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weelling 630
+4
GRAPH21
pakxal
visiteur1948
patrick57
8 participants
Page 1 sur 1
weelling 630
ciao tout est dans le titre avez vous des conseils pour cabrer le 630
en effet pas moyen de faire un weelling pourtant 1 dent en moin sur lepetit pignon la moto a 6000 km et repond tres bien coté patate
bon maintenant c est mon premier mono a part une suz pe il y a bien 20 ans donc le pb c est surement moi mais je ne desespere pas ca va finir par se lever
et vous comment vous y prenez vous? a+
en effet pas moyen de faire un weelling pourtant 1 dent en moin sur lepetit pignon la moto a 6000 km et repond tres bien coté patate
bon maintenant c est mon premier mono a part une suz pe il y a bien 20 ans donc le pb c est surement moi mais je ne desespere pas ca va finir par se lever
et vous comment vous y prenez vous? a+
patrick57- Messages : 81
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 111
Localisation : thionville
Re: weelling 630
je met ici le célèbre dicton :
" roue en l'air ,cul parterre "
" roue en l'air ,cul parterre "
visiteur1948- Admin
- Messages : 19936
Date d'inscription : 13/06/2009
Re: weelling 630
si t'arrive pas a faire un wheel avec cette machine c'est que tu fais expres ou que tu a peur
coupe les gaz en 2 et remet les d'un coup et ça leve,
ouvre a fond au bon regime ça leve,
mets toi sur l'arriere pied sur le frein arriere
ou tout simplement un coup de cirette
coupe les gaz en 2 et remet les d'un coup et ça leve,
ouvre a fond au bon regime ça leve,
mets toi sur l'arriere pied sur le frein arriere
ou tout simplement un coup de cirette
pakxal- Messages : 57
Date d'inscription : 29/01/2009
Re: weelling 630
Ça sert à quoi un "wheeling" ???
Économie du pneu avant ?
Dans les bois...j' comprends...soulager l'avant pour passer la racine... lever la roue pour grimper la marche...
Mais sur le goudron ????
Sur circuit, on lutte... on appuie sur le guidon pour pas lever au départ !
On pousse pour conserver la roue AV au sol à chaque relance un peu violente...
Aller Patrick57... laisse tomber... tu fais la "course" avec des djeun's en scoots ????
Économie du pneu avant ?
Dans les bois...j' comprends...soulager l'avant pour passer la racine... lever la roue pour grimper la marche...
Mais sur le goudron ????
Sur circuit, on lutte... on appuie sur le guidon pour pas lever au départ !
On pousse pour conserver la roue AV au sol à chaque relance un peu violente...
Aller Patrick57... laisse tomber... tu fais la "course" avec des djeun's en scoots ????
Re: weelling 630
ces pas faux mais c'est marrant de temps en temps un p'ti wheel...
je dis bien de temps en temps parce que bon les kéké qui savent faire que sa c'est nul ...
je dis bien de temps en temps parce que bon les kéké qui savent faire que sa c'est nul ...
guidoux68- Messages : 24
Date d'inscription : 30/06/2011
Re: weelling 630
j'y arrive avec mon vieu 510 en 2eme mi régime presque haut régime, tu relache les gaz d'un seul coup pour que ta fourche plonge légérement et tu remet plein gaz tout sa en une fraction de seconde, c'est obliger sa se leve !! avec la miene j'y arrive meme en 3eme et c'est la transmition d'origine !
alor avec ton 630 sa ne devrai pas trop poser de probleme !
alor avec ton 630 sa ne devrai pas trop poser de probleme !
royco- Messages : 66
Date d'inscription : 12/08/2011
Re: weelling 630
oui en 2eme sa lève tout seul et en 1er sa lève kazi instantanément...
en 2eme mi gaz tu relache un peu les gaz et op sa lève ...
en 2eme mi gaz tu relache un peu les gaz et op sa lève ...
guidoux68- Messages : 24
Date d'inscription : 30/06/2011
Re: weelling 630
achete un scouter ils y arrivent tous avec
carrerarsr- Messages : 33
Date d'inscription : 11/09/2011
Re: weelling 630
exact mais bon si avec un 610 pas possible de faire du weelling alors la je comprends plus rien moi
carrerarsr- Messages : 33
Date d'inscription : 11/09/2011
Re: weelling 630
excellent comme quoi il y en a qui y arrivent et d'autre qui feraient bien de refaire du vélo Bien sur c'est vraiment en rigolant que je dis ca et n'y voyez rien de méchant mais bon un 610 merde quand même ca marche ca pourtant tu tourne bien la poigniée de droite au moins
carrerarsr- Messages : 33
Date d'inscription : 11/09/2011
Re: weelling 630
il y a différentes méthode pour effectuer un wheeling , mais avec un 610 , ne pas y arriver c'est ne pas mettre de la bonne volonté , et puis surtout et avant tout : si tu ne sais pas faire et bien...ne fais pas , car un wheel mal fait , c'est abimer la bête et c est un coup à avoir le cul du mec juste audessus !
alexx46- Messages : 8
Date d'inscription : 16/09/2011
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