Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Embrayage qui "colle" a froid
adaptation d'un gros frein a l'avant  EmptyAujourd'hui à 14:14 par Gu1ohm

» Annonce leboncoin
adaptation d'un gros frein a l'avant  EmptyAujourd'hui à 13:49 par visiteur1948

» CALENDRIER courses FRANCE et MONDIAL 2022 / 2023 / 2024
adaptation d'un gros frein a l'avant  EmptyAujourd'hui à 13:44 par visiteur1948

» les véhicules insolites sur leboncoin
adaptation d'un gros frein a l'avant  EmptyHier à 15:13 par visiteur1948

» Restauration 250 te 2004
adaptation d'un gros frein a l'avant  EmptyLun 15 Avr - 20:34 par Xavier63

» Husqvarna 511 smr
adaptation d'un gros frein a l'avant  EmptyLun 15 Avr - 6:56 par Niks

» 250 Te 2010 moteur cale au bout de 5 secondes...
adaptation d'un gros frein a l'avant  EmptyVen 12 Avr - 9:24 par Fouelamix

» Présentation
adaptation d'un gros frein a l'avant  EmptyJeu 11 Avr - 22:38 par Fouelamix

» Nouveau venu ! En 125
adaptation d'un gros frein a l'avant  EmptyMer 10 Avr - 18:54 par 125 sms

» Réfection partie électrique 125 wr 1996
adaptation d'un gros frein a l'avant  EmptyLun 25 Mar - 14:11 par teddy

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 36 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 36 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Mar 17 Oct - 10:29
Partenaires
Statistiques
Nous avons 3897 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Fouelamix

Nos membres ont posté un total de 80475 messages dans 6723 sujets

adaptation d'un gros frein a l'avant

4 participants

Aller en bas

adaptation d'un gros frein a l'avant  Empty adaptation d'un gros frein a l'avant

Message  carrerarsr Dim 25 Sep - 10:00

Salut tout le monde, j'ai acheté des roues excel avec un disque de 320 a l'avant et 240 a l’arrière.
Les roues se montent impeccable seulement impossible de passer le disque dans l’étrier, normal je le savias pour l'avant et pour l’arrière pareil ? quelqu'un aurait il un site a me conseiller ou une info de montage ref de pièce ou autre pour que je puisse monter mes 2 roues ?

D'avance je vous remercie

Ma moto ? une husqvarva 125 sms de 2008

carrerarsr

Messages : 33
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

adaptation d'un gros frein a l'avant  Empty Re: adaptation d'un gros frein a l'avant

Message  passafole Sam 1 Oct - 12:22

Je ne connais pas les 125, mais pour l'arrière il te faut sûrement un disque en 220 mm et pas en 240 mm. Sinon il faut trouver un support d'étrier arrière pour disque de 240 mm compatible avec ta bécane (diamètre axe de roue).
Et pour l'avant une patte de déport.
passafole
passafole

Messages : 828
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

adaptation d'un gros frein a l'avant  Empty Re: adaptation d'un gros frein a l'avant

Message  zaraza Sam 1 Oct - 13:25

On peut également se demander si le jeu en vaut la chandelle...

zaraza

Messages : 1232
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 54
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

adaptation d'un gros frein a l'avant  Empty Re: adaptation d'un gros frein a l'avant

Message  passafole Sam 1 Oct - 15:43

zaraza a écrit:On peut également se demander si le jeu en vaut la chandelle...

+1
passafole
passafole

Messages : 828
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

adaptation d'un gros frein a l'avant  Empty Re: adaptation d'un gros frein a l'avant

Message  zaraza Sam 1 Oct - 18:02


zaraza

Messages : 1232
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 54
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

adaptation d'un gros frein a l'avant  Empty Re: adaptation d'un gros frein a l'avant

Message  carrerarsr Dim 2 Oct - 0:00

Merci a toi Zaraza, et pour être franc, non le jeux n'en vaut pas la chandelle mais c'est pls pour le fun qu'autre chose et puis le frein avant est juste un peu leger pour une moto qui fait 15 cv donc aujourd'hui je n'ai pas eu le temps mais ca y est elle est débridée donc avec 25 ou 30 cv je sais pas exactement ca devrait faire juste donc voila disque de frein arr changé et commandé a un membre du fofo un etrier Ap racing avec patte de fixation.

Je vous tiendrai au courant merci encore pour vos réponses

carrerarsr

Messages : 33
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

adaptation d'un gros frein a l'avant  Empty Re: adaptation d'un gros frein a l'avant

Message  zaraza Dim 2 Oct - 0:15

J'avais une 125 sm, gros carbu, vforce, ligne bud et tout ce qui fallait. Ben les freins avant étaient largement assez puissants. Mais bon, c'est ta moto et ton plaisir, si ça plaît pas aux autres tant pis.

zaraza

Messages : 1232
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 54
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

adaptation d'un gros frein a l'avant  Empty Re: adaptation d'un gros frein a l'avant

Message  carrerarsr Dim 2 Oct - 10:14

effictivement si ca plait pas aux autres tenpis Very Happy , et comme j'ai dis c'est aussi un peu pour la rendre un peu plus agrssive et je recherche en meme temps un 450 pour faire de la piste donc c'est tout du matos que j'aurai et j'ai les deux jantes excel avec les frein donc dommage de les laisser dans mon garage non ?
Pour le disque arriere c'est fais j'ai racheter un disque plus petit "snif" reste plus que l'axe de roue avant et le tour est jouer.

Merci a toi

carrerarsr

Messages : 33
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

adaptation d'un gros frein a l'avant  Empty Re: adaptation d'un gros frein a l'avant

Message  passafole Dim 2 Oct - 18:09

Pour l'arrière 240 ou 220 ça change pas grand chose, ça suffit amplement ! Sur mon 570 SMR j'ai un 220 et ça le fait bien, alors sur un 125.. Smile .
passafole
passafole

Messages : 828
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

adaptation d'un gros frein a l'avant  Empty Re: adaptation d'un gros frein a l'avant

Message  carrerarsr Dim 2 Oct - 19:51

ok je te remercie pour ta réponse et me doute que l'ecart est pas a mon avis important par contre celui que j'ai remis est plus épais en esperant qu'il aille il fait 4 mm d'epaisseur aie aie et j'ai ps la moto pour vérifier je la récupere mardi car je l'ai fais débrider

carrerarsr

Messages : 33
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

adaptation d'un gros frein a l'avant  Empty Re: adaptation d'un gros frein a l'avant

Message  passafole Dim 2 Oct - 22:14

Ca devrait passer, c'est le Brembo d'origine ?
passafole
passafole

Messages : 828
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

adaptation d'un gros frein a l'avant  Empty Re: adaptation d'un gros frein a l'avant

Message  carrerarsr Lun 3 Oct - 18:00

oui c'est l'étrier brembo d'origine et merci pour ta réponse allez demain soir je la récupere et je vai essayer tout ca

carrerarsr

Messages : 33
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

adaptation d'un gros frein a l'avant  Empty Re: adaptation d'un gros frein a l'avant

Message  supermot06 Mar 4 Oct - 8:45

carrerarsr a écrit:effictivement si ca plait pas aux autres tenpis Very Happy , et comme j'ai dis c'est aussi un peu pour la rendre un peu plus agrssive et je recherche en meme temps un 450 pour faire de la piste donc c'est tout du matos que j'aurai et j'ai les deux jantes excel avec les frein donc dommage de les laisser dans mon garage non ?
Pour le disque arriere c'est fais j'ai racheter un disque plus petit "snif" reste plus que l'axe de roue avant et le tour est jouer.

Merci a toi

si tu cherche un 450 j en ai deux a vendre qui seront bientôt dispo

https://husqy.forumsactifs.com/t5398-450-tc-cross-2008-tbe

la cross sera en rodage ou Jon la rodera car le moteur sera neuf y compris bielle , piston etc....... pas un simple révision !!
la cross sera entièrement d origine !! super occas avec possibilité de double monte pour pas cher avec du super matos

La SM idem le moteur à 1h30 pratiquement d origine sauf allumage , sortie double titane etc.....

supermot06

Messages : 317
Date d'inscription : 23/07/2008

http://supermot06.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

adaptation d'un gros frein a l'avant  Empty Re: adaptation d'un gros frein a l'avant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum