Rechercher
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 52 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 51 Invités :: 2 Moteurs de recherchevisiteur1948
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Mar 17 Oct - 10:29
Partenaires
Statistiques
Nous avons 3897 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Fouelamix
Nos membres ont posté un total de 80479 messages dans 6723 sujets
PUISSANCE 510 SMR...
2 participants
Page 1 sur 1
PUISSANCE 510 SMR...
Hello à tous !
Pour ceux qui suivent... et ceux qui suivent pas...
Un p'tit rappel !
Heureux possesseur d'un 510 SMR-RS...
Soit un modèle fin 2008 avec injection, commercialisé en Janvier 2010, enfin... les soldes, quoi !
La moto possède une ligne ARROW (sans DB killer), filtre à air d'origine avec ouvertures dans la boite, sonde retirée, boitier Power Commander III avec courbe allumage N° : M628-503 (european model, Arrow Racing Slip On (without Db Killer), Stock Air filter, O2 sensor eliminator)
Suivant les sources... les données constructeur varient de :
- 52.2 ch à 8000 tr/min ...... à la roue ?
- 56 voir 58 CV.... sortie de vilo ?
Avez vous une idée de puissance réelle à la roue ?
Je dois avouer que c'est pour lancer le débat... Vendredi... la moto était sur le banc...
Mais c'est bon pour l'imaginaire, la PUISSANCE !
Pour ceux qui suivent... et ceux qui suivent pas...
Un p'tit rappel !
Heureux possesseur d'un 510 SMR-RS...
Soit un modèle fin 2008 avec injection, commercialisé en Janvier 2010, enfin... les soldes, quoi !
La moto possède une ligne ARROW (sans DB killer), filtre à air d'origine avec ouvertures dans la boite, sonde retirée, boitier Power Commander III avec courbe allumage N° : M628-503 (european model, Arrow Racing Slip On (without Db Killer), Stock Air filter, O2 sensor eliminator)
Suivant les sources... les données constructeur varient de :
- 52.2 ch à 8000 tr/min ...... à la roue ?
- 56 voir 58 CV.... sortie de vilo ?
Avez vous une idée de puissance réelle à la roue ?
Je dois avouer que c'est pour lancer le débat... Vendredi... la moto était sur le banc...
Mais c'est bon pour l'imaginaire, la PUISSANCE !
Re: PUISSANCE 510 SMR...
il peut y avoir de 15 à 20% de différence entre la puissance au vilo et la puissance à la roue, et entre 52 et 58, ya pas 15%... alors ya peut etre une valeur vraie, mais à savoir laquelle et prise à quel endroit ? roue ou vilo ?? aucune idée
là comme ça intuitivement je dirais que les 56-58cv au vilo sont abordables avec une moteur d'origine... mais ça donnerait plutot du 45-47c à la roue
là comme ça intuitivement je dirais que les 56-58cv au vilo sont abordables avec une moteur d'origine... mais ça donnerait plutot du 45-47c à la roue
Aressy- Messages : 1470
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 35
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Aujourd'hui à 18:03 par visiteur1948
» les véhicules insolites sur leboncoin
Aujourd'hui à 9:55 par visiteur1948
» Annonce leboncoin
Aujourd'hui à 9:35 par visiteur1948
» Embrayage qui "colle" a froid
Hier à 14:14 par Gu1ohm
» Restauration 250 te 2004
Lun 15 Avr - 20:34 par Xavier63
» Husqvarna 511 smr
Lun 15 Avr - 6:56 par Niks
» 250 Te 2010 moteur cale au bout de 5 secondes...
Ven 12 Avr - 9:24 par Fouelamix
» Présentation
Jeu 11 Avr - 22:38 par Fouelamix
» Nouveau venu ! En 125
Mer 10 Avr - 18:54 par 125 sms
» Réfection partie électrique 125 wr 1996
Lun 25 Mar - 14:11 par teddy