Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Annonce leboncoin
Qui roule ou a déja rouler avec des bottes besoin de conseil EmptyAujourd'hui à 8:21 par visiteur1948

» CALENDRIER courses FRANCE et MONDIAL 2022 / 2023 / 2024
Qui roule ou a déja rouler avec des bottes besoin de conseil EmptyAujourd'hui à 8:20 par visiteur1948

» les véhicules insolites sur leboncoin
Qui roule ou a déja rouler avec des bottes besoin de conseil EmptyMar 30 Avr - 21:07 par visiteur1948

» Embrayage qui "colle" a froid
Qui roule ou a déja rouler avec des bottes besoin de conseil EmptySam 27 Avr - 14:14 par Gu1ohm

» Restauration 250 te 2004
Qui roule ou a déja rouler avec des bottes besoin de conseil EmptyLun 15 Avr - 20:34 par Xavier63

» Husqvarna 511 smr
Qui roule ou a déja rouler avec des bottes besoin de conseil EmptyLun 15 Avr - 6:56 par Niks

» 250 Te 2010 moteur cale au bout de 5 secondes...
Qui roule ou a déja rouler avec des bottes besoin de conseil EmptyVen 12 Avr - 9:24 par Fouelamix

» Présentation
Qui roule ou a déja rouler avec des bottes besoin de conseil EmptyJeu 11 Avr - 22:38 par Fouelamix

» Nouveau venu ! En 125
Qui roule ou a déja rouler avec des bottes besoin de conseil EmptyMer 10 Avr - 18:54 par 125 sms

» Réfection partie électrique 125 wr 1996
Qui roule ou a déja rouler avec des bottes besoin de conseil EmptyLun 25 Mar - 14:11 par teddy

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 31 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Mar 17 Oct - 10:29
Partenaires
Statistiques
Nous avons 3898 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est leo13

Nos membres ont posté un total de 80498 messages dans 6723 sujets
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Qui roule ou a déja rouler avec des bottes besoin de conseil

5 participants

Aller en bas

Qui roule ou a déja rouler avec des bottes besoin de conseil Empty Qui roule ou a déja rouler avec des bottes besoin de conseil

Message  SukiPink Mar 2 Oct - 13:39

Salut,

voila en ayant mare de me bruler mes pantalons de boulot et limite un peu trop chaud pour le jeans lol,

je me suis acheter les belles bottes de chez alpinestars, les tech 10 blanche, cependant je désirerais savoir, car je viens de rouler avec,

et là, galere pour sentir la moto et le passage de rapport, dois je modifier la position du selecteur, ou il faut que j'attende que les bottes se ramolissent car elles sont vrément beaucoup trop rigide

merci

SukiPink

Messages : 33
Date d'inscription : 17/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui roule ou a déja rouler avec des bottes besoin de conseil Empty Re: Qui roule ou a déja rouler avec des bottes besoin de conseil

Message  Aressy Mar 2 Oct - 18:08

fait 2/3 tours de jardin en courant, elles se roderont vite ^^

pour ton sélecteur, vérifie qu'il est bien aligné avec le cale pied et c'est ok, le feeling est une question d'habitude
Aressy
Aressy

Messages : 1470
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Qui roule ou a déja rouler avec des bottes besoin de conseil Empty Re: Qui roule ou a déja rouler avec des bottes besoin de conseil

Message  huskyam83 Mar 2 Oct - 18:33

des Tech 10 !!!! c est parmis les top de la bote
je roule avec des tech 6 , ce sont de vrais pantoufle Very Happy
rode les un peu , elles vont prendre la forme de ton pied et ça ira mieux
pour le selecteur c ' est normal monte le d ' un cran , et dessére un peu ta pédale de frein
huskyam83
huskyam83

Messages : 1595
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 60
Localisation : flassans 83

Revenir en haut Aller en bas

Qui roule ou a déja rouler avec des bottes besoin de conseil Empty Re: Qui roule ou a déja rouler avec des bottes besoin de conseil

Message  Nitromaxx Mer 3 Oct - 10:12

Des Tech 10, Monsieur fait pas dans la dentelle Smile

Déjà tu roules en cross/enduro ou supermotard ?

J'ai déjà roulé, et je roule avec les deux types de bottes : Alpinestars Tech 8 pour le cross (avec ma ktm 125sx) et Alpinestars SVX pour mon smr 510.

Rouler sur le SM avec les bottes de cross je sens beaucoup moins bien les commandes et un peu lourdes alors qu'avec la paire de bottes piste là aucun soucis, on se sent en sécurité et j'ai un bon feeling sur le passage des vitesses.
Après je reconnais qu'il faut un temps d'adaptation quand on a pas l'habitude des bottes Wink

Nitromaxx
Nitromaxx

Messages : 97
Date d'inscription : 24/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui roule ou a déja rouler avec des bottes besoin de conseil Empty Re: Qui roule ou a déja rouler avec des bottes besoin de conseil

Message  husky cyrille71 Mer 3 Oct - 22:32

haaaa ma p1er paire de botte (que de souvenirs Shocked Embarassed Sad Mad Rolling Eyes pale affraid bom )( rendeer jocolor )

le pied droit tjs sur le frein.j ai réussi a; ptètre ...4 tout droit ,6 arbres 5 pelles ;un boulet lol!

en 1er ,oui met tes bottes et fait un pti foot avec
Laughing
relève le sélecteur de 2 crans et surtout mollo sur le frein de pied pale
husky cyrille71
husky cyrille71

Messages : 1968
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 61
Localisation : le creusot 71

Revenir en haut Aller en bas

Qui roule ou a déja rouler avec des bottes besoin de conseil Empty Re: Qui roule ou a déja rouler avec des bottes besoin de conseil

Message  SukiPink Jeu 4 Oct - 21:23

hé oui elles sont tellement belle est puis alpinestar c'est ma marque chéri je suis équiper en full lol, meme si elle n'ont pas les semelles interchangeable comme le modele fait expret de chez alpi pour le supermot tempi lol car je les trouver beaucoup moins belle d'allure, et puis pour le peu de piste que je vais faire je vais pas usé le dessous grandement, mais pour les sorties ca limitera les brulures et puis protegera aussi


un pote ma conseiller de mettre de la graisse a chaussure, es que ca tache tout d'abord ? puisqu'elle sont blanche et es que cela est vrément util ?

merci, je vais voir pour monter le selecteur car apres ca risque de toucher la chaine


SukiPink

Messages : 33
Date d'inscription : 17/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui roule ou a déja rouler avec des bottes besoin de conseil Empty Re: Qui roule ou a déja rouler avec des bottes besoin de conseil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum