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Flancs chromés réservoir alu vintage
4 participants
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Flancs chromés réservoir alu vintage
bonjour
Je vais remettre en état mon HVA 250 CR de 1982.
la première opération va être la peinture du réservoir jumbo alu.
pour le coloris je pars sur Rouge mugello 274 BMW 300 série 1995, je pense que cela ne posera pas de problème au carrossier.
Par contre, je m'intérroge sur les flancs chromés. Je me suis procuré du vinyle chrome, mais je le trouve trop épais avec le lissert blanc par dessus.
bien entendu, tout cela sera recouvert d'un vervis de finition.
Y a t'il d'autres solutions ?
Je suis preneur de vos astuces.
Cordialement.
JLD
Je vais remettre en état mon HVA 250 CR de 1982.
la première opération va être la peinture du réservoir jumbo alu.
pour le coloris je pars sur Rouge mugello 274 BMW 300 série 1995, je pense que cela ne posera pas de problème au carrossier.
Par contre, je m'intérroge sur les flancs chromés. Je me suis procuré du vinyle chrome, mais je le trouve trop épais avec le lissert blanc par dessus.
bien entendu, tout cela sera recouvert d'un vervis de finition.
Y a t'il d'autres solutions ?
Je suis preneur de vos astuces.
Cordialement.
JLD
dupont- Messages : 5
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 62
Localisation : Manche Basse Normandie
fredGO- Messages : 647
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 61
Localisation : Isere
HVA 83- Messages : 4260
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 63
Localisation : 83 var
Re: Flancs chromés réservoir alu vintage
Perso je trouve la méthode citée par FredGo beaucoup plus jolie (et surtout LA VRAIE méthode...!) que les stickers façon alu qui sont effectivement épais. Maintenant comme dit Franck (HVA83) c'est beaucoup de boulot et il faut un réservoir nickel mais c'est bcp plus esthétque
Normalement le liseret se fait à la main et le logo Husqvarna au pochoir
Normalement le liseret se fait à la main et le logo Husqvarna au pochoir
husky vintage- Messages : 996
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : DRAGUIGNAN (VAR)
flancs chromes reservoir alu vintage
Bonjour à tous.
Merci pour vos réponses.
Malheurement, le réservoir à une bosse, mais je pense qu'avec les nouvelles techniques utilisées en carosserie, çà devrait pouvoir être repris.
Donc, si OK, je vais suivre vos conseils pour être le plus puriste possible. Mon but étant de se rapprocher au plus prés de l'original.
Cordialement.
JLD
Merci pour vos réponses.
Malheurement, le réservoir à une bosse, mais je pense qu'avec les nouvelles techniques utilisées en carosserie, çà devrait pouvoir être repris.
Donc, si OK, je vais suivre vos conseils pour être le plus puriste possible. Mon but étant de se rapprocher au plus prés de l'original.
Cordialement.
JLD
dupont- Messages : 5
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 62
Localisation : Manche Basse Normandie
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