Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Annonce leboncoin
casse moteur EmptyHier à 21:12 par visiteur1948

» CALENDRIER courses FRANCE et MONDIAL 2022 / 2023 / 2024
casse moteur EmptyHier à 17:26 par visiteur1948

» les véhicules insolites sur leboncoin
casse moteur EmptyHier à 17:20 par visiteur1948

» Restauration 250 te 2004
casse moteur EmptySam 4 Mai - 21:08 par visiteur1948

» Embrayage qui "colle" a froid
casse moteur EmptySam 27 Avr - 14:14 par Gu1ohm

» Husqvarna 511 smr
casse moteur EmptyLun 15 Avr - 6:56 par Niks

» 250 Te 2010 moteur cale au bout de 5 secondes...
casse moteur EmptyVen 12 Avr - 9:24 par Fouelamix

» Présentation
casse moteur EmptyJeu 11 Avr - 22:38 par Fouelamix

» Nouveau venu ! En 125
casse moteur EmptyMer 10 Avr - 18:54 par 125 sms

» Réfection partie électrique 125 wr 1996
casse moteur EmptyLun 25 Mar - 14:11 par teddy

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Mar 17 Oct - 10:29
Partenaires
Statistiques
Nous avons 3900 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est damien68740

Nos membres ont posté un total de 80523 messages dans 6723 sujets
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

casse moteur

Aller en bas

casse moteur Empty casse moteur

Message  Invité Dim 5 Mai - 20:11

Bonsoir, je suis vert , je viens d exploser mon moteur sur mon 250 tc , que je vien de refaire en integralité.
J ai changer chaine de distribution, tendeur de chaine , guides chaine, remisse en etat culasse ( avec le remplacement des 4 soupapes , guides, sieges et joint de queue), tous les roulements du bras oscillant et biellettes amortisseurs, pneus av et arriere , plaquettes ar.
Premiere sortie une petite heure tranquil en rando niquel, et aujourd hui deuxieme sortie, je fais chauffer tranquil, commence a prendre des chemin niquel, j attaque une petite descente avec un petit ruisseau a traverser, tout ce passe bien , jusqu a ce que j attaque une petite cote et que je trouve que le moteur claque un peu , je ne m affolle pas trop , je me dis je regarderai une fois arrivé au sommet, et donc je continu ma cote qui fini en pierrer, et un petit coup de gaz pour franchir une marche et j attaque un craque et plus rien. Donc immobilissé, pas le choix on regarde, et premiere mauvaise nouvelle plus de compression!!!! Donc en plus milieu du trou du cul du monde je demonte selle reservoire et cache culbu, tres mauvaise nouvelle la chaine a cassé, donc stop tout attaque a redescendre le pierrer pas facile en poussant, et pousse la moto pendant 1 bonne heure jusqu a la premiere ferme que je vois qui n etait pas tres loin heureusement, et attend qu on vienne me chercher.
Une fois a la maison je regarde tout ca de plus pres , pallier arbre à cames admission casser, la came sur l arbre a came dechappement pour le decompresseur casser et parti en bas dans l allumage , et sur ma deuxieme soupape d echappement je n ai plus m a pastille de jeu soupape, et il me manque une demie-lune sur cette soupape.
Donc , je pense que le souci et venu de cette demie-lune qui a du etre mal remi et qui a fait partir la pastille de la soupape et bien sur avec tout les morceaux sa a cassé le reste je suppose, ou avez vous une autre idée? La came du decompresseur sur larbre à came qui aurait cassé en premier? Le pire dans tout cela c est que pour la cullasse je l ai donner a husky et je m en suis sorti pour pres de 600 euros avec le remplacement des guides, sieges et joint de queue de soupape, et ils m ont fait reglage jeux soupapes , et les 4 soupapes neuve je les avais donc je leur avez fourni.
JE SUIS VRAIEMENT DEGOUTE ET DEPRIME, SURTOUT QUE J AI L IMPRESSION QUE CELA VIENT DE CETTE DEMIE LUNE QUI C EST FAIT LA MAL.
qu en pensez vous? et que puis-je faire ou esperer de la part de mon concessionnair?
Merci ludo132

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

casse moteur Empty Re: casse moteur

Message  Invité Lun 6 Mai - 8:00

si c'est ton concessiionnaire qui a ouvert le moteur... c'est pour ça pomme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

casse moteur Empty Re: casse moteur

Message  Invité Lun 6 Mai - 20:17

oui, mais j ai refait moi a part la culasse pour le reglage soupapes et remplacement des guides et sieges soupapes, malheureusement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

casse moteur Empty Re: casse moteur

Message  Invité Lun 6 Mai - 21:20

va le voir et explique lui calmement , voir si tu peus trouver un arrangement Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

casse moteur Empty Re: casse moteur

Message  Invité Lun 6 Mai - 21:41

oui c est ce que je compte faire, je dois y aller demain en sortant du taf, et je vais voire ce qu il va me dire. mais pas trop despoir malheureusement . Sad
je te tiens au jus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

casse moteur Empty Re: casse moteur

Message  Krys89 Mar 7 Mai - 13:07

C'est bien sûr à essayer mais vu le contexte j'ai bien peur que le concess' se dédouane complétement.
Ou peut être une petite réduc sur l'achat des pièces de remplacement si ils sont de bonne humeur.

Bien sûr j'espere me tromper...

Krys89

Messages : 15
Date d'inscription : 19/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

casse moteur Empty Re: casse moteur

Message  Invité Mar 7 Mai - 13:10

prix des pièces a prix prof et main d'oeuvre gratuit, c'est un minimum...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

casse moteur Empty Re: casse moteur

Message  Krys89 Mar 7 Mai - 13:42

Le minimum acceptable oui, mais le minimum proposé j'en doute.

Krys89

Messages : 15
Date d'inscription : 19/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

casse moteur Empty Re: casse moteur

Message  Invité Mar 7 Mai - 18:35

Je reviens de chez mon concessionnaire pour discution, donc je dois deja lui amener la moto samedi pour qu on regarde tout cela et chiffre degat, et aparrement, je ne suis pas le seule dans ce cas là, lorsqu il a envoyé m a culasse il en a envoyer 4 autre et donc sur les 5 culasse qu il a envoyer chez rectifieur (GONIN, sur lyon) il est a la troisième casse suite a un probleme culasse, donc pour le moment ça a l air de prendre une bonne tournure, mais je verrais samedi.
Je vous tien au jus de l avancement, et de tout façon j estime que je n ai pas a debourser un seul centime pour pieces et main d oeuvre, ce qui est normal, je penses. Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

casse moteur Empty Re: casse moteur

Message  Invité Mar 7 Mai - 19:44

bon courage, ils ont des assurance ..qu'ils s'en servent, putain Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

casse moteur Empty Re: casse moteur

Message  Krys89 Mar 7 Mai - 20:20

Bon pour le coup ça devrait prendre une bonne tournure, bonne nouvelle!

Krys89

Messages : 15
Date d'inscription : 19/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

casse moteur Empty Re: casse moteur

Message  Invité Sam 11 Mai - 21:07

Comme prevu, je viens tien au jus, j ai amener mon moteur ce matin chez mon garagiste, j y suis retourner cet aprem apres qu il ont deculasé, car ils m on appeler et mon dit qu il fallait que je passe car il y a soucis.
Donc une fois arrivée le patron et mecano m accompagne dans l atelier, ensuite le patron s enfuit, et je reste avec le mecano, m expliquant quand gros j ai tout dans le cul car il me dit que c est le decompresseur sur l abre a came qui en explosant a casé la distribution , et me disse que le fait que la pastil de jeux au soupape et demi-lune qui est sortie de son logement sont du au decompresseur, j ai l impression qu ils me prennent pour un con car une demie-lune de soupape et un pastille de jeux soupape n a pas a partir!!!!
Moi personnellement , je penses que la demie-lune est parti de son logement et la pastille jeux soupape c est barrée et elle c est coince dans le decompresseur, ce qui a entrainé la casse du decompresseur, puis les morceau de ce dernier sont allé dans la chaine de distribution et la cassé, mais ce n est que mon avis, quand pensez vous? Et si non que c est il passé a votre avis?
Normalement mardi je vais recuperer mon moteur avec les pieces, et j ai prit contact avec mon assurance protection juridique et je vais posé le moteur chez un autre concessionnaire et faire passé un expert car il y a du degat et de la casse là..... Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

casse moteur Empty Re: casse moteur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum