Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Salut à tous
injection 250 TE 2010/11 EmptyHier à 23:53 par Aurelien51

» Comment tester régulateur TE 610 1993 ?
injection 250 TE 2010/11 EmptyHier à 16:00 par Fredouille74

» les véhicules insolites sur leboncoin
injection 250 TE 2010/11 EmptyHier à 12:45 par visiteur1948

» Contrôle technique
injection 250 TE 2010/11 EmptyHier à 11:50 par valdo23

» Annonce leboncoin
injection 250 TE 2010/11 EmptyHier à 10:51 par visiteur1948

» CALENDRIER courses FRANCE et MONDIAL 2022 / 2023 / 2024
injection 250 TE 2010/11 EmptyLun 6 Mai - 17:26 par visiteur1948

» Restauration 250 te 2004
injection 250 TE 2010/11 EmptySam 4 Mai - 21:08 par visiteur1948

» Embrayage qui "colle" a froid
injection 250 TE 2010/11 EmptySam 27 Avr - 14:14 par Gu1ohm

» Husqvarna 511 smr
injection 250 TE 2010/11 EmptyLun 15 Avr - 6:56 par Niks

» 250 Te 2010 moteur cale au bout de 5 secondes...
injection 250 TE 2010/11 EmptyVen 12 Avr - 9:24 par Fouelamix

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Mar 17 Oct - 10:29
Partenaires
Statistiques
Nous avons 3901 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Aurelien51

Nos membres ont posté un total de 80534 messages dans 6726 sujets
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

injection 250 TE 2010/11

Aller en bas

injection 250 TE 2010/11 Empty injection 250 TE 2010/11

Message  jost87 Lun 3 Mar - 15:41

bonjour,
Depuis l'achat de ma moto, je n'ai eu que des problèmes avec l'injection d'origine (4 trous) et qqs temps après défaut "fail".
Moto re-réglée par le "concess" hva du coin pour un résultat limite pire.
Apres énervement de ma part, je commande le cdi + injecteur 12 trous et la sonde de t° (sur le net, "car ils ne peuvent pas avoir les pieces").
La le gain est vraiment flagrant, mais si après roulage, je m’arrête a l'embrayage en vitesse le ralenti est vraiment très haut, on passe au point mort et elle retrouve un régime normal.
j'ai débranché le capteur de rapport engagé et là plus de problème.
Ma moto a besoin d’être branchée et reréglée c'est sur, mais ou? car mon concess a fait une maj de son logiciel et il est bloqué depuis. A part les ets Dubost, trop loin du dept 87 qui serait compétent?
Question subsidiaire: faut-il la sonde lambada avec le cdi racing pour la rebrancher.
si vous avez réponse a mes questions, n’hésitez pas, dérangez moi a toute heure.
Au fait, j'ai un chat noir a faire adopter Smile
Merci a tous

jost87

Messages : 627
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 46
Localisation : limoges

Revenir en haut Aller en bas

injection 250 TE 2010/11 Empty re

Message  jost87 Dim 9 Mar - 19:20

Je sents le fioul? Sad  Personne n'a une idée?

jost87

Messages : 627
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 46
Localisation : limoges

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum