Rechercher
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 44 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 44 Invités :: 3 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Mar 17 Oct - 10:29
Partenaires
Statistiques
Nous avons 3897 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Fouelamix
Nos membres ont posté un total de 80470 messages dans 6723 sujets
Bonjour je viens de m'inscrire sur le forum!
Page 1 sur 1
Bonjour je viens de m'inscrire sur le forum!
Bonjour,
Je possède la moto qui me faisait rêver gamin Un 610 TE de 1994 monté en supermot .
mais en 5 ans je totalise seulement 2800 km a son guidon : j'ai acheté la belle en pièces et j'ai refait faire le moteur par un pro, tout sauf la bielle (erreur)1000 bornes plus tard j'ai droit au fameux bruit de casserole piston, cylindre rayées ,bielle à changer normal
Deuxième essai quand les finances l'ont permis : envoi du cylindre en Espagne pour traitement ,recherche et commande de pièces (à peu prés quand RMF a repris la SIMA ) et remontage en règles.
Rodage ok, puis vers le km 1800, à bas régime dans une descente, blocage de la roue arrière . Démontage rapide! Et la : la came de décompression auto s'est coupée en deux pour aller se balader ds la distri bouffant la pignonnerie et décalant la distri.
Résultats des courses:soupapes d’échappement tordues,couronne arbre à came complètement bouffée, distri à changer.Mais bon piston cylindre sains et sauf !
Depuis je suis à la recherche de ces pièces sans succès et c'est pour cela que je sollicite l'aide du forum pour savoir si c'est encore possible de les trouver (je suis à deux doigts d'acheter un DR 600 et changer mon Kick de coté )
Je possède la moto qui me faisait rêver gamin Un 610 TE de 1994 monté en supermot .
mais en 5 ans je totalise seulement 2800 km a son guidon : j'ai acheté la belle en pièces et j'ai refait faire le moteur par un pro, tout sauf la bielle (erreur)1000 bornes plus tard j'ai droit au fameux bruit de casserole piston, cylindre rayées ,bielle à changer normal
Deuxième essai quand les finances l'ont permis : envoi du cylindre en Espagne pour traitement ,recherche et commande de pièces (à peu prés quand RMF a repris la SIMA ) et remontage en règles.
Rodage ok, puis vers le km 1800, à bas régime dans une descente, blocage de la roue arrière . Démontage rapide! Et la : la came de décompression auto s'est coupée en deux pour aller se balader ds la distri bouffant la pignonnerie et décalant la distri.
Résultats des courses:soupapes d’échappement tordues,couronne arbre à came complètement bouffée, distri à changer.Mais bon piston cylindre sains et sauf !
Depuis je suis à la recherche de ces pièces sans succès et c'est pour cela que je sollicite l'aide du forum pour savoir si c'est encore possible de les trouver (je suis à deux doigts d'acheter un DR 600 et changer mon Kick de coté )
Kick à gauche- Messages : 3
Date d'inscription : 29/03/2014
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Aujourd'hui à 11:20 par visiteur1948
» les véhicules insolites sur leboncoin
Aujourd'hui à 9:20 par visiteur1948
» Embrayage qui "colle" a froid
Aujourd'hui à 9:10 par visiteur1948
» CALENDRIER courses FRANCE et MONDIAL 2022 / 2023 / 2024
Mer 17 Avr - 19:24 par visiteur1948
» Restauration 250 te 2004
Lun 15 Avr - 20:34 par Xavier63
» Husqvarna 511 smr
Lun 15 Avr - 6:56 par Niks
» 250 Te 2010 moteur cale au bout de 5 secondes...
Ven 12 Avr - 9:24 par Fouelamix
» Présentation
Jeu 11 Avr - 22:38 par Fouelamix
» Nouveau venu ! En 125
Mer 10 Avr - 18:54 par 125 sms
» Réfection partie électrique 125 wr 1996
Lun 25 Mar - 14:11 par teddy