Rechercher
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 73 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 73 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Mar 17 Oct - 10:29
Partenaires
Statistiques
Nous avons 3897 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Fouelamix
Nos membres ont posté un total de 80471 messages dans 6723 sujets
(630sms 2011) probléme richesse et ventilo
3 participants
Page 1 sur 1
(630sms 2011) probléme richesse et ventilo
salut a tous
tous d'abord je tiens a m'escuser je ne me suis pas encore présenter mais je compte le faire dés que possible.
j'ai un probléme important a réglé et je suis trés soucieux.
voila, j'ai un 630 sms 2011 avec une ligne compléte titane/carbonne leo vince x3 je roule depuis un moment avec,
seulement depuis peu elle me fait de gros coup de fusil a la déccélération a chaud et ma bougie et blanche quelle en peu plus, a froid elle a du mal a démarrer,et mon ventilo s'allume a froid dés le démarrage de la moto.
je précise mon jeu aux soupapes et bon et elle n'a pas été reprogrammer
je l'est egalement passer au banc de puissance et on voit bien que le ratio dépasse les 20/1 au lieu des 15/1
une idées, des utilisateurs ont-ils eu le même soucis ????
tous d'abord je tiens a m'escuser je ne me suis pas encore présenter mais je compte le faire dés que possible.
j'ai un probléme important a réglé et je suis trés soucieux.
voila, j'ai un 630 sms 2011 avec une ligne compléte titane/carbonne leo vince x3 je roule depuis un moment avec,
seulement depuis peu elle me fait de gros coup de fusil a la déccélération a chaud et ma bougie et blanche quelle en peu plus, a froid elle a du mal a démarrer,et mon ventilo s'allume a froid dés le démarrage de la moto.
je précise mon jeu aux soupapes et bon et elle n'a pas été reprogrammer
je l'est egalement passer au banc de puissance et on voit bien que le ratio dépasse les 20/1 au lieu des 15/1
une idées, des utilisateurs ont-ils eu le même soucis ????
boowan- Messages : 10
Date d'inscription : 23/04/2014
Re: (630sms 2011) probléme richesse et ventilo
salut je sais po si sa va t aide je possède un 610 de 2009 donc presque le même moulin que toi j ai monter un leo aussi pareil sa pétaradais donc je lai emmené a la concession et il mon enlever la sonde lambda et schinte de la cartographie
et pour mon ventillo qui tournai tjr j ai poses un interupteur au guidon et avant chaque monter de col je le mais en route et le mecano de la concession ma dis que c etais mieu car c est des mono qui chauffe po mal bonne soiree
et pour mon ventillo qui tournai tjr j ai poses un interupteur au guidon et avant chaque monter de col je le mais en route et le mecano de la concession ma dis que c etais mieu car c est des mono qui chauffe po mal bonne soiree
beuro- Messages : 15
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 36
Localisation : haute vosges
Re: (630sms 2011) probléme richesse et ventilo
Bonjour,
Ce ne serait pas comme sur les TE la sonde de température?c'est elle qui commande le déclenchement du ventilo du moins et elle sert à l'injection.Ptetre que depuis que la mienne m' a fait très tres beaucoup de misère je vois partout des problèmes de sonde mais regardez y quand même.
@+
Ce ne serait pas comme sur les TE la sonde de température?c'est elle qui commande le déclenchement du ventilo du moins et elle sert à l'injection.Ptetre que depuis que la mienne m' a fait très tres beaucoup de misère je vois partout des problèmes de sonde mais regardez y quand même.
@+
jost87- Messages : 627
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 46
Localisation : limoges
Re: (630sms 2011) probléme richesse et ventilo
merci les gars,
oui jost c'est se que je penser également je vais la contrôler cette sonde de temperature mais je n'est pas la plage de valeur de résistance de la sonde du coup je ne sait pas trop si les valeurs seront bonne ou non.
beuro tu peut approfondir?
car je ne capte pas comment on peut viré une lambda et shunter une cartographie.
pour ma part j'ai un doute sur les valeurs soit de la lambda, soit de la sonde de température, soit de l'injecteur soit de la cartographie qu'il faut remapper soit .... beh tout d'un coup
je taff dessus dés demain je vous tiens au jus comme sa si il y a des possesseur dans le même cas il aura des infos utile
V a tous
oui jost c'est se que je penser également je vais la contrôler cette sonde de temperature mais je n'est pas la plage de valeur de résistance de la sonde du coup je ne sait pas trop si les valeurs seront bonne ou non.
beuro tu peut approfondir?
car je ne capte pas comment on peut viré une lambda et shunter une cartographie.
pour ma part j'ai un doute sur les valeurs soit de la lambda, soit de la sonde de température, soit de l'injecteur soit de la cartographie qu'il faut remapper soit .... beh tout d'un coup
je taff dessus dés demain je vous tiens au jus comme sa si il y a des possesseur dans le même cas il aura des infos utile
V a tous
boowan- Messages : 10
Date d'inscription : 23/04/2014
Re: (630sms 2011) probléme richesse et ventilo
Ta sonde c'est incontrôlable, car qu'elle valeur ?a quelle température?
La sonde lambda, il veut dire qu'il faut la virer et brancher "la valise"pour la reregler en fonction.
@+
La sonde lambda, il veut dire qu'il faut la virer et brancher "la valise"pour la reregler en fonction.
@+
jost87- Messages : 627
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 46
Localisation : limoges
Re: (630sms 2011) probléme richesse et ventilo
si les valeur de la sonde de température se contrôle mais husqvarna ne fournie pas les valeurs
boowan- Messages : 10
Date d'inscription : 23/04/2014
Re: (630sms 2011) probléme richesse et ventilo
Bon je m'explique, si ils donnent pas les valeurs, tu ne peux pas contrôler ta sonde,non?
Donc elle ne se contrôle pas (on joue sur les mots là)
Sinon ça marche?
Tu as trouvé qqchose?
@+
Donc elle ne se contrôle pas (on joue sur les mots là)
Sinon ça marche?
Tu as trouvé qqchose?
@+
jost87- Messages : 627
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 46
Localisation : limoges
Re: (630sms 2011) probléme richesse et ventilo
techniquement c'est contrôlable, mais je suis d'accord avec toi husqvarna (ces chiens galeux) ne donne pas les valeurs .
et vu que ma sonde (h.s) ne dois pas donner la bonne valeur même a froid,
je ne peut pas trouver une sonde équivalente.
donc j'ai téléphoner a proshop moto a toulouse (husqvarna le plus proche) qui ma redirigé vers easy bike bordeaux (seul concessionnaire pouvant commander a husqvarna europe) qui ma dit que cette sonde n'été pas dispo en stock europe et qu'il fallait encore attendre un temps indéterminé...
j'ai donc regarder sur le net, et la yamaha r6 possède la même sonde reste a savoir si elle donne les mêmes données (si quelqu'un sait ??? )
et vu que ma sonde (h.s) ne dois pas donner la bonne valeur même a froid,
je ne peut pas trouver une sonde équivalente.
donc j'ai téléphoner a proshop moto a toulouse (husqvarna le plus proche) qui ma redirigé vers easy bike bordeaux (seul concessionnaire pouvant commander a husqvarna europe) qui ma dit que cette sonde n'été pas dispo en stock europe et qu'il fallait encore attendre un temps indéterminé...
j'ai donc regarder sur le net, et la yamaha r6 possède la même sonde reste a savoir si elle donne les mêmes données (si quelqu'un sait ??? )
boowan- Messages : 10
Date d'inscription : 23/04/2014
Re: (630sms 2011) probléme richesse et ventilo
Bonsoir,
Sur mon te(250) elle porte la référence dessus la partie plastique 30128. Je sais que c'est la même que sur les kxf.
Moi elle vient de chez gmracinteam à dommartin sous amances.sinon tu as dubost.Après tu démontes la tienne et tu fais le tour des concessions, les degrés sont les mêmes pour toutes les motos .
@+
Sur mon te(250) elle porte la référence dessus la partie plastique 30128. Je sais que c'est la même que sur les kxf.
Moi elle vient de chez gmracinteam à dommartin sous amances.sinon tu as dubost.Après tu démontes la tienne et tu fais le tour des concessions, les degrés sont les mêmes pour toutes les motos .
@+
jost87- Messages : 627
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 46
Localisation : limoges
Re: (630sms 2011) probléme richesse et ventilo
quelle année le kxf? tu as une photos de la sonde? et non toutes les sondes ne donne pas forcément la même résistance selon les températures moteur, c'est pour cela que c'est chiant
boowan- Messages : 10
Date d'inscription : 23/04/2014
Re: (630sms 2011) probléme richesse et ventilo
Bonjour,
Bon les photos je les aient faites, mais p....n de bo...l de m...e quand ça veut,ben ça veut pas.
Je réessairais plus tard.
Le kxf si j'ai bon souvenir, c'est après 2011.
@+
Bon les photos je les aient faites, mais p....n de bo...l de m...e quand ça veut,ben ça veut pas.
Je réessairais plus tard.
Le kxf si j'ai bon souvenir, c'est après 2011.
@+
jost87- Messages : 627
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 46
Localisation : limoges
Re: (630sms 2011) probléme richesse et ventilo
et si je te passe mon adresse email en mp c'est possible?
boowan- Messages : 10
Date d'inscription : 23/04/2014
jost87- Messages : 627
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 46
Localisation : limoges
Re: (630sms 2011) probléme richesse et ventilo
Bonsoir,
Moi la nouvelle que j'ai à le culot noir aussi,il y en avait qui étaient défaillantes, je ne sais si c'est les noires ou les blanches.les miennes je les aient mélangées avec d'autre alors pour savoir????
Moi la nouvelle que j'ai à le culot noir aussi,il y en avait qui étaient défaillantes, je ne sais si c'est les noires ou les blanches.les miennes je les aient mélangées avec d'autre alors pour savoir????
jost87- Messages : 627
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 46
Localisation : limoges
jost87- Messages : 627
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 46
Localisation : limoges
jost87- Messages : 627
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 46
Localisation : limoges
Re: (630sms 2011) probléme richesse et ventilo
Put...
J'ai compris
Tu en veux des photos
Ça te convient?
@+
J'ai compris
Tu en veux des photos
Ça te convient?
@+
jost87- Messages : 627
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 46
Localisation : limoges
Re: (630sms 2011) probléme richesse et ventilo
PROBLÈME RÉSOLUE !!!!!! sonde de température d'un ER6N 2007 est similaire, par contre elle n'a pas les mêmes valeurs que celle d'origine car elle gave un peu plus en essence (cela ne me dérange pas vu que c'est se que je chercher )
boowan- Messages : 10
Date d'inscription : 23/04/2014
Re: (630sms 2011) probléme richesse et ventilo
merci jost 87 pour ton aide précieuse
boowan- Messages : 10
Date d'inscription : 23/04/2014
Re: (630sms 2011) probléme richesse et ventilo
Bonjour,
Super content pour toi, et moi ça m'a rien coûté
Fallait quand même la trouver cette sonde, chapeau le gars.
Bonne route maintenant
Super content pour toi, et moi ça m'a rien coûté
Fallait quand même la trouver cette sonde, chapeau le gars.
Bonne route maintenant
jost87- Messages : 627
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 46
Localisation : limoges
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Aujourd'hui à 15:13 par visiteur1948
» Annonce leboncoin
Aujourd'hui à 11:20 par visiteur1948
» Embrayage qui "colle" a froid
Aujourd'hui à 9:10 par visiteur1948
» CALENDRIER courses FRANCE et MONDIAL 2022 / 2023 / 2024
Mer 17 Avr - 19:24 par visiteur1948
» Restauration 250 te 2004
Lun 15 Avr - 20:34 par Xavier63
» Husqvarna 511 smr
Lun 15 Avr - 6:56 par Niks
» 250 Te 2010 moteur cale au bout de 5 secondes...
Ven 12 Avr - 9:24 par Fouelamix
» Présentation
Jeu 11 Avr - 22:38 par Fouelamix
» Nouveau venu ! En 125
Mer 10 Avr - 18:54 par 125 sms
» Réfection partie électrique 125 wr 1996
Lun 25 Mar - 14:11 par teddy