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Philippe et sa TE 250 2010
3 participants
Page 1 sur 1
Philippe et sa TE 250 2010
Bonjour à tous
Heureux utilisateur d'une husqi 250 TE MEO réplica de mars 2010 depuis 2012. Elle a fait quelques enduros, avait 1040 kms
au compteur et était utilisée par une femme. Cette moto à été encore "améliorée" en équipements par un sabot moteur plus large,
des protections de radiateur, des mousses. Par contre elle ne disposait pas de protèges mains ni du feu stop.
Lorsque que je l'ai achetée, en 2012, la sonde de température venait de lâcher et elle vient de relâcher après 1400 kms d'usage
en chemin et bois dans les Ardennes Françaises. Je n'ai jamais vu le ventilateur de refroidissement moteur fonctionner.
Y aurait-il un problème de conception du refroidissement moteur sur ce modèle ? Ou les sondes de température sont fragiles ?
Je recherche le diag moteur pour cette moto. (cordon, logiciel)
Ma pratique est surtout balade mais dans les Ardennes, les balades sont presque toujours "grasses". Le dénivelé est intéressant (dans la vallée de la meuse) et d'ailleurs l'enduro loisir 'la transardennaise' existe depuis quelques années sur 2 jours aux alentours de Charleville-Mézières.
Salutations à tous.
Philippe
Heureux utilisateur d'une husqi 250 TE MEO réplica de mars 2010 depuis 2012. Elle a fait quelques enduros, avait 1040 kms
au compteur et était utilisée par une femme. Cette moto à été encore "améliorée" en équipements par un sabot moteur plus large,
des protections de radiateur, des mousses. Par contre elle ne disposait pas de protèges mains ni du feu stop.
Lorsque que je l'ai achetée, en 2012, la sonde de température venait de lâcher et elle vient de relâcher après 1400 kms d'usage
en chemin et bois dans les Ardennes Françaises. Je n'ai jamais vu le ventilateur de refroidissement moteur fonctionner.
Y aurait-il un problème de conception du refroidissement moteur sur ce modèle ? Ou les sondes de température sont fragiles ?
Je recherche le diag moteur pour cette moto. (cordon, logiciel)
Ma pratique est surtout balade mais dans les Ardennes, les balades sont presque toujours "grasses". Le dénivelé est intéressant (dans la vallée de la meuse) et d'ailleurs l'enduro loisir 'la transardennaise' existe depuis quelques années sur 2 jours aux alentours de Charleville-Mézières.
Salutations à tous.
Philippe
philippeo- Messages : 3
Date d'inscription : 19/08/2014
Re: Philippe et sa TE 250 2010
Salut et bienvenu à toi...
p'tit husky21!!- Messages : 1542
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 49
Localisation : Is sur Tille
Re: Philippe et sa TE 250 2010
Bonjour et bienvenu,
Non pas de problème de refroidissement sur ta moto, mais effectivement des sondes fragiles.je ne sais plus laquelle mais il y a 2 modèles une connectique blanche et l'autre noire. J'ai oublié qu'elle est celle qui remplace lautre.
Pour voir ton ventilo tourner, justement, débranche ta sonde.
@+
Non pas de problème de refroidissement sur ta moto, mais effectivement des sondes fragiles.je ne sais plus laquelle mais il y a 2 modèles une connectique blanche et l'autre noire. J'ai oublié qu'elle est celle qui remplace lautre.
Pour voir ton ventilo tourner, justement, débranche ta sonde.
@+
jost87- Messages : 627
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 46
Localisation : limoges
Re: Philippe et sa TE 250 2010
Bonjour et merci de votre accueil
Tu veux dire qu'il y a eu une évolution et qu'il y en a une moins fragile ?
Dans ce cas, te souviens-tu laquelle ?
Ou avoir l'info ?
Merci
Philippe
Tu veux dire qu'il y a eu une évolution et qu'il y en a une moins fragile ?
Dans ce cas, te souviens-tu laquelle ?
Ou avoir l'info ?
Merci
Philippe
philippeo- Messages : 3
Date d'inscription : 19/08/2014
Re: Philippe et sa TE 250 2010
Bonjour,
Justement laquelle je ne sais plus, moi j'ai changé la mienne pour essayer (j'avais des problèmes d'injection) et lors des mes essais je les aient mélangées, donc ca ne venait pas d'elle.
Mais si tu commandes une neuve, ce sera la remplaçante de l'origine.il y en a aussi qui mettent des sondes kawa (kxf).
Pour tout savoir contacte Dubost racing, Google te donnera l'adresse, sinon je te la chercherais.
@+
Justement laquelle je ne sais plus, moi j'ai changé la mienne pour essayer (j'avais des problèmes d'injection) et lors des mes essais je les aient mélangées, donc ca ne venait pas d'elle.
Mais si tu commandes une neuve, ce sera la remplaçante de l'origine.il y en a aussi qui mettent des sondes kawa (kxf).
Pour tout savoir contacte Dubost racing, Google te donnera l'adresse, sinon je te la chercherais.
@+
jost87- Messages : 627
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 46
Localisation : limoges
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