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Résolu i think! :D Husky 250te 2010 Moteur s'eteind au bout de 5 minutes :(
4 participants
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Re: Résolu i think! :D Husky 250te 2010 Moteur s'eteind au bout de 5 minutes :(
jost87 a écrit:Bonjour,
C'était la bobine? Bon le trou a l'accélération est connu, il te faut contrôler si tu as le bon injecteur, il est vert kk, si il est jaune tu pourras gagner en le remplaçant par un kit "racing".il faudrait commencer par tout nettoyer réservoir, corps d'injection....
Ensuite tu dois vouloir parler des réglages d'amortisseurs ca il n'y a pas de recette miracle, c'est à chacun de voir.
Lis la notice et cherche sur le net des infos, moi mes réglages je ne les connaît pas de tête et puis je fait 1,90m pour 103 kg y'a du muscle mais pas que ça c'est forcément différent si tu fais 50kg ou ....???
Trail veut bien dire : enduro?
@+
J'ai l'injecteur 12 trous vert.
Tout a été nettoyé au niveau essence.
C'est pour cette raison qu'à mon avis il ne resterais qu'à faire ajuster (régler) le mélange air\essence au niveau de l'ordi.
À moins qu'il n'y aie autre chose que je puisse faire.
Un ami m'a dit de me mettre un PCFC power commander mais est ce que je règlerais mon problème, j'en suis pas certain étant donné que je ne connais pas vraiment ça et lui il est éloigné donc ne peut pas m'aider.
Pour ce qui est des pignons de chaine (sprockets), ...trail=enduro
J'aimerais savoir ce qui serait le meilleur format pour la meilleure performance.
Pour le moment j'ai 12\48
Je trouve que je roule un peu vite quand je suis à la vitesse minimum mais c'est peut-être normal?!!
Merci pour les infos!
krisbrie- Messages : 12
Date d'inscription : 07/09/2014
Re: Résolu i think! :D Husky 250te 2010 Moteur s'eteind au bout de 5 minutes :(
C'est j'suis un peu c.. j'aurais pu traduire
Alors le problème de cette moto et que la première est un peu longue, d'où certains calages en franchissements et autre.
Moi je roule 12x51 c'est pour moi l'idéal, ça te ramène à un 70 km/h sur du roulant à un régime correct.
Effectivement tu devrais faire brancher ta moto.
Essais aussi ceci : débranche ton contacteur de rapport engagé, ça ne sert à rien et pire ca arrive à faire déconner l' injection, la mienne par exemple. Il est dessous le sélecteur.
@+
Alors le problème de cette moto et que la première est un peu longue, d'où certains calages en franchissements et autre.
Moi je roule 12x51 c'est pour moi l'idéal, ça te ramène à un 70 km/h sur du roulant à un régime correct.
Effectivement tu devrais faire brancher ta moto.
Essais aussi ceci : débranche ton contacteur de rapport engagé, ça ne sert à rien et pire ca arrive à faire déconner l' injection, la mienne par exemple. Il est dessous le sélecteur.
@+
jost87- Messages : 627
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 46
Localisation : limoges
Re: Résolu i think! :D Husky 250te 2010 Moteur s'eteind au bout de 5 minutes :(
Au fait le power commander je sais pas si ça existe pour un 250 te mais un conseil, oublie, tu n'en as pas besoin et tu risques des ennuis inutiles. Je suis sur que ta double courbe à l'allumage n'est même pas fonctionnelle si tu as le CDI racing avec ton injecteur 12 trous..
jost87- Messages : 627
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 46
Localisation : limoges
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