Rechercher
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 36 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 36 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Mar 17 Oct - 10:29
Partenaires
Statistiques
Nous avons 3898 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est leo13
Nos membres ont posté un total de 80498 messages dans 6723 sujets
Présentation
3 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonsoir,
Je me présente, je suis Lycéen (je passe la bac en ce moment), j'habite à Nice, et j'ai toujours rêvé d'avoir 2 motos en particulier.
Je rêvais d'une Fantic Caballero 1977 et j'en ai fait l'acquisition en Octobre dernier (après deux mois de dur labeur sur une plage). (photo fantic)
J'aurai 18 ans cet été... il est donc temps de passer le niveau au dessus.
La seconde moto de mes rêves est une Husqvarna 250 WR de 1978 à 1982 mais le seul problème c'est que avec le permis jeune conducteur A2 ma moto est bridée à environ 47cv..
Je sais la WR 250 en fait environ 40, mais le problème vient du rapport poids puissance (devant être inferieur à 0,2) qui vaut plus de 0,3.
Ma question est donc la suivante : il y a t'il un moyen (bridage me paraissant impossible) par lequel je puisse conduire cette moto ? la réponse est sans doute non mais j'aimerai être fixé..
Merci beaucoup...
Je me présente, je suis Lycéen (je passe la bac en ce moment), j'habite à Nice, et j'ai toujours rêvé d'avoir 2 motos en particulier.
Je rêvais d'une Fantic Caballero 1977 et j'en ai fait l'acquisition en Octobre dernier (après deux mois de dur labeur sur une plage). (photo fantic)
J'aurai 18 ans cet été... il est donc temps de passer le niveau au dessus.
La seconde moto de mes rêves est une Husqvarna 250 WR de 1978 à 1982 mais le seul problème c'est que avec le permis jeune conducteur A2 ma moto est bridée à environ 47cv..
Je sais la WR 250 en fait environ 40, mais le problème vient du rapport poids puissance (devant être inferieur à 0,2) qui vaut plus de 0,3.
Ma question est donc la suivante : il y a t'il un moyen (bridage me paraissant impossible) par lequel je puisse conduire cette moto ? la réponse est sans doute non mais j'aimerai être fixé..
Merci beaucoup...
Carlotti- Messages : 1
Date d'inscription : 22/06/2015
Re: Présentation
salut a toi , et bien venu sur le site !!!!
tres belle ta 50 Fantic Caballero , felicitation
pour ce qui est d ' une 240 HVA , si tu passais par une 125 avant !!!!!
c ' est pas pareil point de vu puissance et pilotage
tres belle ta 50 Fantic Caballero , felicitation
pour ce qui est d ' une 240 HVA , si tu passais par une 125 avant !!!!!
c ' est pas pareil point de vu puissance et pilotage
huskyam83- Messages : 1595
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 60
Localisation : flassans 83
Re: Présentation
Bienvenu a toi
d4lt0n- Messages : 80
Date d'inscription : 05/04/2015
Localisation : bretagne
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Aujourd'hui à 8:21 par visiteur1948
» CALENDRIER courses FRANCE et MONDIAL 2022 / 2023 / 2024
Aujourd'hui à 8:20 par visiteur1948
» les véhicules insolites sur leboncoin
Mar 30 Avr - 21:07 par visiteur1948
» Embrayage qui "colle" a froid
Sam 27 Avr - 14:14 par Gu1ohm
» Restauration 250 te 2004
Lun 15 Avr - 20:34 par Xavier63
» Husqvarna 511 smr
Lun 15 Avr - 6:56 par Niks
» 250 Te 2010 moteur cale au bout de 5 secondes...
Ven 12 Avr - 9:24 par Fouelamix
» Présentation
Jeu 11 Avr - 22:38 par Fouelamix
» Nouveau venu ! En 125
Mer 10 Avr - 18:54 par 125 sms
» Réfection partie électrique 125 wr 1996
Lun 25 Mar - 14:11 par teddy