Rechercher
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 65 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 65 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Mar 17 Oct - 10:29
Partenaires
Statistiques
Nous avons 3897 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Fouelamix
Nos membres ont posté un total de 80471 messages dans 6723 sujets
Présentation rps77
2 participants
Page 1 sur 1
Présentation rps77
Bonjour, je possède une 125 wre husqui modèle de 2007
J'ai certaines compétence mécanique suite à 3 ans dutilisation journalière d'un 2T cependant j'ai acheter ce 125 wre qui le pause pas mal de soucie suite à un achat en panne je le retrouve avec un faisceau complètement bidouiller mais cependant la moto démarre au quart de tour monte parfaitement dans les tour mais la moto cale immédiatement ... J'ai pue voir cependant après de très très longue recherche que l'électronique de cette moto a des soucie... Ayant repérer pas mal de défaut j'ai changer le CDI , le régulateur de tension , le neiman , mes valves d'échappement
La moto prends donc maintenant parfaitement c'est tours cependant elle cale immédiatement quand elle redescend sur un régime ralentit ( coupure électrique ) ce n'est pas un problème mécanique ou de carburation j'en suis sur et certains le soucie est électrique ... Ce modèle ce compose d'une sonde tps à la carburation que je ne sais pas si elle peut être supprimer ... La pompe à huile peut elle être supprime électriquement ? Car d'après la liste des défauts compteur le défaut "ecu1" coupe automatiquement le moteur ... Seulement mon compteur ne le donne ni le défaut ecu1 de la pompe à huile ni le défaut de la sonde tps ecu2 (alors quel est débrancher ) auriez vous des idées à me proposer ? Je n'ai aucun défaut qui s'affiche sauf mon voyant d'huile ( surmener suite à la suppression électrique de la pompe à huile ) et le voyant de température moteur ( car la sonde de température n'est pas brancher non plus
J'ai certaines compétence mécanique suite à 3 ans dutilisation journalière d'un 2T cependant j'ai acheter ce 125 wre qui le pause pas mal de soucie suite à un achat en panne je le retrouve avec un faisceau complètement bidouiller mais cependant la moto démarre au quart de tour monte parfaitement dans les tour mais la moto cale immédiatement ... J'ai pue voir cependant après de très très longue recherche que l'électronique de cette moto a des soucie... Ayant repérer pas mal de défaut j'ai changer le CDI , le régulateur de tension , le neiman , mes valves d'échappement
La moto prends donc maintenant parfaitement c'est tours cependant elle cale immédiatement quand elle redescend sur un régime ralentit ( coupure électrique ) ce n'est pas un problème mécanique ou de carburation j'en suis sur et certains le soucie est électrique ... Ce modèle ce compose d'une sonde tps à la carburation que je ne sais pas si elle peut être supprimer ... La pompe à huile peut elle être supprime électriquement ? Car d'après la liste des défauts compteur le défaut "ecu1" coupe automatiquement le moteur ... Seulement mon compteur ne le donne ni le défaut ecu1 de la pompe à huile ni le défaut de la sonde tps ecu2 (alors quel est débrancher ) auriez vous des idées à me proposer ? Je n'ai aucun défaut qui s'affiche sauf mon voyant d'huile ( surmener suite à la suppression électrique de la pompe à huile ) et le voyant de température moteur ( car la sonde de température n'est pas brancher non plus
rps77- Messages : 2
Date d'inscription : 07/06/2017
Re: Présentation rps77
ECU 1 POMPE HUILE
ECU 2 TPS CARBU DELLORTO
ECU 3 ELECTROVANNE RADIA
ECU 4 TEMPERATURE RADIATEUR LIQUIDE
ECU5 TEMPERATURE EXTERIEUR
ECU 6 TENSION ALTERNATEUR
les réglages se font via inter au guidon
via le compteur et avec le manuel atelier
et du proprio !et c'est pas simple !
possible rouler au mélange
en supprimant la pompe a huile
a 4% en roulant au melange direct
a 2.5 /3 % mais cela ne règlera
pas les soucis électroniques
donc achat manuel en 1 !
ECU 2 TPS CARBU DELLORTO
ECU 3 ELECTROVANNE RADIA
ECU 4 TEMPERATURE RADIATEUR LIQUIDE
ECU5 TEMPERATURE EXTERIEUR
ECU 6 TENSION ALTERNATEUR
les réglages se font via inter au guidon
via le compteur et avec le manuel atelier
et du proprio !et c'est pas simple !
possible rouler au mélange
en supprimant la pompe a huile
a 4% en roulant au melange direct
a 2.5 /3 % mais cela ne règlera
pas les soucis électroniques
donc achat manuel en 1 !
visiteur1948- Admin
- Messages : 19930
Date d'inscription : 13/06/2009
wre
justement meme en débranchant le sonde tps je n'ai pas de voyant ... de plus ... pour le ecu de pompe a huilde normalment le voyant d'huile clignote le mien reste allumer en fix et je n'ai aucun default ecu au compteur ...
rps77- Messages : 2
Date d'inscription : 07/06/2017
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Hier à 15:13 par visiteur1948
» Annonce leboncoin
Hier à 11:20 par visiteur1948
» Embrayage qui "colle" a froid
Hier à 9:10 par visiteur1948
» CALENDRIER courses FRANCE et MONDIAL 2022 / 2023 / 2024
Mer 17 Avr - 19:24 par visiteur1948
» Restauration 250 te 2004
Lun 15 Avr - 20:34 par Xavier63
» Husqvarna 511 smr
Lun 15 Avr - 6:56 par Niks
» 250 Te 2010 moteur cale au bout de 5 secondes...
Ven 12 Avr - 9:24 par Fouelamix
» Présentation
Jeu 11 Avr - 22:38 par Fouelamix
» Nouveau venu ! En 125
Mer 10 Avr - 18:54 par 125 sms
» Réfection partie électrique 125 wr 1996
Lun 25 Mar - 14:11 par teddy