Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Annonce leboncoin
125 WR 1980 EmptyHier à 21:01 par visiteur1948

» les véhicules insolite sur leboncoin
125 WR 1980 EmptyHier à 20:16 par visiteur1948

» allumage 610 ducati + piece husqvarna 610
125 WR 1980 EmptyHier à 13:05 par pab34

» 125 WR
125 WR 1980 EmptyVen 16 Aoû - 20:57 par jph33

» robinet
125 WR 1980 EmptyMer 14 Aoû - 5:34 par visiteur1948

» MIKUNI vs keihin
125 WR 1980 EmptyLun 12 Aoû - 20:32 par olive77760

» 510 smr revue technique
125 WR 1980 EmptyLun 12 Aoû - 18:50 par nounours

» Bonjour les Husquistes
125 WR 1980 EmptyDim 11 Aoû - 8:39 par visiteur1948

» 125 WR
125 WR 1980 EmptyVen 26 Juil - 12:10 par Billmarcel

» présentation
125 WR 1980 EmptyVen 26 Juil - 9:28 par WR43088

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 30 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 129 le Mer 11 Fév - 22:47
Partenaires
Statistiques
Nous avons 3379 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Mc-IZAR

Nos membres ont posté un total de 91215 messages dans 9217 sujets

125 WR 1980

Aller en bas

125 WR 1980 Empty 125 WR 1980

Message  bob79 le Dim 18 Juin - 19:18

Vous l'avez vue dans ma présentation, elle avait quelques soucis (il en reste ...) mais ça s'arrange (merci Visiteur1948).
Elle roule maintenant même si le carter de pignon ne peux plus se fixer car le carter moteur droit est cassé.
Autre problème du carter droit, comme il semble en manquer une partie (à priori cassée) au niveau du regard de l'allumage, il prend l'eau.
Comme le ressort de sélecteur ne fonctionne plus et qu'il faut ouvrir pour voir ce qui se passe, je voudrais remplacer le carter par la même occasion. Pas facile à trouver !
En attendant une peinture plus adaptée, j'ai sommairement poli le réservoir.
125 WR 1980 Hva1
125 WR 1980 Hva2
Avez vous des adresses pour trouver un carter 125 de 1980 ?

bob79

Messages : 22
Date d'inscription : 16/05/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

125 WR 1980 Empty Re: 125 WR 1980

Message  bob79 le Dim 18 Juin - 19:45

La plaque numéros de droite passe très prés de la roue arr. elle est bizarrement tordue comme on peux le voir sur la première photo du sujet.
J'ai essayé de la redresser en la chauffant mais elle reprend systématiquement sa forme tordue, même avec un poids dessus au refroidissement.
Existe t il une solution pour qu'elle reprenne sa forme originale à part le remplacement ?

bob79

Messages : 22
Date d'inscription : 16/05/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

125 WR 1980 Empty Re: 125 WR 1980

Message  visiteur1948 le Mer 28 Juin - 16:52

la roue AR a du se coinçer dans la plaque !
décapeur thermique a la pliure
et en tordant a l'envers
j'avais réussi une fois !
le carter c'est celui de droite ??
central ou celui de l allumage ??
ils se réparent avec de la pâte
époxy bi-composants

photo possible ??
visiteur1948
visiteur1948

Messages : 11974
Date d'inscription : 13/06/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

125 WR 1980 Empty Re: 125 WR 1980

Message  bob79 le Mer 28 Juin - 21:50

Oui le carter de droite, celui de la chaine :
125 WR 1980 Carter
Détail :
125 WR 1980 Carterdetail
Cassure pas nette, comme déchirée et je n'ai hélas pas la partie manquante.

bob79

Messages : 22
Date d'inscription : 16/05/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

125 WR 1980 Empty Re: 125 WR 1980

Message  visiteur1948 le Jeu 29 Juin - 11:49

pas grave ils sont presque tous cassés !
par contre en enduro comme ils demandent
une protection du PSBV il faut bidouiller un
truc pour le contrôle tech !

125 WR 1980 A1270110
visiteur1948
visiteur1948

Messages : 11974
Date d'inscription : 13/06/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

125 WR 1980 Empty Re: 125 WR 1980

Message  bob79 le Jeu 29 Juin - 13:12

Merci Visiteur1948,
dans ce cas je vais fixer une tôle fine pliée sur les fixations du carter moteur (2 en haut, 1 en bas).

bob79

Messages : 22
Date d'inscription : 16/05/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

125 WR 1980 Empty Re: 125 WR 1980

Message  bob79 le Mar 5 Sep - 18:34

J'ai toujours pas fait la protection de la chaine par contre j'ai passé le moteur à la "ColorTune", c'était manifestement trop riche.
J'ai baissé le gicleur principal de 160 à 140, c'est mieux et j'ai plus de trou en bas, par contre, comme j'ai fais le test "ColorTune" à bas et mi-régime, je me demande si c'est pas un peu petit à haut régime ?

bob79

Messages : 22
Date d'inscription : 16/05/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

125 WR 1980 Empty Re: 125 WR 1980

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum