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125 WR 1980
2 participants
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125 WR 1980
Vous l'avez vue dans ma présentation, elle avait quelques soucis (il en reste ...) mais ça s'arrange (merci Visiteur1948).
Elle roule maintenant même si le carter de pignon ne peux plus se fixer car le carter moteur droit est cassé.
Autre problème du carter droit, comme il semble en manquer une partie (à priori cassée) au niveau du regard de l'allumage, il prend l'eau.
Comme le ressort de sélecteur ne fonctionne plus et qu'il faut ouvrir pour voir ce qui se passe, je voudrais remplacer le carter par la même occasion. Pas facile à trouver !
En attendant une peinture plus adaptée, j'ai sommairement poli le réservoir.
Avez vous des adresses pour trouver un carter 125 de 1980 ?
Elle roule maintenant même si le carter de pignon ne peux plus se fixer car le carter moteur droit est cassé.
Autre problème du carter droit, comme il semble en manquer une partie (à priori cassée) au niveau du regard de l'allumage, il prend l'eau.
Comme le ressort de sélecteur ne fonctionne plus et qu'il faut ouvrir pour voir ce qui se passe, je voudrais remplacer le carter par la même occasion. Pas facile à trouver !
En attendant une peinture plus adaptée, j'ai sommairement poli le réservoir.
Avez vous des adresses pour trouver un carter 125 de 1980 ?
bob79- Messages : 22
Date d'inscription : 16/05/2017
Re: 125 WR 1980
La plaque numéros de droite passe très prés de la roue arr. elle est bizarrement tordue comme on peux le voir sur la première photo du sujet.
J'ai essayé de la redresser en la chauffant mais elle reprend systématiquement sa forme tordue, même avec un poids dessus au refroidissement.
Existe t il une solution pour qu'elle reprenne sa forme originale à part le remplacement ?
J'ai essayé de la redresser en la chauffant mais elle reprend systématiquement sa forme tordue, même avec un poids dessus au refroidissement.
Existe t il une solution pour qu'elle reprenne sa forme originale à part le remplacement ?
bob79- Messages : 22
Date d'inscription : 16/05/2017
Re: 125 WR 1980
la roue AR a du se coinçer dans la plaque !
décapeur thermique a la pliure
et en tordant a l'envers
j'avais réussi une fois !
le carter c'est celui de droite ??
central ou celui de l allumage ??
ils se réparent avec de la pâte
époxy bi-composants
photo possible ??
décapeur thermique a la pliure
et en tordant a l'envers
j'avais réussi une fois !
le carter c'est celui de droite ??
central ou celui de l allumage ??
ils se réparent avec de la pâte
époxy bi-composants
photo possible ??
visiteur1948- Admin
- Messages : 19930
Date d'inscription : 13/06/2009
Re: 125 WR 1980
Oui le carter de droite, celui de la chaine :
Détail :
Cassure pas nette, comme déchirée et je n'ai hélas pas la partie manquante.
Détail :
Cassure pas nette, comme déchirée et je n'ai hélas pas la partie manquante.
bob79- Messages : 22
Date d'inscription : 16/05/2017
Re: 125 WR 1980
Merci Visiteur1948,
dans ce cas je vais fixer une tôle fine pliée sur les fixations du carter moteur (2 en haut, 1 en bas).
dans ce cas je vais fixer une tôle fine pliée sur les fixations du carter moteur (2 en haut, 1 en bas).
bob79- Messages : 22
Date d'inscription : 16/05/2017
Re: 125 WR 1980
J'ai toujours pas fait la protection de la chaine par contre j'ai passé le moteur à la "ColorTune", c'était manifestement trop riche.
J'ai baissé le gicleur principal de 160 à 140, c'est mieux et j'ai plus de trou en bas, par contre, comme j'ai fais le test "ColorTune" à bas et mi-régime, je me demande si c'est pas un peu petit à haut régime ?
J'ai baissé le gicleur principal de 160 à 140, c'est mieux et j'ai plus de trou en bas, par contre, comme j'ai fais le test "ColorTune" à bas et mi-régime, je me demande si c'est pas un peu petit à haut régime ?
bob79- Messages : 22
Date d'inscription : 16/05/2017
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