Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Annonce leboncoin
Husqvarna 610 sms - Contrôle du  tendeur de chaine  EmptyHier à 9:09 par visiteur1948

» les véhicules insolites sur leboncoin
Husqvarna 610 sms - Contrôle du  tendeur de chaine  EmptyVen 6 Sep - 13:53 par visiteur1948

» 125 WR 1998 calage moteur
Husqvarna 610 sms - Contrôle du  tendeur de chaine  EmptyJeu 5 Sep - 13:50 par Gameover78

» Husqvarna 630sm 2010 pisse l'essence
Husqvarna 610 sms - Contrôle du  tendeur de chaine  EmptyMar 3 Sep - 9:39 par visiteur1948

» CALENDRIER courses FRANCE et MONDIAL 2022 / 2023 / 2024
Husqvarna 610 sms - Contrôle du  tendeur de chaine  EmptyDim 1 Sep - 7:50 par visiteur1948

» Recherche essais WR 360 1993
Husqvarna 610 sms - Contrôle du  tendeur de chaine  EmptySam 31 Aoû - 11:23 par visiteur1948

» Qu remontage entretoise sortie boite
Husqvarna 610 sms - Contrôle du  tendeur de chaine  EmptySam 17 Aoû - 17:39 par visiteur1948

» Problème introuvable 630sms
Husqvarna 610 sms - Contrôle du  tendeur de chaine  EmptyVen 16 Aoû - 13:55 par dypack

» Salut à tous !!
Husqvarna 610 sms - Contrôle du  tendeur de chaine  EmptyVen 16 Aoû - 12:46 par visiteur1948

» Rénovation fourche wp 40mm
Husqvarna 610 sms - Contrôle du  tendeur de chaine  EmptyJeu 8 Aoû - 12:29 par visiteur1948

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Mar 17 Oct - 10:29
Partenaires
Statistiques
Nous avons 3929 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est dypack

Nos membres ont posté un total de 81284 messages dans 6754 sujets
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

Husqvarna 610 sms - Contrôle du tendeur de chaine

2 participants

Aller en bas

Husqvarna 610 sms - Contrôle du  tendeur de chaine  Empty Husqvarna 610 sms - Contrôle du tendeur de chaine

Message  Mika LCH Ven 2 Juil - 21:33

Salut l'équipe !

J'ai un bruit de chaîne qui claque qui est apparu côté distribution sur 610 sms de 2003 , je voudrais contrôler l'état du tendeur avant de déposer le bloc mais j'aimerais en savoir plus sur son fonctionnement pour pouvoir le vérifier correctement et le changer si besoin ! Merci d'avance à tous !

Bonne soirée !

Husqvarna 610 sms - Contrôle du  tendeur de chaine  S-l16011

Mika LCH

Messages : 10
Date d'inscription : 04/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Husqvarna 610 sms - Contrôle du  tendeur de chaine  Empty Re: Husqvarna 610 sms - Contrôle du tendeur de chaine

Message  huskyboy Dim 4 Juil - 21:09

Salut,
si tu as réussi à démonter le tendeur tel quel, sans que çà fasse clic, clic, clic, c'est que ta chaine est vraiment morte.
Sinon, démonte d'abord la vis apparente, et le ressort qui est derrière, repousse le tendeur , remonte l'ensemble tel quel, repousse le tendeur de l'extérieur, avec un tournevis par exemple, jusqu'à ce que ce soit dur (ne remet pas le ressort et la vis).
Redémonte et contrôle combien il te reste de crans.

huskyboy

Messages : 38
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 53
Localisation : 36100

Revenir en haut Aller en bas

Husqvarna 610 sms - Contrôle du  tendeur de chaine  Empty Re: Husqvarna 610 sms - Contrôle du tendeur de chaine

Message  Mika LCH Dim 4 Juil - 22:00

huskyboy a écrit:Salut,
si tu as réussi à démonter le tendeur tel quel, sans que çà fasse clic, clic, clic, c'est que ta chaine est vraiment morte.
Sinon, démonte d'abord la vis apparente, et le ressort qui est derrière, repousse le tendeur , remonte l'ensemble tel quel, repousse le tendeur de l'extérieur, avec un tournevis par exemple, jusqu'à ce que ce soit dur (ne remet pas le ressort et la vis).
Redémonte et contrôle combien il te reste de crans.

Hello ! Tout d'abord merci pour ta réponse !
je n'ai pas encore démonté le tendeur complètement , j'ai déjà effectué la manipulation que tu viens de m'écrire , mais quand je met mon tournevis à l'intérieur en butée impossible de pousser plus ! Donc sois le tendeur est en bout de course sois le tendeur serait grippé non ? Je démonte demain le tendeur je pense que je serai vite fixé !

Mika LCH

Messages : 10
Date d'inscription : 04/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Husqvarna 610 sms - Contrôle du  tendeur de chaine  Empty tendeur controlé

Message  Mika LCH Lun 5 Juil - 14:43

je viens de démonter le tendeur , il fonctionne bien et se trouve à mi course environ , je l'ai remonté mais toujours ce bruit parasite qui je pense vient de la distribution , les patins auraient ils bougés ? Je me trompe peut être et que le bruit vient d'ailleurs ! Husqvarna 610 sms - Contrôle du  tendeur de chaine  21339910

Mika LCH

Messages : 10
Date d'inscription : 04/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Husqvarna 610 sms - Contrôle du  tendeur de chaine  Empty Bruit en vidéo

Message  Mika LCH Lun 5 Juil - 14:46


Mika LCH

Messages : 10
Date d'inscription : 04/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Husqvarna 610 sms - Contrôle du  tendeur de chaine  Empty Re: Husqvarna 610 sms - Contrôle du tendeur de chaine

Message  huskyboy Lun 5 Juil - 19:56

On dirait un bruit au niveau de la pompe à eau, non?
Y'a pas longtemps, quand j'ai refait le moteur de mon 300, j'avais oublié de remettre l'écrou en bout de pompe ( Suspect ), çà faisait le même genre de bruit.

huskyboy

Messages : 38
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 53
Localisation : 36100

Revenir en haut Aller en bas

Husqvarna 610 sms - Contrôle du  tendeur de chaine  Empty Re: Husqvarna 610 sms - Contrôle du tendeur de chaine

Message  Mika LCH Mar 6 Juil - 14:17

huskyboy a écrit:On dirait un bruit au niveau de la pompe à eau, non?
Y'a pas longtemps, quand j'ai refait le moteur de mon 300, j'avais oublié de remettre l'écrou en bout de pompe ( Suspect ), çà faisait le même genre de bruit.

Oui j'y ai songé aussi ! Mais j'ai essayé de faire stéthoscope avec un manche de marteau en bois ca avait pas l'air de venir de la pompe à eau ! Je vais démonter carter allumage et pompe à eau avant de déposer le moteur ! Merci à toi

Mika LCH

Messages : 10
Date d'inscription : 04/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Husqvarna 610 sms - Contrôle du  tendeur de chaine  Empty Re: Husqvarna 610 sms - Contrôle du tendeur de chaine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum