Rechercher
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 30 Invités :: 2 Moteurs de rechercheSpina
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 255 le Sam 28 Sep - 15:11
Partenaires
Statistiques
Nous avons 3949 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est BLAXX
Nos membres ont posté un total de 81565 messages dans 6782 sujets
Phare (verre bloc optique) pour WR
Page 1 sur 1
Phare (verre bloc optique) pour WR
Bonjour les huskys
quand j'ai acheté ma 125 de 1999, le phare était manquant (le bloc entier). J'ai donc mis de l'adaptable en 35W.
J'ai gardé la plaque d'origine et aimerais bien la réinstaller, mais je rame pour trouver un bloc optique compatible... N'ayant pas l'origine, c'est pas évident, car les fixations du bloc assez spécifique
Quelle est la marque qui est montée dessus ? Ya t il des montages avec des références d'autres modèles qui pourraient être compatibles ?
quand j'ai acheté ma 125 de 1999, le phare était manquant (le bloc entier). J'ai donc mis de l'adaptable en 35W.
J'ai gardé la plaque d'origine et aimerais bien la réinstaller, mais je rame pour trouver un bloc optique compatible... N'ayant pas l'origine, c'est pas évident, car les fixations du bloc assez spécifique
Quelle est la marque qui est montée dessus ? Ya t il des montages avec des références d'autres modèles qui pourraient être compatibles ?
huskaute- Messages : 18
Page 1 sur 1