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Bride husqvarna 125 sms 2008
2 participants
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Bride husqvarna 125 sms 2008
Voila bonjour a tous j'ai des petites questions par rapport a ma moto que j'ai acheter asser recement j'ai un amis qui a une husqvarna model 2007 a carburateur et quand il est aller la faire debridé le garagiste HUSQVARNA a oublié de lui enlevé une bride , donc il est aller se renseigné sur internet et a demander donc ou etaient les differente brides et la faite debridé ,
donc mon probleme est la il m'a dit de me renseigné ou etait les bride sur les model 2008 donc a injection pour pas que se meme garagiste (1 seul garagiste husqvarna a marseille) se trompe encore une fois ! donc je voudrai savoir ou se trouve ces differentes brides pour etres bien sur de se qu'il va faire !
merci de vos futur reponse
donc mon probleme est la il m'a dit de me renseigné ou etait les bride sur les model 2008 donc a injection pour pas que se meme garagiste (1 seul garagiste husqvarna a marseille) se trompe encore une fois ! donc je voudrai savoir ou se trouve ces differentes brides pour etres bien sur de se qu'il va faire !
merci de vos futur reponse
jeff_13- Messages : 4
Date d'inscription : 09/08/2008
Re: Bride husqvarna 125 sms 2008
je croyais que les models 2008 étaient équipés de carbu VHST 28mm??
Aressy- Messages : 1470
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 36
Re: Bride husqvarna 125 sms 2008
les 125 WRE 2008 ont un carburateur Dell'Orto PHBH 28mm, ce système s'appelle "ECS Electronic Carburetion System ", mis au point par Dell’Orto et Husqvarna.
si les WRE passent à l'injection un jour, les modèles enduro 2T et cross 2T en seront déjà équipés je pense, sinon pour la question de la bride, beaucoup de gens montent un pot HVA cross et augment leur gicleur principal
si les WRE passent à l'injection un jour, les modèles enduro 2T et cross 2T en seront déjà équipés je pense, sinon pour la question de la bride, beaucoup de gens montent un pot HVA cross et augment leur gicleur principal
Invité- Invité
Re: Bride husqvarna 125 sms 2008
mon garagiste m'a dit que le mieu a faire etait de mettre un kit 37 cheveaux et debridé le pot et carbu qu'est ce que vous en pensez ?
jeff_13- Messages : 4
Date d'inscription : 09/08/2008
Re: Bride husqvarna 125 sms 2008
un kit 37cv?
en gros sa veut dire un ensemble cylindre + pot + carbu complet de WR parce que ya du taff sur la WRE avant d'arriver a autant de puissance
en gros sa veut dire un ensemble cylindre + pot + carbu complet de WR parce que ya du taff sur la WRE avant d'arriver a autant de puissance
Aressy- Messages : 1470
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 36
Re: Bride husqvarna 125 sms 2008
à mon avis ton garagiste t'a pas dit de conneries, il y a moyen d'avoir autant de puissance, mais comme l'a dit Aressy, il faut changer beaucoup de pièces pour en arriver là et vu le prix que ça risque de couter, autant acheter un WR directement, sachant que la partie cycle du WRE est limitée par rapport à celle du WR ou du CR
je pense que la puissance maxi avec les pièces d'origine dépasse pas 25 CV
je pense que la puissance maxi avec les pièces d'origine dépasse pas 25 CV
Invité- Invité
Re: Bride husqvarna 125 sms 2008
non non je ne me trompe que sur un point que j'ai pas remarqué sur le coup c'est un kit 34 cheveaux pardon mon collegue l'ayant mis il coute dans les 500 euro kit et main d'oeuvre compris avec toute les piece qui vont avec biensur
jeff_13- Messages : 4
Date d'inscription : 09/08/2008
Re: Bride husqvarna 125 sms 2008
ben faut voir ce qu'il y a dans le kit, parce que pour 500€ c'est pas bien cher
en sachant que pour arriver vers 34cv avec un WRE, il faut :
-mettre les transferts à fleure de piston en rajoutant une calle+joint d'embase sous le cylindre (augmentation des diagrammes)
-fraiser le dessus du cylindre pour récupérer ce qu'on a rajouté avec la calle
-changer les billes de valves
(-ou bien changer le cylindre complet et en mettre un de CR ou WR, mais la le systeme de valve doit etre changé aussi car c'est un systeme mécanique sur les CR et WR et un systeme électrique sur les SMS et WRE)
-mettre un pot de CR ou WR
-mettre un carbu de 38 mikuni ou keihin
rien qu'un pot coute déja 250€, le carbu keihin faut compter 220/230 et le travail sur le cylindre c'est de la préparation car faut usiner la calle correctement, retoucher les transferts, et sa prend du temps et pas mal d'argent, et je te parle pas du prix d'un cylindre neuf....
alors j'aimerais bien voir ce qu'il propose dans son kit a 500€ ton concess
et comme l'a dit T-ravis, sur un WRE sa sert a rien de mettre un moteur de dingue dedans puisque la partie cycle ne suivra pas aussi bien que sur un CR ou WR
en sachant que pour arriver vers 34cv avec un WRE, il faut :
-mettre les transferts à fleure de piston en rajoutant une calle+joint d'embase sous le cylindre (augmentation des diagrammes)
-fraiser le dessus du cylindre pour récupérer ce qu'on a rajouté avec la calle
-changer les billes de valves
(-ou bien changer le cylindre complet et en mettre un de CR ou WR, mais la le systeme de valve doit etre changé aussi car c'est un systeme mécanique sur les CR et WR et un systeme électrique sur les SMS et WRE)
-mettre un pot de CR ou WR
-mettre un carbu de 38 mikuni ou keihin
rien qu'un pot coute déja 250€, le carbu keihin faut compter 220/230 et le travail sur le cylindre c'est de la préparation car faut usiner la calle correctement, retoucher les transferts, et sa prend du temps et pas mal d'argent, et je te parle pas du prix d'un cylindre neuf....
alors j'aimerais bien voir ce qu'il propose dans son kit a 500€ ton concess
et comme l'a dit T-ravis, sur un WRE sa sert a rien de mettre un moteur de dingue dedans puisque la partie cycle ne suivra pas aussi bien que sur un CR ou WR
Aressy- Messages : 1470
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 36
Re: Bride husqvarna 125 sms 2008
si tu pouvais avoir le détail de ce kit à 500 euros on pourrait t'aider ... parce que 34 CV je sais pas si tu réalises ce que c'est pour un 125, quand je vois que la mienne accroche tout juste les 40 bourrins alors que c'est un CR, j'imagine pas un WRE atteindre 34 CV juste en changeant si peu de pièces
le prix d'un cylindre de CR ou de WR avoisine les 600 euros, un keihin 38mm c'est exactement 249,99 euros, ensuite tout le travail sur les valves, j'ose pas imaginer le temps que ça prend donc la main d'oeuvre à payer.
Essaye de te renseigner ailleurs sur le débridage des WRE
le prix d'un cylindre de CR ou de WR avoisine les 600 euros, un keihin 38mm c'est exactement 249,99 euros, ensuite tout le travail sur les valves, j'ose pas imaginer le temps que ça prend donc la main d'oeuvre à payer.
Essaye de te renseigner ailleurs sur le débridage des WRE
Invité- Invité
Re: Bride husqvarna 125 sms 2008
ben des que j'ai finit le rodage et que mon garage et reeouvert parce qu'il est en vacance je vous mettrez tout les detail du kit pour ma sms
jeff_13- Messages : 4
Date d'inscription : 09/08/2008
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