Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» les véhicules insolites sur leboncoin
Où trouver un manomètre type karscher (?) EmptyHier à 8:00 par visiteur1948

» Annonce leboncoin
Où trouver un manomètre type karscher (?) EmptyHier à 7:55 par visiteur1948

» Présentation
Où trouver un manomètre type karscher (?) EmptyJeu 19 Sep - 18:43 par visiteur1948

» carter moteur 350 fe 2021
Où trouver un manomètre type karscher (?) EmptyMer 18 Sep - 17:37 par philmey

» jantes 350 fe
Où trouver un manomètre type karscher (?) EmptyMer 18 Sep - 17:36 par philmey

» CALENDRIER courses FRANCE et MONDIAL 2022 / 2023 / 2024
Où trouver un manomètre type karscher (?) EmptyMar 17 Sep - 9:33 par visiteur1948

» présentation
Où trouver un manomètre type karscher (?) EmptyLun 16 Sep - 7:38 par visiteur1948

» Husqvarna 630sm 2010 pisse l'essence
Où trouver un manomètre type karscher (?) EmptyDim 8 Sep - 9:56 par visiteur1948

» 125 WR 1998 calage moteur
Où trouver un manomètre type karscher (?) EmptyJeu 5 Sep - 13:50 par Gameover78

» Recherche essais WR 360 1993
Où trouver un manomètre type karscher (?) EmptySam 31 Aoû - 11:23 par visiteur1948

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 32 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Mar 17 Oct - 10:29
Partenaires
Statistiques
Nous avons 3931 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Fomi83

Nos membres ont posté un total de 81339 messages dans 6757 sujets
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Où trouver un manomètre type karscher (?)

4 participants

Aller en bas

Où trouver un manomètre type karscher (?) Empty Où trouver un manomètre type karscher (?)

Message  fktech Mar 14 Juin - 22:16

Bonsoir,

Alors voilà, je sais pas si vous allez pouvoir m'aider mais (sait-on jamais)... je pense qu'il y a de bons débrouillards ici donc... ça laisse espérer! cheers

On m'a donné un vieux "karscher", un truc italien apparemment. Je l'ai branché pour le tester et le manomètre pisse la flotte à tout va... bon.
J'ai démonté la bête. J'ai démonté le mano, j'ai courru chez bricodépot, bricoleclerc... j'ai rien trouvé, même pas un bouchon en attendant.

Donc je cherche à savoir où je pourrai retrouver un manomètre comme celui-ci avec un petit pas de vis (à droite)?

Où trouver un manomètre type karscher (?) Mano_k10 Où trouver un manomètre type karscher (?) Mano_k11
fktech
fktech

Messages : 427
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : Campagne Mosellanne.

Revenir en haut Aller en bas

Où trouver un manomètre type karscher (?) Empty Re: Où trouver un manomètre type karscher (?)

Message  Chewbacca Mar 14 Juin - 22:45

fktech a écrit:Bonsoir,

Alors voilà, je sais pas si vous allez pouvoir m'aider mais (sait-on jamais)... je pense qu'il y a de bons débrouillards ici donc... ça laisse espérer! cheers

On m'a donné un vieux "karscher", un truc italien apparemment. Je l'ai branché pour le tester et le manomètre pisse la flotte à tout va... bon.
J'ai démonté la bête. J'ai démonté le mano, j'ai courru chez bricodépot, bricoleclerc... j'ai rien trouvé, même pas un bouchon en attendant.

Donc je cherche à savoir où je pourrai retrouver un manomètre comme celui-ci avec un petit pas de vis (à droite)?

Où trouver un manomètre type karscher (?) Mano_k10 Où trouver un manomètre type karscher (?) Mano_k11


C'est un Karcher Husqvarna ???

Sinon, faut demander au nabot de service, lui il te donnera les bonnes adresses lol! lol! lol!

Putain, c'te troll geek geek
Chewbacca
Chewbacca

Messages : 94
Date d'inscription : 20/05/2011
Localisation : planète Kashyyyk

Revenir en haut Aller en bas

Où trouver un manomètre type karscher (?) Empty Re: Où trouver un manomètre type karscher (?)

Message  fktech Mar 14 Juin - 22:50

Nan c pas un karscher HVA, c'est un nettoyeur haute pression de marque DOGER "space 120".
Cétoune "Hydrolimpiadora De Alta Presión" !
Oui tu es un troll bien poilu chewbacca... Rolling Eyes Wink

Edit: c'est quand même pas mal foutu comme engin parce qu'on peut ajouter du produit lavant et même sabler avec ça.

Sinon, faut demander au nabot de service, lui il te donnera les bonnes adresses
Je ne sais pas qui c'est... (?) il lira bien ce topic en buvant une binouse! Smile
fktech
fktech

Messages : 427
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : Campagne Mosellanne.

Revenir en haut Aller en bas

Où trouver un manomètre type karscher (?) Empty Re: Où trouver un manomètre type karscher (?)

Message  Chewbacca Mar 14 Juin - 23:08

Où trouver un manomètre type karscher (?) Ptdr Où trouver un manomètre type karscher (?) Ptdr Où trouver un manomètre type karscher (?) Ptdr
Chewbacca
Chewbacca

Messages : 94
Date d'inscription : 20/05/2011
Localisation : planète Kashyyyk

Revenir en haut Aller en bas

Où trouver un manomètre type karscher (?) Empty Re: Où trouver un manomètre type karscher (?)

Message  fktech Mar 14 Juin - 23:20

Chewbacca a écrit:Où trouver un manomètre type karscher (?) Ptdr Où trouver un manomètre type karscher (?) Ptdr Où trouver un manomètre type karscher (?) Ptdr

"C'est alors que Han Solo comprit en voyant le vaisseau de Chewbacca passer en hyperespace, que les enfants n'avaient jamais été à bord du vaisseau des esclavagistes et avaient quitté le vaisseau, flottant avec les débris pour rejoindre celui de Chewie. Celui-ci avait retenu l'attention des Impériaux jusqu'au dernier moment. Au moins la moitié avait survécu. Lorsque Han Solo apprit à Nyklas qu'il y avait un Wookie survivant dans le cockpit (Chewie), Nyklas lui donna l'ordre de le tuer, ce que refusa de faire Solo. Pour cet exploit, et pour la première fois dans l'histoire des Wookies, Turrdko, le père de Tojjewuk, annula la vendetta contre Chewie."

Dis donc Chewie... t'aurai pas un manomètre qui sert à rien dans ton vaisseau?
fktech
fktech

Messages : 427
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : Campagne Mosellanne.

Revenir en haut Aller en bas

Où trouver un manomètre type karscher (?) Empty Re: Où trouver un manomètre type karscher (?)

Message  Invité Mar 14 Juin - 23:23

fktech a écrit:
Chewbacca a écrit:Où trouver un manomètre type karscher (?) Ptdr Où trouver un manomètre type karscher (?) Ptdr Où trouver un manomètre type karscher (?) Ptdr

"C'est alors que Han Solo comprit en voyant le vaisseau de Chewbacca passer en hyperespace, que les enfants n'avaient jamais été à bord du vaisseau des esclavagistes et avaient quitté le vaisseau, flottant avec les débris pour rejoindre celui de Chewie. Celui-ci avait retenu l'attention des Impériaux jusqu'au dernier moment. Au moins la moitié avait survécu. Lorsque Han Solo apprit à Nyklas qu'il y avait un Wookie survivant dans le cockpit (Chewie), Nyklas lui donna l'ordre de le tuer, ce que refusa de faire Solo. Pour cet exploit, et pour la première fois dans l'histoire des Wookies, Turrdko, le père de Tojjewuk, annula la vendetta contre Chewie."

Dis donc Chewie... t'aurai pas un manomètre qui sert à rien dans ton vaisseau?

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

demande à C3PO ou à R2D2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où trouver un manomètre type karscher (?) Empty Re: Où trouver un manomètre type karscher (?)

Message  fktech Mar 14 Juin - 23:30

Ce sont pas des membres du forum ! Very Happy

Naaan allez, sans rire, vous savez pas où je peux trouver un mano comme celui-là pour mon vieux coucou?
Neutral

Edit: je dois aller voir dans une quicaillerie mais c'est à perpète... suis à la cambrousse, dès qu'il faut acheter un truc il faut faire 30 bornes aller... :\
fktech
fktech

Messages : 427
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : Campagne Mosellanne.

Revenir en haut Aller en bas

Où trouver un manomètre type karscher (?) Empty Re: Où trouver un manomètre type karscher (?)

Message  Chewbacca Mar 14 Juin - 23:37

fktech a écrit:
Dis donc Chewie... t'aurai pas un manomètre qui sert à rien dans ton vaisseau?

Là, j'avoue, tu m"a Où trouver un manomètre type karscher (?) Brice_de_nice-bbdf3 lol!
Chewbacca
Chewbacca

Messages : 94
Date d'inscription : 20/05/2011
Localisation : planète Kashyyyk

Revenir en haut Aller en bas

Où trouver un manomètre type karscher (?) Empty Re: Où trouver un manomètre type karscher (?)

Message  fktech Mar 14 Juin - 23:41

Chewbacca a écrit:
fktech a écrit:
Dis donc Chewie... t'aurai pas un manomètre qui sert à rien dans ton vaisseau?

Là, j'avoue, tu m"a Où trouver un manomètre type karscher (?) Brice_de_nice-bbdf3 lol!

Bon d'accord mais je suis pas là pour casser, je suis là pour réparer^^
Wink
fktech
fktech

Messages : 427
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : Campagne Mosellanne.

Revenir en haut Aller en bas

Où trouver un manomètre type karscher (?) Empty Re: Où trouver un manomètre type karscher (?)

Message  mick42 Mar 14 Juin - 23:58

Moi tout ce qui est piece de NHP, je me sert chez un vendeur de matèriel d'elevage agricole, il répare les tuyaux aussi enfin mon tuyaux de karcher est le meme que du flexible hydrolique de tracteur ou pelleteuse le plus petit je sais pas s'il fait.
mick42
mick42

Messages : 896
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 33
Localisation : Bois noirs!!

Revenir en haut Aller en bas

Où trouver un manomètre type karscher (?) Empty Re: Où trouver un manomètre type karscher (?)

Message  fktech Mer 15 Juin - 0:00

mick42 a écrit:Moi tout ce qui est piece de NHP, je me sert chez un vendeur de matèriel d'elevage agricole, il répare les tuyaux aussi enfin mon tuyaux de karcher est le meme que du flexible hydrolique de tracteur ou pelleteuse le plus petit je sais pas s'il fait.

Ah! Smile
Ben j'ai mis la règle à côté justement pour donner un aperçu des dimensions... je peux même pas mettre une vis pour faire "bouchon" en patientant parce que le pas de vis est trop fin pour une largeur de 10mm environ.
Je pourrais aussi revisser le mano en mettant une rondelle "pleine" de caoutchouc mais pour la retirer si elle est coincée dans le fond, c cuit !
fktech
fktech

Messages : 427
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : Campagne Mosellanne.

Revenir en haut Aller en bas

Où trouver un manomètre type karscher (?) Empty Re: Où trouver un manomètre type karscher (?)

Message  Chewbacca Mer 15 Juin - 8:12

Bon, comme je suis un gars sympa, j'ai pris deux minutes pour chercher sur le net

Tu devrais pouvoir trouver ton bonheur ici :
http://www.wika.fr/products_PV_en_co.WIKA?ActiveID=23150

Lien des revendeurs en France:

http://www.wika.fr/contact_sales_network_fr_fr.WIKA?ActiveID=6923

Wink Wink
Chewbacca
Chewbacca

Messages : 94
Date d'inscription : 20/05/2011
Localisation : planète Kashyyyk

Revenir en haut Aller en bas

Où trouver un manomètre type karscher (?) Empty Re: Où trouver un manomètre type karscher (?)

Message  Husqy-Rider Mer 15 Juin - 10:31

Ce mec il et ... au poil =p lol! lol! lol! lol! lol!
Husqy-Rider
Husqy-Rider

Messages : 117
Date d'inscription : 08/06/2011
Localisation : Je ne pilote pas, c'est mn cross qui me conduit ! =)

Revenir en haut Aller en bas

Où trouver un manomètre type karscher (?) Empty Re: Où trouver un manomètre type karscher (?)

Message  fktech Mer 15 Juin - 12:37

Chewbacca a écrit:Bon, comme je suis un gars sympa, j'ai pris deux minutes pour chercher sur le net

Tu devrais pouvoir trouver ton bonheur ici :
http://www.wika.fr/products_PV_en_co.WIKA?ActiveID=23150

Lien des revendeurs en France:

http://www.wika.fr/contact_sales_network_fr_fr.WIKA?ActiveID=6923

Wink Wink

Salut poilu...
J'ai aussi été chez Wika pour voir ce qu'ils vendent mais ça va coûter "bonbon" chez eux... savoir si ils fabriquent encore ça, s'ils en ont d'occase, s'ils veulent bien m'en donner un ancien qui traîne dans un fond de tiroir à titre graciiieux... ça fait beaucoup de "si".
Ce matin j'ai fait touutes les boutiques du coin et j'ai même pas trouvé un bouchon (pas de 1/8e)... rien.
fktech
fktech

Messages : 427
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : Campagne Mosellanne.

Revenir en haut Aller en bas

Où trouver un manomètre type karscher (?) Empty Re: Où trouver un manomètre type karscher (?)

Message  Chewbacca Mer 15 Juin - 22:13

ça fait beaucoup de "si".

Bah...

le seul truc que j'arrive a faire sortir de mon chapeau, se sont des ...

Où trouver un manomètre type karscher (?) Magiciens008 Rolling Eyes Rolling Eyes

bonbon...bonbon... ça ne doit pas être si cher que ça un manomètre rabbit rabbit
Chewbacca
Chewbacca

Messages : 94
Date d'inscription : 20/05/2011
Localisation : planète Kashyyyk

Revenir en haut Aller en bas

Où trouver un manomètre type karscher (?) Empty Re: Où trouver un manomètre type karscher (?)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum