Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» les véhicules insolites sur leboncoin
Jme lance dans l'enduro si husqvarniste dans 58 EmptyHier à 8:00 par visiteur1948

» Annonce leboncoin
Jme lance dans l'enduro si husqvarniste dans 58 EmptyHier à 7:55 par visiteur1948

» Présentation
Jme lance dans l'enduro si husqvarniste dans 58 EmptyJeu 19 Sep - 18:43 par visiteur1948

» carter moteur 350 fe 2021
Jme lance dans l'enduro si husqvarniste dans 58 EmptyMer 18 Sep - 17:37 par philmey

» jantes 350 fe
Jme lance dans l'enduro si husqvarniste dans 58 EmptyMer 18 Sep - 17:36 par philmey

» CALENDRIER courses FRANCE et MONDIAL 2022 / 2023 / 2024
Jme lance dans l'enduro si husqvarniste dans 58 EmptyMar 17 Sep - 9:33 par visiteur1948

» présentation
Jme lance dans l'enduro si husqvarniste dans 58 EmptyLun 16 Sep - 7:38 par visiteur1948

» Husqvarna 630sm 2010 pisse l'essence
Jme lance dans l'enduro si husqvarniste dans 58 EmptyDim 8 Sep - 9:56 par visiteur1948

» 125 WR 1998 calage moteur
Jme lance dans l'enduro si husqvarniste dans 58 EmptyJeu 5 Sep - 13:50 par Gameover78

» Recherche essais WR 360 1993
Jme lance dans l'enduro si husqvarniste dans 58 EmptySam 31 Aoû - 11:23 par visiteur1948

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 45 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 45 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Mar 17 Oct - 10:29
Partenaires
Statistiques
Nous avons 3931 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Fomi83

Nos membres ont posté un total de 81339 messages dans 6757 sujets
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Jme lance dans l'enduro si husqvarniste dans 58

3 participants

Aller en bas

Jme lance dans l'enduro si husqvarniste dans 58 Empty Jme lance dans l'enduro si husqvarniste dans 58

Message  rhum58 Ven 24 Juin - 15:47

Bonjour a vous tous,

Je voudrais me lancer dans l'enduro, car depuis que je suis inscrit sur ce forum, l'idée me trotte dans le casque, mais le soucis, c'est que je n'ai aucune base dans le domaine (mais vraiment aucune) mon HVA 360 étant en SM.
S'il y a des enduristes dans la nièvre (58) inscrit sur le forum qu'il me fasse signe afin que je me lance dans le domaine s'il vous plait.
Je pense comme première moto d'enduro un 360 wr fera TRES bien (voir trop bien) l'affaire.

Cordialement

Romain
rhum58
rhum58

Messages : 403
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 35
Localisation : Cran Gévrier (74960)

Revenir en haut Aller en bas

Jme lance dans l'enduro si husqvarniste dans 58 Empty Re: Jme lance dans l'enduro si husqvarniste dans 58

Message  Invité Ven 24 Juin - 16:14

salut^^

tu trouve une paire de jantes enduro et hop tu roules avec ton 360^^
Nièvre et l allier c'est pas très loin ^^

ma femme a fais des études dans la Nièvre et connaissait un romain?!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jme lance dans l'enduro si husqvarniste dans 58 Empty Re: Jme lance dans l'enduro si husqvarniste dans 58

Message  rhum58 Ven 24 Juin - 19:25

Dans tous les cas si je me lance dedans, c'est sur que je prendrai mon 360!!
Par contre pour ta femme cela m'étonnerai que ce soit moi, je n'ai que 22 ans...^^
Ceci dit c'est possible.
Je ne suis pas très loin de l'allier, j'habite Nevers(enfin juste a coté dans le cher même mais les 3 départements sont limitrophes).
Tout dépends où tu habites.
Bonne soirée.
rhum58
rhum58

Messages : 403
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 35
Localisation : Cran Gévrier (74960)

Revenir en haut Aller en bas

Jme lance dans l'enduro si husqvarniste dans 58 Empty Re: Jme lance dans l'enduro si husqvarniste dans 58

Message  Invité Ven 24 Juin - 19:45

oui 29 ma femme^^

suis pas loin de vichy, ça fais une petite tirée quand méme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jme lance dans l'enduro si husqvarniste dans 58 Empty Re: Jme lance dans l'enduro si husqvarniste dans 58

Message  Invité Sam 25 Juin - 11:43

au cas ou,j'ai une jante arriere en bonne etat montée en dunlop enduro d 908 neuf Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jme lance dans l'enduro si husqvarniste dans 58 Empty Re: Jme lance dans l'enduro si husqvarniste dans 58

Message  husky cyrille71 Dim 26 Juin - 8:02

je roule souvent dans le 58 et encore hier j ai roulé avec 12 de mes potes de LUZY : 170km ,pierriers ,grosse cotes, tres GROSSE poussière aussi'' affraid Shocked

mais pour toi débuter l enduro en 360 Question Rolling Eyes Shocked

husky cyrille71
husky cyrille71

Messages : 1968
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 61
Localisation : le creusot 71

Revenir en haut Aller en bas

Jme lance dans l'enduro si husqvarniste dans 58 Empty Re: Jme lance dans l'enduro si husqvarniste dans 58

Message  rhum58 Dim 26 Juin - 21:01

Ah bah dans la vie y'a les hommes et les autres! Moi je fais parti de la catégorie des hommes à grosses corones! lol!
Non mais sans déconner, j'ai fait de la descente pendant plusieurs années, un peu de cross, j'ai les bases pour l’adhérence quoi....

Vous croyez que je vais me tuer en débutant en enduro avec un 360?

Romain
rhum58
rhum58

Messages : 403
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 35
Localisation : Cran Gévrier (74960)

Revenir en haut Aller en bas

Jme lance dans l'enduro si husqvarniste dans 58 Empty Re: Jme lance dans l'enduro si husqvarniste dans 58

Message  Invité Dim 26 Juin - 21:51

rhum58 a écrit:Ah bah dans la vie y'a les hommes et les autres! Moi je fais parti de la catégorie des hommes à grosses corones! lol!
Non mais sans déconner, j'ai fait de la descente pendant plusieurs années, un peu de cross, j'ai les bases pour l’adhérence quoi....

Vous croyez que je vais me tuer en débutant en enduro avec un 360?

Romain
non! qui peux le plus peux le moins hahahhaha

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jme lance dans l'enduro si husqvarniste dans 58 Empty Moi aussi je roule dans le 58

Message  Oeildetaupe Dim 26 Juin - 23:08

Hello - Je suis tout nouveau sur le forum. Autant le dire tout de suite, je ne possède pas d'Husqvarna comme ça c'est clair. Par contre je me suis remis à l'enduro (250wrf) et je cherche du monde pour rouler dans la Nièvre les week-ends (moto basée à Nevers). Je roule en général dans les secteurs boisés, ornières, sable, racines, pierres, cotes, virages, descentes enfin comme tout le monde quoi.

Pour rhum58, je pense que le supermot' est une bonne base pour l'enduro, notamment dans les virolos. Je te poste un lien que je trouve pas mal qui rappelle les bases et les erreurs à éviter : http://www.lenduro.com/t99-quels-conseils-pour-les

Oeildetaupe

Messages : 4
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 37
Localisation : Nevers

Revenir en haut Aller en bas

Jme lance dans l'enduro si husqvarniste dans 58 Empty Re: Jme lance dans l'enduro si husqvarniste dans 58

Message  Invité Lun 27 Juin - 9:09

salut oeildetaupe

une petite présentation au bar serais bien sympa Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jme lance dans l'enduro si husqvarniste dans 58 Empty Re: Jme lance dans l'enduro si husqvarniste dans 58

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum