Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» les véhicules insolites sur leboncoin
Chanpionnat Grand Est de quad et Motocross les 6 et 7 août EmptyHier à 8:00 par visiteur1948

» Annonce leboncoin
Chanpionnat Grand Est de quad et Motocross les 6 et 7 août EmptyHier à 7:55 par visiteur1948

» Présentation
Chanpionnat Grand Est de quad et Motocross les 6 et 7 août EmptyJeu 19 Sep - 18:43 par visiteur1948

» carter moteur 350 fe 2021
Chanpionnat Grand Est de quad et Motocross les 6 et 7 août EmptyMer 18 Sep - 17:37 par philmey

» jantes 350 fe
Chanpionnat Grand Est de quad et Motocross les 6 et 7 août EmptyMer 18 Sep - 17:36 par philmey

» CALENDRIER courses FRANCE et MONDIAL 2022 / 2023 / 2024
Chanpionnat Grand Est de quad et Motocross les 6 et 7 août EmptyMar 17 Sep - 9:33 par visiteur1948

» présentation
Chanpionnat Grand Est de quad et Motocross les 6 et 7 août EmptyLun 16 Sep - 7:38 par visiteur1948

» Husqvarna 630sm 2010 pisse l'essence
Chanpionnat Grand Est de quad et Motocross les 6 et 7 août EmptyDim 8 Sep - 9:56 par visiteur1948

» 125 WR 1998 calage moteur
Chanpionnat Grand Est de quad et Motocross les 6 et 7 août EmptyJeu 5 Sep - 13:50 par Gameover78

» Recherche essais WR 360 1993
Chanpionnat Grand Est de quad et Motocross les 6 et 7 août EmptySam 31 Aoû - 11:23 par visiteur1948

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Mar 17 Oct - 10:29
Partenaires
Statistiques
Nous avons 3931 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Fomi83

Nos membres ont posté un total de 81339 messages dans 6757 sujets
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Chanpionnat Grand Est de quad et Motocross les 6 et 7 août

3 participants

Aller en bas

Chanpionnat Grand Est de quad et Motocross les 6 et 7 août Empty Chanpionnat Grand Est de quad et Motocross les 6 et 7 août

Message  fktech Jeu 4 Aoû - 22:21

Salut,

Pour ceux que ça pourrait intéresser, il y a le Chanpionnat Grand Est de quad et Motocross les 6 et 7 août qui va se dérouler ce week-end tout près de chez moi.

Voilà l'affiche, il promet d'y avoir du monde et du spectacle ^^

Chanpionnat Grand Est de quad et Motocross les 6 et 7 août Chanpi10

Plus d'infos ici: Le Moto club du bol d'air organise sa 3eme endurance le 6 et 7 aout 2011 à Avricourt.
fktech
fktech

Messages : 427
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : Campagne Mosellanne.

Revenir en haut Aller en bas

Chanpionnat Grand Est de quad et Motocross les 6 et 7 août Empty Re: Chanpionnat Grand Est de quad et Motocross les 6 et 7 août

Message  batman Ven 5 Aoû - 8:45

aaaaaaahhhhhhh je voulais participer mais comme il n'y a que peu de communication sur cette course je pensais que c'était que pour les quads!

En tout merci, pi-être une visite ce WE.
Je vais m'inscrire pour celle de Hombourg-budange.
batman
batman

Messages : 426
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 41
Localisation : Banlieue sud de Metz le WE, et malheureusement Paris la semaine

Revenir en haut Aller en bas

Chanpionnat Grand Est de quad et Motocross les 6 et 7 août Empty Re: Chanpionnat Grand Est de quad et Motocross les 6 et 7 août

Message  fktech Sam 6 Aoû - 18:41

Re !

J'ai été faire un tour à la course de cet après-midi, il y a quand même du monde, j'ai fait quelques pas à l'intérieur, là où sont stationnés des méga-campingcars/ateliers et que vois-je !!

Une belle petite husqvarna 50cm3 modèle 2011 (bientôt à vendre pour ceux que ça pourrait intéresser) je lui ai aussi fait connaitre ce forum, donc il y a des chances qu'il vienne s'inscrire ici.

Chanpionnat Grand Est de quad et Motocross les 6 et 7 août Hva_5010

Sinon j'ai fait quelques petites photos diverses à partager avec vous:

Chanpionnat Grand Est de quad et Motocross les 6 et 7 août Course10

Chanpionnat Grand Est de quad et Motocross les 6 et 7 août Course14

Chanpionnat Grand Est de quad et Motocross les 6 et 7 août Course12

Chanpionnat Grand Est de quad et Motocross les 6 et 7 août Course13
fktech
fktech

Messages : 427
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : Campagne Mosellanne.

Revenir en haut Aller en bas

Chanpionnat Grand Est de quad et Motocross les 6 et 7 août Empty Re: Chanpionnat Grand Est de quad et Motocross les 6 et 7 août

Message  fktech Sam 6 Aoû - 19:28

Un petit montage panoramique pour voir ce que ça donne: (cliquez sur l'image pour voir toute la largeur, en tout il y a 8 km de parcours)

Chanpionnat Grand Est de quad et Motocross les 6 et 7 août Motocr11
fktech
fktech

Messages : 427
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : Campagne Mosellanne.

Revenir en haut Aller en bas

Chanpionnat Grand Est de quad et Motocross les 6 et 7 août Empty Re: Chanpionnat Grand Est de quad et Motocross les 6 et 7 août

Message  fktech Dim 7 Aoû - 21:37

Voilà c'est fini !
Belle journée quand même et il y a quelques gars qui ont essayé de me faire plaisir pour la photo, c'est sympa! Smile
J'ai pas un super appareil photo mais je leur rend tout de même honneur^^
Wink

Chanpionnat Grand Est de quad et Motocross les 6 et 7 août Cross_10

Chanpionnat Grand Est de quad et Motocross les 6 et 7 août Cross_11

Chanpionnat Grand Est de quad et Motocross les 6 et 7 août Cross_12

Chanpionnat Grand Est de quad et Motocross les 6 et 7 août Cross_13
fktech
fktech

Messages : 427
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : Campagne Mosellanne.

Revenir en haut Aller en bas

Chanpionnat Grand Est de quad et Motocross les 6 et 7 août Empty Re: Chanpionnat Grand Est de quad et Motocross les 6 et 7 août

Message  batman Lun 8 Aoû - 8:40

Vraiment sympa ça a l'air d'une belle course, je note pour l'année prochaine. Le temps sera surement plus clément Rolling Eyes
batman
batman

Messages : 426
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 41
Localisation : Banlieue sud de Metz le WE, et malheureusement Paris la semaine

Revenir en haut Aller en bas

Chanpionnat Grand Est de quad et Motocross les 6 et 7 août Empty Re: Chanpionnat Grand Est de quad et Motocross les 6 et 7 août

Message  fktech Lun 8 Aoû - 11:45

batman a écrit:Vraiment sympa ça a l'air d'une belle course, je note pour l'année prochaine. Le temps sera surement plus clément Rolling Eyes

Oui les pauvres, ils ont pris la flotte, il y a eu aussi un accident, une collision d'après l'écho que j'en ai eu.
Sinon, le terrain est pas mal du tout, il faut voir avec l'association "Le Bol d'Air" pour tourner dessus, c'est 10 euros (à priori c'est pas cher) la journée je crois.

Là ils ont élargit la course dans les champs voisins et dans la forêt, donc il a des passages assez variés.
J'ai pas pu aller voir, c'était interdit au public mais un commissaire de course m'a expliqué un peu le parcours.
fktech
fktech

Messages : 427
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : Campagne Mosellanne.

Revenir en haut Aller en bas

Chanpionnat Grand Est de quad et Motocross les 6 et 7 août Empty Re: Chanpionnat Grand Est de quad et Motocross les 6 et 7 août

Message  kirua Mer 24 Aoû - 11:44

Sa avais l'air top , dommage je crois que je n’étais pas encore inscris ici pour le voir sinon j y aurais été...
Tiens nous au courant si un autre événement dans le coin.
En tout cas jolies les photos
kirua
kirua

Messages : 32
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 40
Localisation : Hagondange (57)

Revenir en haut Aller en bas

Chanpionnat Grand Est de quad et Motocross les 6 et 7 août Empty Re: Chanpionnat Grand Est de quad et Motocross les 6 et 7 août

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum