Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» les véhicules insolites sur leboncoin
Quad!!!! EmptyHier à 8:00 par visiteur1948

» Annonce leboncoin
Quad!!!! EmptyHier à 7:55 par visiteur1948

» Présentation
Quad!!!! EmptyJeu 19 Sep - 18:43 par visiteur1948

» carter moteur 350 fe 2021
Quad!!!! EmptyMer 18 Sep - 17:37 par philmey

» jantes 350 fe
Quad!!!! EmptyMer 18 Sep - 17:36 par philmey

» CALENDRIER courses FRANCE et MONDIAL 2022 / 2023 / 2024
Quad!!!! EmptyMar 17 Sep - 9:33 par visiteur1948

» présentation
Quad!!!! EmptyLun 16 Sep - 7:38 par visiteur1948

» Husqvarna 630sm 2010 pisse l'essence
Quad!!!! EmptyDim 8 Sep - 9:56 par visiteur1948

» 125 WR 1998 calage moteur
Quad!!!! EmptyJeu 5 Sep - 13:50 par Gameover78

» Recherche essais WR 360 1993
Quad!!!! EmptySam 31 Aoû - 11:23 par visiteur1948

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 47 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 47 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Mar 17 Oct - 10:29
Partenaires
Statistiques
Nous avons 3931 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Fomi83

Nos membres ont posté un total de 81339 messages dans 6757 sujets
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Quad!!!!

+4
betaman12
HVA44
la-gniole
le_poulpe56
8 participants

Aller en bas

Quad!!!! Empty Quad!!!!

Message  le_poulpe56 Mer 12 Déc - 13:10

Bon on vas pas refaire le monde ici mais j'ai encore eu pas mal les boules de voir un abruti se trimbaler en ville vers 17 h (enfin c'est pontivy pas paris mais bon ...) sur un de ces engins à 12 plaques en faisant un barouf d'enfer Mad

Pour sur que ca vas pas aider la cause des losirs verts motorisé Crying or Very sad

le_poulpe56

Messages : 31
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 40
Localisation : PONTIVY , en bretagne...

Revenir en haut Aller en bas

Quad!!!! Empty Re: Quad!!!!

Message  la-gniole Mer 12 Déc - 18:21

les quad, pit bike et certains 4X4 ( même aussi certains " enduristes " ) font beaucoup de mal a notre reputation Crying or Very sad
dans notre club on a un petit terrain et le constat que j'en tire, on est emmerdé par:
- quads ( qui défoncent énormement )
- 4x4 encore pire que les quad
- cross ou simili enduro ( les mecs roulent dans les cultures voisines, n'importe comment: tu reviens, tu vois ton terrain labouré, plein de marques de crampons dans tous les sens. les mecs prennent les sauts a l'envers, coupent les ornieres... la grosse misere quoi )
- les pite bike ça peut aller mais souvent ce sont des mecs pas nettes qui roulent la dessus.

tous ces dires sont belles et biens fondés. Crying or Very sad

par contre lorsque que l'on voit des enduristes; c'est grande courtoisie, remerciement, dialogue sympa quoi.
les autres a part quelques quadeurs c'est vraiment désagréable.
limite tu les fait chier quoi les mecs. ils viennent chez toi mais non, c'est normal.

hé ben je dit NON. parfois ça ne se passe pas super bien mais on est dans nos droit.

ça c'est en campagne, mais en ville c'est pareil sauf qu'ils font c.... 10fois plus de monde et sont 10000 fois plus dangereux Crying or Very sad
la-gniole
la-gniole

Messages : 1310
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 37
Localisation : seine maritime 76 ( 250 TE )

http://www.offroad-caux.fr.st

Revenir en haut Aller en bas

Quad!!!! Empty Re: Quad!!!!

Message  HVA44 Lun 25 Jan - 0:29

je suis d'accord avec le faite que ceux en 4x4 ne son pas trop poli envers nous autre. pour les quad mon père possède un 400 ltz, on roule souvent ensembles en balade quad/enduro est j'ai remarquer que ceux qui défonçai bien les chemin était surtout les paysan avec leur gros tracteur. il faudrait que les population locale ce rende compte de ça et arrête de nous accuser de toujours détérioré les chemin
HVA44
HVA44

Messages : 91
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 31
Localisation : Loir-Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Quad!!!! Empty Re: Quad!!!!

Message  betaman12 Mar 26 Jan - 20:08

hep..nous on en belgique c est interdit de rouler dans les forets mais quand je vois les degats occasionner pour le debardage de bois avec leurs gros timberjack ( gros tracteur articulée) pale je suis degouter pale c est comme un circuit de cross dans le sable avec des orniere d environ 30 cm.... et toi apres qui passe dans les bois tu te fait limite engueler parce que tu fait peurs au animaux et que tu defonce le sol..... Mad
betaman12
betaman12

Messages : 128
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 33
Localisation : le roux - belgique

Revenir en haut Aller en bas

Quad!!!! Empty Re: Quad!!!!

Message  mick42 Mar 26 Jan - 20:40

moi sa m'énerve les gens qui disent que c'est les moto qui défonce les chemin car quand ta un tracteur (4T) et une remorque chargée (12T) qui passe en 4roue motrice sa arache autant que 20motos ou 12quad en un seul passage!(mon pere est agriculteur)
donc quand on les voit trainer du fumier et qu'il passe 10fois au meme endroit dans la journée on dit rien! après le maire en a mare de payé pour refaire les chemin, il les interdit au véhicule motorisé!(c'est ce qui c'est passer dans ma commune)
et le mieu c'est que les chasseur qui on un permis validé dans l'année on le droit d'y passer avec leur 4X4!
et sans parler des chemin ou tu voi un trou avec un tas de gravier en contrebas! c'est sur que c'est un gars en moto qui a pas pu monter et non un touriste en voiture qui n'a pas su s'y prendre et qui a fait gratter tant qu'il a pu!
pour ma part, je ne parle pas de ma passion dans mon village car on est des polueur, des sauvage, on arrache tout,...
mais il oublie quand le moto club débroussaille des chemin fermé pour faire passer le championat de france(ou le WEC) et ils remete en état dans la semaine qui suit la course!
mick42
mick42

Messages : 896
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 33
Localisation : Bois noirs!!

Revenir en haut Aller en bas

Quad!!!! Empty Re: Quad!!!!

Message  Benj@-30 Mer 27 Jan - 17:17

et moi je vois certain chemin emprunté que par des motos car ils n'ont pas été entretenu et la végétation a gagné !

certaine piste forestiére c'est pas avec les debrousaillements qu'ils font qu'ils vont resté roulable pour les pompiers... affraid
Benj@-30
Benj@-30

Messages : 29
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quad!!!! Empty Re: Quad!!!!

Message  speed450 Mer 27 Jan - 21:17

Hé ben moi je dirais que ça ressemble à une discussion des Vamps!
Arrêtez de généraliser.
Les bons enduristes, les moyens quadeurs, les limites crosseux, les horribles 4X4, et le pire, les chasseurs en 4X4...
Un peu de dissernement, en tout cas un peu plus que les écolos, qui nous mettent tous dans le même sac!
speed450
speed450

Messages : 307
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 63
Localisation : au pied de la Chartreuse

Revenir en haut Aller en bas

Quad!!!! Empty Re: Quad!!!!

Message  mick42 Jeu 28 Jan - 13:08

je dit pas que l'on est les "bon enduriste" mais juste qu'il y en a mare qu'ion dise que c'est les moto et les quad et 4X4qui abime les chemin!
c'est sur que quand on passe quelque part sa laisse des trace j'en suis bien conscient mais faut pas dire que c'est uniquement les moto et quad et 4X4!
et pour ma commune tout les chemin "non carosable" sont interdit au quad et moto mais autorisé au 4X4 si le conducteur a le permis de chasse validé pour l'année. je trouve sa débile car on ferme a tous ou a personne.(a part les agriculter faut bien qu'il travail)

c'est autre chose mais tu passe devant des gens a 30km/h en première il diront que tu roulait trop vite, mais t'arive a 30km/h en 3eme c'est bon tu va déja bien moin vite! c'est débile mais pas mal de monde réagissent comme sa!
mick42
mick42

Messages : 896
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 33
Localisation : Bois noirs!!

Revenir en haut Aller en bas

Quad!!!! Empty Re: Quad!!!!

Message  miketoto Jeu 28 Jan - 13:49

Pour ce qui est de passer en sous régime mais à la même vitesse je confirme.
En tant que promeneur, il est plus "impressionnant" de voir passer une moto un peu haut dans les tours mais pas vite, qu'une moto en sous régime qui se laisse "couler" le temps de dépasser les promeneurs...même si au final la vitesse de passage est la même.
Partant de ce principe, avec mes collègues on essaye de se forcer à passer sans trop faire hurler Laughing


Dernière édition par miketoto le Jeu 28 Jan - 21:05, édité 1 fois
miketoto
miketoto

Messages : 71
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 37
Localisation : Loire (42)

Revenir en haut Aller en bas

Quad!!!! Empty Re: Quad!!!!

Message  speed450 Jeu 28 Jan - 20:35

mick42 a écrit:je dit pas que l'on est les "bon enduriste" mais juste qu'il y en a mare qu'ion dise que c'est les moto et les quad et 4X4qui abime les chemin!
c'est sur que quand on passe quelque part sa laisse des trace j'en suis bien conscient mais faut pas dire que c'est uniquement les moto et quad et 4X4!
et pour ma commune tout les chemin "non carosable" sont interdit au quad et moto mais autorisé au 4X4 si le conducteur a le permis de chasse validé pour l'année. je trouve sa débile car on ferme a tous ou a personne.(a part les agriculter faut bien qu'il travail)

c'est autre chose mais tu passe devant des gens a 30km/h en première il diront que tu roulait trop vite, mais t'arive a 30km/h en 3eme c'est bon tu va déja bien moin vite! c'est débile mais pas mal de monde réagissent comme sa!

100% d'accord
speed450
speed450

Messages : 307
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 63
Localisation : au pied de la Chartreuse

Revenir en haut Aller en bas

Quad!!!! Empty Re: Quad!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum