Rechercher
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités :: 3 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Mar 17 Oct - 10:29
Partenaires
Statistiques
Nous avons 3929 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est dypack
Nos membres ont posté un total de 81284 messages dans 6754 sujets
rénovation complete d' 510 telc de 89
+3
visiteur1948
HVA addict
royco
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
rénovation complete d' 510 telc de 89
bonjour a tous ,
je m'apel jerome surnomé royco ,je suis nouveau sur le forum .
cela fait a peut pres un ans que j'ai fait l'achat de ma premiere moto ce 510 telc,
je l'ai acheter en piece détaché ,
je l'ai entierement refait , peinture complete polissage ect ,
j'ai démonté le bas moteur histoire de lui refaire une santé j'ai changer tous les roulement ainsi que la distri les tendeurs qui vont avec ainsi que le cylindre qui était poreux ,piston seigment neuf , tous les joint sont neuf ,j'ai callé les soupapes a 0,08 admi et 0,12 ech je lui est mis deux pot axial sport .
ensuite j'ai tourner a peut prés 5 a 6 plein sans aucun probleme avant qu'elle se mette a brouter , je l'est eteint , j'ai controlé filtre a air carbu callage a l'allumage et aux soupape rien n'a bouger j'ai changer la bougie , j'ai des étaincelle a la bougie .
mais depuis imposible de la redémarer franchement elle démare environ deux seconde (au bout de 20 coup de kick ) et se réteint juste aprés . l'allumage est un sem si quelqun conait bien cette machine aurait une idée pour maider parcque la je comence déprimer .
i love hva
je m'apel jerome surnomé royco ,je suis nouveau sur le forum .
cela fait a peut pres un ans que j'ai fait l'achat de ma premiere moto ce 510 telc,
je l'ai acheter en piece détaché ,
je l'ai entierement refait , peinture complete polissage ect ,
j'ai démonté le bas moteur histoire de lui refaire une santé j'ai changer tous les roulement ainsi que la distri les tendeurs qui vont avec ainsi que le cylindre qui était poreux ,piston seigment neuf , tous les joint sont neuf ,j'ai callé les soupapes a 0,08 admi et 0,12 ech je lui est mis deux pot axial sport .
ensuite j'ai tourner a peut prés 5 a 6 plein sans aucun probleme avant qu'elle se mette a brouter , je l'est eteint , j'ai controlé filtre a air carbu callage a l'allumage et aux soupape rien n'a bouger j'ai changer la bougie , j'ai des étaincelle a la bougie .
mais depuis imposible de la redémarer franchement elle démare environ deux seconde (au bout de 20 coup de kick ) et se réteint juste aprés . l'allumage est un sem si quelqun conait bien cette machine aurait une idée pour maider parcque la je comence déprimer .
i love hva
royco- Messages : 66
Date d'inscription : 12/08/2011
Re: rénovation complete d' 510 telc de 89
Salut
Vérifie que le volant magnétiaue n'ai pas bougé de position ( clavette cassée).
Sinon vérifie l'état du volant coté intérieur ( aimants), car si il est abimé,
cela démarre mal, même très mal.
Vérifie que le volant magnétiaue n'ai pas bougé de position ( clavette cassée).
Sinon vérifie l'état du volant coté intérieur ( aimants), car si il est abimé,
cela démarre mal, même très mal.
HVA addict- Messages : 290
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 61
Localisation : Charleville-Mézières
Re: rénovation complete d' 510 telc de 89
tout pareil !
pas mieux !
pas mieux !
Dernière édition par visiteur1948 le Sam 13 Aoû - 9:38, édité 1 fois
visiteur1948- Admin
- Messages : 20654
Date d'inscription : 13/06/2009
Re: rénovation complete d' 510 telc de 89
Salut,
Une question bête, un allumage SEM peut se remplacer par un kokusan ou pas ?
http://www.allumage-moto.fr/husqvarna.htm
Une question bête, un allumage SEM peut se remplacer par un kokusan ou pas ?
http://www.allumage-moto.fr/husqvarna.htm
fktech- Messages : 427
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : Campagne Mosellanne.
Re: rénovation complete d' 510 telc de 89
le volant et le stator non pas bougé depui que je l'est remonter , mais bon il n'est pas fameux , j'aimerais le changer mais je n'est pas trouver en neuf , il parait que les allumage ducati s'adapte j'aimerer savoir si quelqun conai un peut plus le sujet
, merci pour vos reponse
cordialement royco .
, merci pour vos reponse
cordialement royco .
royco- Messages : 66
Date d'inscription : 12/08/2011
Re: rénovation complete d' 510 telc de 89
www.kennedy.fr
excellente adresse dans le 22
en breiztonnie !allumage PVL et autres !
il ont ce qu'il faut ,pour la tienne !
a partir de 1995 ce sont des DUCATI
qui vont dessus on en trouve sur ebay
ou le bon coin !et sur subito.com le bon
coin italien !idem aussi sur
www.lebazardelabecane.com
dans le 59
il faut télédecharger en PDF elec et prix !
exemple sur e bay.co.uk (GB )
un ducat
neuf pour HVA !
bonne pioche !
excellente adresse dans le 22
en breiztonnie !allumage PVL et autres !
il ont ce qu'il faut ,pour la tienne !
a partir de 1995 ce sont des DUCATI
qui vont dessus on en trouve sur ebay
ou le bon coin !et sur subito.com le bon
coin italien !idem aussi sur
www.lebazardelabecane.com
dans le 59
il faut télédecharger en PDF elec et prix !
exemple sur e bay.co.uk (GB )
un ducat
neuf pour HVA !
bonne pioche !
visiteur1948- Admin
- Messages : 20654
Date d'inscription : 13/06/2009
Re: rénovation complete d' 510 telc de 89
merci,
a partir de quelle anneé il on changer les bas moteur sur sur les 4 t ?
merci pour toute les rep laissé
ps : dsl pr les faute d'orthographe ...
cordialement royco
a partir de quelle anneé il on changer les bas moteur sur sur les 4 t ?
merci pour toute les rep laissé
ps : dsl pr les faute d'orthographe ...
cordialement royco
royco- Messages : 66
Date d'inscription : 12/08/2011
fktech- Messages : 427
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : Campagne Mosellanne.
Re: rénovation complete d' 510 telc de 89
oui c sa mais le c'est le rotor qu'il me faut , je vais attendre un peu et me racheter un allumage complet !
merci pour toute vos reponse je vous redirez ce qu'il en est slt .
cordialement royco !
merci pour toute vos reponse je vous redirez ce qu'il en est slt .
cordialement royco !
royco- Messages : 66
Date d'inscription : 12/08/2011
Re: rénovation complete d' 510 telc de 89
en attendant essaye
damain matin magny motos
(congés ? )
a
magny lambert (21 )
casse motos TT
il a pas mal de HVA
dont des SEM !
03 80 93 27 24
damain matin magny motos
(congés ? )
a
magny lambert (21 )
casse motos TT
il a pas mal de HVA
dont des SEM !
03 80 93 27 24
visiteur1948- Admin
- Messages : 20654
Date d'inscription : 13/06/2009
Re: rénovation complete d' 510 telc de 89
On peut voir une belle photo de cette 510 ?
fktech- Messages : 427
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : Campagne Mosellanne.
Re: rénovation complete d' 510 telc de 89
T'as un allumage inversé SEM ou un SEM classique ?
Si c'est un SEM classique, tu peux monter un allumage de 610
Ducati avec une bobine HT noire ( important qu'elle soit noire et non bleue) de Ducati .
J'ai cela monté sur une des miennes .
Si c'est un SEM classique, tu peux monter un allumage de 610
Ducati avec une bobine HT noire ( important qu'elle soit noire et non bleue) de Ducati .
J'ai cela monté sur une des miennes .
HVA addict- Messages : 290
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 61
Localisation : Charleville-Mézières
Re: rénovation complete d' 510 telc de 89
c'est un allumage sem normal merci pour l'astuce mais quelq'un sait ou je peu m'en procurer un ?
royco- Messages : 66
Date d'inscription : 12/08/2011
visiteur1948- Admin
- Messages : 20654
Date d'inscription : 13/06/2009
Re: rénovation complete d' 510 telc de 89
royco a écrit:c'est un allumage sem normal merci pour l'astuce mais quelq'un sait ou je peu m'en procurer un ?
Pour trouver un allumage 610 (ducati), le mieux est ebay Allamagne !
HVA addict- Messages : 290
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 61
Localisation : Charleville-Mézières
Re: rénovation complete d' 510 telc de 89
HVA addict a écrit:T'as un allumage inversé SEM ou un SEM classique ?
Si c'est un SEM classique, tu peux monter un allumage de 610
Ducati avec une bobine HT noire ( important qu'elle soit noire et non bleue) de Ducati .
J'ai cela monté sur une des miennes .
Je ne pense pas que le ducati se monte sur le modèle 89. Déjà, sur le 93, ça se monte pas je crois... Le cône du vilebrequin n'est pas le même. Le Ducati, à partir de 94...
passafole- Messages : 828
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : 92
Re: rénovation complete d' 510 telc de 89
passafole a écrit:HVA addict a écrit:T'as un allumage inversé SEM ou un SEM classique ?
Si c'est un SEM classique, tu peux monter un allumage de 610
Ducati avec une bobine HT noire ( important qu'elle soit noire et non bleue) de Ducati .
J'ai cela monté sur une des miennes .
Je ne pense pas que le ducati se monte sur le modèle 89. Déjà, sur le 93, ça se monte pas je crois... Le cône du vilebrequin n'est pas le même. Le Ducati, à partir de 94...
J'ai monté un allumage Ducati 610 sur mon 510 à air de 84 (carters de 350 de 90, boite 84, embrayage 87, embiellage 510 de 89).
HVA addict- Messages : 290
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 61
Localisation : Charleville-Mézières
Re: rénovation complete d' 510 telc de 89
Bon ben Hendrix a dû se tromper en me disant ça à l'époque. Je voulais mettre un Ducati à la place de mon SEM sur mon 610 1993.
passafole- Messages : 828
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : 92
Re: rénovation complete d' 510 telc de 89
merci pour vos réponse ,
mon carbu est fatigué est j'ai du mal a trouver des piece de rechange c un déllorto en 40 , j'ai un vieu carbu kehin diam 45 qui était monteé sur un 550 ktm deux temps , en sidcar cross .j'aimeré bien l'adapter .
quand pensez vous ?
mon carbu est fatigué est j'ai du mal a trouver des piece de rechange c un déllorto en 40 , j'ai un vieu carbu kehin diam 45 qui était monteé sur un 550 ktm deux temps , en sidcar cross .j'aimeré bien l'adapter .
quand pensez vous ?
royco- Messages : 66
Date d'inscription : 12/08/2011
Re: rénovation complete d' 510 telc de 89
En niveau de l'adaptation rien est impossible, par contre a mon avis tu vas galérer un moment pour la mettre au point...
rhum58- Messages : 403
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 35
Localisation : Cran Gévrier (74960)
Re: rénovation complete d' 510 telc de 89
ce qui m'enui c'est le réglage du 45 au point de vu gicleur entre le 2t et le 4t ya t-il une grosse diférence de taille pour une meme cylindré ?
royco- Messages : 66
Date d'inscription : 12/08/2011
Re: rénovation complete d' 510 telc de 89
C'est pas ça que tu cherches? : PHM 40 Dellortoroyco a écrit:merci pour vos réponse ,
mon carbu est fatigué est j'ai du mal a trouver des piece de rechange c un déllorto en 40 , j'ai un vieu carbu kehin diam 45 qui était monteé sur un 550 ktm deux temps , en sidcar cross .j'aimeré bien l'adapter .
quand pensez vous ?
Et: Misc Dellorto Parts
PS: j'ai trouvé ça vite fait, je regarderai mieux ce soir, là je dois filer, j'ai pas trop le temps...
Si quand même: un lien en MP !
Dellorto Carb Restoration Services
fktech- Messages : 427
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : Campagne Mosellanne.
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Hier à 9:09 par visiteur1948
» les véhicules insolites sur leboncoin
Ven 6 Sep - 13:53 par visiteur1948
» 125 WR 1998 calage moteur
Jeu 5 Sep - 13:50 par Gameover78
» Husqvarna 630sm 2010 pisse l'essence
Mar 3 Sep - 9:39 par visiteur1948
» CALENDRIER courses FRANCE et MONDIAL 2022 / 2023 / 2024
Dim 1 Sep - 7:50 par visiteur1948
» Recherche essais WR 360 1993
Sam 31 Aoû - 11:23 par visiteur1948
» Qu remontage entretoise sortie boite
Sam 17 Aoû - 17:39 par visiteur1948
» Problème introuvable 630sms
Ven 16 Aoû - 13:55 par dypack
» Salut à tous !!
Ven 16 Aoû - 12:46 par visiteur1948
» Rénovation fourche wp 40mm
Jeu 8 Aoû - 12:29 par visiteur1948