Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» les véhicules insolites sur leboncoin
et encore un nouveau avec un tout petit jouet EmptyHier à 8:00 par visiteur1948

» Annonce leboncoin
et encore un nouveau avec un tout petit jouet EmptyHier à 7:55 par visiteur1948

» Présentation
et encore un nouveau avec un tout petit jouet EmptyJeu 19 Sep - 18:43 par visiteur1948

» carter moteur 350 fe 2021
et encore un nouveau avec un tout petit jouet EmptyMer 18 Sep - 17:37 par philmey

» jantes 350 fe
et encore un nouveau avec un tout petit jouet EmptyMer 18 Sep - 17:36 par philmey

» CALENDRIER courses FRANCE et MONDIAL 2022 / 2023 / 2024
et encore un nouveau avec un tout petit jouet EmptyMar 17 Sep - 9:33 par visiteur1948

» présentation
et encore un nouveau avec un tout petit jouet EmptyLun 16 Sep - 7:38 par visiteur1948

» Husqvarna 630sm 2010 pisse l'essence
et encore un nouveau avec un tout petit jouet EmptyDim 8 Sep - 9:56 par visiteur1948

» 125 WR 1998 calage moteur
et encore un nouveau avec un tout petit jouet EmptyJeu 5 Sep - 13:50 par Gameover78

» Recherche essais WR 360 1993
et encore un nouveau avec un tout petit jouet EmptySam 31 Aoû - 11:23 par visiteur1948

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Mar 17 Oct - 10:29
Partenaires
Statistiques
Nous avons 3931 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Fomi83

Nos membres ont posté un total de 81339 messages dans 6757 sujets
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

et encore un nouveau avec un tout petit jouet

4 participants

Aller en bas

et encore un nouveau avec un tout petit jouet Empty et encore un nouveau avec un tout petit jouet

Message  carrerarsr Dim 11 Sep - 19:24

Salut les fondus du bitume, je me présente Séb 38 ans et nouveau ici car viens d'acquerir une 125 husqvarna sms pour l'instant bridée a 15 cv et pour avoir eu plusieurs motos en 125 de marques differentes, aprilia yam etc... je trouve que cette moto va plutot tres bien et je vai la ramenée pour la débrider une fois le rodage fini.

Voila vous savez tout et n'hésitez pas a me conseiller si vous avz des amélioratins a me proposer....
Je cherche a la faire évoluer tant partie mécanique que freinage tout en voulant conserver l'utilisation route.
Quel type ou marque de frein av je pourait mettre ou ca sert a rien ?
Peut on la passer en 175 cm3 ou autre chose etc...

Merci a vous tous de vos conseils

carrerarsr

Messages : 33
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

et encore un nouveau avec un tout petit jouet Empty Re: et encore un nouveau avec un tout petit jouet

Message  visiteur1948 Lun 12 Sep - 9:38

et encore un nouveau avec un tout petit jouet 144cck10

il suffir de regarder les autres sujets et taper sms
dans rechercher !
kit de débrigage etc .....environ 200 / 500 euros !
pour le kit il est de 144 cm il coute 1300 euros
mais pour ca il faut changer de moto et acheter
une WR ! et la c'est pas du tout la même chose
car c'est une moto de compèt ( la WR ) pas un trail !
(la WRE/SMS ! ) que tu possèdes ! Twisted Evil
visiteur1948
visiteur1948
Admin

Messages : 20702
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

et encore un nouveau avec un tout petit jouet Empty Re: et encore un nouveau avec un tout petit jouet

Message  nitrousoxyde Lun 12 Sep - 12:43

bienvenue sur le forum
nitrousoxyde
nitrousoxyde

Messages : 215
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 56
Localisation : Isere Gresivaudan

Revenir en haut Aller en bas

et encore un nouveau avec un tout petit jouet Empty Re: et encore un nouveau avec un tout petit jouet

Message  carrerarsr Lun 12 Sep - 18:01

merci beaucoup de ta réponse mais faire de la route avec un WR je vois pas trop l'interet donc c'est pourquoi je recherche a la faire évoluée.
J'ai déja mon kit de débridage et j'attends juste que mon rodage se finisse pour l'instaler, donc si il y a d'autre choses a faire je voudrais savoir lesquelles sont a faire voila vous savez tout Very Happy

carrerarsr

Messages : 33
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

et encore un nouveau avec un tout petit jouet Empty Re: et encore un nouveau avec un tout petit jouet

Message  Invité Lun 12 Sep - 18:45

carrerarsr a écrit:merci beaucoup de ta réponse mais faire de la route avec un WR je vois pas trop l'interet donc c'est pourquoi je recherche a la faire évoluée.
J'ai déja mon kit de débridage et j'attends juste que mon rodage se finisse pour l'instaler, donc si il y a d'autre choses a faire je voudrais savoir lesquelles sont a faire voila vous savez tout Very Happy

bien beaucoup de gens achètent une sms pour après mettre un autre échappement , carbu plus gros, kit 144.....

pour à la fin avoir plus ou moins un moteur de wr.... donc achat wr et montage roue super moto et voila^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et encore un nouveau avec un tout petit jouet Empty Re: et encore un nouveau avec un tout petit jouet

Message  carrerarsr Lun 12 Sep - 18:57

Je suis tout a fais d'accord avec toi mais j'ai acheté cette moto donc maintenant je ne veux pas la revendre, je l'ai et avec son kit de débridage.

Que faut il que je remplace pour aller un peu mieux ?

Boite V force et qu'est ce que ca amene
Rapport de démultiplication etc.....

carrerarsr

Messages : 33
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

et encore un nouveau avec un tout petit jouet Empty Re: et encore un nouveau avec un tout petit jouet

Message  p'tit husky21!! Lun 12 Sep - 19:44

Bienvenue à toi...
p'tit husky21!!
p'tit husky21!!

Messages : 1542
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 49
Localisation : Is sur Tille

Revenir en haut Aller en bas

et encore un nouveau avec un tout petit jouet Empty Re: et encore un nouveau avec un tout petit jouet

Message  visiteur1948 Lun 12 Sep - 20:23

carrerarsr a écrit:Je suis tout a fais d'accord avec toi mais j'ai acheté cette moto donc maintenant je ne veux pas la revendre, je l'ai et avec son kit de débridage.

Que faut il que je remplace pour aller un peu mieux ?

Boite V force et qu'est ce que ca amene
Rapport de démultiplication etc.....

tout est possible ,tout est réalisable !
pour gagner les quelques KMS/H , ca
va couter du flouze et diminuer la durée
de vie d'autant ! comme dit Laspales
c'est vous qui voyez !ils y en a qui ont
éssayer ..etc
Shocked
visiteur1948
visiteur1948
Admin

Messages : 20702
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

et encore un nouveau avec un tout petit jouet Empty Re: et encore un nouveau avec un tout petit jouet

Message  carrerarsr Lun 12 Sep - 20:29

excellent oui y en a qu'on essayeée !!! merci de tes conseils alors je vai juste la débrider, puis travailler sur le freinage et l'huile de fourche peut être pour qu'elle devienne plus rigolotte car non je ne veux pas changer de piston ou être ennuyé toutes les 5 minutes, j'ai deja donné avec mes aprilia et ca j'en veux plus !!!!!

carrerarsr

Messages : 33
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

et encore un nouveau avec un tout petit jouet Empty Re: et encore un nouveau avec un tout petit jouet

Message  visiteur1948 Lun 12 Sep - 20:31

et encore un nouveau avec un tout petit jouet 97828711

tout a fait ! Very Happy
" homme sage tu est ,homme sage ,tu resteras "
visiteur1948
visiteur1948
Admin

Messages : 20702
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

et encore un nouveau avec un tout petit jouet Empty Re: et encore un nouveau avec un tout petit jouet

Message  carrerarsr Lun 12 Sep - 20:44

je te remercie mais c'est surtout que si je pose des questions c'est aussi pour vous écouter grand maitre mdr, et sur route je m'amuse un peu mais je préfere la piste donc pas besoin d'avoir un missile sur la route je pense du moment que l'on a son outils de piste dans son garage !!!!!

carrerarsr

Messages : 33
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

et encore un nouveau avec un tout petit jouet Empty Re: et encore un nouveau avec un tout petit jouet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum