Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» les véhicules insolites sur leboncoin
Etap'Husqy... pour se poser le temps d'un bon repas ? EmptyHier à 8:00 par visiteur1948

» Annonce leboncoin
Etap'Husqy... pour se poser le temps d'un bon repas ? EmptyHier à 7:55 par visiteur1948

» Présentation
Etap'Husqy... pour se poser le temps d'un bon repas ? EmptyJeu 19 Sep - 18:43 par visiteur1948

» carter moteur 350 fe 2021
Etap'Husqy... pour se poser le temps d'un bon repas ? EmptyMer 18 Sep - 17:37 par philmey

» jantes 350 fe
Etap'Husqy... pour se poser le temps d'un bon repas ? EmptyMer 18 Sep - 17:36 par philmey

» CALENDRIER courses FRANCE et MONDIAL 2022 / 2023 / 2024
Etap'Husqy... pour se poser le temps d'un bon repas ? EmptyMar 17 Sep - 9:33 par visiteur1948

» présentation
Etap'Husqy... pour se poser le temps d'un bon repas ? EmptyLun 16 Sep - 7:38 par visiteur1948

» Husqvarna 630sm 2010 pisse l'essence
Etap'Husqy... pour se poser le temps d'un bon repas ? EmptyDim 8 Sep - 9:56 par visiteur1948

» 125 WR 1998 calage moteur
Etap'Husqy... pour se poser le temps d'un bon repas ? EmptyJeu 5 Sep - 13:50 par Gameover78

» Recherche essais WR 360 1993
Etap'Husqy... pour se poser le temps d'un bon repas ? EmptySam 31 Aoû - 11:23 par visiteur1948

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Mar 17 Oct - 10:29
Partenaires
Statistiques
Nous avons 3931 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Fomi83

Nos membres ont posté un total de 81339 messages dans 6757 sujets
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Etap'Husqy... pour se poser le temps d'un bon repas ?

4 participants

Aller en bas

Etap'Husqy... pour se poser le temps d'un bon repas ? Empty Etap'Husqy... pour se poser le temps d'un bon repas ?

Message  fktech Mer 14 Sep - 14:47

Salut,

Alors voilà, ça fait un petit moment que ça gamberge dans ma tête et je me demandais si ce ne serait pas sympa de créer des sortes de lieux où on pourrait faire connaissance et manger ensemble quoi.
Genre barbecue, plancha, etc... toutes les idées sont bienvenues, ceux qui peuvent faire griller des sangliers à la broche comme aux temps des irréductibles gaulois tant mieux !

En fait c'est l'histoire de faire une virée et sur la route, on sait que vers midi ou le soir, on pourra se retrouver chez "untel" pour casser une croûte et repartir pour la suite de la balade.
Alors ça pourrait faire appel à cotisation pour participer parce que la viande (merguez, saucisses blanches, côte de porc, de boeuf, etc...) la boisson, le café ou le thé, tout ça, ça coûte des sous mais bon, faudrait pouvoir faire pas cher.
Que ce soit convivial et pas trop cher, genre 5 à 10€ voir ce qu'on peut faire avec cette somme.

Voilà c'est lancé, donc pour les gens du forum, ça s'appellerai des Etap'Husqy's, vous en dites quoi?

PS: ça peut être n'importe où en France, c'est ça qui est bien.
fktech
fktech

Messages : 427
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : Campagne Mosellanne.

Revenir en haut Aller en bas

Etap'Husqy... pour se poser le temps d'un bon repas ? Empty Re: Etap'Husqy... pour se poser le temps d'un bon repas ?

Message  Invité Mer 14 Sep - 21:00

salut,

oui ça peut étre sympa !! organiser une sortie avec plusieurs personne du forum!! pourquoi pas !! une rando sur un bon week end tous ça bien prévu ça serait sympa!!!

j'ai un bof qui fais ça en quad ,itinéraire ,tracé au gps chambre d’hôte etc!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etap'Husqy... pour se poser le temps d'un bon repas ? Empty Re: Etap'Husqy... pour se poser le temps d'un bon repas ?

Message  BERNARDO61 Mer 14 Sep - 21:24

pothusqy a écrit:salut,

oui ça peut étre sympa !! organiser une sortie avec plusieurs personne du forum!! pourquoi pas !! une rando sur un bon week end tous ça bien prévu ça serait sympa!!!

j'ai un bof qui fais ça en quad ,itinéraire ,tracé au gps chambre d’hôte etc!!!


on avait fait ça sur le guide vert en 2007 avant que l orientation du site soit trop sur l ancienne a mon gout c etait tres bien dans le massif central justement parce que c est central au niveau de notre beau pays ......
voici d ailleurs la video
BERNARDO61
BERNARDO61

Messages : 302
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 63
Localisation : 66

Revenir en haut Aller en bas

Etap'Husqy... pour se poser le temps d'un bon repas ? Empty Re: Etap'Husqy... pour se poser le temps d'un bon repas ?

Message  Invité Mer 14 Sep - 21:31

et pourquoi pas monter un club husqyforumactifs^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etap'Husqy... pour se poser le temps d'un bon repas ? Empty Re: Etap'Husqy... pour se poser le temps d'un bon repas ?

Message  fktech Mer 14 Sep - 21:50

pothusqy a écrit:et pourquoi pas monter un club husqyforumactifs^^
Ben je crois que ça va dans le même sens, l'idée est de se rencontrer quoi et puis ça peut être sympa de se faire des grillades ensembles.
Je ne sais pas si le temps va longtemps s'y prêter mais on peut varier avec autre chose.
Après, pour des questions de sécurité, je ne sais pas si on peut tout mettre en ligne comme ça (photos maison, jardin, adresses, téléphone, etc) faudrait peut-être créer une section spéciale (?)
fktech
fktech

Messages : 427
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : Campagne Mosellanne.

Revenir en haut Aller en bas

Etap'Husqy... pour se poser le temps d'un bon repas ? Empty Re: Etap'Husqy... pour se poser le temps d'un bon repas ?

Message  Invité Mer 14 Sep - 21:52

oui, réservé aux membres.....

et puis lors des gros course genre à mendes faire une caserne husqyforum^^


https://husqy.forumsactifs.com/t5312-enduro-mendes-wec-2011

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etap'Husqy... pour se poser le temps d'un bon repas ? Empty Re: Etap'Husqy... pour se poser le temps d'un bon repas ?

Message  mick42 Mer 14 Sep - 23:55

Pour la securité, un truc ou seul les membres peuvent y accéder, c'est bien, mais c'est facil aussi de s'inscrire pour "repérer" ...
Au pire, donner le code postal sur le site, et l'adresse exacte par mp comme sa c'est préci au niveau national en restan vaste pour situer une maison...
lol!

J'ai l'impression que c'est incompréhensible ce que j'ai ecrit!!
mick42
mick42

Messages : 896
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 33
Localisation : Bois noirs!!

Revenir en haut Aller en bas

Etap'Husqy... pour se poser le temps d'un bon repas ? Empty Re: Etap'Husqy... pour se poser le temps d'un bon repas ?

Message  titiride Jeu 15 Sep - 8:16

exelente idée; il faudrai que l'on se repaire geographiquement sur une carte de france; pour tous ce situé,car faire une balade a 800kms de chez nous ,coute des sous. Very Happy
titiride
titiride

Messages : 100
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Etap'Husqy... pour se poser le temps d'un bon repas ? Empty Re: Etap'Husqy... pour se poser le temps d'un bon repas ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum