Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» les véhicules insolites sur leboncoin
Caméra embarquée :GoPro, Drift, Contour... EmptyHier à 8:00 par visiteur1948

» Annonce leboncoin
Caméra embarquée :GoPro, Drift, Contour... EmptyHier à 7:55 par visiteur1948

» Présentation
Caméra embarquée :GoPro, Drift, Contour... EmptyJeu 19 Sep - 18:43 par visiteur1948

» carter moteur 350 fe 2021
Caméra embarquée :GoPro, Drift, Contour... EmptyMer 18 Sep - 17:37 par philmey

» jantes 350 fe
Caméra embarquée :GoPro, Drift, Contour... EmptyMer 18 Sep - 17:36 par philmey

» CALENDRIER courses FRANCE et MONDIAL 2022 / 2023 / 2024
Caméra embarquée :GoPro, Drift, Contour... EmptyMar 17 Sep - 9:33 par visiteur1948

» présentation
Caméra embarquée :GoPro, Drift, Contour... EmptyLun 16 Sep - 7:38 par visiteur1948

» Husqvarna 630sm 2010 pisse l'essence
Caméra embarquée :GoPro, Drift, Contour... EmptyDim 8 Sep - 9:56 par visiteur1948

» 125 WR 1998 calage moteur
Caméra embarquée :GoPro, Drift, Contour... EmptyJeu 5 Sep - 13:50 par Gameover78

» Recherche essais WR 360 1993
Caméra embarquée :GoPro, Drift, Contour... EmptySam 31 Aoû - 11:23 par visiteur1948

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 43 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 43 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Mar 17 Oct - 10:29
Partenaires
Statistiques
Nous avons 3931 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Fomi83

Nos membres ont posté un total de 81339 messages dans 6757 sujets
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Caméra embarquée :GoPro, Drift, Contour...

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Quelle est votre caméra ?

Caméra embarquée :GoPro, Drift, Contour... Bar_left15%Caméra embarquée :GoPro, Drift, Contour... Bar_right 15% 
[ 2 ]
Caméra embarquée :GoPro, Drift, Contour... Bar_left38%Caméra embarquée :GoPro, Drift, Contour... Bar_right 38% 
[ 5 ]
Caméra embarquée :GoPro, Drift, Contour... Bar_left0%Caméra embarquée :GoPro, Drift, Contour... Bar_right 0% 
[ 0 ]
Caméra embarquée :GoPro, Drift, Contour... Bar_left31%Caméra embarquée :GoPro, Drift, Contour... Bar_right 31% 
[ 4 ]
Caméra embarquée :GoPro, Drift, Contour... Bar_left8%Caméra embarquée :GoPro, Drift, Contour... Bar_right 8% 
[ 1 ]
Caméra embarquée :GoPro, Drift, Contour... Bar_left8%Caméra embarquée :GoPro, Drift, Contour... Bar_right 8% 
[ 1 ]
Caméra embarquée :GoPro, Drift, Contour... Bar_left0%Caméra embarquée :GoPro, Drift, Contour... Bar_right 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 13
 
 

Caméra embarquée :GoPro, Drift, Contour... Empty Caméra embarquée :GoPro, Drift, Contour...

Message  foggarty Lun 12 Mar - 21:43

Allez, j'ouvre un nouveau sujet/sondage pour savoir qui a une caméra embarqué style GoPro HD, Contour, Drift, Oregon etc etc... Bien entendu, la plus connu et la plus diffusé étant la gopro j'ai différencié entre la HD et la nouvelle HD 2.
Moi perso je me suis fait ce petit plaisir à Noël et j'ai acheté une GoPro HD 2, pour filmer mes sorties ski, mes sorties motos, et vtt. Je suis hyper satisfait quand je vois la qualité d'image mais un peu déçu par mon vieux mac qui pédale pour faire des montages.... J'ai filmé ma premiere sortie en enduro, mais j'ai pas encor eu le temps (ni la motivation, mes prises de vue sont pas top) de faire un montage de tout ça.

Donc voilà, partagez vos expériences sur ces petites caméras, vos angles de vues favoris, vos logiciels de montage etc etc...
foggarty
foggarty

Messages : 125
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 35
Localisation : Narbonne

Revenir en haut Aller en bas

Caméra embarquée :GoPro, Drift, Contour... Empty Re: Caméra embarquée :GoPro, Drift, Contour...

Message  rv53 Lun 12 Mar - 22:32

sujet que je vais suivre de prêt car je vais en acheter une prochainement
rv53
rv53

Messages : 463
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : mayenne

Revenir en haut Aller en bas

Caméra embarquée :GoPro, Drift, Contour... Empty Re: Caméra embarquée :GoPro, Drift, Contour...

Message  nounours Mar 13 Mar - 7:17

je me suis fendu d'une oregon(cigare)et bien c'est pas cher mais ............. c'est pas cher Neutral

c'est léger , niveau autonomie ça va mais niveau qualité d'image c'est trés moyen en plus d'avoir un angle de prise de vue plutôt réduit .

la prochaine sera trés certainement une gopro Wink

je vais poster dans les vidéos quelques exemples Very Happy
nounours
nounours

Messages : 2818
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 45
Localisation : la ou se pose mes crampons

Revenir en haut Aller en bas

Caméra embarquée :GoPro, Drift, Contour... Empty Re: Caméra embarquée :GoPro, Drift, Contour...

Message  HVA 83 Mar 13 Mar - 7:43

j ai celle ci depuis deux ans
Caméra embarquée :GoPro, Drift, Contour... Camara10
https://youtu.be/b__MMrPsWnk
voila ce que ça donne
HVA 83
HVA 83

Messages : 4260
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 63
Localisation : 83 var

Revenir en haut Aller en bas

Caméra embarquée :GoPro, Drift, Contour... Empty Re: Caméra embarquée :GoPro, Drift, Contour...

Message  Invité Mar 13 Mar - 8:53

la contour hd est top !!!petite très très bonne qualité d'image, je te pose une vidéo et encore ,pas en hd

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Caméra embarquée :GoPro, Drift, Contour... Empty Re: Caméra embarquée :GoPro, Drift, Contour...

Message  rv53 Mar 13 Mar - 9:16

dis moi hva 83 , sur ta vidéo tu as réduit le son ou ta moto est vraiment silencieuse ? tu avais quoi comme moto ?
en autonomie elle tient combien de temps la gopro ? tu l'a placée ou sur ta veste ?
Ce qui m'inquiete un peu avec la gopro c'est sa taille car je roule dans des endroits ou il y a pas mal de branches assez basses et en la placant au dessus du casques j'aurai peur qu'elle ne survive pas bien longtemps .
rv53
rv53

Messages : 463
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : mayenne

Revenir en haut Aller en bas

Caméra embarquée :GoPro, Drift, Contour... Empty Re: Caméra embarquée :GoPro, Drift, Contour...

Message  husky vintage Mar 13 Mar - 11:43

J'ai aussi une GoPro 1ère version, je l'ai eut après Franck et vraiment hyper content!
Au premier abord elle fait "plastoc", mais à l'usage nickel, j'ai même fait des vidéo sous l'eau dans la mer et la piscine avec les gosses et elle est vraiment étanche Wink
Pour la fixation je la met sur le casque mais il est vrai que je suis assez grand et dans des passages très boisés elle touche souvent mais il existe une multitudes d'accéssoires pour la fixer ou tu veux. Apès au niveau du son c'est vrai que j'avais était étonné du manque de son sur le vidéo de Franck (HVA83) car sur les miennes on entend un peu ronronné le petit 125 Rolling Eyes
husky vintage
husky vintage

Messages : 996
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : DRAGUIGNAN (VAR)

Revenir en haut Aller en bas

Caméra embarquée :GoPro, Drift, Contour... Empty Re: Caméra embarquée :GoPro, Drift, Contour...

Message  rv53 Mar 13 Mar - 12:56

husquy vintage tu as combien d'autonomie avec ta gopro ? peut on la fixer sur le coté du casque ?
rv53
rv53

Messages : 463
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : mayenne

Revenir en haut Aller en bas

Caméra embarquée :GoPro, Drift, Contour... Empty Re: Caméra embarquée :GoPro, Drift, Contour...

Message  HVA 83 Mar 13 Mar - 13:27

Caméra embarquée :GoPro, Drift, Contour... Dsc01615
on voit sur la photo ou j ai placé la gopro
je trouve quelle est mieux placée que sur le casque
avec une carte sd 2gb on a 2h d enregistrement
attention a utiliser que des piles rechargeable ,sinon elle ne fonctionne pas
HVA 83
HVA 83

Messages : 4260
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 63
Localisation : 83 var

Revenir en haut Aller en bas

Caméra embarquée :GoPro, Drift, Contour... Empty Re: Caméra embarquée :GoPro, Drift, Contour...

Message  foggarty Mar 13 Mar - 13:33

Des piles rechargeables sur la gopro ???????????
foggarty
foggarty

Messages : 125
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 35
Localisation : Narbonne

Revenir en haut Aller en bas

Caméra embarquée :GoPro, Drift, Contour... Empty Re: Caméra embarquée :GoPro, Drift, Contour...

Message  HVA 83 Mar 13 Mar - 13:43

foggarty a écrit:Des piles rechargeables sur la gopro ???????????
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil sinon elle ne marche pas Rolling Eyes Rolling Eyes
HVA 83
HVA 83

Messages : 4260
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 63
Localisation : 83 var

Revenir en haut Aller en bas

Caméra embarquée :GoPro, Drift, Contour... Empty Re: Caméra embarquée :GoPro, Drift, Contour...

Message  rv53 Mar 13 Mar - 13:54

je suis agreablement surpris du résultat du film avec la caméra placée sur la plaque phare, j'aurai pensé que ca aurait vibré plus que ca .
rv53
rv53

Messages : 463
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : mayenne

Revenir en haut Aller en bas

Caméra embarquée :GoPro, Drift, Contour... Empty Re: Caméra embarquée :GoPro, Drift, Contour...

Message  foggarty Mar 13 Mar - 14:02

HVA 83 a écrit:
foggarty a écrit:Des piles rechargeables sur la gopro ???????????
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil sinon elle ne marche pas Rolling Eyes Rolling Eyes

Normalement c'est une batterie dedans, tu as adapter des piles ?
foggarty
foggarty

Messages : 125
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 35
Localisation : Narbonne

Revenir en haut Aller en bas

Caméra embarquée :GoPro, Drift, Contour... Empty Re: Caméra embarquée :GoPro, Drift, Contour...

Message  HVA 83 Mar 13 Mar - 14:10

j ai la 1 er version peut étre que la derniére HD est a batterie
HVA 83
HVA 83

Messages : 4260
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 63
Localisation : 83 var

Revenir en haut Aller en bas

Caméra embarquée :GoPro, Drift, Contour... Empty Re: Caméra embarquée :GoPro, Drift, Contour...

Message  foggarty Mar 13 Mar - 14:18

ok ,c'est peut être ça. Parce que c'est vrai que des piles rechargeables ça peut etre interessant pour ceux qui la font tourner beaucoup. Moi perso je l'allume de temps en temps quand je roule ou je skie et je tiens la journée. L'autonomie correspond à la place que je peux enregistrer dessus. Donc le soir faut vider et recharger et c'est reparti pour un tour.
Pour le moment je l'avais fixée au guidon pour filmer tantot la route, tantot moi et essayé de faire un montage sympa. Maus honnêtement ça vibre trop, je pense que je vais soit la fixer sur la mentonniere ou alors fabriquer/acheter un harnais ventral.
foggarty
foggarty

Messages : 125
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 35
Localisation : Narbonne

Revenir en haut Aller en bas

Caméra embarquée :GoPro, Drift, Contour... Empty Re: Caméra embarquée :GoPro, Drift, Contour...

Message  rv53 Mar 13 Mar - 14:35

pour les go pro il existe des kits pour les fixer sur le coté du casque ?
rv53
rv53

Messages : 463
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : mayenne

Revenir en haut Aller en bas

Caméra embarquée :GoPro, Drift, Contour... Empty Re: Caméra embarquée :GoPro, Drift, Contour...

Message  husky vintage Mar 13 Mar - 14:38

La mienne est aussi à pile, j'ai toujours mis des LR6 rechargeables mais jamais essayé des piles classiques non rechargeables!
Pour ce qui est des fixations, sur le site GOPRO
http://fr.gopro.com/camera-mounts/handlebar-seatpost-mount/
il y a une mutitudes d'accessoires, notemment celui-ci pour fixer la cam sur le guidon Basketball
Je reviens du ski et j'ai vu pas de gens qui l'avait fixé sur le ventre avec un harnais mais à mon avis celà doit un peu géner en enduro
Le gros problème de la fixation sur le casque c'est que tu ne sait pas si la cam marche ou pas, à moins de l'allumer avant de mettre le casque et l'arrêter une fois le casque enlevé
husky vintage
husky vintage

Messages : 996
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : DRAGUIGNAN (VAR)

Revenir en haut Aller en bas

Caméra embarquée :GoPro, Drift, Contour... Empty Re: Caméra embarquée :GoPro, Drift, Contour...

Message  husky vintage Mar 13 Mar - 14:49

rv53 a écrit:pour les go pro il existe des kits pour les fixer sur le coté du casque ?
oui oui tu peux la fixer soit avec la ventouse soit avec un support addhésif incurvé (qui tient d'ailleurs très bien)
Caméra embarquée :GoPro, Drift, Contour... Gopro_10
husky vintage
husky vintage

Messages : 996
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : DRAGUIGNAN (VAR)

Revenir en haut Aller en bas

Caméra embarquée :GoPro, Drift, Contour... Empty Re: Caméra embarquée :GoPro, Drift, Contour...

Message  foggarty Mar 13 Mar - 15:06

Oui, d'origine tu en as 4 fournit : 2 plats et 2 incurvé.
Pour le harnais j'ai vu pas mal de video ou je soupçonne ce montage, ou alors c'est fixé sur la mentonniere (mais je pense que c le harnais).
Sur cette vidéo ça donne bien :

https://youtu.be/pF5hTP_Qjls
foggarty
foggarty

Messages : 125
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 35
Localisation : Narbonne

Revenir en haut Aller en bas

Caméra embarquée :GoPro, Drift, Contour... Empty Re: Caméra embarquée :GoPro, Drift, Contour...

Message  HVA 83 Mar 13 Mar - 19:11

rv53 a écrit:je suis agreablement surpris du résultat du film avec la caméra placée sur la plaque phare, j'aurai pensé que ca aurait vibré plus que ca .
pour moi c est le meilleur emplacement possible ,de plus trés facile d accés pour la mise en route ou l arréter
HVA 83
HVA 83

Messages : 4260
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 63
Localisation : 83 var

Revenir en haut Aller en bas

Caméra embarquée :GoPro, Drift, Contour... Empty Re: Caméra embarquée :GoPro, Drift, Contour...

Message  rv53 Mar 13 Mar - 19:18

sinon il y a la drift qui a l'air pas mal, et en plus elle a une télécommande ce qui est top lorsque tu prends des bout de route sans intérêt .
Cela te permet de couper plus facilement en fixant la télécommande au guidon .

lemodèle de gopro que tu as hva83 est une gopro hero ?

pour le harnais pour gopro il y a ca a vendre
http://www.ebay.com/itm/Yamaha-GoPro-Chest-Mount-/160753010479?pt=Apparel_Merchandise&hash=item256da0472f&vxp=mtr#ht_659wt_958
rv53
rv53

Messages : 463
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : mayenne

Revenir en haut Aller en bas

Caméra embarquée :GoPro, Drift, Contour... Empty Re: Caméra embarquée :GoPro, Drift, Contour...

Message  HVA 83 Mar 13 Mar - 19:33

lemodèle de gopro que tu as hva83 est une gopro hero ?

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
HVA 83
HVA 83

Messages : 4260
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 63
Localisation : 83 var

Revenir en haut Aller en bas

Caméra embarquée :GoPro, Drift, Contour... Empty Re: Caméra embarquée :GoPro, Drift, Contour...

Message  foggarty Mar 13 Mar - 21:18

Voici ma contribution, faut mettre en qualité 1080p pour avoir la meilleure qualité, même si on en perd un peu en l'hebergeant sur youtube.

foggarty
foggarty

Messages : 125
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 35
Localisation : Narbonne

Revenir en haut Aller en bas

Caméra embarquée :GoPro, Drift, Contour... Empty Re: Caméra embarquée :GoPro, Drift, Contour...

Message  foggarty Lun 16 Avr - 16:00

Allez defoulez vous sur mon niveau de pro !

foggarty
foggarty

Messages : 125
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 35
Localisation : Narbonne

Revenir en haut Aller en bas

Caméra embarquée :GoPro, Drift, Contour... Empty Re: Caméra embarquée :GoPro, Drift, Contour...

Message  husky vintage Lun 16 Avr - 18:37

foggarty a écrit:Allez defoulez vous sur mon niveau de pro !

cheers sympa cette vidéo mais je trouve la caméra un peu basse, on voit très bien le travail des bras mais pas assez le chemin, on a même l'impression de se prendre le guidon dans la figure de temps en temps lol! c'est peu-être parce que j'ai l'habitude de mettre ma GoPro sur le casque aussi Rolling Eyes
husky vintage
husky vintage

Messages : 996
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : DRAGUIGNAN (VAR)

Revenir en haut Aller en bas

Caméra embarquée :GoPro, Drift, Contour... Empty Re: Caméra embarquée :GoPro, Drift, Contour...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum