Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Annonce leboncoin
Cherche infos sur piste dans les P-O, Andorre EmptyHier à 9:09 par visiteur1948

» les véhicules insolites sur leboncoin
Cherche infos sur piste dans les P-O, Andorre EmptyVen 6 Sep - 13:53 par visiteur1948

» 125 WR 1998 calage moteur
Cherche infos sur piste dans les P-O, Andorre EmptyJeu 5 Sep - 13:50 par Gameover78

» Husqvarna 630sm 2010 pisse l'essence
Cherche infos sur piste dans les P-O, Andorre EmptyMar 3 Sep - 9:39 par visiteur1948

» CALENDRIER courses FRANCE et MONDIAL 2022 / 2023 / 2024
Cherche infos sur piste dans les P-O, Andorre EmptyDim 1 Sep - 7:50 par visiteur1948

» Recherche essais WR 360 1993
Cherche infos sur piste dans les P-O, Andorre EmptySam 31 Aoû - 11:23 par visiteur1948

» Qu remontage entretoise sortie boite
Cherche infos sur piste dans les P-O, Andorre EmptySam 17 Aoû - 17:39 par visiteur1948

» Problème introuvable 630sms
Cherche infos sur piste dans les P-O, Andorre EmptyVen 16 Aoû - 13:55 par dypack

» Salut à tous !!
Cherche infos sur piste dans les P-O, Andorre EmptyVen 16 Aoû - 12:46 par visiteur1948

» Rénovation fourche wp 40mm
Cherche infos sur piste dans les P-O, Andorre EmptyJeu 8 Aoû - 12:29 par visiteur1948

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 45 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 45 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Mar 17 Oct - 10:29
Partenaires
Statistiques
Nous avons 3929 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est dypack

Nos membres ont posté un total de 81284 messages dans 6754 sujets
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

Cherche infos sur piste dans les P-O, Andorre

Aller en bas

Cherche infos sur piste dans les P-O, Andorre Empty Cherche infos sur piste dans les P-O, Andorre

Message  foggarty Mer 25 Juil - 15:11

Salut à tous,
Voilà, ce week end je risque de monter sur Font-Romeu dans les PO, et je me tate à monter l'husqy avec moi. Je ne sais pas trop car je ne connais pas du tout cette région en ce qui concerne les pistes autorisées et interdites à la circulation de nos deux roues. De plus je me demande si c'est vraiment raisonnable d'emprunter des chemins sans trop savoir où ils menent sachant que la montagne regorge de danger. Je chercherait donc à choper une trace pour rentrer dans mon telephone, qui me servirait un peu de guide et m'aiderait à revenir a mon point de départ au cas ou...
Je voudrais donc savoir si certains connaissent soit des sites, soit une façon assez simple pour se faire un parcours plutot balade, sans trop de bornes et de niveau tres facile (genre piste 4x4 où le demi tour est facilement réalisable). Je sais qu'en Andorre j'avais fait du quad vers le chemin des contrebandiers et déjà je bavais devant les KTM qui empruntait ces grandes pistes.
Mon but c'est plutot de découvrir les alentours par d'autres façons que par les routes que je commencent à très bien connaitre.

Je suis ouvert à toutes remarques !

PS: sinon ça sera VTT !
foggarty
foggarty

Messages : 125
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 35
Localisation : Narbonne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum