Rechercher
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Mar 17 Oct - 10:29
Partenaires
Statistiques
Nous avons 3903 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Calaboose
Nos membres ont posté un total de 80555 messages dans 6727 sujets
Remise en etat Wr260 (91) pas vintage, mais presque !!!
+23
zaraza
p'tit husky21!!
husquifred
husky vintage
125 cr 2010
Grosjack™
tophe
Touillon
husky cyrille71
stef46
fredotrem
kevin
HVA 83
husky85
bobmanlee
polluxpdb
joel13
momolle
seb250
visiteur1948
nounours
husqvarnapieces
Monsieur duJardin
27 participants
Page 10 sur 29
Page 10 sur 29 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29
Re: Remise en etat Wr260 (91) pas vintage, mais presque !!!
Salut MR Dujardin,
bravo ta restauration avance à grand ps pas comme moi.
Avec qu'elle peinture as tu repeint ton moulin?
Continu comm e ça c'est superbe.
@+
bravo ta restauration avance à grand ps pas comme moi.
Avec qu'elle peinture as tu repeint ton moulin?
Continu comm e ça c'est superbe.
@+
polluxpdb- Messages : 111
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation : Bouches du Rhône
Re: Remise en etat Wr260 (91) pas vintage, mais presque !!!
maxi 1985 pour auroux
y a un post ouvert pour ne plus pourrir le tien
y a un post ouvert pour ne plus pourrir le tien
HVA 83- Messages : 4260
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 63
Localisation : 83 var
Re: Remise en etat Wr260 (91) pas vintage, mais presque !!!
non pas encore changé les roulements le beau frère avait trop envie qu'on aille tous les trois faire du cross mais la semaine prochaine je me mets dessus je doit roder le 125 crm pour mon autre beau frère donc je vais en profiter pour changer les roulements.Désolé je n'avais pas vue pour le post auroux quand tu veux je t'emméne visiter mes beau pti chemin plein de pierre et mes bois plein de pierre et d'eau.
Touillon- Messages : 46
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 37
Localisation : Nevers
Re: Remise en etat Wr260 (91) pas vintage, mais presque !!!
polluxpdb a écrit:Salut MR Dujardin,
bravo ta restauration avance à grand ps pas comme moi.
Avec qu'elle peinture as tu repeint ton moulin?
Continu comm e ça c'est superbe.
@+
Salut
Avec le kit peinture pour moteur de chez Restom
Et merci
Et dire qu'à la premiere sortie ou presque, ce ne sera plus qu'un souvenir, faut vraiment etre félé pour restaurer un machinne de TT
Sinon, mes alu sont passé au verni, enfin presque tous.
Bon, sur le coup, je suis pas trés fier, un peu à l'arrache.
A l'occase, je me refait ca
Et radiateurs détartrés.
Reste à jouer de la pince à épiler, et un ptit coup de bombe pour faire propre
Merci de la proposition Touillon, j'y répondrai certainement
A+ et bonne semaine à tous
Monsieur duJardin- Messages : 2028
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 45
Localisation : Val de Marne (94)-----Wr125 (81); Wr260 (91); Wr250 (80)
Re: Remise en etat Wr260 (91) pas vintage, mais presque !!!
Monsieur duJardin a écrit:
Salut
Avec le kit peinture pour moteur de chez Restom
Et merci
Et dire qu'à la premiere sortie ou presque, ce ne sera plus qu'un souvenir, faut vraiment etre félé pour restaurer un machinne de TT
Salut,
Peut être, mais elle va assurer cette bécane et tu vas t'éclater sans penser aux rayures et autres gravillons.
@+
polluxpdb- Messages : 111
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation : Bouches du Rhône
Monsieur duJardin- Messages : 2028
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 45
Localisation : Val de Marne (94)-----Wr125 (81); Wr260 (91); Wr250 (80)
Re: Remise en etat Wr260 (91) pas vintage, mais presque !!!
ca ressemble a une "printeuse" pour tatouer
Invité- Invité
Re: Remise en etat Wr260 (91) pas vintage, mais presque !!!
Y a de ca
Mais j'aimerais pas me faire piquer par une aiguille de ce diametre
Mais j'aimerais pas me faire piquer par une aiguille de ce diametre
Monsieur duJardin- Messages : 2028
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 45
Localisation : Val de Marne (94)-----Wr125 (81); Wr260 (91); Wr250 (80)
Re: Remise en etat Wr260 (91) pas vintage, mais presque !!!
j en ai un avec un comparateur dessus c est plus lisible
HVA 83- Messages : 4260
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 63
Localisation : 83 var
HVA 83- Messages : 4260
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 63
Localisation : 83 var
Re: Remise en etat Wr260 (91) pas vintage, mais presque !!!
Oui, effectivement bien plus lisible
Mais j'ai celui là sous la main.
Aprés vérification, apparement une de mes graduation correspond à 1/10em de mm
Donc avec 14 cran et demi ca devrais le faire
Mais j'ai celui là sous la main.
Aprés vérification, apparement une de mes graduation correspond à 1/10em de mm
Donc avec 14 cran et demi ca devrais le faire
Monsieur duJardin- Messages : 2028
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 45
Localisation : Val de Marne (94)-----Wr125 (81); Wr260 (91); Wr250 (80)
Re: Remise en etat Wr260 (91) pas vintage, mais presque !!!
Salut
Les petites news du week-end
Bon déja, j'ai pas réussi à faire tous ce que je voulais, l'arrache moyeu qui convenais pour enlever mon rotor à rendu l'âme Enfin, ce n'est que partie remise pour ca.
Sinon, radiateurs retapés, passé à la pince à épilé, et un petit coup de peinture.
J'ai compris pourquoi on voulais pas de moteur à "eau" en vintage
Mais, qu'est ce que c'est chiant à retaper un radiateur
Avant :
Pendant :
Et aprés
Culasse et carters de valve sablés :
Les petites news du week-end
Bon déja, j'ai pas réussi à faire tous ce que je voulais, l'arrache moyeu qui convenais pour enlever mon rotor à rendu l'âme Enfin, ce n'est que partie remise pour ca.
Sinon, radiateurs retapés, passé à la pince à épilé, et un petit coup de peinture.
J'ai compris pourquoi on voulais pas de moteur à "eau" en vintage
Mais, qu'est ce que c'est chiant à retaper un radiateur
Avant :
Pendant :
Et aprés
Culasse et carters de valve sablés :
Monsieur duJardin- Messages : 2028
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 45
Localisation : Val de Marne (94)-----Wr125 (81); Wr260 (91); Wr250 (80)
Re: Remise en etat Wr260 (91) pas vintage, mais presque !!!
Arrache récupéré
Mais le rotor me résiste, il est sortie d'un mil. et plus rien
J'ai même éssayé de chauffé un peu.
Un bon coup de dégrippant, et je réassaye plus tard.
D'ici là que je soit obligé de le remettre
J'ai présenté mon nouvelle allumage devant, et je vois vraiment pas comment l'installer, je n'arrive pas à faire cohincider les marquages
En bleue les nouveaux marquages, rotor en position d'avance à l'allumage, et stator avec les trois points d'accroche utilisable et cables qui sortent du bon coté. Si je l'aligne au rotor, je n'ai plus qu'un point d'attache possible
Le nouvel allumage (même ref. que sur la part list)
Mais le rotor me résiste, il est sortie d'un mil. et plus rien
J'ai même éssayé de chauffé un peu.
Un bon coup de dégrippant, et je réassaye plus tard.
D'ici là que je soit obligé de le remettre
J'ai présenté mon nouvelle allumage devant, et je vois vraiment pas comment l'installer, je n'arrive pas à faire cohincider les marquages
En bleue les nouveaux marquages, rotor en position d'avance à l'allumage, et stator avec les trois points d'accroche utilisable et cables qui sortent du bon coté. Si je l'aligne au rotor, je n'ai plus qu'un point d'attache possible
Le nouvel allumage (même ref. que sur la part list)
Monsieur duJardin- Messages : 2028
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 45
Localisation : Val de Marne (94)-----Wr125 (81); Wr260 (91); Wr250 (80)
Re: Remise en etat Wr260 (91) pas vintage, mais presque !!!
Bon Mr Jean-Luc vien de passer une bonne heure à m'expliquer tous ca
Il fallait bien ca pour que je commence à comprendre
Merci de ca patience et de son aide
Donc, je vais monter comme il semble etre le plus logique, et verdict quant tous sera remonté, promis, j'éssaye de faire une video des premiers coup de kick.
Sinon, le rotor me résiste toujours, l'arrache y est passé
Je préfère ca que d'avoir abimé le moteur, mais bon
Je crois que je vais aller voir le pro d'à coté, qu'il me prette un truc digne de ce nom.
La liste diminue quant même, bon, encore :
- reconditionner la fourche
- vérifier les circuits de freinage (1 durite à changer)
- remonter le haut moteur
- monter l'allumage
- remonter l'embrayage
- un petit coup de décapeur sur les vernis et peinture
- coup de clean sur les plastiques
Si j'oublie rien je crois que je peu remonter aprés
Restera éventuelement à refaire le circuit éléctrique et vérifier mes roues
Il fallait bien ca pour que je commence à comprendre
Merci de ca patience et de son aide
Donc, je vais monter comme il semble etre le plus logique, et verdict quant tous sera remonté, promis, j'éssaye de faire une video des premiers coup de kick.
Sinon, le rotor me résiste toujours, l'arrache y est passé
Je préfère ca que d'avoir abimé le moteur, mais bon
Je crois que je vais aller voir le pro d'à coté, qu'il me prette un truc digne de ce nom.
La liste diminue quant même, bon, encore :
- reconditionner la fourche
- vérifier les circuits de freinage (1 durite à changer)
- remonter le haut moteur
- monter l'allumage
- remonter l'embrayage
- un petit coup de décapeur sur les vernis et peinture
- coup de clean sur les plastiques
Si j'oublie rien je crois que je peu remonter aprés
Restera éventuelement à refaire le circuit éléctrique et vérifier mes roues
Monsieur duJardin- Messages : 2028
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 45
Localisation : Val de Marne (94)-----Wr125 (81); Wr260 (91); Wr250 (80)
Monsieur duJardin- Messages : 2028
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 45
Localisation : Val de Marne (94)-----Wr125 (81); Wr260 (91); Wr250 (80)
Re: Remise en etat Wr260 (91) pas vintage, mais presque !!!
avec la neige qu il est tombée tu ne peux pas rouler ,comme ça tu remontes ta moto
HVA 83- Messages : 4260
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 63
Localisation : 83 var
Re: Remise en etat Wr260 (91) pas vintage, mais presque !!!
Bah, pas mal pour apprendre à maitriser la glisse
Par exemple hier soir, les roues arrieres de mon camion voulaient absolument passer à la place des avants
De toute façon, ce sera pas avant 2 semaines je pense, d'ici là, la neige aura fondu, et il y a intéret parce que là, pas bcp de sous qui rentre, et je n'aurais même plus de quoi mettre de l'essence dedans
Par exemple hier soir, les roues arrieres de mon camion voulaient absolument passer à la place des avants
De toute façon, ce sera pas avant 2 semaines je pense, d'ici là, la neige aura fondu, et il y a intéret parce que là, pas bcp de sous qui rentre, et je n'aurais même plus de quoi mettre de l'essence dedans
Monsieur duJardin- Messages : 2028
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 45
Localisation : Val de Marne (94)-----Wr125 (81); Wr260 (91); Wr250 (80)
Re: Remise en etat Wr260 (91) pas vintage, mais presque !!!
dit moi notre ami erwan il hiberne ou quoi ,on le vois plus sur le forum
HVA 83- Messages : 4260
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 63
Localisation : 83 var
Re: Remise en etat Wr260 (91) pas vintage, mais presque !!!
Le ski et la perce du vin jaune nous l'on ammoché
Il à mal partout
Il à mal partout
Monsieur duJardin- Messages : 2028
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 45
Localisation : Val de Marne (94)-----Wr125 (81); Wr260 (91); Wr250 (80)
HVA 83- Messages : 4260
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 63
Localisation : 83 var
Re: Remise en etat Wr260 (91) pas vintage, mais presque !!!
je vous mettrai des photos de mon salon quand il sera fini sur le forum "ah les bonnes femmes.forumactif.com" , plafond et murs sont finis(60m2)une partie de rigolade,nettoyage pour l'instant,papier peint ce soir!et lundi reprise du boulot
Invité- Invité
Re: Remise en etat Wr260 (91) pas vintage, mais presque !!!
Demain, j'éssaye de reconditionner ma fourche (WP 40mm)
J'étais déja venu à la charge il y à quelques semaines, ou j'ai eu toutes mes info.
Mais, il me reste une petite question, je vois qu'apparement il faut aussi remplire la tige central.
Sur le manuel d'utilisateur, il dise de passer une pige dans un disque percée pour pousser la valve, scencé etre dans la fourche.
Mais petit souci, le systeme de ma fourche ne ressemble pas à celui du manuel, pas de disque percé, sur le manuel ca ressemble à une tige avec un systeme de valve (je suppose) à chaque extrémité. Et la fourche possède un bouchon en bas et en haut, ce qui n'est pas mon cas.
Mon systeme ressemble plus à un verin
Sur le dessus il y à un clip, il faut que je l'enlève
Je n'ai pas forcé, mais à priori, ca ne ce devisse pas
Ca ce remplira en pompant
Et ont est bien d'accord, le tube doit etre enfoncé dans le fourreau, la tige dedans (sans le ressort bien sur ) Et le tige enfoncé aussi
Merci de votre aide
J'étais déja venu à la charge il y à quelques semaines, ou j'ai eu toutes mes info.
Mais, il me reste une petite question, je vois qu'apparement il faut aussi remplire la tige central.
Sur le manuel d'utilisateur, il dise de passer une pige dans un disque percée pour pousser la valve, scencé etre dans la fourche.
Mais petit souci, le systeme de ma fourche ne ressemble pas à celui du manuel, pas de disque percé, sur le manuel ca ressemble à une tige avec un systeme de valve (je suppose) à chaque extrémité. Et la fourche possède un bouchon en bas et en haut, ce qui n'est pas mon cas.
Mon systeme ressemble plus à un verin
Sur le dessus il y à un clip, il faut que je l'enlève
Je n'ai pas forcé, mais à priori, ca ne ce devisse pas
Ca ce remplira en pompant
Et ont est bien d'accord, le tube doit etre enfoncé dans le fourreau, la tige dedans (sans le ressort bien sur ) Et le tige enfoncé aussi
Merci de votre aide
Monsieur duJardin- Messages : 2028
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 45
Localisation : Val de Marne (94)-----Wr125 (81); Wr260 (91); Wr250 (80)
Re: Remise en etat Wr260 (91) pas vintage, mais presque !!!
N'importe quoi
J'étais persuadé d'avoir 2L d'huile pour ma fourche, mais en fait je n'en avait qu'1, sinon, j'ai du 10, mais ca risque de pas faire bon ménage avec le 5.
Bon, bah pas encore aujourd'hui que ma fourche sera prette, en tous cas elle n'attend plus que son huile .
Dégraissé et tous joints changés, ainsi que les bagues de friction.
Sinon, mon anniv' approchant, j'ai offert à ma belle une plaque phares, je ne peu plus voir la bleue qui était dessus, ainsi qu'un paire de protège main de la même couleur.
Bon, c'est pas celle d'origine, mais le dessus rond la rappel un peu, un petit coté moderne en attendant d'en trouver une d'origine qui sait.
Une idée pour faire le liseret jaune et bleue de l'origine
Je pensai à du schaterton, mais je suis pas sur que ca tienne
J'étais persuadé d'avoir 2L d'huile pour ma fourche, mais en fait je n'en avait qu'1, sinon, j'ai du 10, mais ca risque de pas faire bon ménage avec le 5.
Bon, bah pas encore aujourd'hui que ma fourche sera prette, en tous cas elle n'attend plus que son huile .
Dégraissé et tous joints changés, ainsi que les bagues de friction.
Sinon, mon anniv' approchant, j'ai offert à ma belle une plaque phares, je ne peu plus voir la bleue qui était dessus, ainsi qu'un paire de protège main de la même couleur.
Bon, c'est pas celle d'origine, mais le dessus rond la rappel un peu, un petit coté moderne en attendant d'en trouver une d'origine qui sait.
Une idée pour faire le liseret jaune et bleue de l'origine
Je pensai à du schaterton, mais je suis pas sur que ca tienne
Monsieur duJardin- Messages : 2028
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 45
Localisation : Val de Marne (94)-----Wr125 (81); Wr260 (91); Wr250 (80)
Re: Remise en etat Wr260 (91) pas vintage, mais presque !!!
chez norauto tu as du liseré autocollant,sinon pour ta fourche la purge est basique il n'y a pas de cartouche scellé donc tu pompe 4 5 fois et basta,j'ai eu cette becane ca reste un souvenir emouvant je suis impatient de la voir fini...........courage
joel13- Messages : 446
Date d'inscription : 21/01/2009
Localisation : 13
Re: Remise en etat Wr260 (91) pas vintage, mais presque !!!
Merci
Deux info en un post
Bon, je vois que vous etent nombreux à attendre le dénouement
Mais pas autant que moi je crois
On y arrive, encore quelques bricoles qui prennent un peu de temps quant même, mais les premiers tours de roues arrivent
Soyez pas si impatient, vous allez vous enuyer aprés Plus de Monsieur duJardin .
Qui sait, pris au jeu, je suis fichu de m'en chercher une autre
Deux info en un post
Bon, je vois que vous etent nombreux à attendre le dénouement
Mais pas autant que moi je crois
On y arrive, encore quelques bricoles qui prennent un peu de temps quant même, mais les premiers tours de roues arrivent
Soyez pas si impatient, vous allez vous enuyer aprés Plus de Monsieur duJardin .
Qui sait, pris au jeu, je suis fichu de m'en chercher une autre
Monsieur duJardin- Messages : 2028
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 45
Localisation : Val de Marne (94)-----Wr125 (81); Wr260 (91); Wr250 (80)
Page 10 sur 29 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29
Page 10 sur 29
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Aujourd'hui à 9:23 par visiteur1948
» les véhicules insolites sur leboncoin
Hier à 17:53 par visiteur1948
» CALENDRIER courses FRANCE et MONDIAL 2022 / 2023 / 2024
Ven 10 Mai - 17:01 par visiteur1948
» Bonjour à tous
Ven 10 Mai - 16:56 par visiteur1948
» Comment tester régulateur TE 610 1993 ?
Jeu 9 Mai - 11:30 par visiteur1948
» Salut à tous
Mer 8 Mai - 23:53 par Aurelien51
» Contrôle technique
Mer 8 Mai - 11:50 par valdo23
» Restauration 250 te 2004
Sam 4 Mai - 21:08 par visiteur1948
» Embrayage qui "colle" a froid
Sam 27 Avr - 14:14 par Gu1ohm
» Husqvarna 511 smr
Lun 15 Avr - 6:56 par Niks