Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Salut à tous
pas d accord - Page 2 EmptyHier à 20:55 par Aurelien51

» Contrôle technique
pas d accord - Page 2 EmptyHier à 19:57 par valdo23

» les véhicules insolites sur leboncoin
pas d accord - Page 2 EmptyHier à 19:13 par visiteur1948

» Annonce leboncoin
pas d accord - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 21:12 par visiteur1948

» CALENDRIER courses FRANCE et MONDIAL 2022 / 2023 / 2024
pas d accord - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 17:26 par visiteur1948

» Restauration 250 te 2004
pas d accord - Page 2 EmptySam 4 Mai - 21:08 par visiteur1948

» Embrayage qui "colle" a froid
pas d accord - Page 2 EmptySam 27 Avr - 14:14 par Gu1ohm

» Husqvarna 511 smr
pas d accord - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 6:56 par Niks

» 250 Te 2010 moteur cale au bout de 5 secondes...
pas d accord - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 9:24 par Fouelamix

» Présentation
pas d accord - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 22:38 par Fouelamix

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Mar 17 Oct - 10:29
Partenaires
Statistiques
Nous avons 3901 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Aurelien51

Nos membres ont posté un total de 80527 messages dans 6725 sujets

pas d accord

+10
p'tit husky21!!
vincent91
la-gniole
husky250
husky cyrille71
spoon
HVA44
nounours
Aressy
desmo 01
14 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

pas d accord - Page 2 Empty Re: pas d accord

Message  Invité Mar 1 Fév - 20:25

quand tu dis que je prends,je prends:samedi soir,sortie boite,3 casser du genou qui voulait une clope j'ai pas voulu lacher mon paquet,je revois que d'aujourd'hui apres une poignée de sable dans la gueulle:



Dernière édition par r2 le Jeu 3 Fév - 8:42, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pas d accord - Page 2 Empty putain les salauds...

Message  desmo 01 Mar 1 Fév - 20:42

Je savais que les clopes etaient cheres mais là la note est encore plus elevee qu au tabac du coin,felicitation en tout cas car meme a trois tu n as lache ni l affaire ni le morceau,bravo a toi,......T ont bien arrange quand meme ces saloparts heureusement que tu n avais pas trop de tunes sur toi saurait pu etre encore pire....Rien de casse au fait,??j espere ....BON RETABLISSEMENT?A PLUS.

desmo 01

Messages : 38
Date d'inscription : 19/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

pas d accord - Page 2 Empty Re: pas d accord

Message  Invité Mar 1 Fév - 20:55

rien de cassé mais cornées ulcerés ++++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pas d accord - Page 2 Empty tant mieux....

Message  desmo 01 Mar 1 Fév - 21:09

La prochaine fois sort avec ton masque d enduro en boite,mets le apres le passage du videur,tes yeux seront proteges,au fait r2 ....je peux etre indiscret,pourquoi plus de motos,plus de temps d argent d yeux,ou plus envie,ça ,ça m etonnerait quand meme,reponds pas si ça te fait braire ,bon courage,a plus tard.

desmo 01

Messages : 38
Date d'inscription : 19/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

pas d accord - Page 2 Empty Re: pas d accord

Message  Invité Mar 1 Fév - 21:16

maison depuis 1 ans,3 momes,je roule pas sur l'or,j'ai vendu m'a moderne y'as deus semaines mais j'ai encore de quoi m'en faire 1 ou 2 dans le garage,mais pour l'instant je pefere bien vivre que de tous bouffer dans l'enduro comme ces 3 dernieres années.apres faudrait bouger pour rouler,mais avec la marmaille dur,dur Wink tiens un clin d'oeil clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pas d accord - Page 2 Empty Galerien....chagrin

Message  desmo 01 Mar 1 Fév - 21:40

T inquiete pas c est que des passages mauvais a passer,apres lestunes ça revient c est quune question de temps.... Plus facile a dire qu a faire,en attendant avec tout ce qu on nous fait miroiter,dur dur ... J ai mis 15 ans a payer la baraque,et les exter sont pas fini,en plus je gagne super bien ma vie ,infirmier 1700 euros 10 annees d anciennete,avec des salaires de merde commeça on vas pas bien loin,mon pote avec des heures sup il gagne plus que moi dans son usine,enfin ...TU peux remonter tes breles ça fera,un peu passer la pillule...Je te laisse ,lever a 5 h demain,les vieux ils se couchent tot,bon courage,il va en falloir dmain matin,salut

desmo 01

Messages : 38
Date d'inscription : 19/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

pas d accord - Page 2 Empty Re: pas d accord

Message  bud Mer 2 Fév - 18:34

tre chiant a lire suivant .... clown
bud
bud

Messages : 311
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

pas d accord - Page 2 Empty meu non

Message  desmo 01 Mer 2 Fév - 19:00

Salut bud,avec un pseudo pareil,on est deja pote avant de tapoter le clavier,sert m en donc une petite....C est chiant a lire parce que ce message ne t est pas destine,j aurai du faire un perso,sorry,demain c est le grand jour au fait,fini les bziiiinnnns ,dorenavant c est bbrroooaaapppp ,broap,apres trop de buds ,c est beurp...

desmo 01

Messages : 38
Date d'inscription : 19/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

pas d accord - Page 2 Empty Re: pas d accord

Message  visiteur1948 Mer 2 Fév - 20:21

pas d accord - Page 2 84030610
eux, ils ont compris ? !
pas moi !
visiteur1948
visiteur1948
Admin

Messages : 19982
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

pas d accord - Page 2 Empty Descends de ton arbre

Message  desmo 01 Mer 2 Fév - 21:40

Normal ,l homme descend du singe,sauf que ,eux ils sont descendu de leur arbre bien avant nous ,et on dit toujours qu ils ne leur manque que la parole,et bien c est justement ce qu ils ne leur manque pas,vas comprendre charles...En tout cas ,tu aimes les images toi ,moi aussi,le poids des mots,le choc des photos,enfin des images,tu as du en avoir des bons points pour avoir autant d images,un bon eleve donc,tres bien,tu vas reussir tes futures etudes...Bon c est pas tout ça mais demain 14 h j ai la te....Tu le vois le ptit jeune la y s appelle meo ,regarde comme il a peur,j arrive,meo j arrive.......

desmo 01

Messages : 38
Date d'inscription : 19/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

pas d accord - Page 2 Empty Re: pas d accord

Message  husky cyrille71 Mer 2 Fév - 22:07

salut desmo cheers ,tu as une ducat toi confused le S ce n est pas pour Senna Rolling Eyes qu oi qu' il y en a eu ,des carbone I love you I love you
c est la plus sport de chez ducat,pour moi c est la multistrada 1000s ds rouge avec carbonne et holins av ar

fait de beaux rèves Sleep et prépares des euro lol!

ad-demain Sleep
husky cyrille71
husky cyrille71

Messages : 1968
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 61
Localisation : le creusot 71

Revenir en haut Aller en bas

pas d accord - Page 2 Empty Re: pas d accord

Message  Nog Mer 2 Fév - 22:15

Salut,
Alors je vous avoue que je n'ai rien compris à ce post mais vraiment que dalle et pourtant j'ai tout lu Shocked
Jusqu'à ce que Husky cyrille71 parle de sa ducat'. Alors pour faire une suite logique dans la discussion j'enchaine.
Moi aussi j'ai une Ducati c'est une 748 !
a plus
Nog
Nog

Messages : 50
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

pas d accord - Page 2 Empty DUCAT SUITE

Message  desmo 01 Jeu 3 Fév - 0:12

Moi j ai un 996 sps de 2000 ,45000 bornes toujours tres content,mais il a quand meme vieillit un peu le brelon j ai essaye en sept,une rsv4 legal en plus ,putain quelle claque,mon freinage a pris 20 ans,un ptit coup de fesse ça tourne tout seul,quel progres,11 ans d age plus la conception au bureau d etude on peut dire que ma moto a 15 ans d age....Dans 10 ans on dira que 180 cv c est des veaux.Enfin,je ne vendrais pas ma moto malgre tout . jeune vieux enduriste ,booster ma culture generale tt bien faible,c est un forum enduro quand meme,a parler de ducat l administrateur vas me tuer.Alors peut on dire que ?????les tm et zaberg sont un peu les ducatis du tt,pourquoi sans polemique ,les ktms sont elles tant critiquees,j ai pourtant lu que la 125 2t avait un ccouple pas possible pour un si petit moteur ?Les huskys n etaient pas tres fiables,avant 2004,pas mal de pbmes de disponibilites des pieces,avant,ai je dit une connerie.... Eclairez moi merci a plus,je vous tiens au courant pour la premiere sortie en te,bye.

desmo 01

Messages : 38
Date d'inscription : 19/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

pas d accord - Page 2 Empty Re: pas d accord

Message  visiteur1948 Jeu 3 Fév - 10:14

pas d accord - Page 2 Ragazz10
Ah ! ces DUCATISTES ! ils ont des belles
et bonnes motos avec des belles filles dessus !
et en plus ils BI ils ont des HUSQVARNA !
pas d accord - Page 2 Big4bo10
pas d accord - Page 2 Ragazz11
c'est tout a fait ca !
visiteur1948
visiteur1948
Admin

Messages : 19982
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

pas d accord - Page 2 Empty OUAAAAAA;;;;

Message  desmo 01 Jeu 3 Fév - 10:24

ho lala entre la tricolore meme en 1098,je prefere le camouflage,elle est chere au fait la camou a l entretient,je voudrais si possible juste le tel pour savoir le prix d une revision,byby,merci,forza italia... Cette annee on a vale qui vient en plus ça fera passer la pillule ,en rapport au retrait de ducat en sbk,tout fou le camp...J y vas aussi

desmo 01

Messages : 38
Date d'inscription : 19/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

pas d accord - Page 2 Empty Re: pas d accord

Message  visiteur1948 Jeu 3 Fév - 13:28

pas d accord - Page 2 600x4510
comme c'est un forum husqvarna ,je met une husqvarna en photo !
avec une belle fille aussi !
le premier qui dit quel modèle et quelle année aura le numéro
de portable de la miss !
visiteur1948
visiteur1948
Admin

Messages : 19982
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

pas d accord - Page 2 Empty ben dit donc

Message  desmo 01 Jeu 3 Fév - 13:59

C est une husky???....Ce trucmachin chose,on dirait un vanvan customise sauce ancienne, là je donne ma langue et le chat avec,sacre brele ,c est quoi alors une moto,un concurrent des vespas,c est quand meme pas une enduro?????

desmo 01

Messages : 38
Date d'inscription : 19/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

pas d accord - Page 2 Empty RE

Message  desmo 01 Jeu 3 Fév - 14:03

Apres reluquage plus pointu on dirait vraiment des jantes de vanvan????....Je vois pas le moulin,enfin pas assez,c est un piege ...la fille est une sorciere,en fait elle ressemble a christine boutin,sacre flagorneur.....LA C EST DICO DE SUITE AHAHAH

desmo 01

Messages : 38
Date d'inscription : 19/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

pas d accord - Page 2 Empty Re: pas d accord

Message  batman Jeu 3 Fév - 15:59

flagorneur (n.m.)
1.(littéraire)personne qui flatte servilement.

batman
batman

Messages : 426
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 41
Localisation : Banlieue sud de Metz le WE, et malheureusement Paris la semaine

Revenir en haut Aller en bas

pas d accord - Page 2 Empty Re: pas d accord

Message  Nog Jeu 3 Fév - 16:05

Servilement heuuuuu... Dico
=====> D'une manière servile, basse, rampante.
cyclops
Comprend mieux maintenant !
Nog
Nog

Messages : 50
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

pas d accord - Page 2 Empty dico

Message  desmo 01 Jeu 3 Fév - 18:59

On vas etre des vrais litteraires grace au forum ,merci qui........husky.En tout cas mon pc rame severe ,j ai des temps d attente pas possible...PIRE QU UN FAZER je deconne...

desmo 01

Messages : 38
Date d'inscription : 19/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

pas d accord - Page 2 Empty Re: pas d accord

Message  husky cyrille71 Jeu 3 Fév - 20:19

Nog a écrit:Salut,
Alors je vous avoue que je n'ai rien compris à ce post mais vraiment que dalle et pourtant j'ai tout lu Shocked
Jusqu'à ce que Husky cyrille71 parle de sa ducat'. Alors pour faire une suite logique dans la discussion j'enchaine.
Moi aussi j'ai une Ducati c'est une 748 !
a plus


Very Happy c est un dé-fouloir et comme tu le dis ,il y a de tout lol!
husky cyrille71
husky cyrille71

Messages : 1968
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 61
Localisation : le creusot 71

Revenir en haut Aller en bas

pas d accord - Page 2 Empty Re: pas d accord

Message  spoon Jeu 3 Fév - 20:48

c'est pas pour te faire peur mais il me semble que les 748 ont mauvaise reputation probleme de culbuteurs ou pastilles je sais pas exactement Rolling Eyes Question
et qui vaut plus qune fortune a réparer, probleme connu il est vrai Crying or Very sad



spoon

Messages : 145
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 39
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

pas d accord - Page 2 Empty Re: pas d accord

Message  desmo 01 Jeu 3 Fév - 23:36

N ait pas peur,cyrille,dieu est là......Dis donc judas spoon arrete de faire peur a mes apotres,bon,pour cette fois je te pardonne.Il y a eu chez ducat,des soucis pas de culbuteur,t etait pas loin,mais de basculeurs,seulement sur les 4 soupapes,en effet le revetement chrome de ces pieces de qualite mediocre,se barrait,donc changement...CES PTITES BETES,les basculeurs ça sert a lever et fermer les soupapes,donc a 125,150 euros pieces,vu qy ils y en a 4 par cylindre ,j vous laisse faire les comptes.La ^parade on l as trouve depuis longtemps pour eviter de se faire plumer par les ducati stores,on fait resurfacer ou rechrome le basculeur abime,cout suivant les boites entre 30 et 50 euros pieces,il y a une boite en belgique et celle que je connais sur paris,qui font ce genre de travail.Moi j en avais mis de cote au cas où ,achete sur des breles d occase,il faut je crois grouper les commandes,la boite belge fait des prix;plus il y en a ,a rechrome plus le tarif est interessant,enfin je te rassure cyrille tout tes basculeurs ne vont pas perdre leur petite partie chrome tous en meme temps,mais a verifier lors de la maintenance reguliere afin d eviter les degats irreversibles pour la mecanique et surtout pour le porte monnaie,a verifier aussi on y pense pas souvent la roue libre du demarreur....Ben dit donc j ai bien fait d acheter une husky;LA DEVISE DUCATI HORS DES STORES VIVONT HEUREUX;

desmo 01

Messages : 38
Date d'inscription : 19/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

pas d accord - Page 2 Empty Re: pas d accord

Message  Nog Ven 4 Fév - 9:47

On voit que tu est fin connaisseur Desmo01, les bidouilles il n'y a que ça de vrai !
Je n'ai pas de problème avec la 748 mais en ce moment elle est tout de même entièrement désossée pour faire une grosse révision et une peinture !
Nog
Nog

Messages : 50
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

pas d accord - Page 2 Empty Re: pas d accord

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum