Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» les véhicules insolites sur leboncoin
un supermot sans souci! EmptyHier à 15:13 par visiteur1948

» Annonce leboncoin
un supermot sans souci! EmptyHier à 11:20 par visiteur1948

» Embrayage qui "colle" a froid
un supermot sans souci! EmptyHier à 9:10 par visiteur1948

» CALENDRIER courses FRANCE et MONDIAL 2022 / 2023 / 2024
un supermot sans souci! EmptyMer 17 Avr - 19:24 par visiteur1948

» Restauration 250 te 2004
un supermot sans souci! EmptyLun 15 Avr - 20:34 par Xavier63

» Husqvarna 511 smr
un supermot sans souci! EmptyLun 15 Avr - 6:56 par Niks

» 250 Te 2010 moteur cale au bout de 5 secondes...
un supermot sans souci! EmptyVen 12 Avr - 9:24 par Fouelamix

» Présentation
un supermot sans souci! EmptyJeu 11 Avr - 22:38 par Fouelamix

» Nouveau venu ! En 125
un supermot sans souci! EmptyMer 10 Avr - 18:54 par 125 sms

» Réfection partie électrique 125 wr 1996
un supermot sans souci! EmptyLun 25 Mar - 14:11 par teddy

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 38 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 38 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Mar 17 Oct - 10:29
Partenaires
Statistiques
Nous avons 3897 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Fouelamix

Nos membres ont posté un total de 80471 messages dans 6723 sujets
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

un supermot sans souci!

+8
GRAPH21
passafole
husky250
swisscrazybiker
legendofmarley
Guyqc
Gui
husky02
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

un supermot sans souci! Empty un supermot sans souci!

Message  husky02 Sam 23 Avr - 22:22

Salut les routards !!
j'envisage l'achat d'un supermot ... Husky bien sur , mais a lire vos sujets je commence a me demander s'il vaudrait pas mieux passer a l'orange !!!
quel modéle est fiable , sans soucis , j'appui sur le démarreur le matin , j'vais au boulot et je reviens sans me prendre la téte !!!
husky02
husky02

Messages : 127
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

un supermot sans souci! Empty Re: un supermot sans souci!

Message  Gui Dim 24 Avr - 10:40

Déjà évites les 450 et 510 qui sont des machines "pointues" et demandent pas mal d'entretiens ensuite je te conseille un 610 assez récent (meilleur lubrification du moteur) ou un 630...
Gui
Gui

Messages : 69
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 47
Localisation : Basses Alpes

Revenir en haut Aller en bas

un supermot sans souci! Empty Re: un supermot sans souci!

Message  Guyqc Dim 24 Avr - 14:16

Ouais cela dépend aussi de ton âge geek si tu est jeune jocolor tu as le couteau entre les dents, un peu de cervelle et te faire brasser les fesses sur un banc très dure et que faire des changements d.huile ce n'est pas un problème alors go sur la 510. C'est une gatégorie de machine suberbe et sans égale. En faite la 510 n'a besoin que d'une chose c'est de l'huile propre c'est tout. Par contre si tu fait de l'autoroute et désire conduire cette machine comme un super bike alors tu oublie ça tu vas passer à travers rapidement. Ce moteur n'est pas fait pour flotter affraid

Guyqc

Messages : 25
Date d'inscription : 09/04/2011
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

un supermot sans souci! Empty Re: un supermot sans souci!

Message  legendofmarley Dim 24 Avr - 19:37

slt moi jai 25ans et je vien jsute acheter pour ma premier moto 1 630 sms (husqvarna bien sur ) et c une bombe c tres tres joueur ya juste kil fo ke des l achat tu mets 1 guidon renthal car depassant les 140 el guidonne ou fo te pencher et metre ton poids sur le guidon pour l instant jai pousser 160 et je c kel en veut plus et chez KTM pale la 690 et tte fine le bruit d origine tres moche limite mobilette tendis ke la 630 tres monstre voila jespere ke tu feras le bon choix
legendofmarley
legendofmarley

Messages : 50
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

un supermot sans souci! Empty Re: un supermot sans souci!

Message  swisscrazybiker Lun 25 Avr - 1:08

Le 630 c'est le modèle à ne pas acheter.
C'est un modèle récent, mais le moteur est composé du haut moteur des 510 et du bas moteur des 610.
Les 510 sont pas très fiables, soyons honnêtes.
De plus, le 630 est un tout nouveau modèle donc pas très au point. Durite d'embrayage, etc!
J'en ai vu un coincé à St.Cergue à cause de la durite d'embrayage placée trop près du collecteur.

A mon avis, pour être tranquille, prends un 610 récent. Genre 2008-2010.
Sinon, si t'as les mailles, tu peux prendre une 449 ou 511, mais t'aurais meilleur interêt à la prendre neuve vu la garantie.
En plus ces modèle (449, 511) ont des moteurs BMW donc très puissants et FIABLES Very Happy

Personnellement, j'ai une 450 de 2004. Elle a environs 20'000 bornes et aucun service a été fait, enfin piston, bielle, distri,...
Elle marche super fort en plus... j'ai pourris des 650, des gsxr750, des cbr600,...

J'espère que tu prendre PAS un 630.
A+

swisscrazybiker

Messages : 32
Date d'inscription : 07/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

un supermot sans souci! Empty Re: un supermot sans souci!

Message  Guyqc Lun 25 Avr - 13:09

swisscrazybiker a écrit:Le 630 c'est le modèle à ne pas acheter.
C'est un modèle récent, mais le moteur est composé du haut moteur des 510 et du bas moteur des 610.
Les 510 sont pas très fiables, soyons honnêtes.
De plus, le 630 est un tout nouveau modèle donc pas très au point. Durite d'embrayage, etc!
J'en ai vu un coincé à St.Cergue à cause de la durite d'embrayage placée trop près du collecteur.

A mon avis, pour être tranquille, prends un 610 récent. Genre 2008-2010.
Sinon, si t'as les mailles, tu peux prendre une 449 ou 511, mais t'aurais meilleur interêt à la prendre neuve vu la garantie.
En plus ces modèle (449, 511) ont des moteurs BMW donc très puissants et FIABLES Very Happy

Personnellement, j'ai une 450 de 2004. Elle a environs 20'000 bornes et aucun service a été fait, enfin piston, bielle, distri,...
Elle marche super fort en plus... j'ai pourris des 650, des gsxr750, des cbr600,...

J'espère que tu prendre PAS un 630.
A+


Finalement il n'y a pas grand chose fiable chez Husqvarna Idea Aussi bien aller avec une Japonaise Exclamation

Comment peux-tu être aussi affirmatif sur la fiabilité d'une moto? Il ne faut pas confondre entretient à fiabilité, ce sont des machines de courses! Roule sur la route avec tu n'aura pas plus de trouble qu'une autre machine de même catégorie!

Des 510 au USA c'est hyper répendu et des machines de 10 000 à 15 000 km ce n'est pas très rare et le moteur n'a jamais été ouvert, il est certain qu'il y a plus d'entretien notamment les changement d'huile mais c'est fait en 5 minutes chez soi.


Guyqc

Messages : 25
Date d'inscription : 09/04/2011
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

un supermot sans souci! Empty Re: un supermot sans souci!

Message  husky250 Lun 25 Avr - 19:55

Achetes un 450 WRF, tu sera pas emmerdé..... Les 510, c'est de la merde..... et aux Etats unis c'est des fiottes, ils prennent des 510 pour se taper la route 66...... affraid

T'as craqué swisscrazybiker ou quoi ? drunken C'est les oeufs de Paques qui te font cet effet là ?

T'es en train de nous expliquer qu il ne faut pas acheter un 630 car c'est un nouveau modèle donc pas tres au point !!!

Par contre le 449 et 511, eux ca va, ils sont nouveaux mais c'est du BMW..... et BMW c'est fiable.....

J t'en foutrais moi du BMW.... Mad
husky250
husky250

Messages : 1339
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 43
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

un supermot sans souci! Empty Re: un supermot sans souci!

Message  Guyqc Lun 25 Avr - 22:50

Finalement les Husquevarna c'est toute de la merde!

Je remarque qu'ici personne n'aime la moto de l'autre. C'est quoi le problème ! Si je fait le décompte il n'y a qu'un modèle qui est fiable et en encore!

Je constate également que BMW vas sauver Husquevarna donc tous se qui a été fait avant L'arrivee de BMW c'est de la m.....Smile)

C'est vraiment pas sérieux et aussi très peu crédible les commentaires ici Sad(

Guyqc

Messages : 25
Date d'inscription : 09/04/2011
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

un supermot sans souci! Empty Re: un supermot sans souci!

Message  swisscrazybiker Lun 25 Avr - 22:56

T'as craqué swisscrazybiker ou quoi ? C'est les oeufs de Paques qui te font cet effet là ?

T'es en train de nous expliquer qu il ne faut pas acheter un 630 car c'est un nouveau modèle donc pas tres au point !!!

Par contre le 449 et 511, eux ca va, ils sont nouveaux mais c'est du BMW..... et BMW c'est fiable.....

J t'en foutrais moi du BMW....

Bon alors premièrement tu me parles meilleur.
1. La 630 n'est pas un modèle qui a été developpé dans le même but que 449 et 511.
(la preuve: 630 tout le temps au garage. 449,511 marchent terriblement bien.)
2. T'as quoi comme préjugés sur BM' ? "c'est des motos de papis avec le moteur qui dépasse sur les deux cotés" rabbit
Bon bin t'as qu'à regarder ce que peux faire une 1200 GS contre des gros bi. Bin la BM "avec le moteur qui dépasse" peut les pourrir comme des vieille merde parce que BM ont fait un renvoi sur le freinage. Donc tu plonges pas au freinages...
Ensuite niveau moteur bah regarde le moteur de la xmoto 650. C'est un moteur fiable et raisonablement puissant. (55ch, couple de camion) Et puis BM ils font des motos depuis bien plus longtemps que presque toutes les marques.
La S1000RR elle t'en met dans le froc? Non parce que la première année où BM fait dans le supersport elle gagne tout. Donc c'est des bras cassés chez BM?
3. Une partie cycle Husqy et une motorisation BM c'est un mix qui est mortel.
449 et 511 ça marche très fort.

a+

swisscrazybiker

Messages : 32
Date d'inscription : 07/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

un supermot sans souci! Empty Re: un supermot sans souci!

Message  swisscrazybiker Lun 25 Avr - 23:06

Finalement les Husquevarna c'est toute de la merde!

Je remarque qu'ici personne n'aime la moto de l'autre. C'est quoi le problème ! Si je fait le décompte il n'y a qu'un modèle qui est fiable et en encore!

Je constate également que BMW vas sauver Husquevarna donc tous se qui a été fait avant L'arrivee de BMW c'est de la m.....)

C'est vraiment pas sérieux et aussi très peu crédible les commentaires ici (

Et puis toi si t'es pas content, c'est pareil. T'as qu'à acheter une japonaise de merde et te faire chier dessus, en te faisant dépasser par des husqy,...
On te donne des réponses et toi tu dis que toutes les husqy c'est de la merde...
Si t'es pas content de nos réponses achète une moto neuve et puis comme ça tu nous feras plus ch***.
Non mais je rêve.
A+

swisscrazybiker

Messages : 32
Date d'inscription : 07/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

un supermot sans souci! Empty Re: un supermot sans souci!

Message  Guyqc Mar 26 Avr - 0:37

Perso je suis un vendu à Husqvarna j'ai une SMR 510 2009 et une 630 2005 que j'ai eu toute neuve et elle a 15000km dont 4000 sur une track et aucun trouble mécanique

Donc je connais assez bien les Husky et avant de dire de ne pas acheter ceci ou cela il faut les avoir possèder avant d'affirmer qu'elles ne sont pas fiablent.


Guyqc

Messages : 25
Date d'inscription : 09/04/2011
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

un supermot sans souci! Empty Re: un supermot sans souci!

Message  swisscrazybiker Mar 26 Avr - 7:05

À moins que ta 630 de 2005 soit une replica eddy seel, ce qui m'est impossible car tu dis rouler sur route ouvert e avec... Et que la 630 est modele qui est fabriqué depuis 2010 si je me trompe pas... ^^
Si t'as une 610 c'est normal que ce soit une bonne brêle. Je l'ai dit et redis...
Une 510 c'est sur que c'est pas de la merde, une 450 non plus mais faut etre bcp plus vigilant à tout.
Vidanger tout les 1500, etc. Mal entretenu, une 510 ca tient pas 15'000 bornes.

Voila, si t'as une replica eddy seel, poste des photos!

swisscrazybiker

Messages : 32
Date d'inscription : 07/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

un supermot sans souci! Empty Re: un supermot sans souci!

Message  husky250 Mar 26 Avr - 8:21

swisscrazybiker a écrit:
T'as craqué swisscrazybiker ou quoi ? C'est les oeufs de Paques qui te font cet effet là ?

T'es en train de nous expliquer qu il ne faut pas acheter un 630 car c'est un nouveau modèle donc pas tres au point !!!

Par contre le 449 et 511, eux ca va, ils sont nouveaux mais c'est du BMW..... et BMW c'est fiable.....

J t'en foutrais moi du BMW....

Bon alors premièrement tu me parles meilleur.
1. La 630 n'est pas un modèle qui a été developpé dans le même but que 449 et 511.
(la preuve: 630 tout le temps au garage. 449,511 marchent terriblement bien.)
2. T'as quoi comme préjugés sur BM' ? "c'est des motos de papis avec le moteur qui dépasse sur les deux cotés" rabbit
Bon bin t'as qu'à regarder ce que peux faire une 1200 GS contre des gros bi. Bin la BM "avec le moteur qui dépasse" peut les pourrir comme des vieille merde parce que BM ont fait un renvoi sur le freinage. Donc tu plonges pas au freinages...
Ensuite niveau moteur bah regarde le moteur de la xmoto 650. C'est un moteur fiable et raisonablement puissant. (55ch, couple de camion) Et puis BM ils font des motos depuis bien plus longtemps que presque toutes les marques.
La S1000RR elle t'en met dans le froc? Non parce que la première année où BM fait dans le supersport elle gagne tout. Donc c'est des bras cassés chez BM?
3. Une partie cycle Husqy et une motorisation BM c'est un mix qui est mortel.
449 et 511 ça marche très fort.

a+

Bon, je vais pas rentrer dans la polémique car ça n'en vaut pas la peine.
Pour faire court, tes arguments ne sont pas pertinents, ca repond pas a la question de départ.
Pour la petite histoire, tu vas chez mon conces et tu verras 3 belles 449 en pannes, y a un défaut dans le nouveau systeme de bras oscillant...
Si je peux me permettre, (formule de politesse pour n'offenser personne), achètes une BMW !!! T'as l'air plus convaincu par cette marque que par nos Husky Wink



Dernière édition par husky250 le Mar 26 Avr - 20:18, édité 1 fois
husky250
husky250

Messages : 1339
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 43
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

un supermot sans souci! Empty Re: un supermot sans souci!

Message  husky02 Mar 26 Avr - 19:33

bon ça va les pistards vous batter pas !!! c'était juste une question :
ah ce que je lis ya pas un husky faible a notre époque !!
sinon moi je roule en husky de 82 .. une vrai suédoise et ça envoi sans probléme
alors pour le supermot j'vais peut etre aller sérieusement voir chez katoche parce qu les 610 lc'4 elles tournent elles sans problémes !!!!
husky02
husky02

Messages : 127
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

un supermot sans souci! Empty Re: un supermot sans souci!

Message  passafole Mer 27 Avr - 0:46

husky02 a écrit:bon ça va les pistards vous batter pas !!! c'était juste une question :
ah ce que je lis ya pas un husky faible a notre époque !!
sinon moi je roule en husky de 82 .. une vrai suédoise et ça envoi sans probléme
alors pour le supermot j'vais peut etre aller sérieusement voir chez katoche parce qu les 610 lc'4 elles tournent elles sans problémes !!!!

Je ne pense pas qu'il existe de 610 LC4 !!! Evil or Very Mad
Si c'est pour aller au boulot, prends-toi un SMS, et t'auras pas de soucis.
Moi j'ai un 570 SMR de 2003, ça envoi le pâté. Je fais la vidange tout les 300 à 500km avec de la Hafa Laseria 100% synthèse et c'est très fiable, il suffit de l'entretenir.
Il n'y a pas de mauvaise moto, mais surtout de mauvais propriétaires !
passafole
passafole

Messages : 828
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

un supermot sans souci! Empty Re: un supermot sans souci!

Message  GRAPH21 Mer 27 Avr - 13:58

Hello husky02 !

J'suis un p'tit nouveau sur ce forum...
Et je suis VRAIMENT TRÈS déçu...
Je fréquente depuis plusieurs années un forum XT/SR500, et je partage là bas des infos techniques, des bons plans,
des idées,... entre personnes adultes et responsables !
Je découvre ici... RIEN...
Les acteurs de ce forum échanges des "avis" sans aucune justifications, tant techniques que morale...
Quand je lis "Huski c'est de la m..., y'en a 4 en panne chez mon concess...." je trouve cela navrant !
Penses tu qu'il n'y a pas de KTM en panne ?

Mais pour tenter de t'aider dans ton choix, je pense que tu devrais donner un petit peu plus d'information sur l'utilisation de ta machine ! Si aller au boulot tous les matins, c'est 5 ou 10 Km de petites routes bien tortueuses, c'est différent de 30 Km d'autoroute ou de ville !
Si le trajet n'est pas trop long mais "joueur", un 510 est envisageable ! A condition bien sûr d'assumer l'entretient de cette machine exceptionnelle ! vidange INDISPENSABLE tout les 1000 Km, réglage des soupapes réguliers,etc...
Moins gourmand en entretient un 610 récent ou un 630... plus orienté trail... plus à l'aise sur de longs trajets...mais moins moto "plaisir" ! Moins violent...
Si tu roules depuis longtemps en HVA, tu sais ce que cela implique...
Rouler en KTM qui pousse et changer piston/bielle après 20 000 Km... c'est être joueur ou penser qu'on a un avion alors qu'on roule sur un os !
Même chez nos amis nippon, faut changer le piston et la bielle pour être fiable et performant !
GRAPH21
GRAPH21

Messages : 132
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 60
Localisation : Bourgogne

http://www.fpcv.fr

Revenir en haut Aller en bas

un supermot sans souci! Empty Re: un supermot sans souci!

Message  Guyqc Mer 27 Avr - 17:09

Les compagnies ont fait du supermotard la machine de performance par excellence. C'est possiblement le meilleur rapport qualité prix pour avoir du plaisir. Par contre 90% des machines sur le marché arrivent avec des moteurs de dernière génération et 100% de ces moteurs démandent des entretients périodiques plus fréquent (changement d'huile) et l'utilisation d' une essence avec un indice d'octane plus élevé. Si les changements d'huile sont respecté et que la machine est opéré intelligemment il n'y aura aucun problème. Un changement d'huile prend 10 minutes à faire et sa ne coûte presque rien surtout si tu le fais toi même. Ça c'est pour les vrais supermotard, il y a les autres machines a apparence supermotard qui en réalité n'en sont pas, ils n'ont que le look et c'est tout! C'est le cas de toutes les japonaises et sans trop me tromper je peux affirmer que certaine KTM appeler supermoto sont en réalité des routières.

Donc peu importe le modèle et la marque, une vraie supermoto utilisé selon les spécifications tu sera aux anges. Par contre donne ça à une personne immature et il passera à travers dans le temps de le dire à la condition de ne pas avoir perdu son permis de conduire ou s'être fracasser le crâne dans une voiture. L'an dernier mon vendeur Husky qui est également vendeur de KTM avait dans son atelier une belle SM 690 orange. La belle bête subissait une opération à coeur ouvert car son proprio avait fait la course avec une Porsche sur une ligne droite et le moteur c'est mis à cogner!



Dernière édition par Guyqc le Mer 27 Avr - 21:51, édité 2 fois

Guyqc

Messages : 25
Date d'inscription : 09/04/2011
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

un supermot sans souci! Empty Re: un supermot sans souci!

Message  Guyqc Mer 27 Avr - 17:24

Autre chose pour les gens qui pensent que BMW va amiliorer la fiabilité de Husky! À mon avis ils se trompes car les moteurs actuelles et la configuration des machines sur le marché sont de qualité et de fiabilité supérieure! En achetant Husqvarna, BMW a combler un trou puisqu'elle n'avait pas de supermotard et BMW voulait certainement comblé se trou en plus de mettre la main sur une série de motocross. Cependant Husky vat devenir un banc d'essai pour BMW et les moteurs seront des moteurs en développement ce qui fera de husky une marque à peut-être éviter dans l'avenir, un peu comme Husaberg pour KTM.


Moi je suis d,avis que les problèmes de fiabilité sont souvent associées aux comportements du propriétaire, c'est certain qu'il y a des ratés chez le fabriquant mais c'est loins d'être un systématisme.


Dernière édition par Guyqc le Mer 27 Avr - 21:34, édité 2 fois

Guyqc

Messages : 25
Date d'inscription : 09/04/2011
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

un supermot sans souci! Empty Re: un supermot sans souci!

Message  husqy 510 Mer 27 Avr - 19:12

bonjour je m appel mathieu et je roule avec une husq 510 smr de 2005 depuis 7 mois que j ai eu a 3000 klm ,j habite le val d oise et va bosser tous les jours sur paris avec ma moto(avant je roulait en ktm 660 lc4 mes on me la volé).je suis fan de supermot donc je l entretien comme écrit dans le manuel donc vidange tous les 500 etc.
encore jamais eu aucun souci avec (je touche du bois) donc je pense aussi que la fiabilité de la moto dépent de son propriétaire et de l entretien qu il fera.

moi j ai une question je cherche des mec qui se font des ptite balade le week avec leur meule en idf.
merci a vous Smile Smile Smile

husqy 510

Messages : 12
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

un supermot sans souci! Empty Re: un supermot sans souci!

Message  nounours Jeu 28 Avr - 6:47

husky250 a écrit:
swisscrazybiker a écrit:
T'as craqué swisscrazybiker ou quoi ? C'est les oeufs de Paques qui te font cet effet là ?

T'es en train de nous expliquer qu il ne faut pas acheter un 630 car c'est un nouveau modèle donc pas tres au point !!!

Par contre le 449 et 511, eux ca va, ils sont nouveaux mais c'est du BMW..... et BMW c'est fiable.....

J t'en foutrais moi du BMW....

Bon alors premièrement tu me parles meilleur.
1. La 630 n'est pas un modèle qui a été developpé dans le même but que 449 et 511.
(la preuve: 630 tout le temps au garage. 449,511 marchent terriblement bien.)
2. T'as quoi comme préjugés sur BM' ? "c'est des motos de papis avec le moteur qui dépasse sur les deux cotés" rabbit
Bon bin t'as qu'à regarder ce que peux faire une 1200 GS contre des gros bi. Bin la BM "avec le moteur qui dépasse" peut les pourrir comme des vieille merde parce que BM ont fait un renvoi sur le freinage. Donc tu plonges pas au freinages...
Ensuite niveau moteur bah regarde le moteur de la xmoto 650. C'est un moteur fiable et raisonablement puissant. (55ch, couple de camion) Et puis BM ils font des motos depuis bien plus longtemps que presque toutes les marques.
La S1000RR elle t'en met dans le froc? Non parce que la première année où BM fait dans le supersport elle gagne tout. Donc c'est des bras cassés chez BM?
3. Une partie cycle Husqy et une motorisation BM c'est un mix qui est mortel.
449 et 511 ça marche très fort.

a+

Bon, je vais pas rentrer dans la polémique car ça n'en vaut pas la peine.
Pour faire court, tes arguments ne sont pas pertinents, ca repond pas a la question de départ.
Pour la petite histoire, tu vas chez mon conces et tu verras 3 belles 449 en pannes, y a un défaut dans le nouveau systeme de bras oscillant...
Si je peux me permettre, (formule de politesse pour n'offenser personne), achètes une BMW !!! T'as l'air plus convaincu par cette marque que par nos Husky Wink


toute machine , toute marque à ces ,petits soucis , seulement bmw c'est comme la mafia , rine ne sort , personne parle silent

des problêmes chez bm , oui il y en a , les 1150 rt par exemple avec les centrales abs qui merdent , deux trois fois rien il faut changer le système de freinage complet(au alentour de 1800 euros le morceau sans m-o)mais surtout il ne faut pas le dire car bm c'est du solide .
la 450 enduro , la meilleure machine du monde qui allé tout pourrir en mondial , résultat ....................

bon , je pense que tout le monde a un avis plus ou moins tranché sur tel ou tel marque mais restons humble , un "je ne te la conseil pas parce que.........." est préférable voir plus sympatique envers les autres qu'un "c'est de la merde , tu vas prendre une grosse daube ........."

allez les bitumeux faites vous la bise Laughing Laughing
nounours
nounours

Messages : 2818
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 45
Localisation : la ou se pose mes crampons

Revenir en haut Aller en bas

un supermot sans souci! Empty Re: un supermot sans souci!

Message  husky250 Jeu 28 Avr - 7:55

Laughing I love you
husky250
husky250

Messages : 1339
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 43
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

un supermot sans souci! Empty Re: un supermot sans souci!

Message  swisscrazybiker Jeu 28 Avr - 21:59

Guyqc t'as tout dis.
J'suis d'accord avec toi pour dire que la fiabilité vient en grande partie du proprio.
Pour les moteur bm sur husk on verra bien.
A+

swisscrazybiker

Messages : 32
Date d'inscription : 07/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

un supermot sans souci! Empty L'utilisation définit la moto

Message  450 SMR PISTE Ven 29 Avr - 13:29

Salut a tous

Je pense que tout est dit dans le titre de ma réponse......

Tu veux faire du supermotard sur piste, 450 ou 510 avec entretien tres suivi car il faut pas oublier que ce sont des motos taillées pour la course, et la, tu ne raisonnes plus en km pour l'entretien mais en heure d'utilisation
exemple vidange ttes les 3 heures - piston ttes les 15 heures.

Tu veux rouler tous les jours et te faire plaisir sur la route sur les petites routes de montagne etc... , 610 ou 630 qui sont pour moi plus des trails supermotardisés avec toujours un entretien rigoureux.

Pour moi toutes les moto sont fiables mais il ne faut pas prendre n'importe quoi, pour faire n'importe quoi!!!

un 450 ou 510 pour rouler tous les jours ou un 610 ou 630 pour faire du supermotard, a mon avis il y a erreur dans l'énnoncé!!!!
mais ce n'est que mon humble avis.

450 SMR PISTE

Messages : 21
Date d'inscription : 29/04/2011
Localisation : 70

Revenir en haut Aller en bas

un supermot sans souci! Empty Re: un supermot sans souci!

Message  rhum58 Ven 29 Avr - 14:47

360 wr, bonne moto, tu fais une bielle en même temps que le piston tout les 15000 ça envois, entre 58 et 64 cv selon les dire.
Pas très cher a l'entretien c'est nickel!
rhum58
rhum58

Messages : 403
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 35
Localisation : Cran Gévrier (74960)

Revenir en haut Aller en bas

un supermot sans souci! Empty Re: un supermot sans souci!

Message  Gui Ven 29 Avr - 15:08

Swisscrazytruc j'ai du mal à comprendre, ça sert à quoi de fréquenter un forum husky pour dire que c'est toutes des merdes ???

1) Si ta une mauvaise idée de la marque tu vas t'acheter une meule japonaise ou coréeene (ou ce que tu veux vu qu'on s'en bat les couilles..) et tu met pas une mauvaise ambiance sur le fofo.

Gui
Gui

Messages : 69
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 47
Localisation : Basses Alpes

Revenir en haut Aller en bas

un supermot sans souci! Empty Re: un supermot sans souci!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum