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Présentation Plfb 240 WR 1981

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Re: Présentation Plfb 240 WR 1981

Message  Plfb le Mar 7 Nov - 10:37

Salut
Quelqu'un a deja commandé des mitas ou autres sur Bageot Diffusion? Je compte monter un C-02 qui ressemble fort a celui d'origine et surtout le seul dispo en 17. A l'AV l'offre est bien plus large, je vais taper dans un truc mixte.

J'ai mit les mains dans l'eclairage hier soir, j'ai bien les deux feux à l'avant mais rien à l'arriere. J'ai essayé avec plusieurs ampoules.
Un fil bleu par du Motoplat et ne mene à rien... je n'arrive pas à l'identifier sur la rtm.
Ca te parle?


Plfb

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Re: Présentation Plfb 240 WR 1981

Message  visiteur1948 le Mar 7 Nov - 11:21

CABLE BEU= stop moteur au guidon/et ensuite qui va a masse du cadre
              a utiliser avec parçimonie
CABLE  JAUNE= plus sortie magnéto MOTOPLAT
                 envoi inter guidon avec eclairage avant
                 faire un piquage pour le feu AR !
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Re: Présentation Plfb 240 WR 1981

Message  visiteur1948 le Mar 7 Nov - 11:23



VERSION SIMPLIFIE POUR ENDURO CONTROLE TECHNIQUE
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Re: Présentation Plfb 240 WR 1981

Message  visiteur1948 le Mar 7 Nov - 11:26



VERSION ORIGINALE FRANCAISE 1981
HOMOLOGATION SIMA AVEC KLAXCSON
STOP AR et FEUX CODE/PHARE et CLIGNOTANTS
obligatoire a partir de 1981 avec le rétroviseur
coté gauche
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Re: Présentation Plfb 240 WR 1981

Message  visiteur1948 le Mar 7 Nov - 11:53

plus de pneus FIM en 17 pouces il faut prendre des cross
chez vee rubber (VRM) ou MITAS (C02) pour le contrôle
technique ils sont au courant les commissaires !
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Re: Présentation Plfb 240 WR 1981

Message  visiteur1948 le Mar 7 Nov - 11:57



vee rubber VRM 109 en 17 pouces !
tres bien pas cher facile a monter !
cardy ou dafy !



le même version FIM VRM vee rubber !
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Re: Présentation Plfb 240 WR 1981

Message  Plfb le Mar 7 Nov - 12:11

Top merci les vee ruber ont l’air bien en effet.
Le fil noir qui arrive dans le phare c’est pour apporter la masse?

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Re: Présentation Plfb 240 WR 1981

Message  visiteur1948 le Mar 7 Nov - 13:08

ça a l'air un peu le boxon en effet
phare 2 ou 3 cables !
1 code ? 1 phare ? 1 masse ?
sans doute le noir ?
cable origine =vert/jaune =masse
photo ?
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Re: Présentation Plfb 240 WR 1981

Message  visiteur1948 le Mar 7 Nov - 13:11

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Re: Présentation Plfb 240 WR 1981

Message  Plfb le Mar 7 Nov - 13:20

J’ai un vert/jaune, un bleu, un marron et un noir qui arrivent dans le phare. Il y a un autre fil noir qui sert à mon avis de masse.
Le marron et le bleu sont sur l’ampoule, le vert/jaune va sur le « disque » gris au meme point que l’autre fil qui fait masse.
En revanche j’ai ce fil noir entrant qui n’est raccords à rien. Je pense quil me manque une « pate » voir photo pour raccorder mon noir.
Je n’ai pas d’ampoule navette

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Re: Présentation Plfb 240 WR 1981

Message  Plfb le Mar 7 Nov - 13:21

Je suis sur mon téléphone je n’arrive pas à télécharger les photos depuis celui ci.

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Re: Présentation Plfb 240 WR 1981

Message  visiteur1948 le Mar 7 Nov - 15:18

c 'est bon les 3 cables c'est ok
vert/jaune (masse)
bleu et maron code et phare !
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Re: Présentation Plfb 240 WR 1981

Message  Plfb le Lun 29 Jan - 23:19

Salut
Petit retour du Touquet ou là moto s’est pas mal débrouillée dans le sable! Malheureusement elle n’a pas terminé la deuxième manche, manque de puissance, plus de compression dans le moteur. Elle démarre encore mais ne tire plus grand chose!
Les Ohlins font des merveilles reconditionnes! Les pneus Mitas sont largement dans le coup!
Bref du bonheur

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Re: Présentation Plfb 240 WR 1981

Message  huskyam83 le Mar 30 Jan - 6:27

t ' as avalé du sable par le filtre a air ?????? What a Face
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Re: Présentation Plfb 240 WR 1981

Message  visiteur1948 le Mar 30 Jan - 7:58

ben la , on dirait que ça va ètre piston neuf !
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Re: Présentation Plfb 240 WR 1981

Message  Plfb le Mar 30 Jan - 8:08

Non le filtre et le Sand Stop ont bien fait le job, peu de sable dans la boite à air et rien du tout dans l’entrée du carbu.
En revanche pendant la course, j’avais un point chaud avec un peu de fumée blanche au niveau du cylindre et de la pipe d’admission...
Je pense profiter pour changer les roulements et spi de vilebrequin ainsi que la chemise et le piston

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Re: Présentation Plfb 240 WR 1981

Message  visiteur1948 le Mer 31 Jan - 9:58

c'était le principal origine ou un plus gros ??
possible trop pauvre avec un début de perçage
piston ??
parce que le sable !!
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Re: Présentation Plfb 240 WR 1981

Message  visiteur1948 le Mer 31 Jan - 10:03



celle la ??
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Re: Présentation Plfb 240 WR 1981

Message  Plfb le Mer 31 Jan - 10:48

Oui c’est celle la! C’est mon frère qui est dessus, je me suis fais une double fracture à la main droite début janvier donc abandon pour le Touquet et lui a flingué l’embrayage de sa Katoche 84’ la semaine avant le départ!
Possible pour le piston! La compression avait déjà presque disparue avant le début de l’epreuve.
Je vais ouvrir ce week-end pour voir un peu tout ça!

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Re: Présentation Plfb 240 WR 1981

Message  Plfb le Mar 20 Mar - 7:41

Un peu de temps pour s’occuper de ma belle et surtout un nouveau garage chauffé. En ouvrant on voit que le piston est bien fatigué, le segment aussi. Pas d’usure sur le cylindre mais je n’ai pas encore prit les côtes.
J’hesite a tout ouvrir ou simplement lui claquer un nouveau piston?



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Re: Présentation Plfb 240 WR 1981

Message  visiteur1948 le Mar 20 Mar - 9:13

il faut envoyer chez un réaléseur au controle
ovalisation au micromètre !
réalésage possible 90 euros
piston neuf 160
piston neuf TECNUM chez BIRH RACING
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Re: Présentation Plfb 240 WR 1981

Message  Plfb le Mar 20 Mar - 13:21

Oui je pense que c’est le minimum vital!
Qu’est ce qui serait bon d’en remplacer dans le bas moteur? Roulements? Spy de vilebrequin?

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Re: Présentation Plfb 240 WR 1981

Message  visiteur1948 le Mar 20 Mar - 17:13

c 'est l ideal bien sur !
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Re: Présentation Plfb 240 WR 1981

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