Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Salut à tous
2 éme AUROUX ENDURO RETRO - Page 19 EmptyHier à 20:55 par Aurelien51

» Contrôle technique
2 éme AUROUX ENDURO RETRO - Page 19 EmptyHier à 19:57 par valdo23

» les véhicules insolites sur leboncoin
2 éme AUROUX ENDURO RETRO - Page 19 EmptyHier à 19:13 par visiteur1948

» Annonce leboncoin
2 éme AUROUX ENDURO RETRO - Page 19 EmptyLun 6 Mai - 21:12 par visiteur1948

» CALENDRIER courses FRANCE et MONDIAL 2022 / 2023 / 2024
2 éme AUROUX ENDURO RETRO - Page 19 EmptyLun 6 Mai - 17:26 par visiteur1948

» Restauration 250 te 2004
2 éme AUROUX ENDURO RETRO - Page 19 EmptySam 4 Mai - 21:08 par visiteur1948

» Embrayage qui "colle" a froid
2 éme AUROUX ENDURO RETRO - Page 19 EmptySam 27 Avr - 14:14 par Gu1ohm

» Husqvarna 511 smr
2 éme AUROUX ENDURO RETRO - Page 19 EmptyLun 15 Avr - 6:56 par Niks

» 250 Te 2010 moteur cale au bout de 5 secondes...
2 éme AUROUX ENDURO RETRO - Page 19 EmptyVen 12 Avr - 9:24 par Fouelamix

» Présentation
2 éme AUROUX ENDURO RETRO - Page 19 EmptyJeu 11 Avr - 22:38 par Fouelamix

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 87 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 87 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Mar 17 Oct - 10:29
Partenaires
Statistiques
Nous avons 3901 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Aurelien51

Nos membres ont posté un total de 80527 messages dans 6725 sujets
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

2 éme AUROUX ENDURO RETRO

+9
husquifred
husqvarnapieces
husky vintage
husky02
Monsieur duJardin
joebartean
nounours
HVA 83
hva430
13 participants

Page 19 sur 21 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant

Aller en bas

2 éme AUROUX ENDURO RETRO - Page 19 Empty Re: 2 éme AUROUX ENDURO RETRO

Message  husqvarnapieces Lun 21 Juin - 19:29

oui je pense que j'ai dit bonjour
a notre cher France
husqvarnapieces
husqvarnapieces

Messages : 1358
Date d'inscription : 14/04/2009

http://www.husqvarnapieces.com

Revenir en haut Aller en bas

2 éme AUROUX ENDURO RETRO - Page 19 Empty Re: 2 éme AUROUX ENDURO RETRO

Message  Monsieur duJardin Lun 21 Juin - 20:50

Enfin, la belle prestation de Husquifred pour sa première participation à un enduro, il à ramené à lui tous seul 2 coupes : première 125 C4, et première 125 toutes HVA confondues de la part du Team HVA Vintage, et pour finir 4eme en C4.
cheers Bravo à toi Fred Exclamation



Comme vous pouvez le constater, ca à pas mal jardiné à Auroux cette année, moi le premier Laughing
Monsieur duJardin
Monsieur duJardin

Messages : 2028
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 45
Localisation : Val de Marne (94)-----Wr125 (81); Wr260 (91); Wr250 (80)

Revenir en haut Aller en bas

2 éme AUROUX ENDURO RETRO - Page 19 Empty Re: 2 éme AUROUX ENDURO RETRO

Message  HVA 83 Lun 21 Juin - 22:47

déja un grand bravo a toute l équipe de l' AMCA AUROUX pour cet enduro . cheers cheers
arrivée vendredi soir sur place ,juste aprés J Luc et Grég ,ont montent nos barnums ,et tout le monde s instale . Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
mise en route du barbecue ,et nous voila partie a une petite dizaine pour le baptéme du team ,la sono de Grég qui fonctionne impec ,et puis arrivent quelques retardatairres et des voisins ,que l on a invité vue le nombre{150 mergués et pareil de chippos} que j avais commandé a la boucherie ,voila la soirée est passée cool domage du temps . sunny
samedi matin aprés une bonne nuit au chaud a l'hotel ,mes amis arrivent pour prendre un petit déj chaud {,eux qui ont dormis dans des tentes }. Suspect Suspect Suspect
retour au parc courreurs et préparation des motos ,ensuite controles administratifs et dans la foulée controles techniques et mise au parc des motos .
a 13h est donné le départ ,j ai comme ouvreur ALAIN {qui ma ouvert la piste sur 500}puis je ne l ai plus vue,mais pas de soussis je continue , je trouve ma 430 instable dans les portions mono trace ,apres une belle portion en sous bois ,arrive le 1er cp ,ou je retrouve GREG ,et décide de faire le reste du parcourt avec lui .
trouvant toujours ma 430 instable ,je m arrete pour dégonfler les pneux {,comme le sol était détrempé }pour voir si je trouve du mieux ,greg ayant continué ,je le retrouve galérant dans une monté,ou la je dois dire que le couple de ma 430 ma permis de passer sans le moindre probleme .de retour sur le plat je stope pour attendre GREG ,mais apres 10/15 min je repart ,ne le voyant pas arriver .Au bout de quelques minutes de roulage cool
tout seul en sous bois ,voila que se présente devant moi des bourbiers mais d une longueur et profondeur incroyable . La aussi le couple de ma 430 me fait passer tous ces
obtacles tranquille et je continue ,jusqu a la spéciale ,ou la je m arréte de nouveau pour attendre une nouvelle fois GREG . scratch scratch scratch
Aprés 30 mn d arret ,le froid la pluie ,et toujours pas de GREG une vue ,je me décide a repartir ,mais la{ le ciel était deja bas }il me tombe sur la téte ,impossible de remettre la moto en route ,j ai perdu le kick Twisted Evil Twisted Evil .Me voila a pousser la moto Embarassed Embarassed Embarassed passer sous le rubalise de la spéciale demander comment rentrer a AUROUX par la route . confused confused confused
Pour moi c est l'abandon Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
HVA 83
HVA 83

Messages : 4260
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 63
Localisation : 83 var

Revenir en haut Aller en bas

2 éme AUROUX ENDURO RETRO - Page 19 Empty Re: 2 éme AUROUX ENDURO RETRO

Message  Monsieur duJardin Lun 21 Juin - 23:46

Bon allez, compte rendu de mes quelque kilomètres de débutant !

Malgré mon peu d'habitude, je démarre la belle Wr240 82 sans trop de mal.
Je part, mais dés la première petite monté, j'arrive pas à tenir sur les bas régimes, et elle à du mal à monter dans les tour, je fini par caler, normale dans le stress j'avais oublié de virer le starter Embarassed
Donc je repart, pas mal de roulant, là je me fait plaisir, puis rattrapé par Franck au Cp 1, je décide de l'attendre, et de le suivre, ca me rassure bien comme ca, je passe dans ses traces et me permet de voir les trajectoires à adopter.
Puis Franck s'arrête pour essayer de régler sa 430, et me dit de continuer et qu'il me rattraperais.
Donc, quelque kilomètre de roulant seul, et arrive la première monté un peu sérieuse, évidement bien grasse, bien que je m'y soit jamais essayé, je me lance on verra bien !!!
Après quelques mètres évidement, je me gaufre, sans pour autant caler, avec un peu de mal à tenir la bête pour remonter dessus, je fini par y arriver, mais retombe aussi sec, là je cale, encore une fois, j'ai du mal à éviter de laisser redescendre la machine, et par manque de pratique je n'ai pas l'idée de me mettre à l'équerre pour kicker sereinement.
Je fini par y arriver, et en cavalent à coté du Wr je rejoind l'échappatoire qui est un peu moins pentu et à me remettre en selle, mais je me ramasse une troisième fois et cale à nouveau. Comme un idiot, pour récupérer, je laisse la moto un peu trop longtemps couchée, elle à dus ce noyer, évidement je m'escrime sur le kick, mais rien, je fini par cracher une de mes poumon de fumeur, et à devoir tomber le casque pour récupérer un peu d'air, je suis à deux doigts de laisser tomber, je fini par arriver à faire craquer le moteur, pendant qu'un bénévole me tien la machine, je me ré-équipe, et c'est réparti, je fini de monter sans problème.
Dans tous ca, je n'ai même pas vu Franck passer.
Je me dit, je fait encore quelque bornes, et si je galère trop, j'abandonnerai certainement.
Le Wr commence à cafouiller un peu, des fois il accroche les tours et à du mal à redescendre.
Je fini par arriver au bourbier décrit par Franck là je me dit, ca j'ai vu un peu chez Erwan ca devrait passer, malheureusement bcp plus profond que prévu, et je fait boire la tasse à ma 240, non sans mal je la sort sur le coté du bourbier, et commence à essayer de la redémarrer, évidement rien, je vide l'eau du carter d'allumage au cas ou, rien n'y fait, je change la bougie, toujours rien, je commence un peu à paniquer, aucun concurrent ne passe, et je ne suis qu'au début du bourbier, qui est assez long, et je ne me vois pas trainer la Husquy jusque là.
Fini par arriver un Marchal, qui me remet un peu le idées en place, me fait penser à vidanger le carbu, mais toujours rien, on fini par constater que le cable de gaz à laché, certainement quant j'ai mis plein gaz pour essayer de la garder en route dans l'eau.
On essaye de bricoler ca, mais ca reste coincé, et je ne me sent pas de continuer avec un boucle plutôt que la poignée (je n'avait pas prévu de câble de rechange Rolling Eyes ), de toute façon, elle ne craque toujours pas.
Par chance j'avais une sangle, on à donc pus la sortir sans trop de mal, un peu quant même pour mon bon Marchal qui à fait la mule, un fois sorti, on sangle ma machine à la sienne, et c'est parti pour un petite balade tracté.
Ont fini par rencontrer un concurrent aussi en panne avec sa Hercule, le Marchal me laisse avec lui, et va voir à la spéciale si quelqu'un peu faire quelque chose pour nous.
J'essaye quant même à lancer le Wr, mais toujours rien, je fini par regarder avec le collègue son prob d'allumage de sa machine, je suspecte le rotor desserré, ce qui s'avéra vrais, le boulon c'était fait la malle, il arrive à récaler son allumage, mais manque de chance pas de clé de 17 pour resserrer ca Mad et moi non plus Mad
Le reste de la troupe en est à son deuxième tour, et nous passe devant, mais toujours personne n'a de clé de 17, entre temps un pote du collègue à la Hercule arrive de on ne sais ou en vélo Shocked et nous aide aussi à bricoler, et il fini par arriver à remettre à peu prêt correctement mon câble de gaz, ca coince un peu, mais ca devrait le faire, du coup, je m'escrime relayé par l'ami cycliste, et la belle redémarre cheers
Comme il me reste à peu prêt une heure pour faire mes deux tours, je me dit, c'est mort, de plus la spéciale me fait un peu flipper et j'ai peur que le câble de gaz reste coincé, du coup abandon, et retour au bercail par la route Rolling Eyes
J'aurais pus bricoler un peu et repartir le lendemain, mais je ne voulais pas me dégouter et ai préférer laisser le collègues du Team récupérer des pièces pour que eux puissent repartir sereinement le lendemain. Je crois que j'ai eu raison, le parcoure était devenu encore plus difficile de par le nombre de passages la pluie, voir la grêle et le froid ressenti sous zéro°.

Quant même satisfait de mon week-end, et des rencontres faites.
Et vivement la prochaine fois, avec peu être ma propre ancienne, pour au moins une boucle Laughing
Encore une fois, un Grand MERCI à Franck, Alain, J-Luc, tous les membres du team, les participants, bénévole... pour ce magnifique week-end malgré la météo pourrie !
Monsieur duJardin
Monsieur duJardin

Messages : 2028
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 45
Localisation : Val de Marne (94)-----Wr125 (81); Wr260 (91); Wr250 (80)

Revenir en haut Aller en bas

2 éme AUROUX ENDURO RETRO - Page 19 Empty Re: 2 éme AUROUX ENDURO RETRO

Message  husquifred Mar 22 Juin - 20:14

salut a tous
bon voila j'ai participé a mon premier enduro je me suis régalé c'était génial j'ai la tête remplis de souvenir que du bonheur Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy .
2 éme AUROUX ENDURO RETRO - Page 19 Auroux12
bon maitenant il y a dans une semaine l'enduro de coupiac dans les gorges du tarn ensuite le 11 retour en lozére pour chaudeyrac ensuite je suis inscrit a pont salard
husquifred
husquifred

Messages : 346
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 42
Localisation : nouméa

Revenir en haut Aller en bas

2 éme AUROUX ENDURO RETRO - Page 19 Empty Re: 2 éme AUROUX ENDURO RETRO

Message  HVA 83 Mar 22 Juin - 20:17

[img]http://i60[url=https://servimg.com/view/11809321/372]2 éme AUROUX ENDURO RETRO - Page 19 Dsc00012.servimg.com/u/f60/11/80/93/21/dsc00011.jpg[/img][/url]
HVA 83
HVA 83

Messages : 4260
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 63
Localisation : 83 var

Revenir en haut Aller en bas

2 éme AUROUX ENDURO RETRO - Page 19 Empty Re: 2 éme AUROUX ENDURO RETRO

Message  HVA 83 Mar 22 Juin - 21:23

2 éme AUROUX ENDURO RETRO - Page 19 Dsc00014
voici les 1er de chaque catégorie du chalange team hva vintage
au milieu hva 430 1er 500 a droite huskifred 1er 125 tous les 2 membre du team
a gauche le 1er 250 que je ne connais pas.
a l année prochaine le 2em
HVA 83
HVA 83

Messages : 4260
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 63
Localisation : 83 var

Revenir en haut Aller en bas

2 éme AUROUX ENDURO RETRO - Page 19 Empty Re: 2 éme AUROUX ENDURO RETRO

Message  husky vintage Mar 22 Juin - 21:30

Salut à tous et heureux d'avoir enfin de vos nouvelles, sacré baptème pour le team, le terrain semblait vraiment difficile, mettant les motos ainsi que les pilotes à rude épreuve 2 éme AUROUX ENDURO RETRO - Page 19 Icon_eek et je pense que si j'étais venu je n'aurais pas fait mieux, voir beaucoup moins bien! Bon je sais ce qu'il me reste à faire: entrainement qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il neige....pour pouvoir enfin participer au 3éme enduro d'Auroux!
husky vintage
husky vintage

Messages : 996
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : DRAGUIGNAN (VAR)

Revenir en haut Aller en bas

2 éme AUROUX ENDURO RETRO - Page 19 Empty Re: 2 éme AUROUX ENDURO RETRO

Message  HVA 83 Mar 22 Juin - 21:49

[img]http://i60.servim[url=https://servimg.com/view/11809321/377]2 éme AUROUX ENDURO RETRO - Page 19 Dsc00017g.com/u/f60/11/80/93/21/dsc00016.jpg[/img][/url]
voici un recto verso des maillots du team aprés un w end de course
HVA 83
HVA 83

Messages : 4260
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 63
Localisation : 83 var

Revenir en haut Aller en bas

2 éme AUROUX ENDURO RETRO - Page 19 Empty Re: 2 éme AUROUX ENDURO RETRO

Message  HVA 83 Mar 22 Juin - 21:50

2 éme AUROUX ENDURO RETRO - Page 19 Dsc00018
HVA 83
HVA 83

Messages : 4260
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 63
Localisation : 83 var

Revenir en haut Aller en bas

2 éme AUROUX ENDURO RETRO - Page 19 Empty Re: 2 éme AUROUX ENDURO RETRO

Message  husky vintage Mar 22 Juin - 22:00

Belle brochette! Franck tu as d'autres photos avec tous le membres du team? Au fait est-ce que quelqu'un à mon tee-shirt? remarque c'est pas demain la veille que je vais rouler 2 éme AUROUX ENDURO RETRO - Page 19 Icon_biggrin
husky vintage
husky vintage

Messages : 996
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : DRAGUIGNAN (VAR)

Revenir en haut Aller en bas

2 éme AUROUX ENDURO RETRO - Page 19 Empty Re: 2 éme AUROUX ENDURO RETRO

Message  HVA 83 Mar 22 Juin - 22:29

les maillots sont chez moi ,je vis faire partir ceux qui on était commandé,pour le tien
BRUNO passe le chercher a l occas quand tu descends
HVA 83
HVA 83

Messages : 4260
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 63
Localisation : 83 var

Revenir en haut Aller en bas

2 éme AUROUX ENDURO RETRO - Page 19 Empty Re: 2 éme AUROUX ENDURO RETRO

Message  HVA 83 Mar 22 Juin - 23:18

avec moi j ai fait venir 3 amis qui roulent en modernes ,2 avaient mes 240 83 et 84
le 3em avait la 125 82 que devait avoir ERWAN .
les 240 ont tournées comme des montres et finissent 4e et 6e scracht. Laughing Laughing Laughing
D'allieur ALAIN , FRED qui est 4e scracht donc 1er hva apres CHARBONNEL,pour quoi c est pas lui qui a gagné la coupe du challange en 250. Question Question Question
Eric avec la 125 a sérré le moteur juste au cp 5 le samedi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
pour qu il puisse continuer le dimanche ,on a refait ma 430 avec le kick de la 240 d GREG
et la poignée de frein de la 125 a servie a MANU lui qui a cassé la sienne confused confused .
j ai revue DENIS cet aprem ,il ma dit tout le plaisir qu ils ont eu de rouler avec ces motos et chacun en cherche 1 pour revenir l année prochaine . cheers cheers cheers
2 éme AUROUX ENDURO RETRO - Page 19 Img_1310
HVA 83
HVA 83

Messages : 4260
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 63
Localisation : 83 var

Revenir en haut Aller en bas

2 éme AUROUX ENDURO RETRO - Page 19 Empty Re: 2 éme AUROUX ENDURO RETRO

Message  hva430 Mar 22 Juin - 23:39

HVA 83 a écrit:avec moi j ai fait venir 3 amis qui roulent en modernes ,2 avaient mes 240 83 et 84
le 3em avait la 125 82 que devait avoir ERWAN .
les 240 ont tournées comme des montres et finissent 4e et 6e scracht. Laughing Laughing Laughing
D'allieur ALAIN , FRED qui est 4e scracht donc 1er hva apres CHARBONNEL,pour quoi c est pas lui qui a gagné la coupe du challange en 250. Question Question Question
Eric avec la 125 a sérré le moteur juste au cp 5 le samedi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
pour qu il puisse continuer le dimanche ,on a refait ma 430 avec le kick de la 240 d GREG
et la poignée de frein de la 125 a servie a MANU lui qui a cassé la sienne confused confused .
j ai revue DENIS cet aprem ,il ma dit tout le plaisir qu ils ont eu de rouler avec ces motos et chacun en cherche 1 pour revenir l année prochaine . cheers cheers cheers
https://i.servimg.com/u/f60/11/80/93/21/img_1310.jpg" alt="" />

Il y a eut quelques difonctionnements a cet enduro , tu as du t'en apercevoir et cette erreur , en est malheureusement la preuve !!!!!
J'ai faillit moi même etre marron , heureusement que le mec qui a reçu mon trophée a été honnéte et a dit qu'il n'etait pas en 500 ..
hva430
hva430

Messages : 1982
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 61
Localisation : LOZERE Pays de l'Enduro

http://hva430.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

2 éme AUROUX ENDURO RETRO - Page 19 Empty Re: 2 éme AUROUX ENDURO RETRO

Message  husquifred Mer 23 Juin - 17:45

quelques videos du team hva



husquifred
husquifred

Messages : 346
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 42
Localisation : nouméa

Revenir en haut Aller en bas

2 éme AUROUX ENDURO RETRO - Page 19 Empty Re: 2 éme AUROUX ENDURO RETRO

Message  hva430 Mer 23 Juin - 18:36

¨Pas mal , tes petites videos FRED , en plus on y voit mon PIERROT ,c'est sympa ça !!!
hva430
hva430

Messages : 1982
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 61
Localisation : LOZERE Pays de l'Enduro

http://hva430.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

2 éme AUROUX ENDURO RETRO - Page 19 Empty Re: 2 éme AUROUX ENDURO RETRO

Message  husqvarnapieces Mer 23 Juin - 19:08

salut
ma poule je vient de regardez les résultats
d'auroux je suis grave pas content
il me files 3 minutes des pénalités pour rien car j'ai toujours pointer et rouler devant charbonnel
donc je fait 14 ° scratch et 3° 500 c2
je te taxe ma poule de 5 seconde sur deux jours hahahaah[img]2 éme AUROUX ENDURO RETRO - Page 19 Img_0110[/img]
husqvarnapieces
husqvarnapieces

Messages : 1358
Date d'inscription : 14/04/2009

http://www.husqvarnapieces.com

Revenir en haut Aller en bas

2 éme AUROUX ENDURO RETRO - Page 19 Empty Re: 2 éme AUROUX ENDURO RETRO

Message  husquifred Mer 23 Juin - 22:03

hva430 a écrit:¨Pas mal , tes petites videos FRED , en plus on y voit mon PIERROT ,c'est sympa ça !!!
il était venu avec mon assistance familiale et greg je crois qu'il a voyagé a l'arriére du camion
husquifred
husquifred

Messages : 346
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 42
Localisation : nouméa

Revenir en haut Aller en bas

2 éme AUROUX ENDURO RETRO - Page 19 Empty Re: 2 éme AUROUX ENDURO RETRO

Message  gilenduretro Mer 23 Juin - 22:31

Jean luc,
C'est bizarre ce truc qui t'as poussé sur la tete Very Happy
gilenduretro
gilenduretro

Messages : 97
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

2 éme AUROUX ENDURO RETRO - Page 19 Empty Re: 2 éme AUROUX ENDURO RETRO

Message  husky vintage Mer 23 Juin - 22:33

husqvarnapieces a écrit:2 éme AUROUX ENDURO RETRO - Page 19 Img_0110

Huhhhhuu! Mister Jean Luc tu m'a l'air bien concentré sur ce coup 2 éme AUROUX ENDURO RETRO - Page 19 Icon_biggrin Super chouette ton tee shirt noir/or 2 éme AUROUX ENDURO RETRO - Page 19 Icon_cheers
Mais que vois-je sur ton casque ....une petite caméra....tu vas donc nous faire vivre en direct live tes coups de gazsss!
husky vintage
husky vintage

Messages : 996
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : DRAGUIGNAN (VAR)

Revenir en haut Aller en bas

2 éme AUROUX ENDURO RETRO - Page 19 Empty Re: 2 éme AUROUX ENDURO RETRO

Message  Monsieur duJardin Mer 23 Juin - 22:38

Bon, allez, la seul preuve photographique que Monsieur duJardin à bien participer à Auroux, celle là je la garde précieusement Laughing
Avec un numéro fait des mains de Husqvanapieces Very Happy Si c'est pas la classe !!!

2 éme AUROUX ENDURO RETRO - Page 19 Img_5310

On reconnais bien le débutant Wink , quasiment le seul crétins qui ne lève pas ses fesses, elles s'en sont d'ailleurs souvenu quelques jours lol!
Monsieur duJardin
Monsieur duJardin

Messages : 2028
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 45
Localisation : Val de Marne (94)-----Wr125 (81); Wr260 (91); Wr250 (80)

Revenir en haut Aller en bas

2 éme AUROUX ENDURO RETRO - Page 19 Empty Re: 2 éme AUROUX ENDURO RETRO

Message  hva430 Jeu 24 Juin - 1:07

husquifred a écrit:
hva430 a écrit:¨Pas mal , tes petites videos FRED , en plus on y voit mon PIERROT ,c'est sympa ça !!!
il était venu avec mon assistance familiale et greg je crois qu'il a voyagé a l'arriére du camion

Merci , merci FRED , c'est sympa de ta part !!!!!
hva430
hva430

Messages : 1982
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 61
Localisation : LOZERE Pays de l'Enduro

http://hva430.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

2 éme AUROUX ENDURO RETRO - Page 19 Empty Re: 2 éme AUROUX ENDURO RETRO

Message  hva430 Jeu 24 Juin - 1:09

husqvarnapieces a écrit:salut
ma poule je vient de regardez les résultats
d'auroux je suis grave pas content
il me files 3 minutes des pénalités pour rien car j'ai toujours pointer et rouler devant charbonnel
donc je fait 14 ° scratch et 3° 500 c2
je te taxe ma poule de 5 seconde sur deux jours hahahaah[img]2 éme AUROUX ENDURO RETRO - Page 19 Img_0110[/img]

Je te l'avais dit que tu me mettais , mais bon la voix des commissaires est la voix de la sagesse , il ont dit quelque chose et on doit s'y tenir alors je suis devant !!!!!!
hva430
hva430

Messages : 1982
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 61
Localisation : LOZERE Pays de l'Enduro

http://hva430.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

2 éme AUROUX ENDURO RETRO - Page 19 Empty Re: 2 éme AUROUX ENDURO RETRO

Message  HVA 83 Jeu 24 Juin - 1:26

j ai démonté le cylindre de la 125 résultat piston cassé ,mais les bouts son dans le carter
et bloque le villo du coup démontage complet du moteur .
HVA 83
HVA 83

Messages : 4260
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 63
Localisation : 83 var

Revenir en haut Aller en bas

2 éme AUROUX ENDURO RETRO - Page 19 Empty Re: 2 éme AUROUX ENDURO RETRO

Message  hva430 Jeu 24 Juin - 1:31

HVA 83 a écrit:j ai démonté le cylindre de la 125 résultat piston cassé ,mais les bouts son dans le carter
et bloque le villo du coup démontage complet du moteur .
Ha bah la , il y a un peu de boulot !!!
Heyyyy FRANCK , pourquoi t'es pas venu me dire au revoir Dimanche , j'ai pas compris ???
hva430
hva430

Messages : 1982
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 61
Localisation : LOZERE Pays de l'Enduro

http://hva430.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

2 éme AUROUX ENDURO RETRO - Page 19 Empty Re: 2 éme AUROUX ENDURO RETRO

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 21 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum