Rechercher
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 87 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 87 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Mar 17 Oct - 10:29
Partenaires
Statistiques
Nous avons 3901 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Aurelien51
Nos membres ont posté un total de 80527 messages dans 6725 sujets
2 éme AUROUX ENDURO RETRO
+9
husquifred
husqvarnapieces
husky vintage
husky02
Monsieur duJardin
joebartean
nounours
HVA 83
hva430
13 participants
Page 19 sur 21
Page 19 sur 21 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21
Re: 2 éme AUROUX ENDURO RETRO
Enfin, la belle prestation de Husquifred pour sa première participation à un enduro, il à ramené à lui tous seul 2 coupes : première 125 C4, et première 125 toutes HVA confondues de la part du Team HVA Vintage, et pour finir 4eme en C4.
Bravo à toi Fred
Comme vous pouvez le constater, ca à pas mal jardiné à Auroux cette année, moi le premier
Bravo à toi Fred
Comme vous pouvez le constater, ca à pas mal jardiné à Auroux cette année, moi le premier
Monsieur duJardin- Messages : 2028
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 45
Localisation : Val de Marne (94)-----Wr125 (81); Wr260 (91); Wr250 (80)
Re: 2 éme AUROUX ENDURO RETRO
déja un grand bravo a toute l équipe de l' AMCA AUROUX pour cet enduro .
arrivée vendredi soir sur place ,juste aprés J Luc et Grég ,ont montent nos barnums ,et tout le monde s instale .
mise en route du barbecue ,et nous voila partie a une petite dizaine pour le baptéme du team ,la sono de Grég qui fonctionne impec ,et puis arrivent quelques retardatairres et des voisins ,que l on a invité vue le nombre{150 mergués et pareil de chippos} que j avais commandé a la boucherie ,voila la soirée est passée cool domage du temps .
samedi matin aprés une bonne nuit au chaud a l'hotel ,mes amis arrivent pour prendre un petit déj chaud {,eux qui ont dormis dans des tentes }.
retour au parc courreurs et préparation des motos ,ensuite controles administratifs et dans la foulée controles techniques et mise au parc des motos .
a 13h est donné le départ ,j ai comme ouvreur ALAIN {qui ma ouvert la piste sur 500}puis je ne l ai plus vue,mais pas de soussis je continue , je trouve ma 430 instable dans les portions mono trace ,apres une belle portion en sous bois ,arrive le 1er cp ,ou je retrouve GREG ,et décide de faire le reste du parcourt avec lui .
trouvant toujours ma 430 instable ,je m arrete pour dégonfler les pneux {,comme le sol était détrempé }pour voir si je trouve du mieux ,greg ayant continué ,je le retrouve galérant dans une monté,ou la je dois dire que le couple de ma 430 ma permis de passer sans le moindre probleme .de retour sur le plat je stope pour attendre GREG ,mais apres 10/15 min je repart ,ne le voyant pas arriver .Au bout de quelques minutes de roulage cool
tout seul en sous bois ,voila que se présente devant moi des bourbiers mais d une longueur et profondeur incroyable . La aussi le couple de ma 430 me fait passer tous ces
obtacles tranquille et je continue ,jusqu a la spéciale ,ou la je m arréte de nouveau pour attendre une nouvelle fois GREG .
Aprés 30 mn d arret ,le froid la pluie ,et toujours pas de GREG une vue ,je me décide a repartir ,mais la{ le ciel était deja bas }il me tombe sur la téte ,impossible de remettre la moto en route ,j ai perdu le kick .Me voila a pousser la moto passer sous le rubalise de la spéciale demander comment rentrer a AUROUX par la route .
Pour moi c est l'abandon
arrivée vendredi soir sur place ,juste aprés J Luc et Grég ,ont montent nos barnums ,et tout le monde s instale .
mise en route du barbecue ,et nous voila partie a une petite dizaine pour le baptéme du team ,la sono de Grég qui fonctionne impec ,et puis arrivent quelques retardatairres et des voisins ,que l on a invité vue le nombre{150 mergués et pareil de chippos} que j avais commandé a la boucherie ,voila la soirée est passée cool domage du temps .
samedi matin aprés une bonne nuit au chaud a l'hotel ,mes amis arrivent pour prendre un petit déj chaud {,eux qui ont dormis dans des tentes }.
retour au parc courreurs et préparation des motos ,ensuite controles administratifs et dans la foulée controles techniques et mise au parc des motos .
a 13h est donné le départ ,j ai comme ouvreur ALAIN {qui ma ouvert la piste sur 500}puis je ne l ai plus vue,mais pas de soussis je continue , je trouve ma 430 instable dans les portions mono trace ,apres une belle portion en sous bois ,arrive le 1er cp ,ou je retrouve GREG ,et décide de faire le reste du parcourt avec lui .
trouvant toujours ma 430 instable ,je m arrete pour dégonfler les pneux {,comme le sol était détrempé }pour voir si je trouve du mieux ,greg ayant continué ,je le retrouve galérant dans une monté,ou la je dois dire que le couple de ma 430 ma permis de passer sans le moindre probleme .de retour sur le plat je stope pour attendre GREG ,mais apres 10/15 min je repart ,ne le voyant pas arriver .Au bout de quelques minutes de roulage cool
tout seul en sous bois ,voila que se présente devant moi des bourbiers mais d une longueur et profondeur incroyable . La aussi le couple de ma 430 me fait passer tous ces
obtacles tranquille et je continue ,jusqu a la spéciale ,ou la je m arréte de nouveau pour attendre une nouvelle fois GREG .
Aprés 30 mn d arret ,le froid la pluie ,et toujours pas de GREG une vue ,je me décide a repartir ,mais la{ le ciel était deja bas }il me tombe sur la téte ,impossible de remettre la moto en route ,j ai perdu le kick .Me voila a pousser la moto passer sous le rubalise de la spéciale demander comment rentrer a AUROUX par la route .
Pour moi c est l'abandon
HVA 83- Messages : 4260
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 63
Localisation : 83 var
Re: 2 éme AUROUX ENDURO RETRO
Bon allez, compte rendu de mes quelque kilomètres de débutant !
Malgré mon peu d'habitude, je démarre la belle Wr240 82 sans trop de mal.
Je part, mais dés la première petite monté, j'arrive pas à tenir sur les bas régimes, et elle à du mal à monter dans les tour, je fini par caler, normale dans le stress j'avais oublié de virer le starter
Donc je repart, pas mal de roulant, là je me fait plaisir, puis rattrapé par Franck au Cp 1, je décide de l'attendre, et de le suivre, ca me rassure bien comme ca, je passe dans ses traces et me permet de voir les trajectoires à adopter.
Puis Franck s'arrête pour essayer de régler sa 430, et me dit de continuer et qu'il me rattraperais.
Donc, quelque kilomètre de roulant seul, et arrive la première monté un peu sérieuse, évidement bien grasse, bien que je m'y soit jamais essayé, je me lance on verra bien !!!
Après quelques mètres évidement, je me gaufre, sans pour autant caler, avec un peu de mal à tenir la bête pour remonter dessus, je fini par y arriver, mais retombe aussi sec, là je cale, encore une fois, j'ai du mal à éviter de laisser redescendre la machine, et par manque de pratique je n'ai pas l'idée de me mettre à l'équerre pour kicker sereinement.
Je fini par y arriver, et en cavalent à coté du Wr je rejoind l'échappatoire qui est un peu moins pentu et à me remettre en selle, mais je me ramasse une troisième fois et cale à nouveau. Comme un idiot, pour récupérer, je laisse la moto un peu trop longtemps couchée, elle à dus ce noyer, évidement je m'escrime sur le kick, mais rien, je fini par cracher une de mes poumon de fumeur, et à devoir tomber le casque pour récupérer un peu d'air, je suis à deux doigts de laisser tomber, je fini par arriver à faire craquer le moteur, pendant qu'un bénévole me tien la machine, je me ré-équipe, et c'est réparti, je fini de monter sans problème.
Dans tous ca, je n'ai même pas vu Franck passer.
Je me dit, je fait encore quelque bornes, et si je galère trop, j'abandonnerai certainement.
Le Wr commence à cafouiller un peu, des fois il accroche les tours et à du mal à redescendre.
Je fini par arriver au bourbier décrit par Franck là je me dit, ca j'ai vu un peu chez Erwan ca devrait passer, malheureusement bcp plus profond que prévu, et je fait boire la tasse à ma 240, non sans mal je la sort sur le coté du bourbier, et commence à essayer de la redémarrer, évidement rien, je vide l'eau du carter d'allumage au cas ou, rien n'y fait, je change la bougie, toujours rien, je commence un peu à paniquer, aucun concurrent ne passe, et je ne suis qu'au début du bourbier, qui est assez long, et je ne me vois pas trainer la Husquy jusque là.
Fini par arriver un Marchal, qui me remet un peu le idées en place, me fait penser à vidanger le carbu, mais toujours rien, on fini par constater que le cable de gaz à laché, certainement quant j'ai mis plein gaz pour essayer de la garder en route dans l'eau.
On essaye de bricoler ca, mais ca reste coincé, et je ne me sent pas de continuer avec un boucle plutôt que la poignée (je n'avait pas prévu de câble de rechange ), de toute façon, elle ne craque toujours pas.
Par chance j'avais une sangle, on à donc pus la sortir sans trop de mal, un peu quant même pour mon bon Marchal qui à fait la mule, un fois sorti, on sangle ma machine à la sienne, et c'est parti pour un petite balade tracté.
Ont fini par rencontrer un concurrent aussi en panne avec sa Hercule, le Marchal me laisse avec lui, et va voir à la spéciale si quelqu'un peu faire quelque chose pour nous.
J'essaye quant même à lancer le Wr, mais toujours rien, je fini par regarder avec le collègue son prob d'allumage de sa machine, je suspecte le rotor desserré, ce qui s'avéra vrais, le boulon c'était fait la malle, il arrive à récaler son allumage, mais manque de chance pas de clé de 17 pour resserrer ca et moi non plus
Le reste de la troupe en est à son deuxième tour, et nous passe devant, mais toujours personne n'a de clé de 17, entre temps un pote du collègue à la Hercule arrive de on ne sais ou en vélo et nous aide aussi à bricoler, et il fini par arriver à remettre à peu prêt correctement mon câble de gaz, ca coince un peu, mais ca devrait le faire, du coup, je m'escrime relayé par l'ami cycliste, et la belle redémarre
Comme il me reste à peu prêt une heure pour faire mes deux tours, je me dit, c'est mort, de plus la spéciale me fait un peu flipper et j'ai peur que le câble de gaz reste coincé, du coup abandon, et retour au bercail par la route
J'aurais pus bricoler un peu et repartir le lendemain, mais je ne voulais pas me dégouter et ai préférer laisser le collègues du Team récupérer des pièces pour que eux puissent repartir sereinement le lendemain. Je crois que j'ai eu raison, le parcoure était devenu encore plus difficile de par le nombre de passages la pluie, voir la grêle et le froid ressenti sous zéro°.
Quant même satisfait de mon week-end, et des rencontres faites.
Et vivement la prochaine fois, avec peu être ma propre ancienne, pour au moins une boucle
Encore une fois, un Grand MERCI à Franck, Alain, J-Luc, tous les membres du team, les participants, bénévole... pour ce magnifique week-end malgré la météo pourrie !
Malgré mon peu d'habitude, je démarre la belle Wr240 82 sans trop de mal.
Je part, mais dés la première petite monté, j'arrive pas à tenir sur les bas régimes, et elle à du mal à monter dans les tour, je fini par caler, normale dans le stress j'avais oublié de virer le starter
Donc je repart, pas mal de roulant, là je me fait plaisir, puis rattrapé par Franck au Cp 1, je décide de l'attendre, et de le suivre, ca me rassure bien comme ca, je passe dans ses traces et me permet de voir les trajectoires à adopter.
Puis Franck s'arrête pour essayer de régler sa 430, et me dit de continuer et qu'il me rattraperais.
Donc, quelque kilomètre de roulant seul, et arrive la première monté un peu sérieuse, évidement bien grasse, bien que je m'y soit jamais essayé, je me lance on verra bien !!!
Après quelques mètres évidement, je me gaufre, sans pour autant caler, avec un peu de mal à tenir la bête pour remonter dessus, je fini par y arriver, mais retombe aussi sec, là je cale, encore une fois, j'ai du mal à éviter de laisser redescendre la machine, et par manque de pratique je n'ai pas l'idée de me mettre à l'équerre pour kicker sereinement.
Je fini par y arriver, et en cavalent à coté du Wr je rejoind l'échappatoire qui est un peu moins pentu et à me remettre en selle, mais je me ramasse une troisième fois et cale à nouveau. Comme un idiot, pour récupérer, je laisse la moto un peu trop longtemps couchée, elle à dus ce noyer, évidement je m'escrime sur le kick, mais rien, je fini par cracher une de mes poumon de fumeur, et à devoir tomber le casque pour récupérer un peu d'air, je suis à deux doigts de laisser tomber, je fini par arriver à faire craquer le moteur, pendant qu'un bénévole me tien la machine, je me ré-équipe, et c'est réparti, je fini de monter sans problème.
Dans tous ca, je n'ai même pas vu Franck passer.
Je me dit, je fait encore quelque bornes, et si je galère trop, j'abandonnerai certainement.
Le Wr commence à cafouiller un peu, des fois il accroche les tours et à du mal à redescendre.
Je fini par arriver au bourbier décrit par Franck là je me dit, ca j'ai vu un peu chez Erwan ca devrait passer, malheureusement bcp plus profond que prévu, et je fait boire la tasse à ma 240, non sans mal je la sort sur le coté du bourbier, et commence à essayer de la redémarrer, évidement rien, je vide l'eau du carter d'allumage au cas ou, rien n'y fait, je change la bougie, toujours rien, je commence un peu à paniquer, aucun concurrent ne passe, et je ne suis qu'au début du bourbier, qui est assez long, et je ne me vois pas trainer la Husquy jusque là.
Fini par arriver un Marchal, qui me remet un peu le idées en place, me fait penser à vidanger le carbu, mais toujours rien, on fini par constater que le cable de gaz à laché, certainement quant j'ai mis plein gaz pour essayer de la garder en route dans l'eau.
On essaye de bricoler ca, mais ca reste coincé, et je ne me sent pas de continuer avec un boucle plutôt que la poignée (je n'avait pas prévu de câble de rechange ), de toute façon, elle ne craque toujours pas.
Par chance j'avais une sangle, on à donc pus la sortir sans trop de mal, un peu quant même pour mon bon Marchal qui à fait la mule, un fois sorti, on sangle ma machine à la sienne, et c'est parti pour un petite balade tracté.
Ont fini par rencontrer un concurrent aussi en panne avec sa Hercule, le Marchal me laisse avec lui, et va voir à la spéciale si quelqu'un peu faire quelque chose pour nous.
J'essaye quant même à lancer le Wr, mais toujours rien, je fini par regarder avec le collègue son prob d'allumage de sa machine, je suspecte le rotor desserré, ce qui s'avéra vrais, le boulon c'était fait la malle, il arrive à récaler son allumage, mais manque de chance pas de clé de 17 pour resserrer ca et moi non plus
Le reste de la troupe en est à son deuxième tour, et nous passe devant, mais toujours personne n'a de clé de 17, entre temps un pote du collègue à la Hercule arrive de on ne sais ou en vélo et nous aide aussi à bricoler, et il fini par arriver à remettre à peu prêt correctement mon câble de gaz, ca coince un peu, mais ca devrait le faire, du coup, je m'escrime relayé par l'ami cycliste, et la belle redémarre
Comme il me reste à peu prêt une heure pour faire mes deux tours, je me dit, c'est mort, de plus la spéciale me fait un peu flipper et j'ai peur que le câble de gaz reste coincé, du coup abandon, et retour au bercail par la route
J'aurais pus bricoler un peu et repartir le lendemain, mais je ne voulais pas me dégouter et ai préférer laisser le collègues du Team récupérer des pièces pour que eux puissent repartir sereinement le lendemain. Je crois que j'ai eu raison, le parcoure était devenu encore plus difficile de par le nombre de passages la pluie, voir la grêle et le froid ressenti sous zéro°.
Quant même satisfait de mon week-end, et des rencontres faites.
Et vivement la prochaine fois, avec peu être ma propre ancienne, pour au moins une boucle
Encore une fois, un Grand MERCI à Franck, Alain, J-Luc, tous les membres du team, les participants, bénévole... pour ce magnifique week-end malgré la météo pourrie !
Monsieur duJardin- Messages : 2028
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 45
Localisation : Val de Marne (94)-----Wr125 (81); Wr260 (91); Wr250 (80)
Re: 2 éme AUROUX ENDURO RETRO
salut a tous
bon voila j'ai participé a mon premier enduro je me suis régalé c'était génial j'ai la tête remplis de souvenir que du bonheur .
bon maitenant il y a dans une semaine l'enduro de coupiac dans les gorges du tarn ensuite le 11 retour en lozére pour chaudeyrac ensuite je suis inscrit a pont salard
bon voila j'ai participé a mon premier enduro je me suis régalé c'était génial j'ai la tête remplis de souvenir que du bonheur .
bon maitenant il y a dans une semaine l'enduro de coupiac dans les gorges du tarn ensuite le 11 retour en lozére pour chaudeyrac ensuite je suis inscrit a pont salard
husquifred- Messages : 346
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 42
Localisation : nouméa
Re: 2 éme AUROUX ENDURO RETRO
[img]http://i60[url=https://servimg.com/view/11809321/372].servimg.com/u/f60/11/80/93/21/dsc00011.jpg[/img][/url]
HVA 83- Messages : 4260
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 63
Localisation : 83 var
HVA 83- Messages : 4260
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 63
Localisation : 83 var
Re: 2 éme AUROUX ENDURO RETRO
Salut à tous et heureux d'avoir enfin de vos nouvelles, sacré baptème pour le team, le terrain semblait vraiment difficile, mettant les motos ainsi que les pilotes à rude épreuve et je pense que si j'étais venu je n'aurais pas fait mieux, voir beaucoup moins bien! Bon je sais ce qu'il me reste à faire: entrainement qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il neige....pour pouvoir enfin participer au 3éme enduro d'Auroux!
husky vintage- Messages : 996
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : DRAGUIGNAN (VAR)
Re: 2 éme AUROUX ENDURO RETRO
[img]http://i60.servim[url=https://servimg.com/view/11809321/377]g.com/u/f60/11/80/93/21/dsc00016.jpg[/img][/url]
voici un recto verso des maillots du team aprés un w end de course
voici un recto verso des maillots du team aprés un w end de course
HVA 83- Messages : 4260
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 63
Localisation : 83 var
HVA 83- Messages : 4260
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 63
Localisation : 83 var
Re: 2 éme AUROUX ENDURO RETRO
Belle brochette! Franck tu as d'autres photos avec tous le membres du team? Au fait est-ce que quelqu'un à mon tee-shirt? remarque c'est pas demain la veille que je vais rouler
husky vintage- Messages : 996
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : DRAGUIGNAN (VAR)
Re: 2 éme AUROUX ENDURO RETRO
les maillots sont chez moi ,je vis faire partir ceux qui on était commandé,pour le tien
BRUNO passe le chercher a l occas quand tu descends
BRUNO passe le chercher a l occas quand tu descends
HVA 83- Messages : 4260
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 63
Localisation : 83 var
Re: 2 éme AUROUX ENDURO RETRO
avec moi j ai fait venir 3 amis qui roulent en modernes ,2 avaient mes 240 83 et 84
le 3em avait la 125 82 que devait avoir ERWAN .
les 240 ont tournées comme des montres et finissent 4e et 6e scracht.
D'allieur ALAIN , FRED qui est 4e scracht donc 1er hva apres CHARBONNEL,pour quoi c est pas lui qui a gagné la coupe du challange en 250.
Eric avec la 125 a sérré le moteur juste au cp 5 le samedi
pour qu il puisse continuer le dimanche ,on a refait ma 430 avec le kick de la 240 d GREG
et la poignée de frein de la 125 a servie a MANU lui qui a cassé la sienne .
j ai revue DENIS cet aprem ,il ma dit tout le plaisir qu ils ont eu de rouler avec ces motos et chacun en cherche 1 pour revenir l année prochaine .
le 3em avait la 125 82 que devait avoir ERWAN .
les 240 ont tournées comme des montres et finissent 4e et 6e scracht.
D'allieur ALAIN , FRED qui est 4e scracht donc 1er hva apres CHARBONNEL,pour quoi c est pas lui qui a gagné la coupe du challange en 250.
Eric avec la 125 a sérré le moteur juste au cp 5 le samedi
pour qu il puisse continuer le dimanche ,on a refait ma 430 avec le kick de la 240 d GREG
et la poignée de frein de la 125 a servie a MANU lui qui a cassé la sienne .
j ai revue DENIS cet aprem ,il ma dit tout le plaisir qu ils ont eu de rouler avec ces motos et chacun en cherche 1 pour revenir l année prochaine .
HVA 83- Messages : 4260
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 63
Localisation : 83 var
Re: 2 éme AUROUX ENDURO RETRO
HVA 83 a écrit:avec moi j ai fait venir 3 amis qui roulent en modernes ,2 avaient mes 240 83 et 84
le 3em avait la 125 82 que devait avoir ERWAN .
les 240 ont tournées comme des montres et finissent 4e et 6e scracht.
D'allieur ALAIN , FRED qui est 4e scracht donc 1er hva apres CHARBONNEL,pour quoi c est pas lui qui a gagné la coupe du challange en 250.
Eric avec la 125 a sérré le moteur juste au cp 5 le samedi
pour qu il puisse continuer le dimanche ,on a refait ma 430 avec le kick de la 240 d GREG
et la poignée de frein de la 125 a servie a MANU lui qui a cassé la sienne .
j ai revue DENIS cet aprem ,il ma dit tout le plaisir qu ils ont eu de rouler avec ces motos et chacun en cherche 1 pour revenir l année prochaine .
https://i.servimg.com/u/f60/11/80/93/21/img_1310.jpg" alt="" />
Il y a eut quelques difonctionnements a cet enduro , tu as du t'en apercevoir et cette erreur , en est malheureusement la preuve !!!!!
J'ai faillit moi même etre marron , heureusement que le mec qui a reçu mon trophée a été honnéte et a dit qu'il n'etait pas en 500 ..
Re: 2 éme AUROUX ENDURO RETRO
quelques videos du team hva
husquifred- Messages : 346
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 42
Localisation : nouméa
Re: 2 éme AUROUX ENDURO RETRO
¨Pas mal , tes petites videos FRED , en plus on y voit mon PIERROT ,c'est sympa ça !!!
Re: 2 éme AUROUX ENDURO RETRO
il était venu avec mon assistance familiale et greg je crois qu'il a voyagé a l'arriére du camionhva430 a écrit:¨Pas mal , tes petites videos FRED , en plus on y voit mon PIERROT ,c'est sympa ça !!!
husquifred- Messages : 346
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 42
Localisation : nouméa
Re: 2 éme AUROUX ENDURO RETRO
Jean luc,
C'est bizarre ce truc qui t'as poussé sur la tete
C'est bizarre ce truc qui t'as poussé sur la tete
gilenduretro- Messages : 97
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 62
husky vintage- Messages : 996
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : DRAGUIGNAN (VAR)
Re: 2 éme AUROUX ENDURO RETRO
Bon, allez, la seul preuve photographique que Monsieur duJardin à bien participer à Auroux, celle là je la garde précieusement
Avec un numéro fait des mains de Husqvanapieces Si c'est pas la classe !!!
On reconnais bien le débutant , quasiment le seul crétins qui ne lève pas ses fesses, elles s'en sont d'ailleurs souvenu quelques jours
Avec un numéro fait des mains de Husqvanapieces Si c'est pas la classe !!!
On reconnais bien le débutant , quasiment le seul crétins qui ne lève pas ses fesses, elles s'en sont d'ailleurs souvenu quelques jours
Monsieur duJardin- Messages : 2028
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 45
Localisation : Val de Marne (94)-----Wr125 (81); Wr260 (91); Wr250 (80)
Re: 2 éme AUROUX ENDURO RETRO
husquifred a écrit:il était venu avec mon assistance familiale et greg je crois qu'il a voyagé a l'arriére du camionhva430 a écrit:¨Pas mal , tes petites videos FRED , en plus on y voit mon PIERROT ,c'est sympa ça !!!
Merci , merci FRED , c'est sympa de ta part !!!!!
Re: 2 éme AUROUX ENDURO RETRO
husqvarnapieces a écrit:salut
ma poule je vient de regardez les résultats
d'auroux je suis grave pas content
il me files 3 minutes des pénalités pour rien car j'ai toujours pointer et rouler devant charbonnel
donc je fait 14 ° scratch et 3° 500 c2
je te taxe ma poule de 5 seconde sur deux jours hahahaah[img][/img]
Je te l'avais dit que tu me mettais , mais bon la voix des commissaires est la voix de la sagesse , il ont dit quelque chose et on doit s'y tenir alors je suis devant !!!!!!
Re: 2 éme AUROUX ENDURO RETRO
j ai démonté le cylindre de la 125 résultat piston cassé ,mais les bouts son dans le carter
et bloque le villo du coup démontage complet du moteur .
et bloque le villo du coup démontage complet du moteur .
HVA 83- Messages : 4260
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 63
Localisation : 83 var
Re: 2 éme AUROUX ENDURO RETRO
Ha bah la , il y a un peu de boulot !!!HVA 83 a écrit:j ai démonté le cylindre de la 125 résultat piston cassé ,mais les bouts son dans le carter
et bloque le villo du coup démontage complet du moteur .
Heyyyy FRANCK , pourquoi t'es pas venu me dire au revoir Dimanche , j'ai pas compris ???
Page 19 sur 21 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21
Page 19 sur 21
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hier à 20:55 par Aurelien51
» Contrôle technique
Hier à 19:57 par valdo23
» les véhicules insolites sur leboncoin
Hier à 19:13 par visiteur1948
» Annonce leboncoin
Lun 6 Mai - 21:12 par visiteur1948
» CALENDRIER courses FRANCE et MONDIAL 2022 / 2023 / 2024
Lun 6 Mai - 17:26 par visiteur1948
» Restauration 250 te 2004
Sam 4 Mai - 21:08 par visiteur1948
» Embrayage qui "colle" a froid
Sam 27 Avr - 14:14 par Gu1ohm
» Husqvarna 511 smr
Lun 15 Avr - 6:56 par Niks
» 250 Te 2010 moteur cale au bout de 5 secondes...
Ven 12 Avr - 9:24 par Fouelamix
» Présentation
Jeu 11 Avr - 22:38 par Fouelamix