Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Robinet/jauge essence 610SMS
voila ce que pensent nos politiques EmptyAujourd'hui à 14:28 par Neophyte

» Annonce leboncoin
voila ce que pensent nos politiques EmptyAujourd'hui à 11:12 par visiteur1948

» Où va cette pièce ? (TE 510 1990) Seal Keeper Plate. 800061269
voila ce que pensent nos politiques EmptyHier à 10:54 par Fredouille74

» Présentation Neophyte
voila ce que pensent nos politiques EmptyVen 8 Nov - 8:25 par Neophyte

» Phare (verre bloc optique) pour WR
voila ce que pensent nos politiques EmptyJeu 7 Nov - 9:26 par huskaute

» Présentation BLAXX / Julien
voila ce que pensent nos politiques EmptyMer 6 Nov - 11:53 par BLAXX

» les véhicules insolites sur leboncoin
voila ce que pensent nos politiques EmptyMar 5 Nov - 13:49 par visiteur1948

» Probleme de pression d’huile lors d’une balade en 701 supermoto 2021
voila ce que pensent nos politiques EmptyMar 5 Nov - 13:27 par Max_re

» Presentation
voila ce que pensent nos politiques EmptyLun 4 Nov - 15:07 par Max_re

» Info sur chaine de distribution 250 310 te tc.
voila ce que pensent nos politiques EmptyLun 4 Nov - 7:26 par visiteur1948

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 255 le Sam 28 Sep - 15:11
Partenaires
Statistiques
Nous avons 3949 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est BLAXX

Nos membres ont posté un total de 81559 messages dans 6781 sujets
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

voila ce que pensent nos politiques

+15
vincent91
husqvarnapieces
BART26
foggarty
Tibo
zaraza
titiride
alambix51
nounours
rv53
HVA addict
mick42
husky vintage
Aressy
HVA 83
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

voila ce que pensent nos politiques Empty voila ce que pensent nos politiques

Message  HVA 83 Ven 6 Avr - 20:45

HVA 83
HVA 83

Revenir en haut Aller en bas

voila ce que pensent nos politiques Empty Re: voila ce que pensent nos politiques

Message  Aressy Ven 6 Avr - 21:04

Aressy
Aressy

voila ce que pensent nos politiques Empty Re: voila ce que pensent nos politiques

Message  husky vintage Ven 6 Avr - 21:25

Shocked Hé bé........ Twisted Evil les randonnées dans les bois vont faire partie de nos souvenirs Suspect
husky vintage
husky vintage

Message  mick42 Sam 7 Avr - 8:30

Héééé binnnn......... Avec le front de gauche, on est dans la merde!!!!!!

Mais bon toutes ces reponce, c'est bien, sa ma juste confirmé mon choix! lol!
mick42
mick42

Message  HVA addict Sam 7 Avr - 8:58

Il n'est pas inintéressant de voir ce que pensent ceux qui sont opposés au sport moto.
On peut parfois y voir une méconnaissance des problèmes et de la situation.
Et une discussion peut les amener à changer.
Quand c'est dogmatique, on ne peut rien faire évidemment !
Cela peut nous amener aussi parfois à réfléchir sur certains aspects de notre pratique ( bruit,etc ...)

HVA addict

Message  rv53 Sam 7 Avr - 11:36

par contre coté contrôle technique un amis qui a plusieurs centres ma dit que tout avait été arrêté au mois de septembre dernier , lui même avait lancé les commandes de matériel et devait envoyer du personnel en formation , et huit jours avant, tout a été suspendu , Même le CT pour les 50cc normalement obligatoire depuis le 1 ier janvier 2012 est annulé et remis en question.
visiblement avec sarko si il repasse on y aura droit , mais de toute façon avec les uns ou les autres toutes les raisons seront bonnes pour mettre en place un CT soit dans les centres techniques ou chez les concessionnaires afin de nous pomper encore un peu plus de monnaies.
Coté chemin pour l'instant je suis encore dans un coin a peu près préservé des interdictions de circuler , mais pour combien de temps ? il y a 2 semaines j'ai rencontré un quadeur de la région de toulouse qui me racontait que dans son coin il était devenu impossible de circuler dans les chemins , en effet les circuits étaient quasiment tous interdit aux véhicules a moteur , et donc maintenant beaucoup de quadeurs arrêtaient et revendaient leur quad .
rv53
rv53

voila ce que pensent nos politiques Empty aut

Message  nounours Sam 7 Avr - 21:05

mick42 a écrit:Héééé binnnn......... Avec le front de gauche, on est dans la merde!!!!!!

Mais bon toutes ces reponce, c'est bien, sa ma juste confirmé mon choix! lol!

personnellement je comprend leur raisonnement , si l'on va dans ce sens la pratique de la "moto verte" n'ai pas indispensable , pas plus que le portable , l'ordi , etc .......

mais de la à virer écolo faut pas pousser mémé dans les ortis Suspect

chacun y va de sa verve mais dans le fond , ce que veux chacun des candidats c'est la couronne , nous les pauvres couillons ne sommes la que pour payer des impots et se la faire mettre en silence , cela dure depuis des décennies et ce n'est pas pret de changer
nounours
nounours

Message  alambix51 Dim 8 Avr - 9:30

Salut

Je suis en corréze ( pays bien tranquile pour l'enduro ) et je peut vous dir que ca commence a chasser. Il y a de plus en plus de control dans les bois.

Ils peuvent pas nous laisser tranquile ? déja que ce sport coute asser chére, si en plus on risque une amende dés que l'on sort ...

alambix51
alambix51

Message  rv53 Dim 8 Avr - 10:58

il chasse quoi dans le fond des bois , le bruit ? ou les véhicules faisant du hors piste ?
rv53
rv53

Message  titiride Dim 8 Avr - 16:02

Pour vivre heureux vivons cacher Twisted Evil Je reviens du morbihan ou les enduristes (randoneurs) sont obliger de rouler sur chemin non autoriser donc ils roules en lousder (cacher ) et pour ma part dans l'oise cela devient de plus en plus difficile. De toute façon en france aujourd'hui tu ne bouge pas de chez toi , tu regarde la boite a connerie ,tu la ferme et surtout tu paye bien tes factures. Sad
titiride
titiride

Message  Aressy Dim 8 Avr - 16:50

ah merde je risque d'aller bosser dans le morbihan à Pontivy, jme disais quitte à etre au milieu de nulle part jpourrais faire de la moto sans trop de soucis...

tu es de quel coté dans l'oise ? par chez moi jvois pas trop d'interdictions fleurir, quelques unes sont apparues mais ça ne m'a pas choqué vu le contexte et les environnants, je n'y mettais déjà pas trop les crampons, pour mes terrains de jeu favoris, pas trop de soucis (je roule entre méru, auneuil, noailles, mouy et clermont)
Aressy
Aressy

Message  titiride Lun 9 Avr - 12:29

Salut aressy je roule du cote de chaumont en vexin;gisors;beauvais Wink nous somme voisin. Shocked
titiride
titiride

Message  zaraza Mar 24 Avr - 13:01

titiride a écrit:Pour vivre heureux vivons cacher Twisted Evil Je reviens du morbihan ou les enduristes (randoneurs) sont obliger de rouler sur chemin non autoriser donc ils roules en lousder (cacher ) et pour ma part dans l'oise cela devient de plus en plus difficile. De toute façon en france aujourd'hui tu ne bouge pas de chez toi , tu regarde la boite a connerie ,tu la ferme et surtout tu paye bien tes factures. Sad

On dirait qu'il va y avoir du changement, sûrement que les lois algériennes sont plus souples... Mais à votre place j'irais vite voter.

voila ce que pensent nos politiques France10

zaraza

Message  mick42 Mar 24 Avr - 13:22

Moi j'y suis aller, mais bon... La maintenan, on a le choix:

Soit on reste dans notre ptite merde actuelle, on sais comment sa se passe, et voila

Soit hollande pas et.... Je ne pense pas qu'il nous sorte de la merde, mais se sera juste different!

Mon choix a moi est fait!!! Jprefere garder comme c'est pluto que de changer de merde, mais etre toujours dedans!
mick42
mick42

Message  Tibo Mar 24 Avr - 14:02

Finalement les meilleurs réponses sont celle de MLP.
Maintenant qu'on va avoir soit NS avec la continuité de répression, ou FH qui n'ira certainement pas à l'inverse du prédécesseur, on est toujours dans la M.
Bref France pays de la liberté ? mon cul.
Tibo
Tibo

Message  Invité Mar 24 Avr - 20:54

pour moi c’était fb, et entre les deux franchement.... un menteur.. et un bisounours....

Invité
Invité

Message  foggarty Mar 24 Avr - 22:36

Perso, je suis a l'etranger, et j'ai pas fait ma procuration parce que j'etais pas motivé a l'idée d'aller chez les flics... Et puis franchement ils mangent tous à la même table alors qu'importe le résultat....
Mais bon faut avouer que des 2 côtés ils draguent le FN. Ce que je peux comprendre venant de la part de Sarko, mais ce que je ne comprends pas de la part de Hollande...
Bref, tant que je n'aurai pas confiance en ces types, ils n'auront pas ma voix.
foggarty
foggarty

Message  nounours Mer 25 Avr - 7:47

définition d'homme politique :

"bonimenteur se prostituant pour atteindre la place de grand chef sioux"

lol! lol! lol! lol! lol!
nounours
nounours

Message  zaraza Dim 6 Mai - 22:16

Ben voilà les gars, c'est fait. Alors heureux? J'ai vraiment un très mauvais pré-sentiment pour votre avenir proche. Allez, courage!

zaraza

Message  Invité Dim 6 Mai - 22:22

zaraza a écrit:Ben voilà les gars, c'est fait. Alors heureux? J'ai vraiment un très mauvais pré-sentiment pour votre avenir proche. Allez, courage!

et moi donc!!!

tu as de la place chez toi^^

Invité
Invité

Message  zaraza Dim 6 Mai - 22:36

pothusqy a écrit:
zaraza a écrit:Ben voilà les gars, c'est fait. Alors heureux? J'ai vraiment un très mauvais pré-sentiment pour votre avenir proche. Allez, courage!

et moi donc!!!

tu as de la place chez toi^^

J'ai bien l'impression que tous mes amis français vont me poser la même question.

zaraza

Message  BART26 Lun 7 Mai - 17:25

Quant il s’apercevra du chantier , il nous oubliera vite ! Laughing ( malheureusement si je puis dire )
BART26
BART26

Message  husqvarnapieces Lun 7 Mai - 21:16

pour moi je vais rein changer
je les emmerde tous je roule, je vie
et si il veulent m’arréter bon chance !!!
jluc
husqvarnapieces
husqvarnapieces

http://www.husqvarnapieces.com

Message  vincent91 Mar 8 Mai - 8:00

Pour moi, ça ne va rien changer aux réglementations pour rouler dans les chemins.

De ce côté, nous sommes plutôt bien par rapport à nos voisins (belge pas exemple).

vincent91
vincent91
Admin

https://husqy.forumsactifs.com

Message  nounours Mar 8 Mai - 8:01

je rejoint jean-luc sur l'idée , cela ne va rien changer !!!

la france est dans la mouise jusqu'au cou et apparement il n'y a que les "petits" qui en sont conscients .

les nantis vont aller se planquer(enfin leurs tunes)dans des paradis fiscaux tout en continuant à faire leur fric ici , cela va de soit , prendre le pognon en france oui mais de la à y payer des impôts , faut pas pousser Suspect Suspect

et pour le plus grand nombre , nous , va falloir se la serrer sévère No

en fait les joueurs changent mais pas la donne study

travailler plus pour gagner moins , voila un slogan pour les années à venir lol! lol! lol! lol! lol!
nounours
nounours

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant