Rechercher
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités :: 2 Moteurs de recherchekymktm
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Mar 17 Oct - 10:29
Partenaires
Statistiques
Nous avons 3907 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Amauri70
Nos membres ont posté un total de 80622 messages dans 6733 sujets
Flancs chromés réservoir alu vintage
4 participants
Page 1 sur 1
Flancs chromés réservoir alu vintage
bonjour
Je vais remettre en état mon HVA 250 CR de 1982.
la première opération va être la peinture du réservoir jumbo alu.
pour le coloris je pars sur Rouge mugello 274 BMW 300 série 1995, je pense que cela ne posera pas de problème au carrossier.
Par contre, je m'intérroge sur les flancs chromés. Je me suis procuré du vinyle chrome, mais je le trouve trop épais avec le lissert blanc par dessus.
bien entendu, tout cela sera recouvert d'un vervis de finition.
Y a t'il d'autres solutions ?
Je suis preneur de vos astuces.
Cordialement.
JLD
Je vais remettre en état mon HVA 250 CR de 1982.
la première opération va être la peinture du réservoir jumbo alu.
pour le coloris je pars sur Rouge mugello 274 BMW 300 série 1995, je pense que cela ne posera pas de problème au carrossier.
Par contre, je m'intérroge sur les flancs chromés. Je me suis procuré du vinyle chrome, mais je le trouve trop épais avec le lissert blanc par dessus.
bien entendu, tout cela sera recouvert d'un vervis de finition.
Y a t'il d'autres solutions ?
Je suis preneur de vos astuces.
Cordialement.
JLD
dupont- Messages : 5
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 62
Localisation : Manche Basse Normandie
fredGO- Messages : 647
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 61
Localisation : Isere
HVA 83- Messages : 4260
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 63
Localisation : 83 var
Re: Flancs chromés réservoir alu vintage
Perso je trouve la méthode citée par FredGo beaucoup plus jolie (et surtout LA VRAIE méthode...!) que les stickers façon alu qui sont effectivement épais. Maintenant comme dit Franck (HVA83) c'est beaucoup de boulot et il faut un réservoir nickel mais c'est bcp plus esthétque
Normalement le liseret se fait à la main et le logo Husqvarna au pochoir
Normalement le liseret se fait à la main et le logo Husqvarna au pochoir
husky vintage- Messages : 996
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : DRAGUIGNAN (VAR)
flancs chromes reservoir alu vintage
Bonjour à tous.
Merci pour vos réponses.
Malheurement, le réservoir à une bosse, mais je pense qu'avec les nouvelles techniques utilisées en carosserie, çà devrait pouvoir être repris.
Donc, si OK, je vais suivre vos conseils pour être le plus puriste possible. Mon but étant de se rapprocher au plus prés de l'original.
Cordialement.
JLD
Merci pour vos réponses.
Malheurement, le réservoir à une bosse, mais je pense qu'avec les nouvelles techniques utilisées en carosserie, çà devrait pouvoir être repris.
Donc, si OK, je vais suivre vos conseils pour être le plus puriste possible. Mon but étant de se rapprocher au plus prés de l'original.
Cordialement.
JLD
dupont- Messages : 5
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 62
Localisation : Manche Basse Normandie
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Hier à 9:02 par huskaute
» Pompe à huile 250 te 2005
Sam 25 Mai - 23:52 par Xavier63
» Restauration 250 te 2004
Sam 25 Mai - 23:10 par Xavier63
» BIELLE 250 TE 2010
Ven 24 Mai - 18:44 par stefbc
» les véhicules insolites sur leboncoin
Mar 21 Mai - 12:58 par visiteur1948
» Annonce leboncoin
Mar 21 Mai - 11:03 par visiteur1948
» Présentation
Lun 20 Mai - 20:41 par visiteur1948
» Embrayage 610SMS
Lun 20 Mai - 12:06 par Monstro15
» [Résolu]:Question segments piston (TE 510 1990)
Lun 20 Mai - 10:34 par Fredouille74
» CALENDRIER courses FRANCE et MONDIAL 2022 / 2023 / 2024
Mer 15 Mai - 22:27 par visiteur1948