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presentation d'un sudiste
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presentation d'un sudiste
Salut à tous et à toutes,
Donc je suis Mathieu, originaire de Perpignan et vivant à Perpignan .
Je suis l'heureux possesseur d'une HVA (heureusement) WRE 125 de 2012 acheter neuve le 05|06|2012.
Je commence à me faire l'entretien de la meule 4 ou 5 petites choses car le suivi du concessionnaire et un peu light (vidage du pot et soudure pas faite correctement + pas de réglage de carburation), puis suivi du premier entretien (en sortant de chez lui j'ai perdu la vis du kick) et pour finir remplacement du pot par un crd (joint sorti cylindre HS sûrement celui de l'ancien pot et pas de manchon entre le pot et le silencieu résultat plein d'huile 2t non brûlé sur le disque de frein arrière et l'étrier + réglage carbu toujours pas fait) .
Pour le réglage carbu, je ne lui en veux pas car la bougie (br9ev) était nickel comme une carburation régler aux oignons mais quand j'ai changer la bougies, elle était blanche.
Donc les mésaventure que j'ai eu avec cette moto on commencé des les premiers km:
Re-accelecration lorsque la moto etait à moins de 2000tr/min, chaine qui se detendé tout les 50km, et j'en passe...
premier entretien:
vidage du pot à 500 km. A partir de la plus de problèmes juste que je la trouvée un peu molle (pas trop de différence avec le pot bridé)
Puis révision des 1200km:
Mise en place du pot crd +BAC vforce3 et la révision.
Constatation aprés l'entretien:
il me manquer une vis sur le silencieu, une vis sur le carénage, et la vis qui c'est barrer du kick
Rien a dire elle marcher bien même mieux qu'avant mais un truc me chiffoner la moto ne monter qu'à 11000 tr/min à 120km/h.
Je me suis dis que ça venais de la bac vf3 qui me faisait ça. Et la je roule jusqu'à 2056km et je change la bougie d'origine par la br9evx qui traîner dans le garage (neuve encore dans son carton). Et la après 200km je regard la bougie et contour noir isolant blanc électrode blanche. Je démonté le carbu et au surprise gicleur principale de 145 puit d'aiguille hn268 aiguille 2cran d48 et gicleur secondaire u38.
En gros, il avait rien touché au carbu donc je commande tout pour la régler, aiguille d50, puit d'aiguille hn270, et je récupère ma boite de gicleur 6mm chez mon pote et la je suis en gicleur 175 et c'est pas trop mal mais jai encore des caffouiages j'ouvrirai un post pour ce problème.
Voilà donc j'ai au total 2845km au compteur de ma meule et je m'arrache les cheveux à la regler, mais c'est un pure regal de rouler avec...
Donc je suis Mathieu, originaire de Perpignan et vivant à Perpignan .
Je suis l'heureux possesseur d'une HVA (heureusement) WRE 125 de 2012 acheter neuve le 05|06|2012.
Je commence à me faire l'entretien de la meule 4 ou 5 petites choses car le suivi du concessionnaire et un peu light (vidage du pot et soudure pas faite correctement + pas de réglage de carburation), puis suivi du premier entretien (en sortant de chez lui j'ai perdu la vis du kick) et pour finir remplacement du pot par un crd (joint sorti cylindre HS sûrement celui de l'ancien pot et pas de manchon entre le pot et le silencieu résultat plein d'huile 2t non brûlé sur le disque de frein arrière et l'étrier + réglage carbu toujours pas fait) .
Pour le réglage carbu, je ne lui en veux pas car la bougie (br9ev) était nickel comme une carburation régler aux oignons mais quand j'ai changer la bougies, elle était blanche.
Donc les mésaventure que j'ai eu avec cette moto on commencé des les premiers km:
Re-accelecration lorsque la moto etait à moins de 2000tr/min, chaine qui se detendé tout les 50km, et j'en passe...
premier entretien:
vidage du pot à 500 km. A partir de la plus de problèmes juste que je la trouvée un peu molle (pas trop de différence avec le pot bridé)
Puis révision des 1200km:
Mise en place du pot crd +BAC vforce3 et la révision.
Constatation aprés l'entretien:
il me manquer une vis sur le silencieu, une vis sur le carénage, et la vis qui c'est barrer du kick
Rien a dire elle marcher bien même mieux qu'avant mais un truc me chiffoner la moto ne monter qu'à 11000 tr/min à 120km/h.
Je me suis dis que ça venais de la bac vf3 qui me faisait ça. Et la je roule jusqu'à 2056km et je change la bougie d'origine par la br9evx qui traîner dans le garage (neuve encore dans son carton). Et la après 200km je regard la bougie et contour noir isolant blanc électrode blanche. Je démonté le carbu et au surprise gicleur principale de 145 puit d'aiguille hn268 aiguille 2cran d48 et gicleur secondaire u38.
En gros, il avait rien touché au carbu donc je commande tout pour la régler, aiguille d50, puit d'aiguille hn270, et je récupère ma boite de gicleur 6mm chez mon pote et la je suis en gicleur 175 et c'est pas trop mal mais jai encore des caffouiages j'ouvrirai un post pour ce problème.
Voilà donc j'ai au total 2845km au compteur de ma meule et je m'arrache les cheveux à la regler, mais c'est un pure regal de rouler avec...
Dernière édition par matd66 le Lun 14 Oct - 13:08, édité 1 fois
matd66- Messages : 225
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 37
Localisation : Pyrénnées Orientales
Re: presentation d'un sudiste
Bienvenue...
p'tit husky21!!- Messages : 1542
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 49
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