Rechercher
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 1 Moteur de recherchehuskaute
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Mar 17 Oct - 10:29
Partenaires
Statistiques
Nous avons 3906 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Monstro15
Nos membres ont posté un total de 80622 messages dans 6733 sujets
embrayages mou
2 participants
Page 1 sur 1
embrayages mou
Salut,
alors voilà, il y bientôt 2 semaines mon câble d'embrayages à lâcher ...
donc mon pro étant fermé et ne réouvrant que aujourd'hui je suis allez me racheter un câble d'embrayage d'origine ...
donc je le monte tout va bien sauf que quand j'actionne le leviers d'embrayages puis que je le lâche il ne revient pas franchement (tout doucement et faiblement ..)
donc je voulais savoir d'où ça peut venir ...
Merci !
alors voilà, il y bientôt 2 semaines mon câble d'embrayages à lâcher ...
donc mon pro étant fermé et ne réouvrant que aujourd'hui je suis allez me racheter un câble d'embrayage d'origine ...
donc je le monte tout va bien sauf que quand j'actionne le leviers d'embrayages puis que je le lâche il ne revient pas franchement (tout doucement et faiblement ..)
donc je voulais savoir d'où ça peut venir ...
Merci !
twn625_brl- Messages : 60
Date d'inscription : 28/10/2008
Localisation : NC
Re: embrayages mou
ta gaine n'est pas coincée quelque part ?
sinon défais ton cable(levier + commande)et fais le naviguer à la main , si ça coince c'est soi la graisse qui à séchée dans la gaine soi un pli au cable dut à un mauvais stockage.
pour la graisse sèche , un coup de wd40 dans la gaine + une petite goutte d'huile.
pour un pli au cable , la méthode manuel , tu l'étand au plat(librement) et tu repères la cassure(angle vif sur le cable)et tu le redresses en le pliant à contre sens(gentiment).
tu remontes et tu vois ce que ça donne.
sinon défais ton cable(levier + commande)et fais le naviguer à la main , si ça coince c'est soi la graisse qui à séchée dans la gaine soi un pli au cable dut à un mauvais stockage.
pour la graisse sèche , un coup de wd40 dans la gaine + une petite goutte d'huile.
pour un pli au cable , la méthode manuel , tu l'étand au plat(librement) et tu repères la cassure(angle vif sur le cable)et tu le redresses en le pliant à contre sens(gentiment).
tu remontes et tu vois ce que ça donne.
nounours- Messages : 2818
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 45
Localisation : la ou se pose mes crampons
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Hier à 9:02 par huskaute
» Pompe à huile 250 te 2005
Sam 25 Mai - 23:52 par Xavier63
» Restauration 250 te 2004
Sam 25 Mai - 23:10 par Xavier63
» BIELLE 250 TE 2010
Ven 24 Mai - 18:44 par stefbc
» les véhicules insolites sur leboncoin
Mar 21 Mai - 12:58 par visiteur1948
» Annonce leboncoin
Mar 21 Mai - 11:03 par visiteur1948
» Présentation
Lun 20 Mai - 20:41 par visiteur1948
» Embrayage 610SMS
Lun 20 Mai - 12:06 par Monstro15
» [Résolu]:Question segments piston (TE 510 1990)
Lun 20 Mai - 10:34 par Fredouille74
» CALENDRIER courses FRANCE et MONDIAL 2022 / 2023 / 2024
Mer 15 Mai - 22:27 par visiteur1948