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Re: présentation
D'ACCORD ! ça va en faire des masses !
ok je vais essayer de plus rentré les cosses dans le boitier en plastique, si ca rentre pas plus j'isolerai avec autre chose, j'espère que je n'ai pas tout grillé.....
ok je vais essayer de plus rentré les cosses dans le boitier en plastique, si ca rentre pas plus j'isolerai avec autre chose, j'espère que je n'ai pas tout grillé.....
vittoriov- Messages : 253
Date d'inscription : 03/03/2020
Re: présentation
le boitier pour ces deux fils noir est fournis complet, pourquoi l'avoir enlevé !!
HVA1959- Messages : 506
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 65
Localisation : Rhône Alpes Nord Isere 38
Re: présentation
c'est bon je comprends mieux pourquoi il m'en restait un en plus, je l'avais pas enlevé mais il avait du s'enlever tout seul, heureusement je l'avais gardé et je l'ai retrouvé, je viens de le remettre !
vittoriov- Messages : 253
Date d'inscription : 03/03/2020
Re: présentation
Pour ton feu arrière et avant, les fils de masse doivent être avec vers la bobine, ce qui va t'obliger à les rallonger
HVA1959- Messages : 506
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 65
Localisation : Rhône Alpes Nord Isere 38
Re: présentation
Oui j’ai fait ça, j’ai tiré du phare avant Jusqu a la fixation bobine, et l’arriere pareil, du feu arrière jusqu’à la fixation, y a juste un sucre à l’arrière mais le fil de masse s’arrête au sucre et repartdirect à la fixation,
C’est bon non ?
C’est bon non ?
vittoriov- Messages : 253
Date d'inscription : 03/03/2020
Re: présentation
pas de sucre sur une moto !! c'est pour l'électricité bâtiment
HVA1959- Messages : 506
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 65
Localisation : Rhône Alpes Nord Isere 38
Re: présentation
d'accord je peux l'enlever et mettre une belle cosse male femelle, c'est ok ??? ça m'éviterai de tout débrancher !,
vittoriov- Messages : 253
Date d'inscription : 03/03/2020
HVA1959- Messages : 506
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 65
Localisation : Rhône Alpes Nord Isere 38
Re: présentation
Bonsoir,
La moto marche bien, j’ai roulé un peu plus avec, le seul soucis c’est que la bougie s’encrasse vachement, et quand je roule avec et que je l’éteint, coupe l’essence et que une heure plus tard je veux la redémarrer, elle pete et s’éteint direct, et puis après impossible de la redémarrer, direct noyé, je nettoie la bougie, kick à vide et trouve une bonne descente et la redémarre comme ça, et encore ça marche pas du premier coup.... ça m’a pris 1 h aujourd’hui à la redémarrer pour rentrer chez moi...
des idées de ce que je pourrais faire pour moins galerer ? A part changer de bougie toutes les 2 sorties ?
Merci
La moto marche bien, j’ai roulé un peu plus avec, le seul soucis c’est que la bougie s’encrasse vachement, et quand je roule avec et que je l’éteint, coupe l’essence et que une heure plus tard je veux la redémarrer, elle pete et s’éteint direct, et puis après impossible de la redémarrer, direct noyé, je nettoie la bougie, kick à vide et trouve une bonne descente et la redémarre comme ça, et encore ça marche pas du premier coup.... ça m’a pris 1 h aujourd’hui à la redémarrer pour rentrer chez moi...
des idées de ce que je pourrais faire pour moins galerer ? A part changer de bougie toutes les 2 sorties ?
Merci
vittoriov- Messages : 253
Date d'inscription : 03/03/2020
Re: présentation
la hauteur de flotteurs a du se dérégler ?
pointeau ? flotteurs ? trop plein de cuve
bouché (le tube en laiton dans la cuve )?
perso je mets sur stop le robinet essence
avant d arréter la moto ,laisse tourner un peu
et au redémarrage ouvrir essence 10 secondes
et refermer ! et redémarrage ensuite
pointeau ? flotteurs ? trop plein de cuve
bouché (le tube en laiton dans la cuve )?
perso je mets sur stop le robinet essence
avant d arréter la moto ,laisse tourner un peu
et au redémarrage ouvrir essence 10 secondes
et refermer ! et redémarrage ensuite
visiteur1948- Admin
- Messages : 19953
Date d'inscription : 13/06/2009
Re: présentation
D’accord oui j’essaie de couper l’essence un peu avant pour vider un peu l’essence, je vais vérifier mon réglage de flotteurs..
La bougie se retrouve noir encrassé comme pas possible à chaque fois..
Et j’ai du noir qui crache sortie Échappement bas moteur aussi....
Je vais changer la bougie aussi car elle a ramassé .
La bougie se retrouve noir encrassé comme pas possible à chaque fois..
Et j’ai du noir qui crache sortie Échappement bas moteur aussi....
Je vais changer la bougie aussi car elle a ramassé .
vittoriov- Messages : 253
Date d'inscription : 03/03/2020
Re: présentation
Bougie encrassée, tu dois être trop riche. Elle est totalement noire ou juste l’électrode, ou le culot?
Si ton moteur se noie à l’arrêt , tu dois avoir un problème de carbu... baisse ton niveau de cuve pour essayer
Si ton moteur se noie à l’arrêt , tu dois avoir un problème de carbu... baisse ton niveau de cuve pour essayer
armili- Messages : 338
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 50
Localisation : finistere
Re: présentation
Elle est noire comme si je l’avais trempé dans de l’huile ! je vais vérifier mon réglage flotteurs et faire en sorte que le pointeau remonte plus, mais je crois qu’il remontait assez, après ça agissait sur la petite suspension derrière le pointeau
Merci
Merci
vittoriov- Messages : 253
Date d'inscription : 03/03/2020
Re: présentation
Alors ???
T’en es où avec ta moto?
T’en es où avec ta moto?
armili- Messages : 338
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 50
Localisation : finistere
Re: présentation
il faut sans doute diminuer le gicleur principal
de 10 points et abaisser aiguille un cran !
huile a 2 % pas plus ! avec de la bonne !
(l'huile)
pas trop d 'huile sur le filtre a air !
essence SP 98 !
vidange de la vielle essence !
vidange du carbu !
de 10 points et abaisser aiguille un cran !
huile a 2 % pas plus ! avec de la bonne !
(l'huile)
pas trop d 'huile sur le filtre a air !
essence SP 98 !
vidange de la vielle essence !
vidange du carbu !
visiteur1948- Admin
- Messages : 19953
Date d'inscription : 13/06/2009
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