Rechercher
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Mar 17 Oct - 10:29
Partenaires
Statistiques
Nous avons 3903 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Calaboose
Nos membres ont posté un total de 80554 messages dans 6727 sujets
Remise en etat Wr260 (91) pas vintage, mais presque !!!
+23
zaraza
p'tit husky21!!
husquifred
husky vintage
125 cr 2010
Grosjack™
tophe
Touillon
husky cyrille71
stef46
fredotrem
kevin
HVA 83
husky85
bobmanlee
polluxpdb
joel13
momolle
seb250
visiteur1948
nounours
husqvarnapieces
Monsieur duJardin
27 participants
Page 7 sur 29
Page 7 sur 29 • 1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29
Re: Remise en etat Wr260 (91) pas vintage, mais presque !!!
nounours a écrit:tout ça sent le premier coup de kick
Et je vais pouvoir en donner
Soit avec le version fine et élégante d'origine, ou la version gros brutos
Premier coup de kick, je sais pas, mais remontage oui
husky cyrille71 a écrit:salut ;moi je passe du cif ,pour retrouver un vraie blanc ,sa ponce un peut et sa va tres bien
Merci du conseil, j'éssayerais ca sur le GB av, je prend pas grand risque
Monsieur duJardin- Messages : 2028
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 45
Localisation : Val de Marne (94)-----Wr125 (81); Wr260 (91); Wr250 (80)
Re: Remise en etat Wr260 (91) pas vintage, mais presque !!!
tu as vu que tu as de la concurrence sur le site"
mon 250 WR de 1991"??t'es a la bourre là!!!!
mon 250 WR de 1991"??t'es a la bourre là!!!!
joel13- Messages : 446
Date d'inscription : 21/01/2009
Localisation : 13
Re: Remise en etat Wr260 (91) pas vintage, mais presque !!!
Oui, j'ai vu ca
Mais y a de la triche
Déja l'amis à moins de boulot...
Et puis elle est de 89
Concurence déloyale
Mais y a de la triche
Déja l'amis à moins de boulot...
Et puis elle est de 89
Concurence déloyale
Monsieur duJardin- Messages : 2028
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 45
Localisation : Val de Marne (94)-----Wr125 (81); Wr260 (91); Wr250 (80)
Monsieur duJardin- Messages : 2028
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 45
Localisation : Val de Marne (94)-----Wr125 (81); Wr260 (91); Wr250 (80)
Re: Remise en etat Wr260 (91) pas vintage, mais presque !!!
Coucou, l'amie WR ça s'est du boulot de perfection que tu fais moi c'est juste pour m'amuser dans les chemins, mais toi tu va faire une collection tous va être comme neuf.
Bon courage bisou...
Bon courage bisou...
Touillon- Messages : 46
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 37
Localisation : Nevers
Re: Remise en etat Wr260 (91) pas vintage, mais presque !!!
Merci pour les encouragements
Je t'avoue que c'est pour m'amuser aussi que je l'ai prise.
Comme je devait refaire le cylindre, je me suis dit tant qu'elle roule pas, autant regarder un peu tous ca de plus prés, et je me suis piqué au jeux, le fait qu'elle soit un peu rare y à aidé aussi
Mais j'éspère bien qu'elle restera pas propre trés longtemps, qui sais tu me fera peu etre même découvrir tes chemins, vu qu'on est pas trop loin
Et bien, bon courage à toi aussi, et jardine bien avec ta belle
Je t'avoue que c'est pour m'amuser aussi que je l'ai prise.
Comme je devait refaire le cylindre, je me suis dit tant qu'elle roule pas, autant regarder un peu tous ca de plus prés, et je me suis piqué au jeux, le fait qu'elle soit un peu rare y à aidé aussi
Mais j'éspère bien qu'elle restera pas propre trés longtemps, qui sais tu me fera peu etre même découvrir tes chemins, vu qu'on est pas trop loin
Et bien, bon courage à toi aussi, et jardine bien avec ta belle
Monsieur duJardin- Messages : 2028
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 45
Localisation : Val de Marne (94)-----Wr125 (81); Wr260 (91); Wr250 (80)
Re: Remise en etat Wr260 (91) pas vintage, mais presque !!!
le plus courant sur un 2t c'est le 13/50 en o-ring
mais ces années la ce serait plutot 14/50
aprés o-ring,x-ring c'est le prix qui te fera choisir mais un kit de bonne qualité en o-ring est ce qui se fait de mieux , le x-ring est un peut mieux parait-il.
mais ces années la ce serait plutot 14/50
aprés o-ring,x-ring c'est le prix qui te fera choisir mais un kit de bonne qualité en o-ring est ce qui se fait de mieux , le x-ring est un peut mieux parait-il.
nounours- Messages : 2818
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 45
Localisation : la ou se pose mes crampons
Re: Remise en etat Wr260 (91) pas vintage, mais presque !!!
Merci du conseil
Pour l'instant, j'était plutôt sur du 14x50, donc pas mal apparement.
Pour ce qui est des joints torique, ils ne risques pas de souffrir avec la terre et les limons quelle contient
Vaut mieux pas une sans et la néttoyer et graisser régulierement
A+
Pour l'instant, j'était plutôt sur du 14x50, donc pas mal apparement.
Pour ce qui est des joints torique, ils ne risques pas de souffrir avec la terre et les limons quelle contient
Vaut mieux pas une sans et la néttoyer et graisser régulierement
A+
Monsieur duJardin- Messages : 2028
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 45
Localisation : Val de Marne (94)-----Wr125 (81); Wr260 (91); Wr250 (80)
Re: Remise en etat Wr260 (91) pas vintage, mais presque !!!
question durée de vie la o-ring est bien mieux.
avec une chaine classique tu vas passer ton temps à refaire la tension et pour ainsi dire à chaque sortie.
avec une chaine classique tu vas passer ton temps à refaire la tension et pour ainsi dire à chaque sortie.
nounours- Messages : 2818
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 45
Localisation : la ou se pose mes crampons
Re: Remise en etat Wr260 (91) pas vintage, mais presque !!!
Oui
Et tu me dira, avec les joints, même si il souffres, les limons n'irons pas jusqu'aux axes C'est pas le petit frottement suplémentaire qui va gener le débutant que je suis
Affaire à suivre
Et tu me dira, avec les joints, même si il souffres, les limons n'irons pas jusqu'aux axes C'est pas le petit frottement suplémentaire qui va gener le débutant que je suis
Affaire à suivre
Monsieur duJardin- Messages : 2028
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 45
Localisation : Val de Marne (94)-----Wr125 (81); Wr260 (91); Wr250 (80)
Re: Remise en etat Wr260 (91) pas vintage, mais presque !!!
Merci Jean-Luc
Je suis gaté Elle est quant même belle cette année chez HVA
Dit donc, il te manquait pas comme un truc sur la fourche
Et bien, une trés bonne année pour toi aussi, pleine de bonnes choses Tous ca tous ca
P.S Mais, tu sais mettre des photos
Je suis gaté Elle est quant même belle cette année chez HVA
Dit donc, il te manquait pas comme un truc sur la fourche
Et bien, une trés bonne année pour toi aussi, pleine de bonnes choses Tous ca tous ca
P.S Mais, tu sais mettre des photos
Monsieur duJardin- Messages : 2028
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 45
Localisation : Val de Marne (94)-----Wr125 (81); Wr260 (91); Wr250 (80)
Re: Remise en etat Wr260 (91) pas vintage, mais presque !!!
oui enfin
la nouvelle année ma donner un peut plus de cerveau
hahahaha
et oui le protège fourche mais des le lendemain j'ai monter des protège fourche honda 125 cr de 91 plus grand mais chut
dit tu ne ma pas donner ta liste ?
jluc
la nouvelle année ma donner un peut plus de cerveau
hahahaha
et oui le protège fourche mais des le lendemain j'ai monter des protège fourche honda 125 cr de 91 plus grand mais chut
dit tu ne ma pas donner ta liste ?
jluc
Re: Remise en etat Wr260 (91) pas vintage, mais presque !!!
Non, pas encore
Pour moi un peu en vrac aujourd'hui
Je te fait ca demain
Le temps de mesurer les entretoises.
A+
Pour moi un peu en vrac aujourd'hui
Je te fait ca demain
Le temps de mesurer les entretoises.
A+
Monsieur duJardin- Messages : 2028
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 45
Localisation : Val de Marne (94)-----Wr125 (81); Wr260 (91); Wr250 (80)
Re: Remise en etat Wr260 (91) pas vintage, mais presque !!!
Salut
Je vien prendre de vos conseils
Je n'arrive pas à sortir mon roulements inférieur de direction
Je crois avoir la solution, mais je voudrais avoir votre avis avant de faire un truc irréversible.
Faut il que je fasse sauter la caje à aiguille et que je chauffe la piste inférieur pour la sortir par le haut ?
Par le bas, le diamètre est à priori supérieur donc ca passera pas.
Et pas de presse pour remettre tous ca en place.
Je veux pas me retouver avec un roulement sans aiguille, et la piste bloqué sur l'axe, je préfère un vieux roulement
Merci de votre aide.
A+
Je vien prendre de vos conseils
Je n'arrive pas à sortir mon roulements inférieur de direction
Je crois avoir la solution, mais je voudrais avoir votre avis avant de faire un truc irréversible.
Faut il que je fasse sauter la caje à aiguille et que je chauffe la piste inférieur pour la sortir par le haut ?
Par le bas, le diamètre est à priori supérieur donc ca passera pas.
Et pas de presse pour remettre tous ca en place.
Je veux pas me retouver avec un roulement sans aiguille, et la piste bloqué sur l'axe, je préfère un vieux roulement
Merci de votre aide.
A+
Monsieur duJardin- Messages : 2028
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 45
Localisation : Val de Marne (94)-----Wr125 (81); Wr260 (91); Wr250 (80)
Re: Remise en etat Wr260 (91) pas vintage, mais presque !!!
ma technique a moi personelle qui m'appartient :je detruis le roulement conique(marteau burin) et je mets deux petits coup de disqueuse en biais sur la cuvette et a nouveau marteau burin!!!!!
joel13- Messages : 446
Date d'inscription : 21/01/2009
Localisation : 13
Re: Remise en etat Wr260 (91) pas vintage, mais presque !!!
Oui merci, au pire je peu faire ca
Bon, bah j'y retourne
Verdict tout à l'heure
Bon, bah j'y retourne
Verdict tout à l'heure
Monsieur duJardin- Messages : 2028
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 45
Localisation : Val de Marne (94)-----Wr125 (81); Wr260 (91); Wr250 (80)
Monsieur duJardin- Messages : 2028
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 45
Localisation : Val de Marne (94)-----Wr125 (81); Wr260 (91); Wr250 (80)
Re: Remise en etat Wr260 (91) pas vintage, mais presque !!!
haaa la meuleuse quel plaisir!!!!
joel13- Messages : 446
Date d'inscription : 21/01/2009
Localisation : 13
Re: Remise en etat Wr260 (91) pas vintage, mais presque !!!
Je vien de tomber là dessus
https://www.youtube.com/watch?v=jdaWDg13uvQ&feature=related
Comme ca me donne envie de rouler avec la mienne
Les dernieres secondes sont vraiment belle.
A+
https://www.youtube.com/watch?v=jdaWDg13uvQ&feature=related
Comme ca me donne envie de rouler avec la mienne
Les dernieres secondes sont vraiment belle.
A+
Monsieur duJardin- Messages : 2028
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 45
Localisation : Val de Marne (94)-----Wr125 (81); Wr260 (91); Wr250 (80)
Re: Remise en etat Wr260 (91) pas vintage, mais presque !!!
salut
il est pas beau seeven jhonson avec sa belle360 de 92
il est pas beau seeven jhonson avec sa belle360 de 92
Re: Remise en etat Wr260 (91) pas vintage, mais presque !!!
Oui, magnifique
J'ai cru un instant que c'était une 91, mais je vien de voir les flans
Pour la cylindrée, mon oreil n'est pas encore assez experte
Mais ca reste de bien belles images
J'ai cru un instant que c'était une 91, mais je vien de voir les flans
Pour la cylindrée, mon oreil n'est pas encore assez experte
Mais ca reste de bien belles images
Monsieur duJardin- Messages : 2028
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 45
Localisation : Val de Marne (94)-----Wr125 (81); Wr260 (91); Wr250 (80)
Re: Remise en etat Wr260 (91) pas vintage, mais presque !!!
Salut
J'ai fini par me laisser convaincre de repeindre mon moteur aussi
Le responsable ce reconnaitra
Mais il à pas eu trop de mal quant même
Une petite question, d'aprés les photos d'origine, il me semble que le carter d'embrayage est de couleur brut, mais pas certain, celles que j'ai n'ont pas une définition sufisante pour que j'en soit sùr
Voici le mien aujourd'hui
Quelqu'un peu me confirmer qu'il à été repeind, ou que c'était d'origine.
Tant qu'à refaire la peinture autant que je le fasse bien
Par contre, je n'ai pas de photo du coté droit, mais là, je pense que le carter d'allumage etait noir, la peinture à mieux tenu, et semble différente que celle du coté embrayage.
Par avance merci
J'ai fini par me laisser convaincre de repeindre mon moteur aussi
Le responsable ce reconnaitra
Mais il à pas eu trop de mal quant même
Une petite question, d'aprés les photos d'origine, il me semble que le carter d'embrayage est de couleur brut, mais pas certain, celles que j'ai n'ont pas une définition sufisante pour que j'en soit sùr
Voici le mien aujourd'hui
Quelqu'un peu me confirmer qu'il à été repeind, ou que c'était d'origine.
Tant qu'à refaire la peinture autant que je le fasse bien
Par contre, je n'ai pas de photo du coté droit, mais là, je pense que le carter d'allumage etait noir, la peinture à mieux tenu, et semble différente que celle du coté embrayage.
Par avance merci
Monsieur duJardin- Messages : 2028
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 45
Localisation : Val de Marne (94)-----Wr125 (81); Wr260 (91); Wr250 (80)
Re: Remise en etat Wr260 (91) pas vintage, mais presque !!!
ok coupable
carter peint noir avant 90 après brute
jluc
carter peint noir avant 90 après brute
jluc
Page 7 sur 29 • 1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29
Page 7 sur 29
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Aujourd'hui à 17:53 par visiteur1948
» Annonce leboncoin
Hier à 19:00 par visiteur1948
» CALENDRIER courses FRANCE et MONDIAL 2022 / 2023 / 2024
Hier à 17:01 par visiteur1948
» Bonjour à tous
Hier à 16:56 par visiteur1948
» Comment tester régulateur TE 610 1993 ?
Jeu 9 Mai - 11:30 par visiteur1948
» Salut à tous
Mer 8 Mai - 23:53 par Aurelien51
» Contrôle technique
Mer 8 Mai - 11:50 par valdo23
» Restauration 250 te 2004
Sam 4 Mai - 21:08 par visiteur1948
» Embrayage qui "colle" a froid
Sam 27 Avr - 14:14 par Gu1ohm
» Husqvarna 511 smr
Lun 15 Avr - 6:56 par Niks