Rechercher
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Mar 17 Oct - 10:29
Partenaires
Statistiques
Nous avons 3903 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Calaboose
Nos membres ont posté un total de 80555 messages dans 6727 sujets
Remise en etat Wr260 (91) pas vintage, mais presque !!!
+23
zaraza
p'tit husky21!!
husquifred
husky vintage
125 cr 2010
Grosjack™
tophe
Touillon
husky cyrille71
stef46
fredotrem
kevin
HVA 83
husky85
bobmanlee
polluxpdb
joel13
momolle
seb250
visiteur1948
nounours
husqvarnapieces
Monsieur duJardin
27 participants
Page 18 sur 29
Page 18 sur 29 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29
Re: Remise en etat Wr260 (91) pas vintage, mais presque !!!
6 mois de boulot pour la mettre minable a la 1er sortie : !:
mais c est bon
mais c est bon
HVA 83- Messages : 4260
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 63
Localisation : 83 var
Re: Remise en etat Wr260 (91) pas vintage, mais presque !!!
oui mais il a bien travailler le jardinier hahahahahahahaahah
Re: Remise en etat Wr260 (91) pas vintage, mais presque !!!
Oulà....un compliment venant du grand maître Jean Luc.....ça mérite d'être immortalisé çahusqvarnapieces a écrit:oui mais il a bien travailler le jardinier hahahahahahahaahah
husky vintage- Messages : 996
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : DRAGUIGNAN (VAR)
Re: Remise en etat Wr260 (91) pas vintage, mais presque !!!
hahahah il va bien le père avec sa petite 125
Re: Remise en etat Wr260 (91) pas vintage, mais presque !!!
Comme on dit: "Petite moto.....grosse quéq*ette".....
Sinon à part ça tout va bien et toi?
Sinon à part ça tout va bien et toi?
husky vintage- Messages : 996
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : DRAGUIGNAN (VAR)
Re: Remise en etat Wr260 (91) pas vintage, mais presque !!!
oui grosse q... hahahaha ta femme elle dit pas la même chose
Re: Remise en etat Wr260 (91) pas vintage, mais presque !!!
Jaloux va! Désolé MISTER OF THE GARDEN d'avoir un peut pourri le post
husky vintage- Messages : 996
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : DRAGUIGNAN (VAR)
Re: Remise en etat Wr260 (91) pas vintage, mais presque !!!
bizarre plus de nouvelle des deux pilotes ????
Re: Remise en etat Wr260 (91) pas vintage, mais presque !!!
Ils récupèrent de leur sortie
husky vintage- Messages : 996
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : DRAGUIGNAN (VAR)
Re: Remise en etat Wr260 (91) pas vintage, mais presque !!!
z'inquietez pas,la souite viendra,on a fais quelques bornes quand meme!je serai pret a repartir demain,mais demain boulot
Invité- Invité
Re: Remise en etat Wr260 (91) pas vintage, mais presque !!!
et les vidéos c est pour quand??????????????
HVA 83- Messages : 4260
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 63
Localisation : 83 var
Re: Remise en etat Wr260 (91) pas vintage, mais presque !!!
Allez, pour les plus impatients, les premiers tours de roue de Monsieur duJardin et de sa monture.
La suite et commentaires plus tard
Bonne semaine à tous
La suite et commentaires plus tard
Bonne semaine à tous
Monsieur duJardin- Messages : 2028
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 45
Localisation : Val de Marne (94)-----Wr125 (81); Wr260 (91); Wr250 (80)
Re: Remise en etat Wr260 (91) pas vintage, mais presque !!!
c'est vrai que sa tourne pas trop rond en bas ....................
mais on s'en fout , ça fait trop plaisir de la voir rouler aprés tout ce temps .
j'éspère que tu as pris un max de plaisir pour tes premiers tours de roues
allez .....................................
la suite
ce soir sur channel husqy .......................
mister dujardin is back , bon film mélant action , suspense et cascades
françois et erwan en guest star
mais on s'en fout , ça fait trop plaisir de la voir rouler aprés tout ce temps .
j'éspère que tu as pris un max de plaisir pour tes premiers tours de roues
allez .....................................
la suite
ce soir sur channel husqy .......................
mister dujardin is back , bon film mélant action , suspense et cascades
françois et erwan en guest star
nounours- Messages : 2818
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 45
Localisation : la ou se pose mes crampons
Re: Remise en etat Wr260 (91) pas vintage, mais presque !!!
A peine terminé, et déjà baptisée..............
Bravo MonsieurDujardin
Bravo MonsieurDujardin
polluxpdb- Messages : 111
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation : Bouches du Rhône
Re: Remise en etat Wr260 (91) pas vintage, mais presque !!!
encore une superbe aventure qui commence
husquifred- Messages : 346
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 42
Localisation : nouméa
Re: Remise en etat Wr260 (91) pas vintage, mais presque !!!
Salut les gars,
Merci pour tous vos compliments.
Bon, petit compte rendu de la sortie de samedi.
Et bien, j'ai pris mon pied.
Erwan m'à fait découvrir son coin, par ailleur bien sympa.
On à commencé par du roulant, puis, il m'à amené dans un coin pour m'éssayé un peu au bosses, pas trop d'apréhentions.
Encore un peu de roulant, puis quelques mini bourbiés, d'ou l'état de ma belle, qui à été encore pire en fin de journée que sur les photos. Un peu de dévert, un peu tendu, mais c'est passé.
Et "la sablière" je crois d'ou est tiré la video.
Tous ca sans forcer, je ne suis pas resté bloqué, et on c'est arrété régulierement pour laiser refroidir les mécaniques.
A part le souci à bas régime, tous c'est bien passé, même pas de courbatures, juste bien fatigué.
Maintenant, il faut que je vous dise un truc, pas facile aprés tous les compliments que vous venez de me faire.
J'entend d'ici vos commentaire, affiché ou non.
Bien qu'Erwan est éssayé de m'en disuader, de peur que je passe pour un "charlot" et un "brise fer".
Mais, si je ne le fait pas, j'aurai l'impréssion de vous mentir, et de vous manquer de respect. Et vous l'auriez sus tot ou tard je pense.
Alors, je me lance, éssayez d'ètre cool avec moi.
Le lendemain, vérif de la machine pendant 30mn à 1h.
Je constate un peu d'eau dans la boite, et ce que je nomerai un bloc roulement du moyeux arriere qui c'était dévissé.
Je remédie à ca, petite vidange de la boite et complement d'huile pour pouvoir refaire un petit tour.
Départ, la machine égale à elle même, mais aprés quelques disaines de minutes, mon prob de bas régime, s'emplifie un peu, je décide de dire au collègues que je vais mettre un terme à la sortie, et j'attend de les ratraper au prochain virage pour les prévenir.
Et là, catastrophe !!!!!
Roue Ar bloqué, je débraye de suite, mais c'est trop tard.
A ce moment, je pense comprendre mon prob de bas régime, qui ce comfirme au démontage.
La valve d'échappement à merdé, bien que mes réglages n'ont pas bougés, elle si, soit trop fatigué, soit la chaleur qui la dilaté, mais elle est venu "embrasser" le piston, peu au debut, ce qui fait que je pensait à un prob de carbu.
Résultat des courses, valve cassé, piston raboté, nicquasil H.S, et au moins les roulements de vilo, qui lui n'a rien je crois, mais à vérifier.
Je ne sais pas si c'est la valve qui à cassé qui à fait sérrer, ou le sérrage qui à forcé sur la valve, mais le résultat est le même.
Vous pouvez imaginez dans quel état je suis, un mélange de colère, décéption, honte, tristesse et j'en passe.
Je crois pourtant avoir respecter la mécanique, mais mon inexperience y est peu etre pour quelque chose, enfin voilà, c'est la chose que je n'ai pas vérifié avant la sortie, j'aurais peu etre au moins pus sauver la valve et le nicquasil, le piston devait déja etre bien entamé, et la limaille avoir attaquée les roulements.
Je vous promet que c'est pas un poisson d'avril, même si c'est le mois.
Et voilà pourquoi je suis discret depuis ce week-end.
Je réfléchis depuis dimanche, mais j'ai tellement pris mon pied samedi, et je me suis vraiment pris d'affection pour ma machine.
Je ne me vois pas la basarder pour pieces, qui plus est vu le budget investi, et je prendrai ca pour une défaite.
Donc Monsieur duJardin ce remet au chevet de sa belle, et il n'y à pas, je ne sais pas quant, mais c'est avec elle que je veux rouler.
Bon, grosse galère, je crois que je vais avoir du mal à trouver la valve, mais ca ne devrait pas etre du domaine de l'impossible, ce ma laissera peu etre le temps d'économiser un peu pour refaire le nicquasil, et la M.O pour ouvrir la bas moteur, là je ne me sent pas, même si comme on dit, "il faut remonter en selle de suite".
Petite chance dans mon malheur, j'ai un piston, et si besoin un vilo d'avance, et ca me permettra aussi de jeter un oeil sur la seule partie que je n'avait pas touché même si je m'en serais bien passé, au moins pour l'instant.
J'ai peu etre déja dégoté un cylindre sérré de cagiva 250 pour quelque euro, mais normalement avec la valve, à comfirmer.
Si ca ne marche pas, je vous passerai des clichés, des fois que vous trouviez ca, et que vous etent toujours ok pour m'aider.
Bon, je suis un peu soulagé d'avoir dit tous ca, même si je pense que je vais en choquer plus d'un, pensez bien que le plus déçu, c'est moi, et qu'aprés tous le boulot éffectué, ce n'était évidement vraiment pas mon intession "de la violenter". Ce que je ne crois pas avoir fait d'ailleur.
Bon, je crois que j'ai gagné la palme du plus barré, au moins pour l'instant, et je vais changer mon pseudo en Monsieur Poissard.
N'hésitez pas à laissez vos commentaires, éssayez juste d'etre un peu soft, je me suis déja pas mal chargé moi même.
Merci de votre attention, et désolé pour le roman.
A+
Merci pour tous vos compliments.
Bon, petit compte rendu de la sortie de samedi.
Et bien, j'ai pris mon pied.
Erwan m'à fait découvrir son coin, par ailleur bien sympa.
On à commencé par du roulant, puis, il m'à amené dans un coin pour m'éssayé un peu au bosses, pas trop d'apréhentions.
Encore un peu de roulant, puis quelques mini bourbiés, d'ou l'état de ma belle, qui à été encore pire en fin de journée que sur les photos. Un peu de dévert, un peu tendu, mais c'est passé.
Et "la sablière" je crois d'ou est tiré la video.
Tous ca sans forcer, je ne suis pas resté bloqué, et on c'est arrété régulierement pour laiser refroidir les mécaniques.
A part le souci à bas régime, tous c'est bien passé, même pas de courbatures, juste bien fatigué.
Maintenant, il faut que je vous dise un truc, pas facile aprés tous les compliments que vous venez de me faire.
J'entend d'ici vos commentaire, affiché ou non.
Bien qu'Erwan est éssayé de m'en disuader, de peur que je passe pour un "charlot" et un "brise fer".
Mais, si je ne le fait pas, j'aurai l'impréssion de vous mentir, et de vous manquer de respect. Et vous l'auriez sus tot ou tard je pense.
Alors, je me lance, éssayez d'ètre cool avec moi.
Le lendemain, vérif de la machine pendant 30mn à 1h.
Je constate un peu d'eau dans la boite, et ce que je nomerai un bloc roulement du moyeux arriere qui c'était dévissé.
Je remédie à ca, petite vidange de la boite et complement d'huile pour pouvoir refaire un petit tour.
Départ, la machine égale à elle même, mais aprés quelques disaines de minutes, mon prob de bas régime, s'emplifie un peu, je décide de dire au collègues que je vais mettre un terme à la sortie, et j'attend de les ratraper au prochain virage pour les prévenir.
Et là, catastrophe !!!!!
Roue Ar bloqué, je débraye de suite, mais c'est trop tard.
A ce moment, je pense comprendre mon prob de bas régime, qui ce comfirme au démontage.
La valve d'échappement à merdé, bien que mes réglages n'ont pas bougés, elle si, soit trop fatigué, soit la chaleur qui la dilaté, mais elle est venu "embrasser" le piston, peu au debut, ce qui fait que je pensait à un prob de carbu.
Résultat des courses, valve cassé, piston raboté, nicquasil H.S, et au moins les roulements de vilo, qui lui n'a rien je crois, mais à vérifier.
Je ne sais pas si c'est la valve qui à cassé qui à fait sérrer, ou le sérrage qui à forcé sur la valve, mais le résultat est le même.
Vous pouvez imaginez dans quel état je suis, un mélange de colère, décéption, honte, tristesse et j'en passe.
Je crois pourtant avoir respecter la mécanique, mais mon inexperience y est peu etre pour quelque chose, enfin voilà, c'est la chose que je n'ai pas vérifié avant la sortie, j'aurais peu etre au moins pus sauver la valve et le nicquasil, le piston devait déja etre bien entamé, et la limaille avoir attaquée les roulements.
Je vous promet que c'est pas un poisson d'avril, même si c'est le mois.
Et voilà pourquoi je suis discret depuis ce week-end.
Je réfléchis depuis dimanche, mais j'ai tellement pris mon pied samedi, et je me suis vraiment pris d'affection pour ma machine.
Je ne me vois pas la basarder pour pieces, qui plus est vu le budget investi, et je prendrai ca pour une défaite.
Donc Monsieur duJardin ce remet au chevet de sa belle, et il n'y à pas, je ne sais pas quant, mais c'est avec elle que je veux rouler.
Bon, grosse galère, je crois que je vais avoir du mal à trouver la valve, mais ca ne devrait pas etre du domaine de l'impossible, ce ma laissera peu etre le temps d'économiser un peu pour refaire le nicquasil, et la M.O pour ouvrir la bas moteur, là je ne me sent pas, même si comme on dit, "il faut remonter en selle de suite".
Petite chance dans mon malheur, j'ai un piston, et si besoin un vilo d'avance, et ca me permettra aussi de jeter un oeil sur la seule partie que je n'avait pas touché même si je m'en serais bien passé, au moins pour l'instant.
J'ai peu etre déja dégoté un cylindre sérré de cagiva 250 pour quelque euro, mais normalement avec la valve, à comfirmer.
Si ca ne marche pas, je vous passerai des clichés, des fois que vous trouviez ca, et que vous etent toujours ok pour m'aider.
Bon, je suis un peu soulagé d'avoir dit tous ca, même si je pense que je vais en choquer plus d'un, pensez bien que le plus déçu, c'est moi, et qu'aprés tous le boulot éffectué, ce n'était évidement vraiment pas mon intession "de la violenter". Ce que je ne crois pas avoir fait d'ailleur.
Bon, je crois que j'ai gagné la palme du plus barré, au moins pour l'instant, et je vais changer mon pseudo en Monsieur Poissard.
N'hésitez pas à laissez vos commentaires, éssayez juste d'etre un peu soft, je me suis déja pas mal chargé moi même.
Merci de votre attention, et désolé pour le roman.
A+
Monsieur duJardin- Messages : 2028
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 45
Localisation : Val de Marne (94)-----Wr125 (81); Wr260 (91); Wr250 (80)
Re: Remise en etat Wr260 (91) pas vintage, mais presque !!!
merde alors !!!!!!!!!!!!!desolé pour toi j'ai cru en voir une sur le boncoincoin essaie voir!!!!!!!!!courage elle est trop belle pour mourir!!!!!!!!!!!
joel13- Messages : 446
Date d'inscription : 21/01/2009
Localisation : 13
Re: Remise en etat Wr260 (91) pas vintage, mais presque !!!
les boules mais bon tu n'es pas le premier a casser un moteur le tous c'est de ne pas ce dérouter de l'objectif qui et de comprendre ce qui a merdé pour réparer et fiabiliser ce qui va te faire évoluer dans ton expérience de la mécanique .
ce serait vraiment dommage d'arréter la c'est presque une moto neuve
ce serait vraiment dommage d'arréter la c'est presque une moto neuve
husquifred- Messages : 346
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 42
Localisation : nouméa
Re: Remise en etat Wr260 (91) pas vintage, mais presque !!!
Merci
Non, non, je me décourage pas, juste pas mal démoralisé, mais ca passera.
La peuve, je ne sort quasiment que du positif de mon week-end, et j'ai hate de recommencer.
Bon, j'ai perdu mon enchère, et de toute façon, le vendeur n'à pus m'assuré de l'état de la valve, donc ce sera pour une prochaine fois.
Je vous met deux photos au cas ou
Et pour finir sur une note positive, voici mon copain Erwan testant un peu ma belle
Non, non, je me décourage pas, juste pas mal démoralisé, mais ca passera.
La peuve, je ne sort quasiment que du positif de mon week-end, et j'ai hate de recommencer.
Bon, j'ai perdu mon enchère, et de toute façon, le vendeur n'à pus m'assuré de l'état de la valve, donc ce sera pour une prochaine fois.
Je vous met deux photos au cas ou
Et pour finir sur une note positive, voici mon copain Erwan testant un peu ma belle
Monsieur duJardin- Messages : 2028
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 45
Localisation : Val de Marne (94)-----Wr125 (81); Wr260 (91); Wr250 (80)
Re: Remise en etat Wr260 (91) pas vintage, mais presque !!!
allez les mecs une vidéo de cet aprem avec ALAIN
que c était bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
que c était bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
HVA 83- Messages : 4260
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 63
Localisation : 83 var
Re: Remise en etat Wr260 (91) pas vintage, mais presque !!!
Effectivement, ca avait l'air bien sympatique.
Enfin Ont en à eu une de video
Bon, et bien j'éspère que la mienne roulera à nouveau la semaine avant Auroux, que je puisse m'entainer un peu sur les cailloux Ardéchois (avec mon Amis qui viendra avec sa PE 175), et pourquoi pas de Lozère
Enfin Ont en à eu une de video
Bon, et bien j'éspère que la mienne roulera à nouveau la semaine avant Auroux, que je puisse m'entainer un peu sur les cailloux Ardéchois (avec mon Amis qui viendra avec sa PE 175), et pourquoi pas de Lozère
Monsieur duJardin- Messages : 2028
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 45
Localisation : Val de Marne (94)-----Wr125 (81); Wr260 (91); Wr250 (80)
Re: Remise en etat Wr260 (91) pas vintage, mais presque !!!
Greg regarde Alain qui tourne avec celle que tu auras a AUROUX
HVA 83- Messages : 4260
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 63
Localisation : 83 var
Re: Remise en etat Wr260 (91) pas vintage, mais presque !!!
Effectivement à cylindrée quasi égale, ca fait pas le même bruit.
10 ans d'avancé technilogique ca change les chose.
Pas forcément en bien pour moi
J'aurais pas eu mes problemes si j'avais le même que toi Pas de valve, et pas de flotte dans la boite
Bon, je garantis pas rouler aussi fort qu'Alain, mais je ferais mon max, et je demanderais à mon Alain d'ardèche ses truc de vieux routard
Monsieur duJardin- Messages : 2028
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 45
Localisation : Val de Marne (94)-----Wr125 (81); Wr260 (91); Wr250 (80)
Re: Remise en etat Wr260 (91) pas vintage, mais presque !!!
Bon courage moi je suis ton post avec attention tu vas y arrivé.
p'tit husky21!!- Messages : 1542
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 49
Localisation : Is sur Tille
Re: Remise en etat Wr260 (91) pas vintage, mais presque !!!
C'est inhumain ce que tu me fais là Franck, déjà que j'avais les boules de ne pas avoir pu me libérer, quand je vois ces vidéos......et bé j'ai encore plus les boules..... En tout cas vous avez l'air d'avoir bien rigolé.....une prochaine fois
husky vintage- Messages : 996
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : DRAGUIGNAN (VAR)
Page 18 sur 29 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29
Page 18 sur 29
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Aujourd'hui à 9:23 par visiteur1948
» les véhicules insolites sur leboncoin
Hier à 17:53 par visiteur1948
» CALENDRIER courses FRANCE et MONDIAL 2022 / 2023 / 2024
Ven 10 Mai - 17:01 par visiteur1948
» Bonjour à tous
Ven 10 Mai - 16:56 par visiteur1948
» Comment tester régulateur TE 610 1993 ?
Jeu 9 Mai - 11:30 par visiteur1948
» Salut à tous
Mer 8 Mai - 23:53 par Aurelien51
» Contrôle technique
Mer 8 Mai - 11:50 par valdo23
» Restauration 250 te 2004
Sam 4 Mai - 21:08 par visiteur1948
» Embrayage qui "colle" a froid
Sam 27 Avr - 14:14 par Gu1ohm
» Husqvarna 511 smr
Lun 15 Avr - 6:56 par Niks