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Conseil démontage bas moteur 610 sm 2006
2 participants
Page 1 sur 1
Conseil démontage bas moteur 610 sm 2006
Bonjour,
Je me suis aperçu que j'avais une belle fuite d'huile au niveau du bas moteur. Je dois donc changer le joint entouré en rouge sur les photos ci-dessous.
J'aimerai, avant de me lancer dans le démontage demain, avoir quelques conseils pour démonter les pièces. Je ne l'ai jamais fait. Faut-il démonter par le haut, le bas, ou déposer le moteur carrément peut être ?
Dois-je démonter le carbu, radiateur échappement, …. ??
j'ai ce petit fichier http://www.husqvarnafactory.nl/pdf/2006/2006_WSM_SM-TE610.pdf
si ça peu vous aider a m'aider lol
Merci
Je me suis aperçu que j'avais une belle fuite d'huile au niveau du bas moteur. Je dois donc changer le joint entouré en rouge sur les photos ci-dessous.
J'aimerai, avant de me lancer dans le démontage demain, avoir quelques conseils pour démonter les pièces. Je ne l'ai jamais fait. Faut-il démonter par le haut, le bas, ou déposer le moteur carrément peut être ?
Dois-je démonter le carbu, radiateur échappement, …. ??
j'ai ce petit fichier http://www.husqvarnafactory.nl/pdf/2006/2006_WSM_SM-TE610.pdf
si ça peu vous aider a m'aider lol
Merci
zeilun- Messages : 24
Date d'inscription : 24/05/2018
Re: Conseil démontage bas moteur 610 sm 2006
Salut, le joint que tu veux changer, c'est le joint d'embase du cylindre, le plus simple est de déposer le moteur du cadre et de faire ça sur l'établie!
Après, tu a juste besoin de démonter carbu, radiateur,échappement, couvre culasse, culasse et cylindre!
Pense a bien remonter le tout a la clé dynamométrique!
Après, tu a juste besoin de démonter carbu, radiateur,échappement, couvre culasse, culasse et cylindre!
Pense a bien remonter le tout a la clé dynamométrique!
fab996r- Messages : 25
Date d'inscription : 06/03/2011
Re: Conseil démontage bas moteur 610 sm 2006
ha ouai purée y a du taf quoi !!
pourquoi un clef dinamo ? je n'en ai pas.
pourquoi un clef dinamo ? je n'en ai pas.
zeilun- Messages : 24
Date d'inscription : 24/05/2018
Re: Conseil démontage bas moteur 610 sm 2006
Salut, la clé dynamométrique te sert a serrer tous les organes du moteur au bon couple!
si tu serre trop, tu risque d'avoir des déformation et si tu ne serre pas asser, tu auras des fuites!
Ne t'improvise pas mecano si tu ne l'as jamais fais, demande conseil a quelqu'un qui sache le faire dans ton entourage!
si tu serre trop, tu risque d'avoir des déformation et si tu ne serre pas asser, tu auras des fuites!
Ne t'improvise pas mecano si tu ne l'as jamais fais, demande conseil a quelqu'un qui sache le faire dans ton entourage!
fab996r- Messages : 25
Date d'inscription : 06/03/2011
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