Rechercher
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Mar 17 Oct - 10:29
Partenaires
Statistiques
Nous avons 3900 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est damien68740
Nos membres ont posté un total de 80522 messages dans 6723 sujets
restauration 610 te 1994
2 participants
Page 1 sur 1
restauration 610 te 1994
Bonjour à tous,
Voici m'a 610, je viens de changer il y as 60 Km piston segmentation distri galets d'abre à cames ...
la je viens actuellement de changer le rotor ( sem ) qui as fendue :/
J'ai acquis celle-ci il y as plusieurs années via un suisse et c'est la que viens ma question je possède la revue technique et le catalogue de pièce de rechange mais je ne vois aucun schéma qui indiquerais la présence d'une batterie
Je viens d'en installer une a la place le l'ancienne don je ne m'étais jamais servis jus qu’as ce jour, mais en cherchant un peut plus j'ai pu remarquer qu'elle que discordance entre le schéma que je possède et celui qui et actuellement sur la 610, le deuxième fils jaune sortie du stator va ce ponter sur un des deux module de régulation (celui du dessus ) pour allez ce prendre place au pontage de la prise du commodo qui sur le schéma m'indique deux files vert/noir qui sont tout bonnement débrancher et remplacer par celui-ci.
quand au deux autres files 1 rouge/jaune et un vert/noir de 2.5 qui viennent de la baraterie ne sont connecter à rien du tout ???? ou dois-je les connecter ? pourquoi une regule sur les deux et t'elle connecté ?
merci à vous pour vos réponses
Voici m'a 610, je viens de changer il y as 60 Km piston segmentation distri galets d'abre à cames ...
la je viens actuellement de changer le rotor ( sem ) qui as fendue :/
J'ai acquis celle-ci il y as plusieurs années via un suisse et c'est la que viens ma question je possède la revue technique et le catalogue de pièce de rechange mais je ne vois aucun schéma qui indiquerais la présence d'une batterie
Je viens d'en installer une a la place le l'ancienne don je ne m'étais jamais servis jus qu’as ce jour, mais en cherchant un peut plus j'ai pu remarquer qu'elle que discordance entre le schéma que je possède et celui qui et actuellement sur la 610, le deuxième fils jaune sortie du stator va ce ponter sur un des deux module de régulation (celui du dessus ) pour allez ce prendre place au pontage de la prise du commodo qui sur le schéma m'indique deux files vert/noir qui sont tout bonnement débrancher et remplacer par celui-ci.
quand au deux autres files 1 rouge/jaune et un vert/noir de 2.5 qui viennent de la baraterie ne sont connecter à rien du tout ???? ou dois-je les connecter ? pourquoi une regule sur les deux et t'elle connecté ?
merci à vous pour vos réponses
nico88540- Messages : 4
Date d'inscription : 02/01/2017
Re: restauration 610 te 1994
les 410/510/ 610 suivant les années n ont pas de batterie !
pas besoin ce sont des enduro !ensuite suivant les modèles
les pays et les années elles ont été mises !
ça ce sont les régulateurs de tension 12 volts origine husqvarna
(tympanium) le SEM/AMAL sort 70 watts X2 et en enduro
c'est suffisant que pour le phare et le feu AR !avec un seul !!
comme il a du rajouter d autres éclairages par ex !il avait
besoin de 2 régulateurs (clignotants ! longue portées ...) car
le SEM/AMAL a deux cables jaunes qui sortent chacun pour
éclairage !l(70 w x 2 comme dit plus haut )
les autres avec les détrompeurs ne sont pas possible
a modifier !(haute tension du moteur )
donc dans un premier temps un seul suffit pour éclairage
de base pour éssai !
donc un seul JAUNE du SEM brancher dessus
(ça doit partir en Y pour aller ensuite au commodo
de guidon code phares cligno....)
visiteur1948- Admin
- Messages : 19979
Date d'inscription : 13/06/2009
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Hier à 21:12 par visiteur1948
» CALENDRIER courses FRANCE et MONDIAL 2022 / 2023 / 2024
Hier à 17:26 par visiteur1948
» les véhicules insolites sur leboncoin
Hier à 12:41 par visiteur1948
» Restauration 250 te 2004
Sam 4 Mai - 21:08 par visiteur1948
» Embrayage qui "colle" a froid
Sam 27 Avr - 14:14 par Gu1ohm
» Husqvarna 511 smr
Lun 15 Avr - 6:56 par Niks
» 250 Te 2010 moteur cale au bout de 5 secondes...
Ven 12 Avr - 9:24 par Fouelamix
» Présentation
Jeu 11 Avr - 22:38 par Fouelamix
» Nouveau venu ! En 125
Mer 10 Avr - 18:54 par 125 sms
» Réfection partie électrique 125 wr 1996
Lun 25 Mar - 14:11 par teddy