Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» les véhicules insolites sur leboncoin
Presentation EmptyAujourd'hui à 7:50 par visiteur1948

» Question segements piston (TE 510 1990)
Presentation EmptyAujourd'hui à 7:40 par visiteur1948

» Annonce leboncoin
Presentation EmptyHier à 12:34 par visiteur1948

» CALENDRIER courses FRANCE et MONDIAL 2022 / 2023 / 2024
Presentation EmptyMer 15 Mai - 22:27 par visiteur1948

» Salut à tous
Presentation EmptyMar 14 Mai - 20:25 par Aurelien51

» Bonjour à tous
Presentation EmptyVen 10 Mai - 16:56 par visiteur1948

» Comment tester régulateur TE 610 1993 ?
Presentation EmptyJeu 9 Mai - 11:30 par visiteur1948

» Contrôle technique
Presentation EmptyMer 8 Mai - 11:50 par valdo23

» Restauration 250 te 2004
Presentation EmptySam 4 Mai - 21:08 par visiteur1948

» Embrayage qui "colle" a froid
Presentation EmptySam 27 Avr - 14:14 par Gu1ohm

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités :: 2 Moteurs de recherche

visiteur1948

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Mar 17 Oct - 10:29
Partenaires
Statistiques
Nous avons 3904 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Kc1

Nos membres ont posté un total de 80603 messages dans 6728 sujets
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Presentation

2 participants

Aller en bas

Presentation Empty Presentation

Message  Abitbol Jeu 7 Mar - 23:02

Salut à tous,
Je suis d’abord heureux de trouver un forum sur les Husqy ;-)
Je me lance dans la restauration, de ce que je pensais être un 610TE, mais je crois que c'est un TC, car j'ai ni compteur ni béquille . Mais j'y connais pas grand chose en Husqy, je compte bien sur le forum pour en apprendre un peu plus sur ma machine, l'année je ne suis pas convaincu,non plus, je dirais un 95/96 .
J'ai toujours rêvé d'en avoir un en supermot à l’époque où j'ai passé le permis et j'en ai acquis un, il y a plusieurs années de ça, depuis il dort dans le garage et je me suis dit que c'était son heure de redémarrer, avec ses deux pot d’échappements, j'adore le look de cette machine!!!!!!!
Dans l’idée, la faire péter, lui dégourdir les pattes dans les bois, car elle est fait pour, et pour ce qui est d'une transformation supermot d'époque, je verrais plus tard si elle tourne bien . Mais un fois que j'aurais regoûter aux plaisirs de l'enduro je ne sais pas si je voudrais encore transformer cette machine ;-)
En tout cas merci par avance au futurs infos ou conseil que je vais avoir grâce à ce forum

[img]Presentation Img_8310[/img]
[img]Presentation Captur10[/img]
Abitbol
Abitbol

Messages : 11
Date d'inscription : 07/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message  visiteur1948 Ven 8 Mar - 8:36

cheers bounce

hello !!! bienvenue !
elle a une carte grise ??
visiteur1948
visiteur1948
Admin

Messages : 20049
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message  Abitbol Ven 8 Mar - 9:31

Salut visiteur1948,
Elle a un cadre de TE de 91 avec une carte grise, mais c est pas son cadre d origine .

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Abitbol
Abitbol

Messages : 11
Date d'inscription : 07/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty origine de la machine

Message  Abitbol Ven 22 Mar - 21:50

Bonjour, j'ai pris contact avec un des anciens propriétaires qui m'a confirmé que c'est un TC  ayant un cadre de TE Pourrais je la transformer en TE ? est ce que les roues sont identique? Puis je installer un compteur de TE de L’époque?
Je vais me pencher sur tout ça dans ma restauration .
Sur ce je vais commencer à éplucher le forum qui à l'air riche en information ;-)
Merci encore
Abitbol
Abitbol

Messages : 11
Date d'inscription : 07/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message  visiteur1948 Sam 23 Mar - 9:12

voir le site USA
husqvarnaoutlet.com
il y a les éclatés dessus
on trouve sur ebay parfois
des revues ateliers et revues
techniques
ou le bon coin !

la TC sur l AR n a pas de boucle
de renfort pour le garde boue
et la plaque imat !
on trouve des boucles AR sur
LBC !

pour le moteur TC a une boite plus
courte .


Dernière édition par visiteur1948 le Sam 23 Mar - 19:48, édité 1 fois
visiteur1948
visiteur1948
Admin

Messages : 20049
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message  Abitbol Sam 23 Mar - 10:26

Salut visiteur1948 et merci pour l’info, je vais allé voir tout ça se soir sur l ordi et la revue technique des TE je l ai récupéré il y a pas mal de choses dedans, c est un plaisir à lire pour découvrir et comprendre la machine ;-)
En tout cas merci je vous tiendrais informé de mon avancement quand je m’y mettrais à fond ;-)

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Abitbol
Abitbol

Messages : 11
Date d'inscription : 07/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum