Rechercher
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 30 Invités :: 3 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Mar 17 Oct - 10:29
Partenaires
Statistiques
Nous avons 3903 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Calaboose
Nos membres ont posté un total de 80597 messages dans 6727 sujets
Probleme reglage carbu 610 sms 2000
2 participants
Page 1 sur 1
Probleme reglage carbu 610 sms 2000
Bonjour, j'ai un 610 SMS de 2000 et il a toujours déconné a la carburation, pourtant elle tourne bien ...
Moteur chaud le ralenti ne tient pas il est trop faible et la moto cale. Lorsque je visse a fond ou devisse la vis de ralenti elle n'a aucun effet sur le ralenti .
Moteur froid la bete ne demarre qu'avec le stater, moteur chaud aussi ....
La vis de richesse est plus dévissée que recommandée (presque 3 tours) sinon elle ne demarre pas et le moteur ne tourne pas.
Le regalge du jeu de soupape est correct : 0,05 mm
Alors pourquoi je ne peux pas regler le carburateur et la carburation correctement ? Quels sont les reglages de bases pour le carbu, c'est un dell orto
Si vous avez des infos, n'hesitez pas !!
P.S. : J'ai deux types de silencieux, le premier sur la moto est celui d'origine, catalytique, le second est composé de pots racing HVA. C'est quoi les mieux a mettre sur la moto, quels reglages carbu adopter avec les pots racing ?
Moteur chaud le ralenti ne tient pas il est trop faible et la moto cale. Lorsque je visse a fond ou devisse la vis de ralenti elle n'a aucun effet sur le ralenti .
Moteur froid la bete ne demarre qu'avec le stater, moteur chaud aussi ....
La vis de richesse est plus dévissée que recommandée (presque 3 tours) sinon elle ne demarre pas et le moteur ne tourne pas.
Le regalge du jeu de soupape est correct : 0,05 mm
Alors pourquoi je ne peux pas regler le carburateur et la carburation correctement ? Quels sont les reglages de bases pour le carbu, c'est un dell orto
Si vous avez des infos, n'hesitez pas !!
P.S. : J'ai deux types de silencieux, le premier sur la moto est celui d'origine, catalytique, le second est composé de pots racing HVA. C'est quoi les mieux a mettre sur la moto, quels reglages carbu adopter avec les pots racing ?
alex3396- Messages : 1
Date d'inscription : 04/08/2009
Re: Probleme reglage carbu 610 sms 2000
met un gicleur de ralenti plus petit pour commencer, si ta vis d'air est desserrée de plus de 2tr et demi il faut diminuer le gicleur de ralenti
Aressy- Messages : 1470
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 36
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Hier à 20:40 par visiteur1948
» les véhicules insolites sur leboncoin
Hier à 20:36 par visiteur1948
» CALENDRIER courses FRANCE et MONDIAL 2022 / 2023 / 2024
Mer 15 Mai - 22:27 par visiteur1948
» Salut à tous
Mar 14 Mai - 20:25 par Aurelien51
» Bonjour à tous
Ven 10 Mai - 16:56 par visiteur1948
» Comment tester régulateur TE 610 1993 ?
Jeu 9 Mai - 11:30 par visiteur1948
» Contrôle technique
Mer 8 Mai - 11:50 par valdo23
» Restauration 250 te 2004
Sam 4 Mai - 21:08 par visiteur1948
» Embrayage qui "colle" a froid
Sam 27 Avr - 14:14 par Gu1ohm
» Husqvarna 511 smr
Lun 15 Avr - 6:56 par Niks