Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Annonce leboncoin
Probleme électrique sur 125 WR de 93 EmptyAujourd'hui à 12:34 par visiteur1948

» les véhicules insolites sur leboncoin
Probleme électrique sur 125 WR de 93 EmptyHier à 20:36 par visiteur1948

» CALENDRIER courses FRANCE et MONDIAL 2022 / 2023 / 2024
Probleme électrique sur 125 WR de 93 EmptyMer 15 Mai - 22:27 par visiteur1948

» Salut à tous
Probleme électrique sur 125 WR de 93 EmptyMar 14 Mai - 20:25 par Aurelien51

» Bonjour à tous
Probleme électrique sur 125 WR de 93 EmptyVen 10 Mai - 16:56 par visiteur1948

» Comment tester régulateur TE 610 1993 ?
Probleme électrique sur 125 WR de 93 EmptyJeu 9 Mai - 11:30 par visiteur1948

» Contrôle technique
Probleme électrique sur 125 WR de 93 EmptyMer 8 Mai - 11:50 par valdo23

» Restauration 250 te 2004
Probleme électrique sur 125 WR de 93 EmptySam 4 Mai - 21:08 par visiteur1948

» Embrayage qui "colle" a froid
Probleme électrique sur 125 WR de 93 EmptySam 27 Avr - 14:14 par Gu1ohm

» Husqvarna 511 smr
Probleme électrique sur 125 WR de 93 EmptyLun 15 Avr - 6:56 par Niks

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Mar 17 Oct - 10:29
Partenaires
Statistiques
Nous avons 3903 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Calaboose

Nos membres ont posté un total de 80599 messages dans 6727 sujets
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Probleme électrique sur 125 WR de 93

+5
husky85
mick42
nounours
joel13
la-gniole
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Probleme électrique sur 125 WR de 93 Empty Probleme électrique sur 125 WR de 93

Message  Invité Dim 27 Déc - 17:25

Bonjour,
J'aurai voulu avoir un peu d'aide car ma moto n'aime pas du tout l'eau (même pas une petite flaque).
J'ai acheté un antiparasite étanche et changé mon fil qui remonte a la bobine.
Le probleme et vraiment qu'elle se met a ratatouiller dès que je veut remonter dans les tours.
Si quelqu'un a une idée, elle sera le bienvenu Idea

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme électrique sur 125 WR de 93 Empty Re: Probleme électrique sur 125 WR de 93

Message  la-gniole Dim 27 Déc - 17:41

est ce que ton carter d'allumage est étanche ?

je ne sais pas trop comment c'est fait sur ton modele mais ouvre le carter d'allumage et jette un oeil pour voir si c'est propre deja, ensuite etanche sinon tu nettoye bien le tout et tu remonte en mettant de la patte a joint sur le carter.

et est ce que ton manchot d'arriver d'air entre le carbu et la boite a filtre a air est nikel ? bien serré, pas craquelé, propre ?
la-gniole
la-gniole

Messages : 1310
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 36
Localisation : seine maritime 76 ( 250 TE )

http://www.offroad-caux.fr.st

Revenir en haut Aller en bas

Probleme électrique sur 125 WR de 93 Empty Re: Probleme électrique sur 125 WR de 93

Message  Invité Dim 27 Déc - 18:06

Oui, j'ai déja vérifié au niveau du carter d'allumage, tout est propre et étanche.
Et concernant le manchot d'air, il est nickel, bien serré et pas craquelé, par contre il me manque le couvercle qui va sur la boite à air qui est sous la selle.
Je ne sais pas si cela peut avoir une incidence.
Lorsque j'ai ce probleme, j'enleve mon antiparasite, je nettoi le haut de le bougie et tout autour, ensuite ca repart.
J'ai remarqué par contre que j'avais un petit suintement au niveau du cache de la soupape de déchargement.
J'ai démonté le cache et apparament ce serai un joint spy, mais la ca sort de mes competences. scratch
De plus je ne sais pas si cela peut avoir un rapport, car par temps sec tout fonctionne nickel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme électrique sur 125 WR de 93 Empty Re: Probleme électrique sur 125 WR de 93

Message  joel13 Dim 27 Déc - 20:46

il faut que tu verifies ta bobine ht serrage des boulons connexions etc ensuite il faut faire le tour de ton coupe contact c'est souvent lui ou ses connexions ne pas oublier que c'est des centaines d'amperes qui circulent dans un circuit d'allumage donc les connexions doivent etre parfaite et isolé a la gaine thermo!concentre toi sur le circuit primaire pas le circuit lumiere tu part de ton rotor et tu suis les fils il ne faut ni eau ni corrosion ni charbonage tout doit etre nickel et isolé ton fil de bougie doit etre bien vissé des deux coté surtout cote bobine ht et isolé au silicone allez au boulot!!!

joel13

Messages : 446
Date d'inscription : 21/01/2009
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Probleme électrique sur 125 WR de 93 Empty Re: Probleme électrique sur 125 WR de 93

Message  Invité Dim 27 Déc - 21:25

Merci pour tes conseils, je mis met dès demain et je vous tiendrai informé du résultat study

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme électrique sur 125 WR de 93 Empty Re: Probleme électrique sur 125 WR de 93

Message  nounours Lun 28 Déc - 9:33

un petit truc pour éviter l'humidité dans ton allumage , enlèves ton cache , passes un coup de WD 40 et un coup de soufflète , laisses à l'air libre un moment et remontes ton cache .
nounours
nounours

Messages : 2818
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 45
Localisation : la ou se pose mes crampons

Revenir en haut Aller en bas

Probleme électrique sur 125 WR de 93 Empty Re: Probleme électrique sur 125 WR de 93

Message  Invité Lun 28 Déc - 11:54

Merci,
J'aurai une autre question, j'ai de la patte à joint et de la feuille à joint, quel est le plus efficace des 2 Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme électrique sur 125 WR de 93 Empty Re: Probleme électrique sur 125 WR de 93

Message  nounours Lun 28 Déc - 12:03

seb03270 a écrit:Merci,
J'aurai une autre question, j'ai de la patte à joint et de la feuille à joint, quel est le plus efficace des 2 Question

peu importe...............

tu as un usinage sur ton cartère afin d'évacuer les fluides , au cas ou..........
une petite encoche sur le bas du carter au niveau de la portée du cache.

le papier joint ferait plus propre quand même et évite aussi de boucher ce même usinage.
nounours
nounours

Messages : 2818
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 45
Localisation : la ou se pose mes crampons

Revenir en haut Aller en bas

Probleme électrique sur 125 WR de 93 Empty Re: Probleme électrique sur 125 WR de 93

Message  mick42 Lun 28 Déc - 13:20

pour vérifier si sa vien de ton antiparasite t'enroule un chiffon autour et t'éssaye d'aller rouler. sur ma 50 sa m'était arriver meme avec un antiparasite neuf.
mick42
mick42

Messages : 896
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 33
Localisation : Bois noirs!!

Revenir en haut Aller en bas

Probleme électrique sur 125 WR de 93 Empty Re: Probleme électrique sur 125 WR de 93

Message  Invité Lun 28 Déc - 20:18

En voulant mettre toutes les chances de mon coté et suivre vos conseils, j'ai démonté mon carter d'allumage pour passer un coup de WD40 et surprise affraid , j'avais de l'eau à l'intérieur. Evil or Very Mad Alors qu'il y a peu de temps ou je l'avais démonté et tout était nickel. Je l'avais remonté a la patte alors la le dileme scratch (mal refait le joint ou retré par la gaine du fisceau ou par le caoutchou au niveau du carter)
Du coup j'ai tout nettoyé et tout ressuivi mes fils, puis j'ai impermeabilisé avec de la bombe silicon. J'ai remonté mon carter avec de la feuille de joint et il y a plus qu'a attendre le verdict prévu normalement demain en début d'aprés midi Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme électrique sur 125 WR de 93 Empty Re: Probleme électrique sur 125 WR de 93

Message  nounours Mar 29 Déc - 7:10

ton passage de fuite(l'usinage du carter) n'était pas obstrué par la pate à joint par hasard ?
nounours
nounours

Messages : 2818
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 45
Localisation : la ou se pose mes crampons

Revenir en haut Aller en bas

Probleme électrique sur 125 WR de 93 Empty Re: Probleme électrique sur 125 WR de 93

Message  Invité Mar 29 Déc - 16:12

Résumé d'une petite sortie écourtée Crying or Very sad
Tout avait bien commencé, lorsque j'ai recontré 2,3, flaques d'eau affraid , elle s'est mis à faire la même chose Mad Mad Mad
Du coup je me suis dépéché de rentrer pour ouvrir mon carter d'allumage et là Shocked , pas d'eau, déja un bon point.
Je suis reparti en mettant un chiffon sur l'antiparasite, aprés être passé dans plusieurs flaques, c'était pire, je peinai à la tenir accéleré elle fesait des gros trous (limite à caler), alors je me suis dépêché d'enlever le chiffon, et elle c'est mise à tourner rond. scratch
Alors je pense que ca peut venir de mon antiparasite, mais quel antiparasite mettre Question j'ai deja essayé avec un NGK et un antiparasite étanche.
Sinon j'avai pensé à mettre une plaque sur mon cadre juste au-dessus du pot d'échapement pour eviter les projections d'eau et de terre Question
Si quelqu'un a une meilleure idée, je suis preneur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme électrique sur 125 WR de 93 Empty Re: Probleme électrique sur 125 WR de 93

Message  mick42 Mar 29 Déc - 17:03

j'en avais mis une tole sur ma 50, c'était éfficace, mais faut voir si sa fait pas chauffé la bécane.(si elle se trouve derriere les radiateurs)
mick42
mick42

Messages : 896
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 33
Localisation : Bois noirs!!

Revenir en haut Aller en bas

Probleme électrique sur 125 WR de 93 Empty Re: Probleme électrique sur 125 WR de 93

Message  husky85 Mar 29 Déc - 18:09

change ton fil d'allumage par un neuf et met un peut de pâte a joint au extrémités Very Happy
il se peut que le tient soit poreux Question
husky85
husky85

Messages : 386
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 64
Localisation : HUSKYLAND 85 (510TE 2004)

Revenir en haut Aller en bas

Probleme électrique sur 125 WR de 93 Empty Re: Probleme électrique sur 125 WR de 93

Message  Invité Mar 29 Déc - 19:36

Concernant mon fil d'allumage je l'ai changé, j'ai mis un fil d'allumage de voiture, il était correct à part si cela a une incidence.
Et concernant la plaque, c'est vrai que j'avais un doute pour le refroidissement du moteur mais elle se trouverait plus basse que mes radiateurs.
Sinon pour info ce n'ai pas le garde boue d'origine, il ne descend peut être pas assez sur l'arrière Question
Encore du boulot.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme électrique sur 125 WR de 93 Empty Re: Probleme électrique sur 125 WR de 93

Message  Monsieur duJardin Mar 29 Déc - 21:17

Salut Exclamation

A tout Hasard, ca peu peu etre t'intérésser Idea

http://www.leboncoin.fr/vi/86360591.htm?ca=12_s
Monsieur duJardin
Monsieur duJardin

Messages : 2028
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 45
Localisation : Val de Marne (94)-----Wr125 (81); Wr260 (91); Wr250 (80)

Revenir en haut Aller en bas

Probleme électrique sur 125 WR de 93 Empty Re: Probleme électrique sur 125 WR de 93

Message  Invité Mar 29 Déc - 22:02

Merci, ca m'interesse bien, je viens d'envoyer un mail à l'annonceur, il n'y a plus qu'a attendre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme électrique sur 125 WR de 93 Empty Re: Probleme électrique sur 125 WR de 93

Message  joel13 Mar 29 Déc - 23:40

j'ai mis un fil d'allumage de voiture!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid affraid affraid affraid affraid le fou!!!achete un fil ngk racing avec le capuchon de bougie en silicone 'et c'est pas un "antiparasiet")et tu n'aura plus de soucies!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

joel13

Messages : 446
Date d'inscription : 21/01/2009
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Probleme électrique sur 125 WR de 93 Empty Re: Probleme électrique sur 125 WR de 93

Message  Invité Mer 30 Déc - 13:52

Ben ça ce ressemblait pas mal Embarassed et c'était quand même un fil d'allumage de golf gti Twisted Evil , je pensai que ca aurait fait l'affair Exclamation
Mais apparament non donc je viens de passer commande pour un fil NGK Racing en espérant que pour mais probème tu ai raison. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme électrique sur 125 WR de 93 Empty Re: Probleme électrique sur 125 WR de 93

Message  fonzi Mer 30 Déc - 16:43

Salut
Il est fort possible que tu ai de grosse perte suite au fil de bougie.
Et pour le ngk racing, meme si ca vient pas de ca, tu perds pas ton argent.
C'est le top ca.
fonzi
fonzi

Messages : 987
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 43
Localisation : Salon de provence

Revenir en haut Aller en bas

Probleme électrique sur 125 WR de 93 Empty Re: Probleme électrique sur 125 WR de 93

Message  husky250 Mer 30 Déc - 17:06

J ai le meme souci que toi, je passe dans un fossé plein d eau et elle se met a brouter pendant une demi heure, c est pénible.....je me lance dans la verification du faisceau dès ce soir...........
husky250
husky250

Messages : 1339
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 43
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Probleme électrique sur 125 WR de 93 Empty Re: Probleme électrique sur 125 WR de 93

Message  Invité Mer 30 Déc - 17:19

Ce n'est pas poue être méchant Evil or Very Mad mais ca me remonte le moral et de voir que je ne vais pas être le seul à passer du temps au garage à me creuser la tête scratch .
Je te souhaite bon courage, moi aujourd'hui je n'y ai pas touché j'attend de recevoir mon antiparasite qui je pense n'arrivera pas avant l'année prochaine confused , donc en attendant je vais eviter les flaques d'eau et prier qu'il fasse beau sunny .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme électrique sur 125 WR de 93 Empty Re: Probleme électrique sur 125 WR de 93

Message  la-gniole Mer 30 Déc - 18:11

ton carter des valves est ce qu'il est bien étanche aussi ? est ce que c'est propre dedans ?
la-gniole
la-gniole

Messages : 1310
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 36
Localisation : seine maritime 76 ( 250 TE )

http://www.offroad-caux.fr.st

Revenir en haut Aller en bas

Probleme électrique sur 125 WR de 93 Empty Re: Probleme électrique sur 125 WR de 93

Message  p'tit husky21!! Mer 30 Déc - 19:30

seb03270 a écrit:Ce n'est pas poue être méchant Evil or Very Mad mais ca me remonte le moral et de voir que je ne vais pas être le seul à passer du temps au garage à me creuser la tête scratch .
Je te souhaite bon courage, moi aujourd'hui je n'y ai pas touché j'attend de recevoir mon antiparasite qui je pense n'arrivera pas avant l'année prochaine confused , donc en attendant je vais eviter les flaques d'eau et prier qu'il fasse beau sunny .

Ta moto à été produite pour rouler dans le dessert. Laughing Laughing Laughing
p'tit husky21!!
p'tit husky21!!

Messages : 1542
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 49
Localisation : Is sur Tille

Revenir en haut Aller en bas

Probleme électrique sur 125 WR de 93 Empty Re: Probleme électrique sur 125 WR de 93

Message  Invité Mer 30 Déc - 20:00

Je déjà démonté mon carter de valve 2/3 fois (sur mon modèle il n'y a qu'une valve), à l'intérieur il y a comme de l'huile (bien noir) et ca arrive même à suinter par le joint spy ou passe le levier de commande de la soupape en E sur image. Probleme électrique sur 125 WR de 93 Dscn0515
Sinon l'idée du désert farao est pas mal mais fait un peu trop chaud sunny , pour le sable ca manque un peu de cheveau et je préfère les chemins boueux. pig

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme électrique sur 125 WR de 93 Empty Re: Probleme électrique sur 125 WR de 93

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum