Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» les véhicules insolites sur leboncoin
prix des pièces (cadre, carter moteur, radiateur,...) - Page 2 EmptyHier à 17:53 par visiteur1948

» Annonce leboncoin
prix des pièces (cadre, carter moteur, radiateur,...) - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 19:00 par visiteur1948

» CALENDRIER courses FRANCE et MONDIAL 2022 / 2023 / 2024
prix des pièces (cadre, carter moteur, radiateur,...) - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 17:01 par visiteur1948

» Bonjour à tous
prix des pièces (cadre, carter moteur, radiateur,...) - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 16:56 par visiteur1948

» Comment tester régulateur TE 610 1993 ?
prix des pièces (cadre, carter moteur, radiateur,...) - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 11:30 par visiteur1948

» Salut à tous
prix des pièces (cadre, carter moteur, radiateur,...) - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 23:53 par Aurelien51

» Contrôle technique
prix des pièces (cadre, carter moteur, radiateur,...) - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 11:50 par valdo23

» Restauration 250 te 2004
prix des pièces (cadre, carter moteur, radiateur,...) - Page 2 EmptySam 4 Mai - 21:08 par visiteur1948

» Embrayage qui "colle" a froid
prix des pièces (cadre, carter moteur, radiateur,...) - Page 2 EmptySam 27 Avr - 14:14 par Gu1ohm

» Husqvarna 511 smr
prix des pièces (cadre, carter moteur, radiateur,...) - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 6:56 par Niks

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Mar 17 Oct - 10:29
Partenaires
Statistiques
Nous avons 3903 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Calaboose

Nos membres ont posté un total de 80554 messages dans 6727 sujets
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

prix des pièces (cadre, carter moteur, radiateur,...)

+11
romano
speed450
tophe
HVA1959
husky cyrille71
125 cr 2010
Aressy
gurwan 22
nounours
p'tit husky21!!
mick42
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

prix des pièces (cadre, carter moteur, radiateur,...) - Page 2 Empty Re: prix des pièces (cadre, carter moteur, radiateur,...)

Message  husky cyrille71 Lun 29 Mar - 21:12

salut
ton assurance (l expert)ne doit pas te revendre ta moto, c est pour une procedure rsv Question ou autre.
c est a vendre aux plus offrants et que pour les casses ou garages.((non))

ou je me trompe Idea Embarassed
husky cyrille71
husky cyrille71

Messages : 1968
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 61
Localisation : le creusot 71

Revenir en haut Aller en bas

prix des pièces (cadre, carter moteur, radiateur,...) - Page 2 Empty Re: prix des pièces (cadre, carter moteur, radiateur,...)

Message  mick42 Lun 29 Mar - 21:30

l'expert ma dit soit je prend les sous soit je fais réparer.
je crois que dans les deux cas, il déduise la franchise donc c'est pareil.

mais si jfai réparer j'ai la moto nikel

si j'en achette une autre elle marchera mais je ne saurait pas la mécanique qu'il y a dessus...

mais a coté je pourais peut etre racheter l'épave et avoir des pieces en double(radiateur, roues...)

j'ai aucune idée de ce que je vais faire.

c'est quoi la procédure rsv?
et le plus offrant, faut déja savoir qu'elle est a vendre l'épave(a part le mécano)

et les piece d'occase sa part bien? fourche amorto bras ossillant kick frein...
et quelqu'un sait combien sa vaut en général l'épave?
mick42
mick42

Messages : 896
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 33
Localisation : Bois noirs!!

Revenir en haut Aller en bas

prix des pièces (cadre, carter moteur, radiateur,...) - Page 2 Empty Re: prix des pièces (cadre, carter moteur, radiateur,...)

Message  husky cyrille71 Lun 29 Mar - 21:47

mick42 a écrit:l'expert ma dit soit je prend les sous soit je fais réparer.
je crois que dans les deux cas, il déduise la franchise donc c'est pareil.

mais si jfai réparer j'ai la moto nikel

si j'en achette une autre elle marchera mais je ne saurait pas la mécanique qu'il y a dessus...

mais a coté je pourais peut etre racheter l'épave et avoir des pieces en double(radiateur, roues...)

j'ai aucune idée de ce que je vais faire.

c'est quoi la procédure rsv?
et le plus offrant, faut déja savoir qu'elle est a vendre l'épave(a part le mécano)

..........................................................................................................................

il ne ta pas dit que tu avais le droit de la racheter Question
et les épaves sont en vente sur un site pour les garages ;l expert la met en vente lui mème
enfin pour mon dernier accident c étais comme cela Arrow

...........................................................................................................................







et les piece d'occase sa part bien? fourche amorto bras ossillant kick frein...
et quelqu'un sait combien sa vaut en général l'épave?
husky cyrille71
husky cyrille71

Messages : 1968
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 61
Localisation : le creusot 71

Revenir en haut Aller en bas

prix des pièces (cadre, carter moteur, radiateur,...) - Page 2 Empty Re: prix des pièces (cadre, carter moteur, radiateur,...)

Message  nounours Mar 30 Mar - 7:26

logiquement tu ne peux pas racheter l'épave en direct , tu dois passer par un professionel(garagiste , casseur)qui te la revendra(+ com environ 30 %)sans CG dans tout les cas de figures.
alors soit tu la fait réparer soit tu te la fais rembourser , point à la ligne .

la récuperer(racheter) pour la pièce , ça peut être intéréssant mais à quel prix vas-tu la racheter ?
si l'expert la vend à un pro , disons 1060 euros(valeur éstimée de l'épave)le pro prend sa com(environ 30 % , 1060 + 30 % =1378 euros)et te la revend dans les 1400 euros , toujours sans CG.
avec la même somme je pense que tu peux acheter pas mal de pièces sans avoir à te casser le cul avec ton "épave" .
de toute manière les pros sont prioritaire sur l'achat d'épave , et une fois rachetée tu n'auras pas le temps de dire ouf que la moitié de la moto sera déjà partie Mad

fais la réparer et tu repars avec une machine neuve Very Happy
nounours
nounours

Messages : 2818
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 45
Localisation : la ou se pose mes crampons

Revenir en haut Aller en bas

prix des pièces (cadre, carter moteur, radiateur,...) - Page 2 Empty Re: prix des pièces (cadre, carter moteur, radiateur,...)

Message  mick42 Mar 30 Mar - 20:16

bin de toute facon la CG je m'en fous un peu comme le cadre est plié! et si c'est 1400€ je rachette pas!!
mais c'est marqué sur le papier le l'assurance vous serez indemnisé...sous réserve de démontage.
donc c'est pas super clair leur bordel! et la chui pommé!

normalement plus de news jeudi.
mick42
mick42

Messages : 896
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 33
Localisation : Bois noirs!!

Revenir en haut Aller en bas

prix des pièces (cadre, carter moteur, radiateur,...) - Page 2 Empty Re: prix des pièces (cadre, carter moteur, radiateur,...)

Message  husky cyrille71 Mar 30 Mar - 20:44

mick42 a écrit:bin de toute facon la CG je m'en fous un peu comme le cadre est plié! et si c'est 1400€ je rachette pas!!
mais c'est marqué sur le papier le l'assurance vous serez indemnisé...sous réserve de démontage.
donc c'est pas super clair leur bordel! et la chui pommé!

normalement plus de news jeudi.


moi je ne roulerais pas peut etre pas en confiance avec,mais il est vrai que ce n est pas une moto de route
pour moi ,prend les euro et trouve une autre moto Rolling Eyes
c est la crise et la tu peux trouver une moto tres bien et méme mieux que la tienne Smile

regarde les ventes et téléphone (vite)sa te donnera une idées des prix et de la qualité des motos Twisted Evil Very Happy Very Happy
demain l expert va peut etre te téléphoner pour avoir de tes nouvelles Embarassed

cheers
husky cyrille71
husky cyrille71

Messages : 1968
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 61
Localisation : le creusot 71

Revenir en haut Aller en bas

prix des pièces (cadre, carter moteur, radiateur,...) - Page 2 Empty Re: prix des pièces (cadre, carter moteur, radiateur,...)

Message  mick42 Mar 30 Mar - 21:46

ouè sur tool j'en ai vu une 5500€ carbu kehin valves provini, sabot protege radiateur..... prete a courir! donc sa peut éventuellement se négocié a 5300, mais bon j'y connais pas grnd chose donc je saurais pas si elle est bien ou pas(en mécanique) faut regarder quoi quand on veut acheté une moto?
pneu, kit chaine, piston, plaquette, roulement de roue et de bras ossillant(faut éssayé de secouer la roue pour voir s'il sont bon?) quoi d'autre????
mick42
mick42

Messages : 896
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 33
Localisation : Bois noirs!!

Revenir en haut Aller en bas

prix des pièces (cadre, carter moteur, radiateur,...) - Page 2 Empty Re: prix des pièces (cadre, carter moteur, radiateur,...)

Message  Aressy Mar 30 Mar - 22:26

pas mal équipée je trouve

ouais tu peux contrôler tous les jeu de bras ox, bietlettes, roues, colonne de direction etc...

demande à démonter la selle pour regarder le filtre, et demande aussi a démonter le filtre pour voir si ya pas de poussiere dans la boite à air, dans ton cas ça devrait pas etre un probleme, un gars qui fait une description détaillée de sa moto sur une annonce n'a en général rien à se reprocher, mais ça fait partie des généralités
Aressy
Aressy

Messages : 1470
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

prix des pièces (cadre, carter moteur, radiateur,...) - Page 2 Empty Re: prix des pièces (cadre, carter moteur, radiateur,...)

Message  Tibo Mer 31 Mar - 8:55

Euh, Mick, tu as pris quoi comme choc ? quand je vois tout ce qu'il y a a faire sur ta moto, tu t'en es bien sorti ? tu t'es fait roulé dessus pas un camion ?
Tibo
Tibo

Messages : 312
Date d'inscription : 19/12/2007
Localisation : devant mon PC

Revenir en haut Aller en bas

prix des pièces (cadre, carter moteur, radiateur,...) - Page 2 Empty Re: prix des pièces (cadre, carter moteur, radiateur,...)

Message  kevin Mer 31 Mar - 19:20

tu peus regarder la fourche si elle est pas toute molle et si elle fuie pas, après tous ce qui est roulement de roueet autre, plaquette de frein ainsi que les disque, apres le moteur tu peu pa voir donc tu fait confiance et tu peu voir une idée au kik tu le dessen a la main pour voir si il i a de la compression ou pas et si eventuellement tu entend des bruit de sifflement ou autre c'est que les roulement de vilo sont mort ou de bielle a voir, apres l'état général de la moto, les carénage si il sont pas tous casser, et après l'echapement et aussi moi je lui demanderai de la démarer et qui parte le premier faire un tour comme sa tu voi deja si il tire dessus a froid... si il tire a froid oublie lol apres il i a d'autre truc mai c'est les plus important... mdr

cordialement kevin
kevin
kevin

Messages : 232
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 30
Localisation : 74700

Revenir en haut Aller en bas

prix des pièces (cadre, carter moteur, radiateur,...) - Page 2 Empty Re: prix des pièces (cadre, carter moteur, radiateur,...)

Message  rhum58 Mer 31 Mar - 19:28

Tu as voulu rivalisé avec la nasa pis tu as choppé un arbre farceur?? (WHaaaaaaa je traverse attention)! Ca a dut se finir en un magnifique face-plan la tronche dans la boue tout ça, Allo Houston on a un problème! Nan mais sans déconner tu as prit un platane de plein fouet ou quoi? Car j'ai déjà planté 2 fois la mienne (supermot') un pote deux fois la sienne aussi en y mettant du coeur et on a pas eu pour autant de réparation. Pis toi tu as eu du mal??? Car la vu les dégats de la bréle le bédouin devait être dans un sacré état! J'ai lu ton topic complet et je peux te dire que si tu fais réparer la tienne et que dans l'avenir tu as un soucis avec la moto (ou avec ton organisme) suite au vol plané l'assurance prend en charge!
Bonne futur saison, et gare au platane dans l'avenir
rhum58
rhum58

Messages : 403
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 35
Localisation : Cran Gévrier (74960)

Revenir en haut Aller en bas

prix des pièces (cadre, carter moteur, radiateur,...) - Page 2 Empty Re: prix des pièces (cadre, carter moteur, radiateur,...)

Message  husky cyrille71 Mer 31 Mar - 21:08

a 5500euro la moto ne dois avoirs 1 defaut ,c est limite neuf Twisted Evil
husky cyrille71
husky cyrille71

Messages : 1968
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 61
Localisation : le creusot 71

Revenir en haut Aller en bas

prix des pièces (cadre, carter moteur, radiateur,...) - Page 2 Empty Re: prix des pièces (cadre, carter moteur, radiateur,...)

Message  mick42 Jeu 1 Avr - 12:58

bin c'est pas un platane mais un rocher, moi sa ma fait 2/3 courbature a cause de l'atterrisage anticipé en travers du chemin!!!(j'ai atterri "ventre à terre" lol! )
et c'est quoi l'histoire que part la suite l'assurance prend en charge?
mick42
mick42

Messages : 896
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 33
Localisation : Bois noirs!!

Revenir en haut Aller en bas

prix des pièces (cadre, carter moteur, radiateur,...) - Page 2 Empty Re: prix des pièces (cadre, carter moteur, radiateur,...)

Message  rhum58 Jeu 1 Avr - 13:03

Si tu fais réparer ta moto, et que part la suite tu as le moindre soucis qui provient de l'accident ton assurance fait ré-expertiser la bréle et si c'est prouvé que c'est les conséquences du crash il te paye les réparations!
rhum58
rhum58

Messages : 403
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 35
Localisation : Cran Gévrier (74960)

Revenir en haut Aller en bas

prix des pièces (cadre, carter moteur, radiateur,...) - Page 2 Empty Re: prix des pièces (cadre, carter moteur, radiateur,...)

Message  mick42 Jeu 1 Avr - 20:34

ok bin j'espere quand meme que j'en aurais pas besoin car vu comme sa a trainer 3mois et demi entre la déclaration d'accident et la lettre comme quoi il prennent en charge les réparation, c'est long quand meme!


bon la désision est prise!

je fais réparer car si j'en trouve une autre, je ne saurais pas si elle a beacoup rouler ou pas.
puis pour récupérer l'épave, c'est un coup de poker, puisque c'est au plus offrant et que si y'a quelqu'un qui en donne 2000€ je suis niker!
puis bon le mécano "préchait pour sa paroisse", et c'est normal! mais dans l'histoire je gagne un pot spes pour pas grand chose de plus!

donc dans 2 semaine normalement je retrouve ma belle!!! j'ai trop hate de de la retrouver (et j'espere que c'est comme le vélo que sa s'oubli pas sinon chui dans la merde j'ai rouler 3mois et arréter4!) lol!
mick42
mick42

Messages : 896
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 33
Localisation : Bois noirs!!

Revenir en haut Aller en bas

prix des pièces (cadre, carter moteur, radiateur,...) - Page 2 Empty Re: prix des pièces (cadre, carter moteur, radiateur,...)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum