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Kick
5 participants
Page 1 sur 1
Kick
Salut à toute l'équipe,
Après avoir fait réaléser ma 125wr (modèle 1977) j'ai dû changer l'axe du kick qui était usé.J'ai remonté le tout bien 5 à 6 fois en suivant la revue technique mais rien n'y fait. le kick n'arrive à entraîner le moteur q'une fois sur trois.Les 2 autres coups de kick tournent désespérément à vide.
Si quelqu'un a déjà rencontré et solutionné ce problème tous le renseignements sont les bienvenus.
Merci d'avance
Après avoir fait réaléser ma 125wr (modèle 1977) j'ai dû changer l'axe du kick qui était usé.J'ai remonté le tout bien 5 à 6 fois en suivant la revue technique mais rien n'y fait. le kick n'arrive à entraîner le moteur q'une fois sur trois.Les 2 autres coups de kick tournent désespérément à vide.
Si quelqu'un a déjà rencontré et solutionné ce problème tous le renseignements sont les bienvenus.
Merci d'avance
bzmotors- Messages : 152
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 64
Localisation : yvelines
Re: Kick
le ressort n'est pas cassé ,je viens de le changer.Je vais regarder de plus près le pignon...
bzmotors- Messages : 152
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 64
Localisation : yvelines
Re: Kick
sur la mienne qui est de 84 le pignon est entrainé par doigt montée sur ressort qui vient ce loger dans des congé cylindrique
si c'est le meme systeme sur la tienne le ressort n'y est peut etre plus ou le doigt et usée
si c'est le meme systeme sur la tienne le ressort n'y est peut etre plus ou le doigt et usée
husquifred- Messages : 346
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 42
Localisation : nouméa
Re: Kick
j ai pas de pignon sous les yeux ,mais ton coté cranté semble bien marqué ,je regarde tout a l heure a mon réveil ,car la je vais
HVA 83- Messages : 4260
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 63
Localisation : 83 var
Re: Kick
ca a l'air OK il faut voir la RMT page 167 tout est dessus et une fois remonté il faut rattraper le jeu au kick en le demontant et le replacant deux ou trois crans avant pour le rattrapage du veillisement du ressort interne !
il faut que l'extremite du ressort la plus courte viene dans la paque acier du flasque interne ! la plus longue dans le carter !
et ensuite il y a une position precise du rocher en repos (celui qui est fixé avec 2 vis BTR/CHC ! )
il faut que l'extremite du ressort la plus courte viene dans la paque acier du flasque interne ! la plus longue dans le carter !
et ensuite il y a une position precise du rocher en repos (celui qui est fixé avec 2 vis BTR/CHC ! )
visiteur1948- Admin
- Messages : 19986
Date d'inscription : 13/06/2009
Re: Kick
je connais pas ce systéme
husquifred- Messages : 346
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 42
Localisation : nouméa
Re: Kick
Bon j'ai tout remonté en mettant le ressort en tension mais cela n'a que très faiblement améliorer les choses.Je crois que je vais essayer de trouver un nouveau pignon et un nouveau rochet.J'ai également remarqué du jeu latéral sur le pignon relais (environ 1 à 2 mm). Quelqu'un sait-il si ce jeu pourrait être à l'origine du problème ou bien est-ce normal?
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bzmotors- Messages : 152
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 64
Localisation : yvelines
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