Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» les véhicules insolites sur leboncoin
Mon sauveur EmptyHier à 20:14 par visiteur1948

» Annonce leboncoin
Mon sauveur EmptyHier à 13:41 par visiteur1948

» CALENDRIER courses FRANCE et MONDIAL 2022 / 2023 / 2024
Mon sauveur EmptyMer 15 Mai - 22:27 par visiteur1948

» Salut à tous
Mon sauveur EmptyMar 14 Mai - 20:25 par Aurelien51

» Bonjour à tous
Mon sauveur EmptyVen 10 Mai - 16:56 par visiteur1948

» Comment tester régulateur TE 610 1993 ?
Mon sauveur EmptyJeu 9 Mai - 11:30 par visiteur1948

» Contrôle technique
Mon sauveur EmptyMer 8 Mai - 11:50 par valdo23

» Restauration 250 te 2004
Mon sauveur EmptySam 4 Mai - 21:08 par visiteur1948

» Embrayage qui "colle" a froid
Mon sauveur EmptySam 27 Avr - 14:14 par Gu1ohm

» Husqvarna 511 smr
Mon sauveur EmptyLun 15 Avr - 6:56 par Niks

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Mar 17 Oct - 10:29
Partenaires
Statistiques
Nous avons 3903 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Calaboose

Nos membres ont posté un total de 80585 messages dans 6727 sujets
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Mon sauveur

Aller en bas

Mon sauveur Empty Mon sauveur

Message  gilenduretro Mar 15 Juin - 12:59

C'a y est, j'ai repris espoir depuis hier midi pour ma participation a Auroux.
En effet, devant un certain nombre de problèmes technique que je n'arrivais pas à résoudre, je n'avais plus qu'une solution, rendre une petite visite à notre ami Jean Luc.
Présent chez lui hier 8h30 comme convenu, ma 240 a repris une nouvelle vie après résolution d'un problème de cable d'embrayage (sur ce coup la je ne suis complètement pas en cause) et d'une inspection méthodique par le chef mécanicien. La par contre, le pauvre Jean Luc a eu a quelques moment la houppette qui c'est mise toute droite sur la tête (le reste des cheveux étant trop courts pour faire de même) affraid affraid affraid : fourche non serrée sur l'axe, aiguille tombée au fond du carbu entre autre.
Ce fut ensuite au tour de la 125 qui subit une vérification détaillée pour ses problèmes de regulation a haut régimes. Tout les éléments mécaniques étant en ordre, le problème était bien la première hypothèse émise par Jean luc, a savoir un silencieux a chicane bouché.
Excellente matinée malgré les quelques "remarques acerbes" de la part de Jean Luc (oui aller, elles étaient peu être justifiées !!!!!), bien content de l'avoir fait sa connaissance de visu car nous nous connaissions que par telephone et mail depuis quelques mois, et une banane pas possible en pensant à ce week end.

La morale de tout cela, c'est que la mécanique c'est vraiment une affaire de pro, et si un passionner veut se faire plaisir sur mes motos, dans un grand élan de générosité, je peux lui laissé faire la mécanique et je me sacrifierai pour uniquement rouler Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Qu'est ce ca doit etre bien le statut de pilote d'usine bounce bounce bounce (par contre il faut faire des résultats.......... encore pas pour moi ça).
L'essentiel étant de participer, a Samedi pour tous ceux qui seront à Auroux
gilenduretro
gilenduretro

Messages : 97
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum