Rechercher
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 3 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Mar 17 Oct - 10:29
Partenaires
Statistiques
Nous avons 3903 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Calaboose
Nos membres ont posté un total de 80585 messages dans 6727 sujets
Mon sauveur
Page 1 sur 1
Mon sauveur
C'a y est, j'ai repris espoir depuis hier midi pour ma participation a Auroux.
En effet, devant un certain nombre de problèmes technique que je n'arrivais pas à résoudre, je n'avais plus qu'une solution, rendre une petite visite à notre ami Jean Luc.
Présent chez lui hier 8h30 comme convenu, ma 240 a repris une nouvelle vie après résolution d'un problème de cable d'embrayage (sur ce coup la je ne suis complètement pas en cause) et d'une inspection méthodique par le chef mécanicien. La par contre, le pauvre Jean Luc a eu a quelques moment la houppette qui c'est mise toute droite sur la tête (le reste des cheveux étant trop courts pour faire de même) : fourche non serrée sur l'axe, aiguille tombée au fond du carbu entre autre.
Ce fut ensuite au tour de la 125 qui subit une vérification détaillée pour ses problèmes de regulation a haut régimes. Tout les éléments mécaniques étant en ordre, le problème était bien la première hypothèse émise par Jean luc, a savoir un silencieux a chicane bouché.
Excellente matinée malgré les quelques "remarques acerbes" de la part de Jean Luc (oui aller, elles étaient peu être justifiées !!!!!), bien content de l'avoir fait sa connaissance de visu car nous nous connaissions que par telephone et mail depuis quelques mois, et une banane pas possible en pensant à ce week end.
La morale de tout cela, c'est que la mécanique c'est vraiment une affaire de pro, et si un passionner veut se faire plaisir sur mes motos, dans un grand élan de générosité, je peux lui laissé faire la mécanique et je me sacrifierai pour uniquement rouler Qu'est ce ca doit etre bien le statut de pilote d'usine (par contre il faut faire des résultats.......... encore pas pour moi ça).
L'essentiel étant de participer, a Samedi pour tous ceux qui seront à Auroux
En effet, devant un certain nombre de problèmes technique que je n'arrivais pas à résoudre, je n'avais plus qu'une solution, rendre une petite visite à notre ami Jean Luc.
Présent chez lui hier 8h30 comme convenu, ma 240 a repris une nouvelle vie après résolution d'un problème de cable d'embrayage (sur ce coup la je ne suis complètement pas en cause) et d'une inspection méthodique par le chef mécanicien. La par contre, le pauvre Jean Luc a eu a quelques moment la houppette qui c'est mise toute droite sur la tête (le reste des cheveux étant trop courts pour faire de même) : fourche non serrée sur l'axe, aiguille tombée au fond du carbu entre autre.
Ce fut ensuite au tour de la 125 qui subit une vérification détaillée pour ses problèmes de regulation a haut régimes. Tout les éléments mécaniques étant en ordre, le problème était bien la première hypothèse émise par Jean luc, a savoir un silencieux a chicane bouché.
Excellente matinée malgré les quelques "remarques acerbes" de la part de Jean Luc (oui aller, elles étaient peu être justifiées !!!!!), bien content de l'avoir fait sa connaissance de visu car nous nous connaissions que par telephone et mail depuis quelques mois, et une banane pas possible en pensant à ce week end.
La morale de tout cela, c'est que la mécanique c'est vraiment une affaire de pro, et si un passionner veut se faire plaisir sur mes motos, dans un grand élan de générosité, je peux lui laissé faire la mécanique et je me sacrifierai pour uniquement rouler Qu'est ce ca doit etre bien le statut de pilote d'usine (par contre il faut faire des résultats.......... encore pas pour moi ça).
L'essentiel étant de participer, a Samedi pour tous ceux qui seront à Auroux
gilenduretro- Messages : 97
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 62
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Hier à 20:14 par visiteur1948
» Annonce leboncoin
Hier à 13:41 par visiteur1948
» CALENDRIER courses FRANCE et MONDIAL 2022 / 2023 / 2024
Mer 15 Mai - 22:27 par visiteur1948
» Salut à tous
Mar 14 Mai - 20:25 par Aurelien51
» Bonjour à tous
Ven 10 Mai - 16:56 par visiteur1948
» Comment tester régulateur TE 610 1993 ?
Jeu 9 Mai - 11:30 par visiteur1948
» Contrôle technique
Mer 8 Mai - 11:50 par valdo23
» Restauration 250 te 2004
Sam 4 Mai - 21:08 par visiteur1948
» Embrayage qui "colle" a froid
Sam 27 Avr - 14:14 par Gu1ohm
» Husqvarna 511 smr
Lun 15 Avr - 6:56 par Niks