Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» les véhicules insolites sur leboncoin
Et voila, la partie électrique m'a lâché :( EmptyHier à 20:14 par visiteur1948

» Annonce leboncoin
Et voila, la partie électrique m'a lâché :( EmptyHier à 13:41 par visiteur1948

» CALENDRIER courses FRANCE et MONDIAL 2022 / 2023 / 2024
Et voila, la partie électrique m'a lâché :( EmptyMer 15 Mai - 22:27 par visiteur1948

» Salut à tous
Et voila, la partie électrique m'a lâché :( EmptyMar 14 Mai - 20:25 par Aurelien51

» Bonjour à tous
Et voila, la partie électrique m'a lâché :( EmptyVen 10 Mai - 16:56 par visiteur1948

» Comment tester régulateur TE 610 1993 ?
Et voila, la partie électrique m'a lâché :( EmptyJeu 9 Mai - 11:30 par visiteur1948

» Contrôle technique
Et voila, la partie électrique m'a lâché :( EmptyMer 8 Mai - 11:50 par valdo23

» Restauration 250 te 2004
Et voila, la partie électrique m'a lâché :( EmptySam 4 Mai - 21:08 par visiteur1948

» Embrayage qui "colle" a froid
Et voila, la partie électrique m'a lâché :( EmptySam 27 Avr - 14:14 par Gu1ohm

» Husqvarna 511 smr
Et voila, la partie électrique m'a lâché :( EmptyLun 15 Avr - 6:56 par Niks

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Mar 17 Oct - 10:29
Partenaires
Statistiques
Nous avons 3903 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Calaboose

Nos membres ont posté un total de 80585 messages dans 6727 sujets
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Et voila, la partie électrique m'a lâché :(

3 participants

Aller en bas

Et voila, la partie électrique m'a lâché :( Empty Et voila, la partie électrique m'a lâché :(

Message  flo53290 Ven 18 Juin - 21:15

Sur mon husqy wre 2008 qui a que 2500km. Minimum deux semaine d'attente, je vais me faire ch*er sans ma moto. Je sais pas d'ou vient le problème, le concess verra sa
Le problème je vous explique en gros, au bout de 15min de conduite avec les phare le compteur s'éteint ainsi que la moto une fois sur 10 je peux la redemarrer mais elle fait 100m et se re-arrête, des que je fais un appel de phare tout s'arrête, problème de masse ? bobine d'allumage ? cdi ? je sais pas j'attend le diagnostic, encore heureux que la garantit Husqvarna soit la sinon Shocked ..

C'était ma vie ^^ cyclops
flo53290
flo53290

Messages : 59
Date d'inscription : 27/05/2010
Localisation : Sablé

Revenir en haut Aller en bas

Et voila, la partie électrique m'a lâché :( Empty Re: Et voila, la partie électrique m'a lâché :(

Message  celtik Sam 19 Juin - 12:35

mase? stator? cdi? bobine capteur?... etc etc...combien affichait la batterie quand elle calait?
celtik
celtik

Messages : 145
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 51
Localisation : Thiais

Revenir en haut Aller en bas

Et voila, la partie électrique m'a lâché :( Empty Re: Et voila, la partie électrique m'a lâché :(

Message  alambix51 Sam 19 Juin - 13:00

Salut

Possible que ce soit le CDI qui déconne. Mon frére a ce problem sur sa KTM ( je sai c de la merde lol ) sa moto s'arrete toute seul, il tape un petit coup sur le CDI et c'est reparti. C'est pas térible de faire ca mais il y a surment un faut contacte dans le CDI.

Si ta hva est garantie tu n'a pas de souci a te faire, mais je te conseil d'insister auprés de ton mécano pour qu'il control le CDI par ce qu'il peut marcher une journée et te lacher le lendemain. Profite de la garantie.
alambix51
alambix51

Messages : 65
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 39
Localisation : Tulle

Revenir en haut Aller en bas

Et voila, la partie électrique m'a lâché :( Empty Re: Et voila, la partie électrique m'a lâché :(

Message  celtik Sam 19 Juin - 13:05

oui effectivement si elle est sous garantie ne t'embetes pas
celtik
celtik

Messages : 145
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 51
Localisation : Thiais

Revenir en haut Aller en bas

Et voila, la partie électrique m'a lâché :( Empty Re: Et voila, la partie électrique m'a lâché :(

Message  flo53290 Mer 23 Juin - 22:09

Oui il y a tellement de possibilité ... Mais ce qui est bizard, c'est que un cdi les fil son dans la résine donc il peux être couché droit a gauche et tous et sa fais dois rien faire, Et mon concess' v'as me donner le diagnostic Samedi, Sans garanti j'imagine même pas :p
flo53290
flo53290

Messages : 59
Date d'inscription : 27/05/2010
Localisation : Sablé

Revenir en haut Aller en bas

Et voila, la partie électrique m'a lâché :( Empty Re: Et voila, la partie électrique m'a lâché :(

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum