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cdi 610????
4 participants
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cdi 610????
salut as tous mon 610 te monté en supermot de 94 n'as plus d'allumage sans doute le boitié cdi.donc j'en achete un sur internet et je recoi un cdi Ducati energia qui a pour reference 434 20 13 00.
mais ce n'est pas du tout le meme que j'ai car la c'est un gros boitié noir et l'autre était un petit boitié rose.
donc est ce un allumage pour ma husqvarna???
merci d'avance de vos reponses car la je suis un peu a la ramasse.
jc
mais ce n'est pas du tout le meme que j'ai car la c'est un gros boitié noir et l'autre était un petit boitié rose.
donc est ce un allumage pour ma husqvarna???
merci d'avance de vos reponses car la je suis un peu a la ramasse.
jc
jcdu28- Messages : 7
Date d'inscription : 25/07/2010
Re: cdi 610????
Pose la question a jluc, il te dira ca. Va ici et envoie lui un message : http://husqvarnapieces.com/
A+
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husky250- Messages : 1339
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 43
Localisation : 33
Re: cdi 610????
d'apres les parts-lists ca na rien a voir
,il t'aurais vendu une saucisse de Morteau ,
c'était pareil !
www.husqvarnapieces.com
catalogues
1994
610
page
50
,il t'aurais vendu une saucisse de Morteau ,
c'était pareil !
www.husqvarnapieces.com
catalogues
1994
610
page
50
visiteur1948- Admin
- Messages : 20032
Date d'inscription : 13/06/2009
Re: cdi 610????
ok merci husky250.je lui ai envoyé un mail on verra ce qu'il me dit.
jcdu28- Messages : 7
Date d'inscription : 25/07/2010
Re: cdi 610????
Tu dois avoir un allumage SEM et non un ducati sur ta moto, c'est juste une question d'année, les ducati sont sortis apres ton modele 94
fonzi- Messages : 987
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 43
Localisation : Salon de provence
Re: cdi 610????
c'est un SEM (d'origine) et leur maladie est le rotor d'allumage ,avec les aimants qui se décollent ,on teste le stator en méttant un ohmètre sur les fils qui sortent du SEM sous le réservoir ,ceux qui se branchent sur la bobine HT !on doit trouver en 20 et 30 ohms !
le test de la HT n'est pas évident quand on connait pas !
plus d'étincelle a la bougie ?
faire contrôle des masses serrage ,grattage des cosses ....
contrôle des fils sous le réservoir !...
controle inter arrèt moteur au guidon ...
contrôle capuchon bougie
démontage carter volant ..humidité ? mettre du WD40 puis soufflette
clavette cassée ? stator a bougé ?
etc ...
tu as VU PAGE ALLUMAGE sur le site
le test de la HT n'est pas évident quand on connait pas !
plus d'étincelle a la bougie ?
faire contrôle des masses serrage ,grattage des cosses ....
contrôle des fils sous le réservoir !...
controle inter arrèt moteur au guidon ...
contrôle capuchon bougie
démontage carter volant ..humidité ? mettre du WD40 puis soufflette
clavette cassée ? stator a bougé ?
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visiteur1948- Admin
- Messages : 20032
Date d'inscription : 13/06/2009
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