Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Annonce leboncoin
je suis un lache ,papy vous quitte - Page 2 EmptyAujourd'hui à 12:34 par visiteur1948

» les véhicules insolites sur leboncoin
je suis un lache ,papy vous quitte - Page 2 EmptyHier à 20:36 par visiteur1948

» CALENDRIER courses FRANCE et MONDIAL 2022 / 2023 / 2024
je suis un lache ,papy vous quitte - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 22:27 par visiteur1948

» Salut à tous
je suis un lache ,papy vous quitte - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 20:25 par Aurelien51

» Bonjour à tous
je suis un lache ,papy vous quitte - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 16:56 par visiteur1948

» Comment tester régulateur TE 610 1993 ?
je suis un lache ,papy vous quitte - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 11:30 par visiteur1948

» Contrôle technique
je suis un lache ,papy vous quitte - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 11:50 par valdo23

» Restauration 250 te 2004
je suis un lache ,papy vous quitte - Page 2 EmptySam 4 Mai - 21:08 par visiteur1948

» Embrayage qui "colle" a froid
je suis un lache ,papy vous quitte - Page 2 EmptySam 27 Avr - 14:14 par Gu1ohm

» Husqvarna 511 smr
je suis un lache ,papy vous quitte - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 6:56 par Niks

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Mar 17 Oct - 10:29
Partenaires
Statistiques
Nous avons 3903 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Calaboose

Nos membres ont posté un total de 80599 messages dans 6727 sujets
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

je suis un lache ,papy vous quitte

+12
Monsieur duJardin
Tibo
mick42
husky250
p'tit husky21!!
tophe
lefaye
la-gniole
nounours
beef
bud
husky cyrille71
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

je suis un lache ,papy vous quitte - Page 2 Empty Re: je suis un lache ,papy vous quitte

Message  husky cyrille71 Sam 6 Nov - 10:56

Twisted Evil

lol!
husky cyrille71
husky cyrille71

Messages : 1968
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 61
Localisation : le creusot 71

Revenir en haut Aller en bas

je suis un lache ,papy vous quitte - Page 2 Empty Re: je suis un lache ,papy vous quitte

Message  gurwan 22 Sam 6 Nov - 14:14

mais non mick ,c'est l'age qui fait ca , a cette age la on dort presque plus , tu verras dans une petite 30aines d'année Laughing Laughing Laughing
gurwan 22
gurwan 22

Messages : 755
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 39
Localisation : bretagne (125wr2010)

Revenir en haut Aller en bas

je suis un lache ,papy vous quitte - Page 2 Empty Re: je suis un lache ,papy vous quitte

Message  husky cyrille71 Sam 6 Nov - 20:22

mick42 a écrit:C'est de quitter hva qui t'empeche de dormir? Pasque poster a 3h57... Lol

c est sur que sa me fait chier ,mais je reste
je vous donnerai mes impressions de la 200

déja les pieces sont moins cher que hva
une selle basse un protège pot en résine plus un filtre 249e
chez hva selle est a 199e No

et chez(( hva pieces)) surement moins cher
husky cyrille71
husky cyrille71

Messages : 1968
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 61
Localisation : le creusot 71

Revenir en haut Aller en bas

je suis un lache ,papy vous quitte - Page 2 Empty Re: je suis un lache ,papy vous quitte

Message  husky cyrille71 Jeu 18 Nov - 20:31

je suis tjs la Very Happy

samedi j ai presque plier la ktoche

je suis passé entre 5 put1 de veaux,qui sont passé du champ de droit a celui de gauche pale
3 veaux un cyrille et 2 veaux ,apres je roulais beaucoup plus cool cyclops

je devais étre en fond de 3 Embarassed

il a encore de bon reflex le vieux pirat

lol!
husky cyrille71
husky cyrille71

Messages : 1968
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 61
Localisation : le creusot 71

Revenir en haut Aller en bas

je suis un lache ,papy vous quitte - Page 2 Empty Re: je suis un lache ,papy vous quitte

Message  mick42 Ven 19 Nov - 13:34

Sa aurais ete vaachement con de se veautré!!! albino
mick42
mick42

Messages : 896
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 33
Localisation : Bois noirs!!

Revenir en haut Aller en bas

je suis un lache ,papy vous quitte - Page 2 Empty Re: je suis un lache ,papy vous quitte

Message  vincent91 Ven 19 Nov - 17:23

Bonjour,

Ca fait toujours bizarre de voir partir les personnes du forum même s'ils ne sont jamais très loin. Very Happy

Vous savez même moi j'y passe de moins en moins souvent ... Sad

Moi aussi, je pense que ma 125 WR de 2002 sera ma dernière enduro ... ce n'est pas pour les 4 sorties par ans que je vais mettre 3.000 euros pour avoir un modèle plus neuf. Surtout quand je vois les problèmes qu'elles ont !!! Very Happy Toutes les p'tites merdes, ils sont déjà arrivés, maintenant elle est fiable, un piston tous les 3 ans, et hop ... il suffit juste d’essorer un peu la poignet, de fermer les yeux, et on pourrit les grosses 4T orange Very Happy Very Happy Very Happy

Surtout que j'ai appris depuis peu que j'allais être papa ... alors à mon grand age, il ne me reste plus qu' à me mettre au vtt Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Version Enduro (on ne se refait pas) .... lol ... sinon vous pensez qu'on peut mettre un siege bébé sur l'arrière du 125 ? Very Happy Very Happy Une p'tite adaptation doit pouvoir le faire ... Je pense qu'il faut tout de suite habituer les enfants au bon air frais et au odeur de 2T ... Very Happy

Je réfléchis déjà au moyens de fixer le berceau sur le porte bagage de mon MX5. La mère n'est pas trop d'accord, mais il faut choisir, il n'y a qu'une place ... alors c'est soit le bébé soit la mère ... comme je ne veux pas dormir sur le canapé, je pense qu'il est préférable de mettre le bébé ... Very Happy Very Happy

S'il y a quelques personnes de la protection de l'enfance, c'est pas vrai ... je le mettrai dans le coffre ...
Very Happy Very Happy Very Happy

Bon j'espère qu'avec tout ça, je n'aurai pas trop pourri le post ...

Vive Husqvarna et vive les vieux ... Very Happy Very Happy Very Happy
vincent91
vincent91
Admin

Messages : 576
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 52
Localisation : Essonne (125 WR 2002)

https://husqy.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

je suis un lache ,papy vous quitte - Page 2 Empty Re: je suis un lache ,papy vous quitte

Message  mick42 Ven 19 Nov - 19:18

N'empeche que le papy il est encore souvent la!!

C'est ti que sa tronçoneuse lui manque Laughing
mick42
mick42

Messages : 896
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 33
Localisation : Bois noirs!!

Revenir en haut Aller en bas

je suis un lache ,papy vous quitte - Page 2 Empty Re: je suis un lache ,papy vous quitte

Message  Invité Ven 19 Nov - 19:20

vincent91 a écrit:
Surtout que j'ai appris depuis peu que j'allais être papa ...
felicitations,bienvenue dans le monde des papas,les moulards sont differents les premieres annees et l'odeur bien plus fortes!mais bon que du bonheur quand meme! Exclamation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis un lache ,papy vous quitte - Page 2 Empty Re: je suis un lache ,papy vous quitte

Message  husky cyrille71 Sam 20 Nov - 9:04

mick42 a écrit:N'empeche que le papy il est encore souvent la!!

C'est ti que sa tronçoneuse lui manque Laughing

j ai changé de moto ,mais pas de forum Very Happy

depuis les années que je suis sur les forum
je n ai trouvé que 3 forum vivant

harley ducat husky
husky cyrille71
husky cyrille71

Messages : 1968
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 61
Localisation : le creusot 71

Revenir en haut Aller en bas

je suis un lache ,papy vous quitte - Page 2 Empty Re: je suis un lache ,papy vous quitte

Message  mick42 Sam 20 Nov - 9:20

C'est pas mal que tu reste, car avec ton grand age lol! et ta forte expérience Twisted Evil
Tu poura nous depaner quand on a des problemes!!!
mick42
mick42

Messages : 896
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 33
Localisation : Bois noirs!!

Revenir en haut Aller en bas

je suis un lache ,papy vous quitte - Page 2 Empty Re: je suis un lache ,papy vous quitte

Message  husky cyrille71 Sam 20 Nov - 9:25

oui: félicitation cheers

fait gaf que ta femme ne te mette pas TOI sur le siège bébé et sur le toit :

j ai une r11 de collection (3 portes bleu alpine)jantes alu ((toutes options )) 5em roue))affraid je fait un échange si tu le veux lol!

husky cyrille71
husky cyrille71

Messages : 1968
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 61
Localisation : le creusot 71

Revenir en haut Aller en bas

je suis un lache ,papy vous quitte - Page 2 Empty Re: je suis un lache ,papy vous quitte

Message  husky cyrille71 Sam 20 Nov - 9:29

mick42 a écrit:C'est pas mal que tu reste, car avec ton grand age lol! et ta forte expérience Twisted Evil
Tu poura nous depaner quand on a des problemes!!!

je suis comme lagniole (thomas )
j ai un siège ici Very Happy et la bière est bien bonne drunken

et surtout c est un forum qui vieeeeeeeee
husky cyrille71
husky cyrille71

Messages : 1968
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 61
Localisation : le creusot 71

Revenir en haut Aller en bas

je suis un lache ,papy vous quitte - Page 2 Empty Re: je suis un lache ,papy vous quitte

Message  pascal87 Sam 20 Nov - 13:45

bon moi je m'inquiete un peu , comme je m'en vais sur 45 ans l'année prochaine.....l'idée d'aller rouler sur un tringlo orange avec un train avant vicieux me terrifie !!!!!
mais non je ferais de la resistance, husky pour toujours !!!!!
et puis de toute façon j'ai essayé une fois un 200 k.....bof, j'aime pas...
il faut dire que moi en 2t je n'aime que le 125 ou le 360, a la limite le 300 est pas mal non plus !je trouve le 250 trop vif en acceleration....maintenant je n'en ais pas essayé depuis pas mal de temps !
donc pour l'instant je me contente de mon 410, ou des fois le 125 de mme, mais je me laisserai bien tenter par un 310....hormis mon interrogation sur l'entretien contraignant a priori de ces 4t modernes !!!!
en tout cas une poubelle orange , jamais !!!!!!!!!!!!!!! Very Happy

et puis quand je ne pourrais plus, j'ai aussi a la maison un husky boy, et bientot un deuxieme pour les enfants, santa
avec ça je suis sur de ne pas avoir de soucis de condition physique !!!!!!!!!!!!

pascal87

Messages : 381
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 57
Localisation : NOUMEA

Revenir en haut Aller en bas

je suis un lache ,papy vous quitte - Page 2 Empty Re: je suis un lache ,papy vous quitte

Message  husky cyrille71 Dim 21 Nov - 8:34

salut

je ne vai pas m éterniser sur kt ici Shocked
mais la 200 va vraiment tbien, avec ((sans fatique ))je fais des choses ou la 250 me foutait sur le dos

hva devrais réagir la dessus ,il y a bien eu chez hva des 240 250 260 ??? pourquoi pas une 200
husky cyrille71
husky cyrille71

Messages : 1968
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 61
Localisation : le creusot 71

Revenir en haut Aller en bas

je suis un lache ,papy vous quitte - Page 2 Empty Re: je suis un lache ,papy vous quitte

Message  pascal87 Dim 21 Nov - 10:49

des fois il est dur de comprendre la vision des decideurs chez eux, meme si avec le changement de taulier, ça devrait évoluer......en bien ou en mal, la est la question !!!!
pour le choix des cylindrées, je suis d'accord avec toi, bien que je serais curieux de connaitre les ventes de 200 ktm dans le monde, en pourcentage global et en rentabilité de ce modèle....l'important pour eux etant surement d'occuper le terrain !
et c'est la ou husky devrait réagir, ils ont deja mis un temps fou ( a mon avis) a sortir une 300 !!!, laissant gas et kt dominer ce segment....alors un 200.....on peut toujours esperer !!!
dans le meme etat d'esprit, regarde les resultats du wec en feminin, pas une seule husky engagé.....ça me fait bondir......qu'attendent ils pour monter un equipe??????
et en passant, je pense que ktm a un excellent moteur 2 temps ( 4temps c'est du husaberg....), dans une partie cycle a laquelle je ne me fait pas....de meme que l'esthetique.....je doit etre trop drogué husky !!!! Very Happy

pascal87

Messages : 381
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 57
Localisation : NOUMEA

Revenir en haut Aller en bas

je suis un lache ,papy vous quitte - Page 2 Empty Re: je suis un lache ,papy vous quitte

Message  husky cyrille71 Dim 21 Nov - 20:53

pascal87 a écrit:des fois il est dur de comprendre la vision des decideurs chez eux, meme si avec le changement de taulier, ça devrait évoluer......en bien ou en mal, la est la question !!!!
pour le choix des cylindrées, je suis d'accord avec toi, bien que je serais curieux de connaitre les ventes de 200 ktm dans le monde, en pourcentage global et en rentabilité de ce modèle....l'important pour eux etant surement d'occuper le terrain !
et c'est la ou husky devrait réagir, ils ont deja mis un temps fou ( a mon avis) a sortir une 300 !!!, laissant gas et kt dominer ce segment....alors un 200.....on peut toujours esperer !!!
dans le meme etat d'esprit, regarde les resultats du wec en feminin, pas une seule husky engagé.....ça me fait bondir......qu'attendent ils pour monter un equipe??????
et en passant, je pense que ktm a un excellent moteur 2 temps ( 4temps c'est du husaberg....), dans une partie cycle a laquelle je ne me fait pas....de meme que l'esthetique.....je doit etre trop drogué husky !!!! Very Happy

il ne faut pas oublier que la 300 chez hva devait sortie avec le démarreur,et a la fin confused
la 200 kt se revend tres bien ,et se vendrais encore plus si en course elle avait une catégorie (200)
husky cyrille71
husky cyrille71

Messages : 1968
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 61
Localisation : le creusot 71

Revenir en haut Aller en bas

je suis un lache ,papy vous quitte - Page 2 Empty Re: je suis un lache ,papy vous quitte

Message  phm74 Dim 21 Nov - 21:43

Tu as quel modèle par curiosité ?
Je suis aussi très intéressé par le 200 2T, les tests ne sont pas facassants mais sur les forums tu trouves des mecs qui en sont déjà à leur 2-3éme et qui ne veulent rien d'autre.

phm74

Messages : 109
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 64
Localisation : Hte-Savoie Vétraz-Monthoux

Revenir en haut Aller en bas

je suis un lache ,papy vous quitte - Page 2 Empty Re: je suis un lache ,papy vous quitte

Message  husky cyrille71 Dim 21 Nov - 22:00

la 200 exc 2009
husky cyrille71
husky cyrille71

Messages : 1968
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 61
Localisation : le creusot 71

Revenir en haut Aller en bas

je suis un lache ,papy vous quitte - Page 2 Empty Re: je suis un lache ,papy vous quitte

Message  phm74 Dim 21 Nov - 22:27

husky cyrille71 a écrit:la 200 exc 2009
Et tu en penses quoi du 200 2T ? C'est vraiment un vélo avec du coffre ?

phm74

Messages : 109
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 64
Localisation : Hte-Savoie Vétraz-Monthoux

Revenir en haut Aller en bas

je suis un lache ,papy vous quitte - Page 2 Empty Re: je suis un lache ,papy vous quitte

Message  husky cyrille71 Dim 21 Nov - 22:32

oui Twisted Evil
husky cyrille71
husky cyrille71

Messages : 1968
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 61
Localisation : le creusot 71

Revenir en haut Aller en bas

je suis un lache ,papy vous quitte - Page 2 Empty Re: je suis un lache ,papy vous quitte

Message  husky cyrille71 Dim 21 Nov - 22:33

regarde tes messages
husky cyrille71
husky cyrille71

Messages : 1968
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 61
Localisation : le creusot 71

Revenir en haut Aller en bas

je suis un lache ,papy vous quitte - Page 2 Empty Re: je suis un lache ,papy vous quitte

Message  phm74 Dim 21 Nov - 22:39

husky cyrille71 a écrit:oui Twisted Evil
C'est quand même con qu'il n'y ait pas de 200 chez HVA, je trouve ma WR beaucoup plus confortable et stable que la katé...
Suis dans la même réflexion que toi, je lorgne sur un modèle 2010...

phm74

Messages : 109
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 64
Localisation : Hte-Savoie Vétraz-Monthoux

Revenir en haut Aller en bas

je suis un lache ,papy vous quitte - Page 2 Empty Re: je suis un lache ,papy vous quitte

Message  husky cyrille71 Dim 21 Nov - 22:43

kt ou hva confused
husky cyrille71
husky cyrille71

Messages : 1968
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 61
Localisation : le creusot 71

Revenir en haut Aller en bas

je suis un lache ,papy vous quitte - Page 2 Empty Re: je suis un lache ,papy vous quitte

Message  pascal87 Lun 22 Nov - 18:03

la 200 kt se revend tres bien ,et se vendrais encore plus si en course elle avait une catégorie (200).
oui il faudrait recreer les categories enduro des années 80, les constructeurs et les pilotes seraient contents, plein de contrats st de titres mondiaux !!!! Very Happy
de memoire, peter avait pas couru parfois en 200 yam?

pascal87

Messages : 381
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 57
Localisation : NOUMEA

Revenir en haut Aller en bas

je suis un lache ,papy vous quitte - Page 2 Empty Re: je suis un lache ,papy vous quitte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum