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410 TE démarage difficile !!!
5 participants
Page 1 sur 1
410 TE démarage difficile !!!
bonjour.
je viens de m'inscrire sur votre site donc salut a tous. voila mon petit problème je voudrais monter sur mon 410 TE an 2000 super motard un bas moteur 610 avec démarreur cela vous parait il réalisable ?
j'ai fait le tour des mécanos et garage du coin mais personne ne représente plus HUSQVARNA dans mon département au fait je suis en guadeloupe
merci d'avance et comme on dit ici " a dan dot soleil "
je viens de m'inscrire sur votre site donc salut a tous. voila mon petit problème je voudrais monter sur mon 410 TE an 2000 super motard un bas moteur 610 avec démarreur cela vous parait il réalisable ?
j'ai fait le tour des mécanos et garage du coin mais personne ne représente plus HUSQVARNA dans mon département au fait je suis en guadeloupe
merci d'avance et comme on dit ici " a dan dot soleil "
jodegwada- Messages : 9
Date d'inscription : 06/11/2010
Localisation : GUADELOUPE 971
Re: 410 TE démarage difficile !!!
tout d'abord soit le bienvenu
pour ta modif en revanche je laisse les pros du 4 coups te répondre.
pour ta modif en revanche je laisse les pros du 4 coups te répondre.
nounours- Messages : 2818
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 45
Localisation : la ou se pose mes crampons
Re: 410 TE démarage difficile !!!
ton 410,a la chaine adoite,et celui du sms a gauche:donc modif du passage de la chaine au niveau du cadre,change le bras oscillant,pour la fixation de la patte de l etrier.
voila
voila
hendrix- Messages : 432
Date d'inscription : 12/06/2008
Re: 410 TE démarage difficile !!!
que veux tu faire exactement?
- remplacer ton 410 par un 610= dans ce cas cela doit passer dans le cadre (au diametre echappement pret)
- si c'est mettre un bas moteur 610 avec un haut 410 = tu vas avoir un probleme de hauteur de cylindre (longueur de bielle differente entre un 410 et un 610)
- remplacer ton 410 par un 610= dans ce cas cela doit passer dans le cadre (au diametre echappement pret)
- si c'est mettre un bas moteur 610 avec un haut 410 = tu vas avoir un probleme de hauteur de cylindre (longueur de bielle differente entre un 410 et un 610)
tophe- Messages : 276
Date d'inscription : 21/07/2008
Localisation : basse normandie
410 TE démarage difficile !!!
merci a TOPHE a part la bielle y a t il d'autres différences parce-que le fait d'avoir un démarreur me plait bien
j'ai une faiblesse dans la jambe gauche suite a une gamelle et donc je pourrai profité plus de ma bécane .
j'ai une faiblesse dans la jambe gauche suite a une gamelle et donc je pourrai profité plus de ma bécane .
jodegwada- Messages : 9
Date d'inscription : 06/11/2010
Localisation : GUADELOUPE 971
Re: 410 TE démarage difficile !!!
Attention la course d'un piston n'est absolument pas définie par la longueur de la bielle, mais par l'excentration de son axe par rapport à l'axe du vilebrequin (course= 2fois l'excentration).
Pour le reste je peux pas t'aider, désolé.
Pour le reste je peux pas t'aider, désolé.
batman- Messages : 426
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 41
Localisation : Banlieue sud de Metz le WE, et malheureusement Paris la semaine
Re: 410 TE démarage difficile !!!
donc si on résume , pour ta modif il te faut un bas moteur de 610(avec le démarreur)un vilo+embiellage de 410 en plus du haut moteur donc.
t'aimes la simplicité
t'aimes la simplicité
nounours- Messages : 2818
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 45
Localisation : la ou se pose mes crampons
Re: 410 TE démarage difficile !!!
un moteur complet de 610 en fait!
Ce ne serait pas plus simple de bien refaire le 410, pour qu'il démarre au quart?
Ce ne serait pas plus simple de bien refaire le 410, pour qu'il démarre au quart?
batman- Messages : 426
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 41
Localisation : Banlieue sud de Metz le WE, et malheureusement Paris la semaine
Re: 410 TE démarage difficile !!!
un husky = cela demarre ou c'est en panne!!!(devise de mon premier vendeur d'hva)
mon 410 demarrait au bras
si la jambe gauche est fatiguée= utilise la droite = cela le fait tres bien
il faut surtout ne pas la rater au depart
un 410 = royal
le demarreur = moto de tapette.......... sachant qu'une fois qu'on y a gouté .... c'est agreable !!!!!!mais cela ne doit pas etre un pretexe pour se separer d'une si bonne mobylette
mon 410 demarrait au bras
si la jambe gauche est fatiguée= utilise la droite = cela le fait tres bien
il faut surtout ne pas la rater au depart
un 410 = royal
le demarreur = moto de tapette.......... sachant qu'une fois qu'on y a gouté .... c'est agreable !!!!!!mais cela ne doit pas etre un pretexe pour se separer d'une si bonne mobylette
tophe- Messages : 276
Date d'inscription : 21/07/2008
Localisation : basse normandie
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